Poupoule d'or

Le seul forum qui vous permet de parler de tout ce qui vous passe par la tête avec tous les membres!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les prétendants pour Audrey!!!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
oli574
moulin à paroles
oli574

age sexe : 22 garçon

Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 5 EmptyVen 6 Jan à 0:29

a moi c plus un livre que je pense publier, mais c vrai que c de loin ma vie amoureuse qui influence mes vers. bah remarque elle est plutot jolie jcomprend que tout le monde soit intéréssé. après c clair qu'il ne faut pas abuser non plus. on peut faire comprendre quelque chose à quelqu'un en une seule fois plutot que d'insister lourdement.
Revenir en haut Aller en bas
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver

age sexe : 18 ans(25/07/87)/Masculin

MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 5 EmptyVen 6 Jan à 0:44

oli574 a écrit:
a moi c plus un livre que je pense publier, mais c vrai que c de loin ma vie amoureuse qui influence mes vers. bah remarque elle est plutot jolie jcomprend que tout le monde soit intéréssé. après c clair qu'il ne faut pas abuser non plus. on peut faire comprendre quelque chose à quelqu'un en une seule fois plutot que d'insister lourdement.

Exactement,d'où mon retrait si on peut dire de ce sujet...Mais même absent physiquement je serai présent moralement sur ce sujet...Et hop encore une couche de mystère loul!Sinon un livre en co-écriture çà te tente?loul!
http://longjohnsilver.skyblog.com
oli574
moulin à paroles
oli574

MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 5 EmptyVen 6 Jan à 0:48

ben la je vien d'écrire en une journée un poème de 10 strophes de 4 vers
jme susi amusé à faire des octosylabes lol.
la jvais je pense mettre des photos de mon nouvel an sur le forum
du moment qu'elles restent dessus bien évidement mdr.
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver

MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 5 EmptyVen 6 Jan à 0:53

Essaie de faire des alexandrins c'est encore plus dur lol!A chaque fois jarrive à faire 11 syllabes çà m'énerve lol!Mais moi je ferai enfin des beaux poèmes quand j'arriverais à faire rimer dans la vie réelle amoureux avec heureux...
oli574
moulin à paroles
oli574

MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 5 EmptyVen 6 Jan à 0:56

ta chute est vraiment pas mal lol, non meme les alexandrins, cet aprem j'en faisiais en parlant à une copine sur msn, mais jsusi malin jle met de coté, dc la j'en é dja pas mal pour le prochain poème. restera a trouver des vers de connexion mdr
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver

MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 5 EmptyVen 6 Jan à 1:09

Si t'as besoin d'aide y a pas de soucis je suis là,même si selon moi il est inutile d'écrire des mots pour dire ce que l'on ressent,car la personne concernée le saît même au fond d'elle qu'on l'aime énormément(tiens j'ai écrit à peu de chose près la même chose à quelqu'un ce soir loul)!Mais je suis sûr que tu te débrouilles très bien...Msn çà marche du tonnerre,moi je teste la qualité de mes vers en les mettant en pseudo MSN...Y a toujours 2 ou 3 copines pour venir me dire si c'est bien ou pas loul!
oli574
moulin à paroles
oli574

MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 5 EmptyVen 6 Jan à 1:11

moi jleur balance ds la conversation lol, comme ca elles ont pas le choix elles sont obligées de les lire ptdr
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver

MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 5 EmptyVen 6 Jan à 1:34

Cà m'arrive aussi,même des fois voire très souvent c'est hors contexte loul!Moi j'ai une fille à qui j'envoie tous mes trucs de lovers,c'est celle à qui j'en envoie le plus,elle est même surprise quand je lui en envoie pas et m'en réclame loul!
oli574
moulin à paroles
oli574

MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 5 EmptyVen 6 Jan à 1:48

ben elle conditionnée désormais.
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver

MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 5 EmptyVen 6 Jan à 2:01

Mais est-ce que t'es comme moi,du genre super lover romantique sur msn ou par sms mais hyper grande gueule et tout timide en face?
oli574
moulin à paroles
oli574

MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 5 EmptyVen 6 Jan à 2:04

ben gt grande gueule avant mais je le suis de moins en moins car je suis en effet pas mal timide.
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver

MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 5 EmptyVen 6 Jan à 2:07

Ben moi je suis encore grande gueule,mais je le serais moins d'ici quelques heures...
oli574
moulin à paroles
oli574

MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 5 EmptyVen 6 Jan à 2:09

t ossi en week end ofet>?
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver

MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 5 EmptyVen 6 Jan à 2:15

Non demain et samedi j'ai cours,mais demain je gratte,et samedi j'ai cours que de 8h00 à 9h30...donc on peut dire que je suis en week-end ouais!
oli574
moulin à paroles
oli574

MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 5 EmptyVen 6 Jan à 2:19

moi je suis en week depuis mardi soir mdr, c plutot pas mal d'ailleurs mdr
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver

MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 5 EmptyVen 6 Jan à 2:21

Heureusement que la vulgarité et les insultes sont interdites loul!Moi en fait on va dire que je suis en week-end prolongé depuis la 6ème,à savoir8 ans loul!
oli574
moulin à paroles
oli574

MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 5 EmptyVen 6 Jan à 2:24

8ans c un bon cru, la smaine proch partiel, puis après vacance juskau 14 fevrier, voila mon programme pour les semaines qui arrivent mdr
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver

MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 5 EmptyVen 6 Jan à 2:33

Tu oublies la Saint-Valentin pour le 14 février...sauf si comme trop de gens t'es célibataire ce qui dmystifie tout de suite le 14 février lol!T'es en fac de quoi?
oli574
moulin à paroles
oli574

MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 5 EmptyVen 6 Jan à 2:36

oué je suis un célibataire lol, et je suis en géo.
pingouin 57
Bavard
pingouin 57

age sexe : 19 ans M

MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 5 EmptyVen 6 Jan à 14:18

moi jsuis interressé
http://pingouin5703.skyblog.com
pingouin 57
Bavard
pingouin 57

age sexe : 19 ans M

MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 5 EmptyVen 6 Jan à 14:31

par red girls mes bon vu le nobre de prétandent la copétition risque d'être dure... lol mes bon on c jamais... mes ses mieu de faire connaissance avec la personne avant de pouvoir prétendre d'être un prétandant...
http://pingouin5703.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 5 EmptySam 7 Jan à 4:12

hé ben dit donc!!! c'est que ca discute ici!!!!
j'ai pris un sacré temps pour tout lire lol Very Happy
Sinon je voulais rajouter ue chose!!

Audrey tu trouvera surement quequ'un!!!
mais je dirai que ca tombera le jour où tu t'y attendra le moins!!! Very Happy
Tu verra, ca put tomber n'importe quand, n'importe où!!! mais un moment où tu n'y t'y attend pas Very Happy
Pis cette personne seras quelqu'un qui éprouve bcp de sentiments, des vrais sentiments, Ah coment savoir si c'est des vrai sentiments, ca se saura le moment voulu Very Happy
Euh... je ne sais pas si vous avez compris quelques chose de ce que je viens d'écrire lol

Bon bonne journée à tous!!!
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver

MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 5 EmptySam 7 Jan à 18:36

Chiphing a écrit:
hé ben dit donc!!! c'est que ca discute ici!!!!
j'ai pris un sacré temps pour tout lire lol Very Happy
Sinon je voulais rajouter ue chose!!

Audrey tu trouvera surement quequ'un!!!
mais je dirai que ca tombera le jour où tu t'y attendra le moins!!! Very Happy
Tu verra, ca put tomber n'importe quand, n'importe où!!! mais un moment où tu n'y t'y attend pas Very Happy
Pis cette personne seras quelqu'un qui éprouve bcp de sentiments, des vrais sentiments, Ah coment savoir si c'est des vrai sentiments, ca se saura le moment voulu Very Happy
Euh... je ne sais pas si vous avez compris quelques chose de ce que je viens d'écrire lol

Bon bonne journée à tous!!!

Moi j'ai compris,et encore une fois t'as raison,enfin je trouve!Je vais t'appeler Doctor Love maintenant lol!On va faire un sujet "problèmes amoureux?Réponse de Chiphing!" lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 5 EmptyDim 8 Jan à 2:54

lol moi Docteur Love Very Happy
Ben je peux toujours éssayé de repondre aux questions, à ceux qui ont besoin de conseil. ca me dérangerai pas!! Very Happy
j'ai meme plutot pris l'hab. si je vois quelqu'un de mes contact qui va pas trp bien d'éssayé de lui remonter le moral, de voir ce kel a, de dsicuter, parce lorsque l'on a un prob ca fais du bien d'e parler avec kelkin je trouve et non tou garder en soi.
Bon je m'arrete lol parce que je crosi que je dévie un peu trop Very Happy
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl

age sexe : 18 ans-F

MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 5 EmptyDim 8 Jan à 18:21

oui c'est vrai que c'est lorsque l'on si attend le moin que ça tombe je suis aussi d'accord avec toi... et c'est pas grave tu n'as pas beaucoup dévier de sujet et puis ça me donne une idée lol....(voir dans le topic: problèmes)
http://lapoule57.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les prétendants pour Audrey!!!!!   Les prétendants pour Audrey!!!!! - Page 5 Empty

Les prétendants pour Audrey!!!!!
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant