| Jeux des questions/réponses | |
|
+15shenron kikou5785 exo7 deicide Nod Blade Logan Morpheodante Guizmo SebCorrs Boubou FightMusic oli574 Paolo57 Manik red-girl 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cocotenpapior moulin à paroles
Nombre de messages : 990 Age : 37 age sexe : je m'appelle jordy j'ai 4 ans et jsuis petit Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Jeux des questions/réponses Lun 4 Sep à 23:33 | |
| c'est clair je galere !! pi bon j'essai de pas poser de question trop philosophique du style "vous croyez qu'un tien vau vraiment que deux tu l'aura ?"
d'ailleurs t'en pense quoi d cette question ? | |
|
| |
exo7 moulin à paroles
Nombre de messages : 768 Age : 42 age sexe : sait pô .... lui demanderai .... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Jeux des questions/réponses Mar 5 Sep à 10:47 | |
| je pense que si c'est le tien ... tu l'aura pas puisque tu l'a deja ... bon .. sur quoi on pourrait partir en live la ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 990 Age : 37 age sexe : je m'appelle jordy j'ai 4 ans et jsuis petit Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Jeux des questions/réponses Mar 5 Sep à 13:19 | |
| je sais pas...
t'a pas l'impression de tourner en rond ?? | |
|
| |
exo7 moulin à paroles
Nombre de messages : 768 Age : 42 age sexe : sait pô .... lui demanderai .... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Jeux des questions/réponses Mer 6 Sep à 10:45 | |
| si un peu ... mais c'est normal vu qu'on est tout seul !!!
y manque un peu d'y avoir qq d'autre non?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux des questions/réponses Mer 6 Sep à 19:22 | |
| ouai c'est clair y a bien shen qui vien de tempsen temps mais il ne parle que de waly...
tu te sent pas abandonné toi ??? | |
|
| |
exo7 moulin à paroles
| Sujet: Re: Jeux des questions/réponses Jeu 7 Sep à 8:57 | |
| bin ... un peu si ... surtout que meme les createur et les admin on laché l'affaire !!! le forum ne vie que par nous en fait !!!
bon ... quesqu'on fait ....
on continu a jouer les survivant ?? ou on laisse tombé on floodera ailleur ?? (sur le forum de la mdll ... ou des bandit ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux des questions/réponses Jeu 7 Sep à 15:08 | |
| je sais pas c'est a toi de voir... je te sent bien tenté pour abandonner le navire aussi !!
j'ai pas raison ? (la classe la question! mdr) | |
|
| |
exo7 moulin à paroles
| Sujet: Re: Jeux des questions/réponses Jeu 7 Sep à 19:41 | |
| si !! t'a raison!! pasque franchement y'a pu grand chose qui nous retiend la !!! on est tout seul et on s'eclate deja sur les autres forum .... a la limite on laisse un topic genre "si qq revient sur le forum un jour prevené nous" mais bon ... a nous 2 faire vivre un forum dont apparement les fondateur n'on plus rien a foutre ... voila quoi ... bon ... alors ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux des questions/réponses Ven 8 Sep à 12:40 | |
| bon ok meme l'idée du topic est pas mal...
mais la jai la flemme je reviendrai ce soir et si tu l'aura pas encore faite je m'en chargerai !!
bon alors on fait comme ça ok ? | |
|
| |
exo7 moulin à paroles
| Sujet: Re: Jeux des questions/réponses Sam 9 Sep à 16:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux des questions/réponses | |
| |
|
| |
| Jeux des questions/réponses | |
|