| Quel est votre style vestimentaire ou ...?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
red-girl Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2480 Age : 37 age sexe : 18 ans-F Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Quel est votre style vestimentaire ou ...?? Ven 12 Mai à 20:31 | |
| Quel est votre style vestimentaire ou quel style aimez vous que votre copain ou copine est???
Quel est le style vestimentaire que vous aimez, vraiment pas???
Que pensez vous des uniformes??
Quels uniformes vous préférez?? | |
|
| |
Tyson91 moulin à paroles
Nombre de messages : 560 age sexe : 22 ans Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire ou ...?? Ven 12 Mai à 22:06 | |
| ben c'est jean t-shirt le plus souvent sinon mon uniforme preferer celui de la police je suis pour l'uniforme dans les ecole | |
|
| |
shenron langue pendue
Nombre de messages : 248 age sexe : 21/H Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire ou ...?? Ven 12 Mai à 23:26 | |
| Mon style...un brin de fashion attitude...lol bref un beau jeans,un beau t shirt,une belle veste...
ensuite,si j'avé une copine(celibat oblige...snif)le style de fringue que j'apprecierai sur elle,des beaux fringues,simples,class ou sport....mais pas genre fut large,percing partout,les cheveux en pointe,ou la fille "pa propre sur elle"
et oui j'aime bien les uniforme!!ceux dla sécu sont simple mais j'aime bien...rango,pantalon noir,tshirt blanc... | |
|
| |
Cocotenpapior moulin à paroles
Nombre de messages : 990 Age : 37 age sexe : je m'appelle jordy j'ai 4 ans et jsuis petit Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire ou ...?? Sam 13 Mai à 13:54 | |
| moi je m'abille normal... jean t-shirt, petite veste quand il fait frai sinon ma copine en s'abille tres bien, elle s'abille classique, ça lui donne un style mature moi j'adore !! et pour le uniformes... j'aime bien les blouses d'infirmieres (pas pour moi ) et sinon je sias pas trop... le style detesté... jmen fou un peu en fait chacun s'abille comme il veut tant que c'est pas un con moi jveu bien de lui dans mon cercle d'amis | |
|
| |
red-girl Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2480 Age : 37 age sexe : 18 ans-F Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire ou ...?? Sam 13 Mai à 20:30 | |
| alors moi mon style ben c'est jeans , et un haut normal j'aime bien que le haut soit stylé et qu'il cache mes fesses lol ,avec des baskets et voilà quoi (eh oui je ne met pas de talon lol) sinon mon uniforme c'est haut vert et pantalon beige un peu large mais ou je travaille?? expdr sinon l'uniforme que j'aime bien c'est celui des pompiers | |
|
| |
exo7 moulin à paroles
Nombre de messages : 768 Age : 42 age sexe : sait pô .... lui demanderai .... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire ou ...?? Dim 14 Mai à 19:37 | |
| mon style vestimentaire .. c'est ... bin en fait ... tant que c'est solide et que j'ai pô froid ... le reste je m'en tape .
donc la plupar du temp c'est jeans (destroy) blouson ... et pis le premier truc qui m'est tombé sous la main au reveil ..
bon bin ... voila quoi ... | |
|
| |
Cocotenpapior moulin à paroles
Nombre de messages : 990 Age : 37 age sexe : je m'appelle jordy j'ai 4 ans et jsuis petit Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire ou ...?? Dim 14 Mai à 20:21 | |
| c'est clair que le matin on a pas que ça a faire que de chercher des fringues fashion et tout... donc le premier truc qui vient ça suffit !! | |
|
| |
N.B langue pendue
Nombre de messages : 207 age sexe : 21-M Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire ou ...?? Dim 14 Mai à 21:02 | |
| moi c'est influencé par les fringues casuals british, portés notamment dans certains milieux des stades de foot... http://www.londonstyl.com pour se faire une idée des marques "phares" j'aime bien Fred Perry, Timberland, Eden Park, Newman, Burberry (tp cher dc je regarde en vitrine lol) Charles le golf, Lonsdale, voire Celio. pour les pompes depuis longtemps je met que les modeles "classic" type tennis de Reebok et adidas genre pour ma copine j'aimerai juste qu'elle soit un minimu féminine et qu'elle s'habille comme un sac a patates et/ ou comme une gamine de 15ans... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire ou ...?? | |
| |
|
| |
| Quel est votre style vestimentaire ou ...?? | |
|