Poupoule d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poupoule d'or

Le seul forum qui vous permet de parler de tout ce qui vous passe par la tête avec tous les membres!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les prétendants pour Audrey!!!!!

Aller en bas 
+30
Morpheodante
Blade Logan
Manik
FightMusic
bilal
Metz
maxxxx
badboy20121984
SebCorrs
Paolo57
donjeo
Mateo
Riddik
pingouin 57
oli574
allan
floflo57100
Rosenrot
Thomassssss Del Las Vegas
bob140387
Nico
Chase
N.B
Pum@s
Tyson91
Boubou
2funky4U
longjohnsilver
red-girl
kikou5785
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Tyson91
moulin à paroles
Tyson91


Nombre de messages : 560
age sexe : 22 ans
Date d'inscription : 15/12/2005

Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 8 EmptySam 14 Jan à 4:01

ben c'est la meme pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Metisslover91.skyblog.com
Mateo
Bavard
Mateo


Nombre de messages : 17
age sexe : le sud!!!
Date d'inscription : 21/12/2005

Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 8 EmptySam 14 Jan à 16:48

lol mine de rien c'est le message qui a eu le plus de succés sur le forum , ça sous entend bien que la tite Audrey fait trembler les foules ;-)
Revenir en haut Aller en bas
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl


Nombre de messages : 2480
Age : 36
age sexe : 18 ans-F
Date d'inscription : 15/02/2005

Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 8 EmptySam 14 Jan à 20:31

lol c'est gentil tout plein lol mais bon faut avouer que l'ont a beaucoup dérivé sur d'autre sujet lol....et la chaine de mot aussi à son succès du moins l'ancienne
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
Invité
Invité




Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 8 EmptyDim 15 Jan à 4:40

Tyson91 a écrit:
ben moi sa fais 1 ans que j'attend pas et rien lolool

t'inquiéte!!! ca va venir!!!
Ben tu fais mieux que moi lol!!
moi on va dire aller ca me fait ca plus ca plus ca plus ca... ben 20 ans et 6 mois!! Very Happy
pis c'est comme ca!! lol

Au moins je me dis que quand je la rencontrerai ca sera l'unique, la bonne, que j'aimerai et qu'elle m'aimera. Very Happy

oli574 a écrit:
je vois que tout lmonde te désire lol, va falloir te faire cloner pour satisafaire tout le monde

Tu veux Cloné Red Girl!!!
Ah faut pas elle est unique pis restera unique!!!
Very Happy Bon c'est vrai qu'il y aura plein personne qui veut etre avec, mais elle veut etre avec une seule personne pis si tu la clone, les clones veulent aussi entre eux la meme personne lol (Euh vous avez compris lol????)
En résumé, les clone aurait les meme sentiments que l'original Very Happy


Sinon au faite où en est la liste des prétendants??? lol
Revenir en haut Aller en bas
donjeo
Bavard
donjeo


Nombre de messages : 16
age sexe : thionville
Date d'inscription : 20/12/2005

Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 8 EmptyLun 16 Jan à 2:50

vous êtes entrain de faire le remake du "miel et les abeilles" c'est ça??lol
comment resté célib avec autant de demandeurs???ralala
Revenir en haut Aller en bas
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver


Nombre de messages : 888
age sexe : 18 ans(25/07/87)/Masculin
Date d'inscription : 13/12/2005

Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 8 EmptyLun 16 Jan à 14:59

Tout simplement parce qu'aucun des prétendants ne lui plaît réellement ou qu'elle a quelqu'un d'autre en tête mais qu'elle le dit pas!Parfois c'est mieux d'être célib,je parle en connaissance de cause,vaut mieux être seul que de sortir avec quelqu'un pour qui on n'a pas ou plus de sentiments!Le miel et les abeilles,qu'est ce que çà pouvait me faire délirer,c'est comme Hélène et les Garçons ou 1er baiser,les super séries qu'il y avait sur TF1 je crois...Tout le monde vivait un amour impossible pour quelqu'un,heureusement que dans la vraie vie tout le monde n'est pas comme çà!
Revenir en haut Aller en bas
http://longjohnsilver.skyblog.com
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl


Nombre de messages : 2480
Age : 36
age sexe : 18 ans-F
Date d'inscription : 15/02/2005

Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 8 EmptyLun 16 Jan à 21:34

ben il y a beaucoup de personnes qui me comprennent sans doute pas , mais pour l'instant j'ai pas du tout la tete à ça Neutral j'attend que les 1er partiels (de janvier) se terminent pour pouvoir me libérer l'esprit car en ce moment je stresse pour rien comme jamais ça m'étais arrivé (j'arrive pu a garder mes ongles lol je me suis mise a les ronger Crying or Very sad , et tous les matins je saigne du nez timide celon mon médecin c'est le stress et la fatigue) donc voilà j'attend que tout ce termine que je me calme après on verra lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
donjeo
Bavard
donjeo


Nombre de messages : 16
age sexe : thionville
Date d'inscription : 20/12/2005

Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: re   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 8 EmptyLun 16 Jan à 22:38

éh jlui é trouvé un nouveau surnom "lola" c'est l'héroine du miel é dé abeilles..lol
aske jvoi jété pa le seul fan du club dorothée...ptdrrr
c clair c mieux detre seul que mal accompagner comme ça le jour ou tu tombes sur quelqu'un qui te convient vraiment té disponible
tinkièt pa pour lé exams tu coné une personne qui te file dé tuyaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 8 EmptyMar 17 Jan à 3:39

red-girl a écrit:
ben il y a beaucoup de personnes qui me comprennent sans doute pas , mais pour l'instant j'ai pas du tout la tete à ça Neutral j'attend que les 1er partiels (de janvier) se terminent pour pouvoir me libérer l'esprit car en ce moment je stresse pour rien comme jamais ça m'étais arrivé (j'arrive pu a garder mes ongles lol je me suis mise a les ronger Crying or Very sad , et tous les matins je saigne du nez timide celon mon médecin c'est le stress et la fatigue) donc voilà j'attend que tout ce termine que je me calme après on verra lol


Ah oué carément!!! Audrey faut autant Stréssé avec ca!!!
le petit truc de temps en temps oublie ca pendant kelke min!! va prendre l'air.
par exemple le temps aller voir les etoiles, de faire le vides, de respirer de la bonne air fraiche!!, tu verras ca peut te rendre un peut mieu Very Happy.
Sinon se ronger les ongles c'est pas bien!!! Very Happy bon je crois que tu le sais deja lol
Bon sinon Bonnes révisions!!! je pense que je dois m'y mettre!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl


Nombre de messages : 2480
Age : 36
age sexe : 18 ans-F
Date d'inscription : 15/02/2005

Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 8 EmptyMar 17 Jan à 20:43

moi aussi j'étais fan du miel et des abeilles , d'helene et les garçon , les filles d'à côté... et j'en passe c'est toute mon enfance lol


par contre ne vous inquietez pas tout ça va s'arrêter dans 2 semaines c'est ce que j'espere en tout cas c'est la 1ere fois que je stresse autant de ma vie ....a mon avis plus je vielli plus je me rend compte que c'est important et qu'il faut pas que je me plante lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
donjeo
Bavard
donjeo


Nombre de messages : 16
age sexe : thionville
Date d'inscription : 20/12/2005

Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 8 EmptyMer 18 Jan à 2:20

fo pa au contraire a la fac avc le système dé ratrapages rien n'est perdu..si vraimen ta loupé dé matièr tu peux lé repasser en septembre..c ski mé arivé lané dernièr é c com ca kjé u mon année..tinkièt pa lola en+ moi é lé abeilles oné la pour te soutenir(koike tupouré me considérer com une abeille)
Revenir en haut Aller en bas
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl


Nombre de messages : 2480
Age : 36
age sexe : 18 ans-F
Date d'inscription : 15/02/2005

Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 8 EmptyMer 18 Jan à 21:47

merci pour tout c'est gentil et vaux mieux pas que je te concidere comme une abeille caér je les aiment pas car yen a une l'année derniere elle ma piké la fesse gauche ....ça fait super mal heuresement que j'étais pas allergique....la honte nampeche c'était au walibi (comme d'hab) j'ai du allez voir un gar de la sécurité pour qu'il me donne de la creme et tout et il n'a pas arrêté de me chambrer après ça.....ralalla qu'elle poisse mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
Tyson91
moulin à paroles
Tyson91


Nombre de messages : 560
age sexe : 22 ans
Date d'inscription : 15/12/2005

Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 8 EmptyMer 18 Jan à 23:26

t'etais en string ou quoi??? lol moi une abeille m'avais errafler la joue avec son dar sur 3 cm la douleur laisse tombé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Metisslover91.skyblog.com
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl


Nombre de messages : 2480
Age : 36
age sexe : 18 ans-F
Date d'inscription : 15/02/2005

Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 8 EmptyMer 18 Jan à 23:38

c'était en était mais j'avais un pantalon quand meme ...je vais pas me trimbaler en string comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
donjeo
Bavard
donjeo


Nombre de messages : 16
age sexe : thionville
Date d'inscription : 20/12/2005

Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 8 EmptyJeu 19 Jan à 0:02

ptdrrrr ça doit bien faire mal en tout cas...et sacré honte aussi.
bon on change alors on oublie le miel é lé abeilles vu ksa te correspond pas...euhh..on peut faire une suite de "marjolène et les millionaires" ..lol
Revenir en haut Aller en bas
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl


Nombre de messages : 2480
Age : 36
age sexe : 18 ans-F
Date d'inscription : 15/02/2005

Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 8 EmptyJeu 19 Jan à 0:05

lol si tu veut lol mais bon c'est pas trop sincere car c'était tous des faut millionaire et je prefere un gar pas très riche et qui me correspond que un riche qui n'a rien dans la tete timide lol je suis difficile hein? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver


Nombre de messages : 888
age sexe : 18 ans(25/07/87)/Masculin
Date d'inscription : 13/12/2005

Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 8 EmptyJeu 19 Jan à 0:06

Non pas difficile juste normale...et mûre aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://longjohnsilver.skyblog.com
donjeo
Bavard
donjeo


Nombre de messages : 16
age sexe : thionville
Date d'inscription : 20/12/2005

Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 8 EmptyJeu 19 Jan à 1:19

c'est la fille parfaite on dirait nan???!! Wink
en tout cas très bonne façon de penser é crois moi en connaissance de cause elles ne pensent pas toutes comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Tyson91
moulin à paroles
Tyson91


Nombre de messages : 560
age sexe : 22 ans
Date d'inscription : 15/12/2005

Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 8 EmptyJeu 19 Jan à 1:55

bzzzzzzzzzzzzzzzzzz bzzzzzzzzzzzz bzzzzzzzzzzzzz lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Metisslover91.skyblog.com
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl


Nombre de messages : 2480
Age : 36
age sexe : 18 ans-F
Date d'inscription : 15/02/2005

Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 8 EmptyJeu 19 Jan à 20:24

d'un coté heuresement que tout le monde ne pense pas pareil ....et merci pour tous les gars c'est gentil bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver


Nombre de messages : 888
age sexe : 18 ans(25/07/87)/Masculin
Date d'inscription : 13/12/2005

Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 8 EmptyJeu 19 Jan à 23:49

Ben viens dans ma ville,tu verras toutes les filles ou presque pensent la même chose,c'est des vraies gamines,sauf mes copines elles çà peut aller,elles ont juste un peu débiles à force de trainer avec moi loul!Mais des filles qui pensent comme toi çà se fait rare,les filles sont de moins en moins sérieuses,en même temps les gars aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://longjohnsilver.skyblog.com
pingouin 57
Bavard
pingouin 57


Nombre de messages : 48
age sexe : 19 ans M
Date d'inscription : 30/12/2005

Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 8 EmptyVen 20 Jan à 11:20

bin les gas ne peuve devenir plu sérieu si les nana ne le sont pa....
Revenir en haut Aller en bas
http://pingouin5703.skyblog.com
Tyson91
moulin à paroles
Tyson91


Nombre de messages : 560
age sexe : 22 ans
Date d'inscription : 15/12/2005

Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 8 EmptyVen 20 Jan à 19:01

je trouve qu'il y'a des filles aussi beaucoup trop garçon manqué meme pire des vraie bonhommes qui crache par terre et tout affreux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Metisslover91.skyblog.com
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl


Nombre de messages : 2480
Age : 36
age sexe : 18 ans-F
Date d'inscription : 15/02/2005

Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 8 EmptyVen 20 Jan à 20:16

c'est un genre quelles veulent se donner je pense même si voilà c'est un peu abusé je ne voit pas l'intérêt lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver


Nombre de messages : 888
age sexe : 18 ans(25/07/87)/Masculin
Date d'inscription : 13/12/2005

Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 8 EmptyVen 20 Jan à 20:23

En même temps elles font ce qu'elles veulent,çà serait dommage de s'arrêter à notre 1ère impression!Moi par exemple je connais une fille la 1ère fois qu'on la voit on dirait un garçon manqué,ben je lui ai parlé malgré tout et en fait y a pas plus féminine qu'elle lol!Et on s'entend très bien,je traîne souvent avec elle,alors que rien au départ ne laissait présager qu'on allait s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://longjohnsilver.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prétendants pour Audrey!!!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub pour ce forum
» Pour les romantiques...lol
» a 17 AnS on meurt pour un mp3...
» L'alcool c'est pour vous.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poupoule d'or :: Forum de discutions générales :: Amour , amitié , rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser