Poupoule d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poupoule d'or

Le seul forum qui vous permet de parler de tout ce qui vous passe par la tête avec tous les membres!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Les prétendants pour Audrey!!!!!

Aller en bas 
+30
Morpheodante
Blade Logan
Manik
FightMusic
bilal
Metz
maxxxx
badboy20121984
SebCorrs
Paolo57
donjeo
Mateo
Riddik
pingouin 57
oli574
allan
floflo57100
Rosenrot
Thomassssss Del Las Vegas
bob140387
Nico
Chase
N.B
Pum@s
Tyson91
Boubou
2funky4U
longjohnsilver
red-girl
kikou5785
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver


Nombre de messages : 888
age sexe : 18 ans(25/07/87)/Masculin
Date d'inscription : 13/12/2005

Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 7 EmptyMar 10 Jan à 0:29

Ouais c'est vrai tu fais bien ton boulot!Alors qui est officiellement prétendant?Je dis bien OFFICIELLEMENT lol!Et depuis le temps faudra bien qu'elle fasse son choix un jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://longjohnsilver.skyblog.com
kikou5785
Rang: Modérateur
kikou5785


Nombre de messages : 871
age sexe : 21 - Masculin
Date d'inscription : 03/11/2005

Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 7 EmptyMar 10 Jan à 0:30

je pense qu il est surtout temps de clore ce sujet!!! lol

Alors Audrey qui choisis tu ??? A qui offres tu ta rose??
Revenir en haut Aller en bas
http://kikou5785.skyblog.com
oli574
moulin à paroles
oli574


Nombre de messages : 696
age sexe : 22 garçon
Date d'inscription : 29/12/2005

Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 7 EmptyMar 10 Jan à 0:32

moi je suis pas trop rose, elle peut pas nous offrir une autre fleur. par exemple j'adore les tulipes. dois je dire offre moi ta tulipe?
Revenir en haut Aller en bas
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver


Nombre de messages : 888
age sexe : 18 ans(25/07/87)/Masculin
Date d'inscription : 13/12/2005

Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 7 EmptyMar 10 Jan à 0:41

Au fait pourquoi a-ton décidé un jour que la rose serait la fleur la plus poétique et romantique?Perso je préfère la fleur de lys!
Revenir en haut Aller en bas
http://longjohnsilver.skyblog.com
kikou5785
Rang: Modérateur
kikou5785


Nombre de messages : 871
age sexe : 21 - Masculin
Date d'inscription : 03/11/2005

Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 7 EmptyMar 10 Jan à 0:44

MESSAGE MODERATEUR

On derive encore on derive encore!!!


La rose est la fleur de la bachelorette et comme Audrey est la bachelorette pas de discussion ce sera une rose !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kikou5785.skyblog.com
oli574
moulin à paroles
oli574


Nombre de messages : 696
age sexe : 22 garçon
Date d'inscription : 29/12/2005

Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 7 EmptyMar 10 Jan à 0:50

ouais mais la rose et aussi la fleur de l'ennemi de dardevil, de ce fait ça fait tout de suite moins romantique. moi j'aime bien le lys, ca donne un petit genre lol
Revenir en haut Aller en bas
Mateo
Bavard
Mateo


Nombre de messages : 17
age sexe : le sud!!!
Date d'inscription : 21/12/2005

Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 7 EmptyMar 10 Jan à 5:19

longjohnsilver : mais tu vas la cloner toi:p
redgirl : je ne sais plus je compte plus lol compter c'est faire comme si chaque jour est un exploi
Revenir en haut Aller en bas
oli574
moulin à paroles
oli574


Nombre de messages : 696
age sexe : 22 garçon
Date d'inscription : 29/12/2005

Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 7 EmptyMar 10 Jan à 11:12

moi c'est pas un clone que je veus, mais l'original avec ses qualités et ses défaults. c ça qu'il faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
pingouin 57
Bavard
pingouin 57


Nombre de messages : 48
age sexe : 19 ans M
Date d'inscription : 30/12/2005

Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 7 EmptyMar 10 Jan à 11:44

jpence qui faudrai la lessé tranquil avec sa a mon avis elle a pa besoin daide pour trouver quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://pingouin5703.skyblog.com
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl


Nombre de messages : 2480
Age : 36
age sexe : 18 ans-F
Date d'inscription : 15/02/2005

Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 7 EmptyMar 10 Jan à 21:14

vous me faites trop rire je vous jure je suis plié devant l'ordi....jusqu'a ma cloné impossible plusieurs comme moi tout le monde deviendrai fou c'est pas une très bonne idée, ou alors me cloné mais que avec des qualités....humm c'est à réfléchir lol


message pour le modérateur :
si tu veut mettre un terme à ce sujet c'est toi qui voit c'est toi qui a eu l'idée de le créé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
oli574
moulin à paroles
oli574


Nombre de messages : 696
age sexe : 22 garçon
Date d'inscription : 29/12/2005

Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 7 EmptyMar 10 Jan à 21:23

je susi sur qu'on se ferait bien chier si on te clonait ac que tes qualités lol. si c pour avoir une femme comme dans "et l'homme créa la femme" difffusé sur canal non merci mdr. vaut mieu avoir une femme ac du carractère pour ne pas s'ennuyer. en plus aprs tu pe faire comme ce que dit gad elmaleh dans son ancien spectacle c'est à dire se prendre la tete ac elle pour apprécier la cigarrette qui suit mdr.
Revenir en haut Aller en bas
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver


Nombre de messages : 888
age sexe : 18 ans(25/07/87)/Masculin
Date d'inscription : 13/12/2005

Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 7 EmptyMar 10 Jan à 23:20

Non mais si le clonage est légal,moi je veux Tyra Banks!!!Et puis Monica Bellucci aussi...et Adriana Karembeu...et Jennifer Love-Hewitt...et...
Revenir en haut Aller en bas
http://longjohnsilver.skyblog.com
oli574
moulin à paroles
oli574


Nombre de messages : 696
age sexe : 22 garçon
Date d'inscription : 29/12/2005

Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 7 EmptyMar 10 Jan à 23:22

moi j'ai déjà fait mes choix aussi tinkiet, jme susi arrangé avec toutes les jolies dlles que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver


Nombre de messages : 888
age sexe : 18 ans(25/07/87)/Masculin
Date d'inscription : 13/12/2005

Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 7 EmptyMar 10 Jan à 23:23

En parlant d'arrangement,je sais que çà n'a rien à voir,mais est-ce que vous avez conclu un pacte avec une personne de sexe oposé dans lequel vous vous marirez si vous êtes célibataires à partir d'un certain âge?Comme ils font dans Friends quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://longjohnsilver.skyblog.com
oli574
moulin à paroles
oli574


Nombre de messages : 696
age sexe : 22 garçon
Date d'inscription : 29/12/2005

Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 7 EmptyMar 10 Jan à 23:26

non mais ça nous a éffleuré l'esprit pas mal de fois ac les gars et les filles ac qui je traine.
Revenir en haut Aller en bas
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver


Nombre de messages : 888
age sexe : 18 ans(25/07/87)/Masculin
Date d'inscription : 13/12/2005

Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 7 EmptyMar 10 Jan à 23:37

Moi c'est fait avec 2 copines à moi,j'assure mes arrières lol!Si à 30 ans on est célibataires je me mets avec l'une d'elle,à 40 je me marie avec!
Revenir en haut Aller en bas
http://longjohnsilver.skyblog.com
oli574
moulin à paroles
oli574


Nombre de messages : 696
age sexe : 22 garçon
Date d'inscription : 29/12/2005

Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 7 EmptyMar 10 Jan à 23:41

et ben effectivement tu protèges tes arrières. moi pour l'instant je prévois pas trop. mais si une fille extraordinairement jolie, sympa, cool.. me le propose c clair que j'accepte lol
Revenir en haut Aller en bas
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver


Nombre de messages : 888
age sexe : 18 ans(25/07/87)/Masculin
Date d'inscription : 13/12/2005

Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 7 EmptyMar 10 Jan à 23:54

En même c'est pas bien ce que j'ai fait,imagine les 2 sont célibataires à l'âge fatidique,je devrais faire quoi?lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://longjohnsilver.skyblog.com
oli574
moulin à paroles
oli574


Nombre de messages : 696
age sexe : 22 garçon
Date d'inscription : 29/12/2005

Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 7 EmptyMar 10 Jan à 23:56

ben dans la logique tu prends la première que tu vois dans la journée. mais c clair que faut pas le faire ac deux personnes normalment mais ac qu'une seule mdr.
Revenir en haut Aller en bas
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver


Nombre de messages : 888
age sexe : 18 ans(25/07/87)/Masculin
Date d'inscription : 13/12/2005

Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 7 EmptyMer 11 Jan à 0:16

Comme je suis à peu près certain de finir seul,je double mes chances c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://longjohnsilver.skyblog.com
oli574
moulin à paroles
oli574


Nombre de messages : 696
age sexe : 22 garçon
Date d'inscription : 29/12/2005

Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 7 EmptyMer 11 Jan à 0:17

ben tu fais bien, on est jamais trop sur non plus
Revenir en haut Aller en bas
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver


Nombre de messages : 888
age sexe : 18 ans(25/07/87)/Masculin
Date d'inscription : 13/12/2005

Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 7 EmptyMer 11 Jan à 20:00

C'est comme une blague que Woody Allen avait sorti:"Pourquoi les bisexuels sont-ils des gens intelligents?Parce qu'ils ont compris que comme çà ils doublent leurs chances de ramener quelqu'un à la maison!"!Je tiens à préciser que je suis 100% hétéro,pas qu'on interprète mal ce que je dis lol!De toute façon les 2 seront casées,alors j'aurai plus qu'à me predre un appart pas trop grand pour diminuer l'effet de solitude lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://longjohnsilver.skyblog.com
oli574
moulin à paroles
oli574


Nombre de messages : 696
age sexe : 22 garçon
Date d'inscription : 29/12/2005

Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 7 EmptyMer 11 Jan à 20:09

prend une chèvre et fait toi zoophile, comme ça pas de moment de solitude mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tyson91
moulin à paroles
Tyson91


Nombre de messages : 560
age sexe : 22 ans
Date d'inscription : 15/12/2005

Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 7 EmptyVen 13 Jan à 18:27

hey john moi si je trouve rien a 30 ans je m'en fous mais completement je prefere rester seul que mal accompagner ùais sa ce fais pas trop ce que tu dis de t'est amie ! les maie ne sont pas des bouche trou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Metisslover91.skyblog.com
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver


Nombre de messages : 888
age sexe : 18 ans(25/07/87)/Masculin
Date d'inscription : 13/12/2005

Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 7 EmptyVen 13 Jan à 23:57

C'est pas moi qui ai eu l'idée au départ,et puis jamais je considérerai ces 2 amies pour des bouche-trous!L'amitié pour moi c'est sacré,y a rien de plus important pour moi,surtout que vu qu'en ce moment l'amour c'est pas trop çà!
Revenir en haut Aller en bas
http://longjohnsilver.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prétendants pour Audrey!!!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub pour ce forum
» Pour les romantiques...lol
» a 17 AnS on meurt pour un mp3...
» L'alcool c'est pour vous.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poupoule d'or :: Forum de discutions générales :: Amour , amitié , rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser