| Jeux des questions/réponses | |
|
+15shenron kikou5785 exo7 deicide Nod Blade Logan Morpheodante Guizmo SebCorrs Boubou FightMusic oli574 Paolo57 Manik red-girl 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
red-girl Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2480 Age : 37 age sexe : 18 ans-F Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: Jeux des questions/réponses Mar 4 Juil à 20:46 | |
| | |
|
| |
exo7 moulin à paroles
Nombre de messages : 768 Age : 42 age sexe : sait pô .... lui demanderai .... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Jeux des questions/réponses Mar 4 Juil à 20:57 | |
| non (ou un peu du cerveau qd j'esaye de reflechir ... ) vous aimez le rubik's cube ?? | |
|
| |
Cocotenpapior moulin à paroles
Nombre de messages : 990 Age : 37 age sexe : je m'appelle jordy j'ai 4 ans et jsuis petit Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Jeux des questions/réponses Mer 5 Juil à 19:53 | |
| Ah nan !! c'est ça qui me fait fumer du cerveau !!
vous bronzez facilement en général ? | |
|
| |
exo7 moulin à paroles
Nombre de messages : 768 Age : 42 age sexe : sait pô .... lui demanderai .... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Jeux des questions/réponses Jeu 6 Juil à 20:32 | |
| demande a mes coup de soleil !!!
y'a qq qui comprend que certaines personnes puisse s'etaler a faire la bronzette ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2480 Age : 37 age sexe : 18 ans-F Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: Jeux des questions/réponses Jeu 6 Juil à 20:56 | |
| oui moi je m'étale souvent pour faire bronzette lol
vous sentez une diférence entre coca cola et coca cola light niveau gout?? | |
|
| |
Paolo57 moulin à paroles
Nombre de messages : 1071 Age : 39 age sexe : 21 ans / M Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Jeux des questions/réponses Jeu 6 Juil à 20:58 | |
| ouai! le nom est déjà plus long! lol
qui selon vous gagnera le mondial? (aide: soit france, soit italie...) | |
|
| |
Nombre de messages : 990 Age : 37 age sexe : je m'appelle jordy j'ai 4 ans et jsuis petit Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Jeux des questions/réponses Jeu 6 Juil à 23:25 | |
| Le mondial de curling ?? moi je suis sur que ça va etre la malaisie
Vous irez klaxonner apres la finale si votre equipe gagne ? | |
|
| |
exo7 moulin à paroles
| Sujet: Re: Jeux des questions/réponses Ven 7 Juil à 0:38 | |
| meme si elle gagne pô ^^
ca vous parait pô incroyable que le monde entier s'emeu comme ca pour .... juste un match de foot !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux des questions/réponses Ven 7 Juil à 2:40 | |
| un peu si, le pir c'est quand on me fais les grand yeux etonné quand je di que je vais pas klaxonner quand l'italie gagne...
vous arrivez a dormir vous ? | |
|
| |
exo7 moulin à paroles
| Sujet: Re: Jeux des questions/réponses Ven 7 Juil à 12:32 | |
| ca m'arrive oui mais c'est dur pasqu'y fait trop chaud .... a quelle heure tu t'est levé(e) ce matin ?? | |
|
| |
Paolo57 moulin à paroles
Nombre de messages : 1071 Age : 39 age sexe : 21 ans / M Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Jeux des questions/réponses Ven 7 Juil à 13:04 | |
| euh..... quelque chose comme 6h40 du mat.....
et toi? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux des questions/réponses Ven 7 Juil à 21:37 | |
| moi 6h30.. d'ailleurs je suis crevé je sent plus mes jambes! pourquoi tu t'es levé a cette heure ? | |
|
| |
Paolo57 moulin à paroles
| Sujet: Re: Jeux des questions/réponses Ven 7 Juil à 23:05 | |
| réponse à la jf "pourquoi pas?" lol en fait je me leve à cette heure ci pasque j'ai pris l'habitude de me lever comme ca.... masi là comme je susi en vacances, je vais me lever de plus en plus tard! supportez vous votre portable? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux des questions/réponses Sam 8 Juil à 1:03 | |
| Pas quand il sonne pas... ou qu'il sonne trop ça fait longtemps que vous en avez un de portable ? | |
|
| |
exo7 moulin à paroles
| Sujet: Re: Jeux des questions/réponses Sam 8 Juil à 9:41 | |
| oui !! ca doit faire 8 ans !!! depuis que j'ai la moto en fait ...
vous aimez telephoné vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux des questions/réponses Sam 8 Juil à 21:22 | |
| | |
|
| |
Paolo57 moulin à paroles
| Sujet: Re: Jeux des questions/réponses Sam 8 Juil à 21:40 | |
| non je ne fume pas....... mais je confirme le "oui...." d'audrey pour la question de jf! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
qu'a-tu fait aujourd'hui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux des questions/réponses Dim 9 Juil à 14:40 | |
| aujourd'hui jme suis reveillé chez une copine (qui a fait un barbec hier) on a mangé entre zamis, je me suis retré j'ai tondu la pelouse, et la je vais aller me prendre une douche, manger pi direction metz pour la finale de la coupe du monde ou je vais faire chier tout le monde avec mon drapeau italien tu regarde le match ce soir ? | |
|
| |
exo7 moulin à paroles
| Sujet: Re: Jeux des questions/réponses Dim 9 Juil à 15:38 | |
| ouai !!! on va le regarder ce match ... et apres on sera tranquille !!!
en tout cas .. ce soir ... c'est les bleu qui gagne ^^ (quoi y sont bleu tous les 2 ??)
oui ?? mais demain ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux des questions/réponses Lun 10 Juil à 13:36 | |
| Ben, c'est encore la fete !!! :D alors, heureuse ? | |
|
| |
Guizmo langue pendue
Nombre de messages : 149 Age : 39 age sexe : 20 fille Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Jeux des questions/réponses Lun 10 Juil à 21:49 | |
| la plus heureuse du monde!
as-tu déjà éprouvé une attirance pour une personne du même sexe? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux des questions/réponses Lun 10 Juil à 23:30 | |
| Non... mais le contraire est deja arrivé (qu'un homo me court apres)et ça fout les boules (mais ça reste flatteur)
tu reagirai comment tu crois si ça t'arrivais (ou t'as reagis comment si ça t'es arrivé ?) | |
|
| |
Guizmo langue pendue
Nombre de messages : 149 Age : 39 age sexe : 20 fille Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Jeux des questions/réponses Mar 11 Juil à 15:14 | |
| Moi très bien vu que je suis bi lol!!!
Tu en veux à Zidane? | |
|
| |
exo7 moulin à paroles
| Sujet: Re: Jeux des questions/réponses Mar 11 Juil à 19:22 | |
| oui ... sont geste est impardonable ... meme si en effect, tous le monde a le droit de craqué ... mais j'en veut aussi a l'italien qui l'a provoqué ... (si y sait pô jouer au foot sans coup bas ... c'est une merde ...)
et surtout , j'en veut a l'arbitre, qui tout au long de ce match n'a pô etait a la hauteur ....
2 attenta non sanctioné dans les 5 premieres minutes (posque on peu pu apeller ca des fautes, c'est carrement criminel !!!) le premier penalti est imaginaire ..... il a laissé passer plein de faute sans les siffler ....(des 2 coté d'ailleur ...) y manque un penalti en 2eme mi temp ... le 2 eme but italien n'etait pô hors jeu !!! il a à plusieur reprise siffler des faute en sanctinant celui qui etait dans sont droit ....
pour moi ... ce match etait la preuve s'il en fallait que dans le football, l'arbitrage est a revoir....
z'ete pô daccors ?? | |
|
| |
Guizmo langue pendue
| Sujet: Re: Jeux des questions/réponses Mar 11 Juil à 19:25 | |
| moi j'en sais rien j'ai pas vu le match lol! Si tu pouvais te réincarner en animal, en quoi ce serait? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux des questions/réponses | |
| |
|
| |
| Jeux des questions/réponses | |
|