Poupoule d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poupoule d'or

Le seul forum qui vous permet de parler de tout ce qui vous passe par la tête avec tous les membres!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 quel est pour vous le meilleur public de ligue 1

Aller en bas 
+3
Metz
fork
badboy20121984
7 participants
AuteurMessage
badboy20121984
Bavard
badboy20121984


Nombre de messages : 36
age sexe : 21ans homme
Date d'inscription : 04/03/2006

quel est pour vous le meilleur public de ligue 1 Empty
MessageSujet: quel est pour vous le meilleur public de ligue 1   quel est pour vous le meilleur public de ligue 1 EmptyLun 6 Mar à 21:07


pour ma part quand jetais tcho mon parrain m'emmenait toujours voir Lens alors que lille est a a peine 15minutes de route environ mais non il a fallu que ce soit lens et vu l'ambiance a l'epoque ou j'allais il n'y avait pas foto c'etait l'un des plus beau publics de france si ce n'est LE plus beau mais depuis quelques annees c 'est plu trop ca malheureusement (jme rapel d'une anecdote ou j'y suis aller avec un pote et on était les deux seuls a chanter de la tribune pplus ou moins mdrrrrrrrrrrr j'etais mort avec mon pote les gens nous regarder a se demander skon faisait d'ailleur va falloir que j'y retourne. bon aler jarete de raconter ma vie Wink (PS: va falloir mexpliker comment on fait pour mettre des photos :s j'ai un peu de mal mais jpense qu'une zolie demoizelle m'aidera Wink encore...lol je suis chiant hein :s
Revenir en haut Aller en bas
fork
langue pendue
fork


Nombre de messages : 238
age sexe : 21 ans / H
Date d'inscription : 28/02/2006

quel est pour vous le meilleur public de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: quel est pour vous le meilleur public de ligue 1   quel est pour vous le meilleur public de ligue 1 EmptyLun 6 Mar à 21:34

ben le public lensois est réputé pour etre le plus faire plai suivis de celui de metz !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fork57.free.fr
Metz
langue pendue
Metz


Nombre de messages : 141
Age : 34
age sexe : 17 mec !
Date d'inscription : 04/03/2006

quel est pour vous le meilleur public de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: quel est pour vous le meilleur public de ligue 1   quel est pour vous le meilleur public de ligue 1 EmptyMar 7 Mar à 0:17

Ayant fais pas mal de stade je trouve que le publique de saint-etienne est pour moi le plus impressionant niveau tribune avec une puissance de chant et des tifos grandiosent ...
Fork : les classements des plus fair-play ... c'est de la sauce , n'écoute pas ces journaleux a 2 balles qui font tout pour vendre leur torche-C*L .
Bien sur lens a beaucoup de gens qui se déguise et qui souffle dans une trompette mais il y a aussi des gars turbulents comme partout et a metz aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=40677
fork
langue pendue
fork


Nombre de messages : 238
age sexe : 21 ans / H
Date d'inscription : 28/02/2006

quel est pour vous le meilleur public de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: quel est pour vous le meilleur public de ligue 1   quel est pour vous le meilleur public de ligue 1 EmptyMar 7 Mar à 0:40

je te promet que ce n'est pas des rummeur de journaux ! (je ne lit pas les journaux)

mais c'est vrai ke c une histoire qui date d'une dizaine d'année


mùoi j'etais au stade Giuseppe Meazza de San Siro en 1994, c'est un des plkus beau souvenir de ma vie !!!!! jamis entendu pareil acclamation !
Revenir en haut Aller en bas
http://fork57.free.fr
Tyson91
moulin à paroles
Tyson91


Nombre de messages : 560
age sexe : 22 ans
Date d'inscription : 15/12/2005

quel est pour vous le meilleur public de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: quel est pour vous le meilleur public de ligue 1   quel est pour vous le meilleur public de ligue 1 EmptyMar 7 Mar à 1:11

c'est lens le meilleur public et le plus mauvais celuis du psg a cause de c'est fachos de boulogne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Metisslover91.skyblog.com
N.B
langue pendue



Nombre de messages : 207
age sexe : 21-M
Date d'inscription : 15/12/2005

quel est pour vous le meilleur public de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: quel est pour vous le meilleur public de ligue 1   quel est pour vous le meilleur public de ligue 1 EmptyMar 7 Mar à 2:18

ça dépend sur quels critères tu te fixes?animations, déplacements,etc.
connaissant bien le monde des tribunes de foot,

lens meilleur public de france c'est de la propagande journalistique, le meilleur public c'est les stéphanois a mon humble avis, nombreux en deps (une grosse partie venant du Forez a l'instar des marseillais), des superbes animations, présence dans la rue etc.

en second lieu je met les marseillais, qui font tjs de beaux tifos (animations), et pr la culture "supporter" de la ville

ensuite, les parisiens, les lyonnais, bordelais, les niçois, et SEULEMENT là les lensois ... de plus les lensois ne sont pas tous "fair-play"et certains sont meme très "faire plaies"
Revenir en haut Aller en bas
fork
langue pendue
fork


Nombre de messages : 238
age sexe : 21 ans / H
Date d'inscription : 28/02/2006

quel est pour vous le meilleur public de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: quel est pour vous le meilleur public de ligue 1   quel est pour vous le meilleur public de ligue 1 EmptyMar 7 Mar à 13:14

c'et vrai que st-etienne ya un beau passé derrière, ca aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://fork57.free.fr
oli574
moulin à paroles
oli574


Nombre de messages : 696
age sexe : 22 garçon
Date d'inscription : 29/12/2005

quel est pour vous le meilleur public de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: quel est pour vous le meilleur public de ligue 1   quel est pour vous le meilleur public de ligue 1 EmptyMar 7 Mar à 20:30

le public marseillais est de loin le plus impressionnant car fidèle à tous les déplacements et en nombre. de plus aucun autre club ne peut etre soutenu par au minimum 50000 personnes à chaque match.
Revenir en haut Aller en bas
badboy20121984
Bavard
badboy20121984


Nombre de messages : 36
age sexe : 21ans homme
Date d'inscription : 04/03/2006

quel est pour vous le meilleur public de ligue 1 Empty
MessageSujet: mdr marseille et ses supporter   quel est pour vous le meilleur public de ligue 1 EmptyMar 7 Mar à 20:51

mdr toujours present meme en deplacement tu as surment oublier la derniere journee de championnat si jne me trompe c'etait PARIS-MARSEILLE un 0 a 0 alor que c'etait lequipe premiere de Paris contre l'equipe C ou meme D dirai je de Marseille lol(un grand chapeau a ces jeunes joueur dailleur) et la je crois qu'il y avait o moins....O oui (zero) supporters soit disant INSECURITE ..mais je pense qu'il n'a pa tout a fait tord Pape DIouf non?
Revenir en haut Aller en bas
fork
langue pendue
fork


Nombre de messages : 238
age sexe : 21 ans / H
Date d'inscription : 28/02/2006

quel est pour vous le meilleur public de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: quel est pour vous le meilleur public de ligue 1   quel est pour vous le meilleur public de ligue 1 EmptyMer 8 Mar à 1:03

50 000 personne par match ?? t sure ??? pas au stade en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fork57.free.fr
oli574
moulin à paroles
oli574


Nombre de messages : 696
age sexe : 22 garçon
Date d'inscription : 29/12/2005

quel est pour vous le meilleur public de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: quel est pour vous le meilleur public de ligue 1   quel est pour vous le meilleur public de ligue 1 EmptyMer 8 Mar à 2:32

je peux te sortir les chiffres du site officiel si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
oli574
moulin à paroles
oli574


Nombre de messages : 696
age sexe : 22 garçon
Date d'inscription : 29/12/2005

quel est pour vous le meilleur public de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: quel est pour vous le meilleur public de ligue 1   quel est pour vous le meilleur public de ligue 1 EmptyMer 8 Mar à 2:48

immagine qu'il y a déjà 44 000 abonnés donc les 50000 sont facile à atteindre
Revenir en haut Aller en bas
fork
langue pendue
fork


Nombre de messages : 238
age sexe : 21 ans / H
Date d'inscription : 28/02/2006

quel est pour vous le meilleur public de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: quel est pour vous le meilleur public de ligue 1   quel est pour vous le meilleur public de ligue 1 EmptyMer 8 Mar à 3:05

et quand ils viennent jouer un match a metz, il y a 50 000 marseillais dans ce match ?? (le stade de metz fait 25 000 place)
Revenir en haut Aller en bas
http://fork57.free.fr
fork
langue pendue
fork


Nombre de messages : 238
age sexe : 21 ans / H
Date d'inscription : 28/02/2006

quel est pour vous le meilleur public de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: quel est pour vous le meilleur public de ligue 1   quel est pour vous le meilleur public de ligue 1 EmptyMer 8 Mar à 3:07

et puis il faut se mefier de ce que dit un site pro-marseillais !
Revenir en haut Aller en bas
http://fork57.free.fr
oli574
moulin à paroles
oli574


Nombre de messages : 696
age sexe : 22 garçon
Date d'inscription : 29/12/2005

quel est pour vous le meilleur public de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: quel est pour vous le meilleur public de ligue 1   quel est pour vous le meilleur public de ligue 1 EmptyMer 8 Mar à 3:24

t'avais très bien compris que je parlais des matchs au vélodrome quand au nombre d'abonnés tu peux le trouver sur l'olweb.fr si tu veux un chiffre externe étant donné que l'om a battu son reccord d'abonnés cette année.
Revenir en haut Aller en bas
SebCorrs
moulin à paroles
SebCorrs


Nombre de messages : 515
age sexe : 24 ans M
Date d'inscription : 21/02/2006

quel est pour vous le meilleur public de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: quel est pour vous le meilleur public de ligue 1   quel est pour vous le meilleur public de ligue 1 EmptyMer 8 Mar à 15:39

etant né dans le nord, je ne peux que défendre le publique lensois qui pour moi est le meilleur public de france. si vous avez la chance, allez voir un match à Felix-Bollaert et vous verrez l'ambiance rien avoir avec Metz !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebcorrs.vefblog.net
badboy20121984
Bavard
badboy20121984


Nombre de messages : 36
age sexe : 21ans homme
Date d'inscription : 04/03/2006

quel est pour vous le meilleur public de ligue 1 Empty
MessageSujet: oui   quel est pour vous le meilleur public de ligue 1 EmptyMer 8 Mar à 17:21

oué dac avec sebcorrs mais a vrai dire l'ambiance d'aujourd'hui n'est plus la meme de celle il y 4-5ans et c'est vrai que c 'est une SUPERBE ambiance surtout au dessus du cop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metz
langue pendue
Metz


Nombre de messages : 141
Age : 34
age sexe : 17 mec !
Date d'inscription : 04/03/2006

quel est pour vous le meilleur public de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: quel est pour vous le meilleur public de ligue 1   quel est pour vous le meilleur public de ligue 1 EmptyMer 8 Mar à 18:52

J'ai etais voir Lens-Metz la saison derniere j'etais donc en parcage et l'ambiance n'etait pas extraordianire apar l'hymne de debut de match lensois .
Meme a 2-0 pour eux c'etait pas monstrueux mais des bonnes poussées tout de meme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=40677
badboy20121984
Bavard
badboy20121984


Nombre de messages : 36
age sexe : 21ans homme
Date d'inscription : 04/03/2006

quel est pour vous le meilleur public de ligue 1 Empty
MessageSujet: oui   quel est pour vous le meilleur public de ligue 1 EmptyMer 8 Mar à 18:59

comme je disais l'ambiance n'est plus la même k'il y a 4-5 ans et on voit une différence bien que le dernier match que j'ai été voir était face à monaco 1 a 1 la saison passé cette année je n'y suis pas encore aller mais le beau temps est bientot de retour on verra l'ambiance koment est elle ms si on est passionné on aime y allé meme si lambiance n'est plu la mm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est pour vous le meilleur public de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: quel est pour vous le meilleur public de ligue 1   quel est pour vous le meilleur public de ligue 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est pour vous le meilleur public de ligue 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quel arbre provenez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poupoule d'or :: Forum de discutions générales :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser