| Jeux des questions/réponses | |
|
+15shenron kikou5785 exo7 deicide Nod Blade Logan Morpheodante Guizmo SebCorrs Boubou FightMusic oli574 Paolo57 Manik red-girl 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cocotenpapior moulin à paroles
Nombre de messages : 990 Age : 37 age sexe : je m'appelle jordy j'ai 4 ans et jsuis petit Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Jeux des questions/réponses Sam 24 Juin à 21:55 | |
| C'est joli a regarder pi c'esttoujours cool quand on veut faire le romantique devant sa copine... donc oui j'aime bien !!
vous aimez les mytologies ? | |
|
| |
Gandalf langue pendue
Nombre de messages : 220 Age : 37 age sexe : 19 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Jeux des questions/réponses Sam 24 Juin à 22:40 | |
| J'adore la mythologie greque!!!
heu.... pratiquez vous la musculation?? enfin quand je dis muscu c'est pas avec le modèle banc de muscu porte manteau...( je l'ai a la maison) je parle d'une pratique régulière! | |
|
| |
exo7 moulin à paroles
Nombre de messages : 768 Age : 42 age sexe : sait pô .... lui demanderai .... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Jeux des questions/réponses Dim 25 Juin à 11:03 | |
| non ... ca sert a rien .... y vaut mieu faire du sport regulierement genre piscine, ou autre chose d'ailleur ....
vous faites du sport ?? | |
|
| |
Gandalf langue pendue
| Sujet: Re: Jeux des questions/réponses Dim 25 Juin à 19:01 | |
| oui du roller j'adoooore ca!!!! je peux faire des kilomètre et des kilomètres!!! le foot et le basket sur un city entre amis c'est aussi fun^^
Vous vous etes déja fracturé un os? | |
|
| |
Nombre de messages : 990 Age : 37 age sexe : je m'appelle jordy j'ai 4 ans et jsuis petit Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Jeux des questions/réponses Dim 25 Juin à 20:41 | |
| non j'ai eu un nombre incalculable de foulures au basket, mais jamais de fractures... quand j'étais petit (2 ans environs a ce qui parait...) j'était tombé des escaliers... j'ai fais une radio et... rien !! un vrai cascadeur ! c'est quoi votre style de fringue ? | |
|
| |
exo7 moulin à paroles
Nombre de messages : 768 Age : 42 age sexe : sait pô .... lui demanderai .... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Jeux des questions/réponses Dim 25 Juin à 23:14 | |
| eu .. le style ... y'avait quoi sur le haut de la pile .... solide ... donc souvent des geans .... cocote il est incasable ^^ c'est lui le hero comme dans le film vous avez aimé le film ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux des questions/réponses Lun 26 Juin à 3:08 | |
| Lequel ? j'en ai vu 3 aujourdui..
vous croyez qu'il y a quelque chose apres l'univers ? | |
|
| |
exo7 moulin à paroles
| Sujet: Re: Jeux des questions/réponses Lun 26 Juin à 9:06 | |
| oulla ... me lance pô la dessus !!! t'est fou toi !!!
l'univers est infini car si tu met une limite a l'univers ....
derriere la limite y'a quoi ?? | |
|
| |
Gandalf langue pendue
| Sujet: Re: Jeux des questions/réponses Lun 26 Juin à 20:46 | |
| ouaip je suis du meme avis que toi...mais en meme temps on se trompe peut etre et on a pas la science assez infuse pour définir ce qui se trouve après l'univers....on vient a peine de découvrir une 10eme planète au système solaire alors que peut on savoir de ce qui se trouve a X milliards de kilomètres? | |
|
| |
red-girl Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2480 Age : 37 age sexe : 18 ans-F Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: Jeux des questions/réponses Lun 26 Juin à 20:57 | |
| tu n'a pas rep à la question d'exo et c'est quoi ta nouvelle question gandalf?? | |
|
| |
Gandalf langue pendue
| Sujet: Re: Jeux des questions/réponses Lun 26 Juin à 21:06 | |
| si j'y ai répondu!!!! comment on peut définir la limite de l'unvers alors qu'on en voit qu'une infime partie?comment peut on définir une limite à l'unovers quand on a pas fini de découvrir notre propre système solaire??? par contre les frères Bogdanov ont une théorie sur l'univers qui est très intéressante. Pensez vous qu'un jour un homme posera le pieds sur mars? | |
|
| |
exo7 moulin à paroles
| Sujet: Re: Jeux des questions/réponses Lun 26 Juin à 22:33 | |
| sans le moindre doute .... mais on serat pu forcement la pour le voir ^^
quoi que .....
vous croyé que la technologie a une chance d'evolué suffisament vite pour qu'on soit encore la qd ca arrivera ??
ps: je croi que je vai faire un topic "limite de l'univers" .... ca peu etre drole qui sait ^^ | |
|
| |
Gandalf langue pendue
| Sujet: Re: Jeux des questions/réponses Lun 26 Juin à 22:38 | |
| hmmm a mon avis ca se fera dans les 20 prochaines années oui je pense qu'avec les réacteurs nucléaires et tout ca pourrait le faire malgrès le fait que j'ai encore quelques doutes sur le premier pas sur la lune.... mais ca c'est une autre histoire... tiens parlons en!!! a votre avis...le premier pas sur la lune... réalité ou canular pour la gloire des états unis et la bonne tenue de leur stratégie visant a endetter l'URSS dans le domaine de la conquete de l'espace durant la guerre froide?? | |
|
| |
exo7 moulin à paroles
| Sujet: Re: Jeux des questions/réponses Lun 26 Juin à 22:49 | |
| je pense que y'a vraiment eu des premier pas sur la lune ...
mais ca c'est pô tout a fait deroulé comme on nous l'a raconté !!!
y'a qq incoerance ...
du genre ... si amstrong et le premier a marcher sur la lune .... qui c'est qui le film qd y descend du lem ??? | |
|
| |
Gandalf langue pendue
| Sujet: Re: Jeux des questions/réponses Lun 26 Juin à 22:52 | |
| tout a fait!!! c'est pour cela que je crois qu'il y a anguiille sous roche!!! en plus je regarde tous les soirs la lune bah je le vois pas le drapeau des states!!! alors tu crois pas a l'hypothèse du montage politique? | |
|
| |
exo7 moulin à paroles
| Sujet: Re: Jeux des questions/réponses Lun 26 Juin à 22:55 | |
| politique peu etre un peu ... mediatique .. ca a coup sur !!!
ca va ... on vous soule pô trop avec notre espace ??? | |
|
| |
Gandalf langue pendue
| Sujet: Re: Jeux des questions/réponses Lun 26 Juin à 22:58 | |
| Non pas du tout c'est un sujet très vaste mdrrr bon allez lapidez moi!!! ah très bonne question!!!!!!Croyez vous qu'on soit les seuls dans ce grand univers? | |
|
| |
exo7 moulin à paroles
| Sujet: Re: Jeux des questions/réponses Lun 26 Juin à 23:04 | |
| non .. on est pô les seuls .... attention ... qd je dit que je crois aux extra terrestre ... je dit pô les soucoupes volantes est tous ca ... je dit justeque s'il y a de la vie sur notre planette .... il y'en a forcement ailleur .... parmis les infinité de planettes qui sont dans l'univers ....
mais les rencontrera t'on un jour ??? | |
|
| |
Gandalf langue pendue
| Sujet: Re: Jeux des questions/réponses Lun 26 Juin à 23:08 | |
| bah je sais pas trop.... peut etre sommes nous les plus avancés et que les autres formes de vie sont encore à l'état de petites cellules... ou alors on est observés par des petits monstres qui rentreront dans des immenses tripodes qu'ils ont planté sous terre voila des milliers d'années par le biais d'éclairs et qu'ils essaierons d'annihiler toute forme de vie humaine sur terre!!!
ou alors si ca se trouve une planète de notre systeme solaire est habitée et notre science et notre imagination sont trop formatée pour penser a une vie capable de subsister sans oxygene et a des températures différentes de notre planète... vous en pensez quoi? | |
|
| |
anthony Bavard
Nombre de messages : 20 Age : 36 age sexe : 17 ans-M Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: jeux de questions/reponses Mar 27 Juin à 13:05 | |
| Moi j'ai toujour pensé que nous etions pas les seul et qu'il yavait d'autre vie humaine dans l'espace qui peu-etre aussi avancé que nous ou plus ou moins avancé. Je pense aussi qu'il doit avoir une terre semblable a la notre et d'autre non mais quand meme avec de la vie extra-teresstre.
Pensez-vous qu'ils ont un corps semblable aux notres ? | |
|
| |
exo7 moulin à paroles
| Sujet: Re: Jeux des questions/réponses Mar 27 Juin à 16:49 | |
| c'est possibles .... pourquoi pô .... mais c'est peu probable ....
il n'y a a priori aucune raison valable pour que l'evolution se soit deroulé de la meme maniere sur leur planette que sur la notre ....
surtout que l'evolution sur notre planette a ete largement conditioné par l'activitée volcanique et par la meteorite qui a detruit les dinosaures ...(si meteor il y a eu bien sur ....)
croyé vous vraiment que nous aurion pu nous developé et devenir une "civilisation" si les dinosaures n'avait pô disparu ....?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux des questions/réponses Mer 28 Juin à 1:51 | |
| non ils nous auraient tous mangé d'abord !!
pourquoi quand la france gagne, les gens klaxonnent encore a 1h du mat alors qu'ils sont juste passé en 1/4 de finale...??? | |
|
| |
exo7 moulin à paroles
| Sujet: Re: Jeux des questions/réponses Mer 28 Juin à 8:49 | |
| parce que c'etait un super bô match .... et oui .... je l'ai vu ^^ me suis fait eu par un pote ... qd je suis arrivé chez lui il a fait "c'est match obligatoir pour tout le monde !!^^"
nan serieu y ont super bien joué pour une fois .....
mais bon ... je reste convaincu que les match serait bocoup + interessant avec de l'arbitrage video ... (et sans cette §/:!§/;!: de regle de hors jeu a la :!;!:;:!;§)
sinon ... vous avez qd meme bien dormi cette nuit ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux des questions/réponses Mer 28 Juin à 14:02 | |
| euh nan... j'arrive meme a rever qu j'ai raté mon année... bref...
vous non plus vous n'arrivez plus a manger depuis qu'il refais chaud ? (meme si moi je suis pas persuadé ue ce soit la chaleur...) | |
|
| |
exo7 moulin à paroles
| Sujet: Re: Jeux des questions/réponses Mer 28 Juin à 18:31 | |
| dit plutot que j'arrive plus a rien faire depuis qu'y fait cho !! vivement l'hiver !!!
ou alors une bonne grosse glace .... c'est quoi votre parfum prefere pour la glace ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux des questions/réponses | |
| |
|
| |
| Jeux des questions/réponses | |
|