Poupoule d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poupoule d'or

Le seul forum qui vous permet de parler de tout ce qui vous passe par la tête avec tous les membres!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Happy slapping votre avis....

Aller en bas 
+2
Paolo57
red-girl
6 participants
AuteurMessage
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl


Nombre de messages : 2480
Age : 36
age sexe : 18 ans-F
Date d'inscription : 15/02/2005

Happy slapping votre avis.... Empty
MessageSujet: Happy slapping votre avis....   Happy slapping votre avis.... EmptyMer 10 Mai à 21:22

alors que pensez vous du happy slapping

---} j'explique : alors en faites c'est des jeunes qui prennent des inocents dans la rue et leur mettent des grosses tarte en les filmant avec leur téléphone portable et publi ça sur le net ....ça a déjà tué des jeunes...

alors qu'est ce que vous en pensez ça vous fait rire?? ça vous dégoute? a vous énerve......?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
Paolo57
moulin à paroles
Paolo57


Nombre de messages : 1071
Age : 39
age sexe : 21 ans / M
Date d'inscription : 19/02/2006

Happy slapping votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: Happy slapping votre avis....   Happy slapping votre avis.... EmptyMer 10 Mai à 21:30

euh, là plutot entre deg et énervé!

des personnes qui appellent au banditisme.... alors déjà c'est limite "mais que font les forces de l'ordre?"
ensuite qu'ils s'amusent à diffuser ca sur le net..... euh.... là ils forment des "preuves" contre eux même ! ca veut dire qu'ils sont encore plus c*** que ce que je pensais!

mais où va la jeunesse aujourd'hui?
(j'aurai eut un peu le même raisonnement pour le sujet de N.B. qui a mis l'article d'un jeune qui est mort pour un MP3 .....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ligne-maginot.com
N.B
langue pendue



Nombre de messages : 207
age sexe : 21-M
Date d'inscription : 15/12/2005

Happy slapping votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: Happy slapping votre avis....   Happy slapping votre avis.... EmptyMer 10 Mai à 23:39

une balle
Revenir en haut Aller en bas
Cocotenpapior
moulin à paroles
Cocotenpapior


Nombre de messages : 990
Age : 37
age sexe : je m'appelle jordy j'ai 4 ans et jsuis petit
Date d'inscription : 04/05/2006

Happy slapping votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: Happy slapping votre avis....   Happy slapping votre avis.... EmptyMer 10 Mai à 23:54

Ben, c'est totalement stupide... ça sert a rien et si je les cale c'est eux qui se ramasseront une grosse tarte dans leur tete !!

(sauf que je le publierai sur le net pas je suis pas con !! ça restera un plaisir personnel)
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotenpapior.skyblog.com
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl


Nombre de messages : 2480
Age : 36
age sexe : 18 ans-F
Date d'inscription : 15/02/2005

Happy slapping votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: Happy slapping votre avis....   Happy slapping votre avis.... EmptyLun 15 Mai à 21:10

je suis choquée
je viens de voir au info une fille qui sort de boite et qui va boire un dernier vers chez des potes à elle il était 4 gar et elle était la seule fille apparement il lui on mis quelque chose dans son verre et il l'ont violé
elle se souviens pas mais son ex un amis a ces gar l'appel (il n'était pas là lors de la soirée et du viol) mais il la préviens que des photos sont difusé sur le net ...des photos du viol
mais sérieux ils sont tarés on peu pu faire confiance à personnes.....

dites ce que vous en pensez n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
Cocotenpapior
moulin à paroles
Cocotenpapior


Nombre de messages : 990
Age : 37
age sexe : je m'appelle jordy j'ai 4 ans et jsuis petit
Date d'inscription : 04/05/2006

Happy slapping votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: Happy slapping votre avis....   Happy slapping votre avis.... EmptyLun 15 Mai à 21:30

C'est pas humain serieu, comment tu peux te regarder dans une glace apres avoir fait ça !!

le pir c'est qu'ils en sont fiers (parce que y a les photos sur le net...) la pauvre serieu c'est pas humain...
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotenpapior.skyblog.com
captain krabs
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2006

Happy slapping votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: Happy slapping votre avis....   Happy slapping votre avis.... EmptyLun 15 Mai à 21:35

Ben ça devient la folie...

Ces pourris ont été arrêtés je crois... faut qu'ils dégustent un max, pour peut être en décourager d'autres... Je sais, c'est pas garanti....

Mais je ne sais pas si le fait de diffuser ce genre "d'exploit" ne va pas donner des idees à d'autres tarés.... :s
Revenir en haut Aller en bas
Cocotenpapior
moulin à paroles
Cocotenpapior


Nombre de messages : 990
Age : 37
age sexe : je m'appelle jordy j'ai 4 ans et jsuis petit
Date d'inscription : 04/05/2006

Happy slapping votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: Happy slapping votre avis....   Happy slapping votre avis.... EmptyLun 15 Mai à 21:37

ben surement... mais bon le mal est fais! c'est lcair faut qu'ils degustent !!

je saurai meme pas quel chatiment ils meritent !! parce que la... voila quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotenpapior.skyblog.com
exo7
moulin à paroles
exo7


Nombre de messages : 768
Age : 41
age sexe : sait pô .... lui demanderai ....
Date d'inscription : 26/04/2006

Happy slapping votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: Happy slapping votre avis....   Happy slapping votre avis.... EmptyMar 16 Mai à 0:39

vu qu'on a les photo ... on sait qui c'est qu'a fait le coup !!!

j'espere qu'ils vont avoir un chatiment exemplaire !!!

(pour revenir sur un autre topic sur la peine de mort ... dans ce cas precis une petite castration serait je pense largement justifié !!! malheuresement c'est pô dans le code penal ....
eu .. si le viol etait puni de mort ... esqu'il se serait amusé a ca vous croyé ???)
Revenir en haut Aller en bas
Cocotenpapior
moulin à paroles
Cocotenpapior


Nombre de messages : 990
Age : 37
age sexe : je m'appelle jordy j'ai 4 ans et jsuis petit
Date d'inscription : 04/05/2006

Happy slapping votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: Happy slapping votre avis....   Happy slapping votre avis.... EmptyMar 16 Mai à 10:10

ils auraient juste pas mis les photos !!

et ils ont peut etre mi du flou sur leurs visages histoire qu'on les reconnaissent pas !! enfin que de suppositions...
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotenpapior.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Happy slapping votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: Happy slapping votre avis....   Happy slapping votre avis.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy slapping votre avis....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En parlant de votre navigateur Web
» La polygamie....votre avis
» Votre avis sur les manteau de fourrure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poupoule d'or :: Forum de discutions générales :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser