Poupoule d'or

Le seul forum qui vous permet de parler de tout ce qui vous passe par la tête avec tous les membres!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
Cahier de jeux pour les 3 – 5 ans : éveil ...
Voir le deal
5.95 €

Votre avis sur les manteau de fourrure

AuteurMessage
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl

age sexe : 18 ans-F

Votre avis sur les manteau de fourrure Empty
MessageSujet: Votre avis sur les manteau de fourrure   Votre avis sur les manteau de fourrure EmptyMer 10 Mai à 21:24

Que pensez vous des gens qui tue par plaisir des animaux (chiens chats...) juste pour leur bussiness .....ainsi que les gens qui porte les fourrures....
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
Paolo57
moulin à paroles
Paolo57

age sexe : 21 ans / M

MessageSujet: Re: Votre avis sur les manteau de fourrure   Votre avis sur les manteau de fourrure EmptyMer 10 Mai à 21:40

j'avais vu là dessus une vidéo sur le net.... j'étais complement deg! pasque ma cousine m'avait dit qu'elle avait vu un reportage que dans certains endroit du globe.... certains prennait des chiens pour des appa pour attrapper.... du requin

et pour les fourrures, c'est un peu pareil! je crois qu'en décembre il y avait une affaire de fourrure de chats et qu'ils retiraient les peau de chat.... vivant.... je crois que ca se passait en chine cette affaire de fourrure.... mais je ne peux donner de confirmation.... pour le moment

sinon, les personnes qui portent des fourrures.... je ne pense pas qu'autant en porterai toujours autant s'ils connaissaient la manière de récolter la fourrure...
http://www.la-ligne-maginot.com
Cocotenpapior
moulin à paroles
Cocotenpapior

age sexe : je m'appelle jordy j'ai 4 ans et jsuis petit

MessageSujet: Re: Votre avis sur les manteau de fourrure   Votre avis sur les manteau de fourrure EmptyJeu 11 Mai à 22:29

Ben moi perso, j'aime bien faire des sacrifices d'animaux !!!

quand les soirs d'été je veux offfrir le corp d'une petite bete sans defense sur l'autel de on mur...
je sacrifie un moustique sur mon mur et je danse pour feter ça !! lol!
http://cocotenpapior.skyblog.com
SebCorrs
moulin à paroles
SebCorrs

age sexe : 24 ans M

MessageSujet: Re: Votre avis sur les manteau de fourrure   Votre avis sur les manteau de fourrure EmptyVen 12 Mai à 16:50

je suis contre pour une simple raison c'est que je trouve degeulasse de faire ça à des animaux qui n'ont rien demandé !!!
http://sebcorrs.vefblog.net
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl

age sexe : 18 ans-F

MessageSujet: Re: Votre avis sur les manteau de fourrure   Votre avis sur les manteau de fourrure EmptyVen 12 Mai à 20:16

SebCorrs a écrit:
je suis contre pour une simple raison c'est que je trouve degeulasse de faire ça à des animaux qui n'ont rien demandé !!!

je complètement d'accord avec toi mais même s'il aurait fais quelque chose tué des animaux pour leur fourure c'est pas normal
http://lapoule57.skyblog.com
exo7
moulin à paroles
exo7

age sexe : sait pô .... lui demanderai ....

MessageSujet: Re: Votre avis sur les manteau de fourrure   Votre avis sur les manteau de fourrure EmptyDim 14 Mai à 19:30

tué pour le plaisir ... que ce soit un animal ou un homme je ne fait pô la difference ...
une vie est une vie ...

il est normal je pense de tué si c'est une question de survie ( pour manger ou qd ta vie est menacé ou des chose comme ca ) apres tout c'est la loi de la nature ....

mais l'orsque l'on peu faire autrement .... alors tué c'est devenir un lache et un assassin .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis sur les manteau de fourrure   Votre avis sur les manteau de fourrure Empty

Votre avis sur les manteau de fourrure
Page 1 sur 1