Poupoule d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poupoule d'or

Le seul forum qui vous permet de parler de tout ce qui vous passe par la tête avec tous les membres!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 quel est votre portable??? sa premiere utilitée pour vous??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FightMusic
moulin à paroles
FightMusic


Nombre de messages : 647
age sexe : 18 ans, homme
Date d'inscription : 14/03/2006

quel est votre portable??? sa premiere utilitée pour vous?? Empty
MessageSujet: quel est votre portable??? sa premiere utilitée pour vous??   quel est votre portable??? sa premiere utilitée pour vous?? EmptySam 1 Avr à 2:45

Alors aujourd'hui qui ne possède pas de portable, moi-meme j'en possède 2 mon siemens c75 et mon ancien samsung s300m

je m'en sert principalement pour envoyer des texto, car c'est a un forfait sms que je suis souscrit!

etes vous timide au téléphone?
quel est votre type de repondeur?
combien de sonneries laissez vous?
le meilleur opérateur selon vous?

ce topic est pour toute les personnes qui sont inséparable de leur(s) portable(s)
Revenir en haut Aller en bas
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl


Nombre de messages : 2480
Age : 36
age sexe : 18 ans-F
Date d'inscription : 15/02/2005

quel est votre portable??? sa premiere utilitée pour vous?? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre portable??? sa premiere utilitée pour vous??   quel est votre portable??? sa premiere utilitée pour vous?? EmptySam 1 Avr à 20:09

alors moi mon portable je m'en sert beaucoup moin qu'avant je sais pas pourquoi mais bon vaut mieux parce que ça craint pour les hors forfais en plus je n'est que 1h30 plus 50 messages gratuits donc ça s'utilise vite !
sinon j'ai bouygues qui pour moi n'est pas le meilleur opérateur car on capte pas partout ...remarque je trouve que ça c'est amélioré mais le problème de bouygues c'est que les offres sont rare...style les sms gratuits pendant une soirée comme pour orange.....

sinon j'avais le motorola v80 apareil photo bloothooth (désolé pour l'écriture)
mais vu qu'il s'éteint tout le temps j'ai repris mon ancien qui est un siemens sl55.

voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
FightMusic
moulin à paroles
FightMusic


Nombre de messages : 647
age sexe : 18 ans, homme
Date d'inscription : 14/03/2006

quel est votre portable??? sa premiere utilitée pour vous?? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre portable??? sa premiere utilitée pour vous??   quel est votre portable??? sa premiere utilitée pour vous?? EmptyDim 2 Avr à 1:36

chez bouygue le seul forfait que j'aimerai bien avoir c'est le forfait "néo", pouvoir appeler illimité vers tous les opérateur fixe et mobile de 20 a minuit c'est super!

apres c'est claire que l'on capte pas partout chez moi par exemple y'a que les oranges qui capte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est votre portable??? sa premiere utilitée pour vous?? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre portable??? sa premiere utilitée pour vous??   quel est votre portable??? sa premiere utilitée pour vous?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre portable??? sa premiere utilitée pour vous??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est pour vous le meilleur public de ligue 1
» Besoin d'un conseil pour un portable
» Quel est votre style vestimentaire ou ...??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poupoule d'or :: Forum de discutions générales :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser