Poupoule d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poupoule d'or

Le seul forum qui vous permet de parler de tout ce qui vous passe par la tête avec tous les membres!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!!

Aller en bas 
+4
maxxxx
exo7
Cocotenpapior
Gandalf
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
shenron
langue pendue
shenron


Nombre de messages : 248
age sexe : 21/H
Date d'inscription : 28/04/2006

QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!!   QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 5 EmptyLun 26 Juin à 23:05

ni double kick,ni side kick,ni nesquick(ki d'ailleur n'est qu'une boisson chocolatée pour info...)

un doigt suffit pour faire mal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shenron02.skyblog.com
Gandalf
langue pendue
Gandalf


Nombre de messages : 220
Age : 37
age sexe : 19
Date d'inscription : 12/06/2006

QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!!   QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 5 EmptyLun 26 Juin à 23:10

ouai t'as raison une amie a moi qui est en fac de médecine m'a dit que si t'appuies assez fort sur les yeux ca provoque une réaction d'un nerf qui provoque un arret cardiaque immédiatement!!
Revenir en haut Aller en bas
exo7
moulin à paroles
exo7


Nombre de messages : 768
Age : 41
age sexe : sait pô .... lui demanderai ....
Date d'inscription : 26/04/2006

QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!!   QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 5 EmptyLun 26 Juin à 23:14

bin quoi ?? y te va pô celui la ??? QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 5 36_6_7
ou suis la aussi QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 5 36_7_5

c'est deja pô mal ^^

et eu ...

shenron a écrit:
il ne faut pas parler d'inculte kan on parle de jeux videos!!!

la culture .. c'est dans tous les domaines ... meme les jeux video ^^

shenron a écrit:
attention jvai m'enerver là!!!

oui .. ca j'avait deja remarqué que t'est pô specialement un calme ^^


Dernière édition par le Lun 26 Juin à 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
langue pendue
Gandalf


Nombre de messages : 220
Age : 37
age sexe : 19
Date d'inscription : 12/06/2006

QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!!   QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 5 EmptyLun 26 Juin à 23:16

lool pourquoi tu dis ca?il a l'air plutot zen notre shen nan?
Revenir en haut Aller en bas
exo7
moulin à paroles
exo7


Nombre de messages : 768
Age : 41
age sexe : sait pô .... lui demanderai ....
Date d'inscription : 26/04/2006

QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!!   QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 5 EmptyLun 26 Juin à 23:19

bof ... moi je trouve qu'y se vexe un peu facilement ^^

il est trop serieux ....
ou y se prend trop au serieu je sait pô ....

en tout cas je sait que je lui tape sur les nerf ^^
Revenir en haut Aller en bas
shenron
langue pendue
shenron


Nombre de messages : 248
age sexe : 21/H
Date d'inscription : 28/04/2006

QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!!   QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 5 EmptyLun 26 Juin à 23:23

mai nan je rigole va!!je suis loin d'etre serieu!!!jdi ça pour t'akiné,metre du piment dans le forum....et je suis des plus zen qui puisse exister!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shenron02.skyblog.com
Gandalf
langue pendue
Gandalf


Nombre de messages : 220
Age : 37
age sexe : 19
Date d'inscription : 12/06/2006

QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!!   QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 5 EmptyLun 26 Juin à 23:23

lool tu lui tapes sur les nerf mdrr c'est vrai qu'il est plutot sérieux mais tout le monde ne peut pas etre des bout en trains comme cocotte, toi et moi lool et d'ailleurs tant mieux on a besoin de personnes sérieuses comme lui, nous autres les élèves de l'école du rire sinon plus personne ne ferait attention a nous quand on prend notre envol avec tellement de grace!!! QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 5 36_7_23
Revenir en haut Aller en bas
exo7
moulin à paroles
exo7


Nombre de messages : 768
Age : 41
age sexe : sait pô .... lui demanderai ....
Date d'inscription : 26/04/2006

QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!!   QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 5 EmptyLun 26 Juin à 23:28

c'est vraix mais je le lui reproche pô d'etre serieu ....

j'espere juste qui m'en veu pô d'en profité pour le taquiné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
langue pendue
Gandalf


Nombre de messages : 220
Age : 37
age sexe : 19
Date d'inscription : 12/06/2006

QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!!   QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 5 EmptyLun 26 Juin à 23:34

lool je le connais pas trop mais il a l'air d'etre un peu comme moi sur un point c'est a dire essayer de se maitriser un maximum et donc de pas se laisser emporter.Et puis tu le taquines mais ca reste toujours de bonne guerre c'est jamais méchant ni injurieux donc voila au fait t'es un gamer toi non?tu joues a counter, a diablo, a la bataille pour la terre du milieuou a WOW??
Revenir en haut Aller en bas
shenron
langue pendue
shenron


Nombre de messages : 248
age sexe : 21/H
Date d'inscription : 28/04/2006

QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!!   QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 5 EmptyLun 26 Juin à 23:50

qui aime bien chati bien va...aller mon ptit exo7 jtavé mis sur ma liste des personne a torturé et tuer,et ben jte trouve sympa,donc jvai te rayer de la liste!!ptdr

nan mais jsuis trop gentil,donc jfai une image de mechant,comme ça on m'embete pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://shenron02.skyblog.com
Gandalf
langue pendue
Gandalf


Nombre de messages : 220
Age : 37
age sexe : 19
Date d'inscription : 12/06/2006

QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!!   QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 5 EmptyMar 27 Juin à 0:00

lool moi aussi je suis trop gentil mais je le cache pas regarde apr exemple hier soir j'ai vu un moustique je l'ai pas tué bah la ca fait 4 fois dans la soirée qu'il m'a sucé le sang lool ils sont chiants n'empeche si ils veulent mon sang qu'ils le prennent mais pourquoi il faut qu'ils nous injectent leur merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
shenron
langue pendue
shenron


Nombre de messages : 248
age sexe : 21/H
Date d'inscription : 28/04/2006

QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!!   QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 5 EmptyMar 27 Juin à 0:10

oui c vrai ça parlons des moustiques(histoire de changer ou devier de sujets!!)
parce les moustiques c hallucinant kan meme kan ils...et qu'ils viennet et qu'ils....

et tout ça n'est rien face a la reproduction des tortues geantes des ils galapagos...qui en plus a une influence directe avec la courbe de developpent de la surface rugeuse du concombre de categorie supérieure qui dore sous le soleil de Californie...
Revenir en haut Aller en bas
http://shenron02.skyblog.com
exo7
moulin à paroles
exo7


Nombre de messages : 768
Age : 41
age sexe : sait pô .... lui demanderai ....
Date d'inscription : 26/04/2006

QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!!   QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 5 EmptyMar 27 Juin à 16:54

Gandalf a écrit:
au fait t'es un gamer toi non?tu joues a counter, a diablo, a la bataille pour la terre du milieuou a WOW??

a counter ... uniquement en lan ...
a wow ... nan ... ca me fait chier de devoir payé tous les mois ....

a diablo ?? h 24 pourkoi ??? lol!
sur battle.net bien sur !!! (en fermé .. pasque ouvert y'a trop de tricheur ^^)

mais fô pô croire que je suis visé sur ma chaise constament ....
je fait pô mal de sport qd meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
exo7
moulin à paroles
exo7


Nombre de messages : 768
Age : 41
age sexe : sait pô .... lui demanderai ....
Date d'inscription : 26/04/2006

QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!!   QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 5 EmptyMar 27 Juin à 17:00

shenron a écrit:
qui aime bien chati bien va...aller mon ptit exo7 jtavé mis sur ma liste des personne a torturé et tuer,et ben jte trouve sympa,donc jvai te rayer de la liste!!ptdr

une liste de personne a torturé ??? au secours !!! un psycopate sur le forum lol!

remarque j'sui content ... je suis momentanement plus dessus ... Razz
(y'a pô qq qui veux m'aprendre une priere en vitesse la ?? QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 5 8_1_221 )
Revenir en haut Aller en bas
shenron
langue pendue
shenron


Nombre de messages : 248
age sexe : 21/H
Date d'inscription : 28/04/2006

QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!!   QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 5 EmptyMar 27 Juin à 20:09

c une liste de torture et de meurtre,nuance....kan on te torture tu a quand meme une chance de t'en sortir,hors moi je torture et je tue...

y en a sur ma liste jai deja prevu ce que je leur ferai,y en a un,ki ma manké de respect(attention je parle du vrai respect,pas de celui que les racailles parle...eux c des pisseux..ils n'ont aucune notion de respect...bref je m'egare)donc celui ki ma manké de respect a pour sort:

100 coupures sur tout le corps,faites a la lame de rasoir rouillée,ensuite je l'arrose de jus de citron,de sel,et de piment,le tout melangé a de la poudre de fer...

en bref une torture lente,qu'il ressentira sur chaque partie de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://shenron02.skyblog.com
Gandalf
langue pendue
Gandalf


Nombre de messages : 220
Age : 37
age sexe : 19
Date d'inscription : 12/06/2006

QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!!   QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 5 EmptyMar 27 Juin à 22:00

bah moi aussi je joue a didi t'as l'air d'etre un pro faudra que tu duell mon barb trombe lvl87^^
Revenir en haut Aller en bas
Cocotenpapior
moulin à paroles
Cocotenpapior


Nombre de messages : 990
Age : 37
age sexe : je m'appelle jordy j'ai 4 ans et jsuis petit
Date d'inscription : 04/05/2006

QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!!   QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 5 EmptyMer 28 Juin à 1:45

shenron a écrit:
c une liste de torture et de meurtre,nuance....kan on te torture tu a quand meme une chance de t'en sortir,hors moi je torture et je tue...

y en a sur ma liste jai deja prevu ce que je leur ferai,y en a un,ki ma manké de respect(attention je parle du vrai respect,pas de celui que les racailles parle...eux c des pisseux..ils n'ont aucune notion de respect...bref je m'egare)donc celui ki ma manké de respect a pour sort:

100 coupures sur tout le corps,faites a la lame de rasoir rouillée,ensuite je l'arrose de jus de citron,de sel,et de piment,le tout melangé a de la poudre de fer...

en bref une torture lente,qu'il ressentira sur chaque partie de son corps...


ça va c'est un truc de petit joueur !! nan mais serieusement c'est pas avec ça que tu peut faire peur a grand monde...

pi de totue façon je cours plus vite que toi lol!:lo!:
quoi ? j'ai pas de raisons de me sentir visé ??? ben euh... je prévois le coup !!!


hey hey les jeunes je vous ai manqué hein !!
n'empeche que vous en avez di des trucs en 2 jours je suis deg !!

pi moi d'abord les moustiques ils font pas logn feu avec moi quand je suis en forme... (parce que si je suis mort jmenfonce totalement sousl a couverture et on en parle plus) c'est plus marant je suis un chasseur de moustique mais je devrai incessament sous peu investire dans un gecko pour me seconder !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotenpapior.skyblog.com
exo7
moulin à paroles
exo7


Nombre de messages : 768
Age : 41
age sexe : sait pô .... lui demanderai ....
Date d'inscription : 26/04/2006

QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!!   QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 5 EmptyMer 28 Juin à 8:54

apres le psycopate .... le moustikopate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cocotenpapior
moulin à paroles
Cocotenpapior


Nombre de messages : 990
Age : 37
age sexe : je m'appelle jordy j'ai 4 ans et jsuis petit
Date d'inscription : 04/05/2006

QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!!   QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 5 EmptyMer 28 Juin à 14:00

ouai !!!
c'est marrant comme ça faire des sacrifices de moustiques pour mon Dieu (Moi lol!)
comme ça j'obtiens ma clémence envers moi meme ! QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 5 36_11_6
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotenpapior.skyblog.com
shenron
langue pendue
shenron


Nombre de messages : 248
age sexe : 21/H
Date d'inscription : 28/04/2006

QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!!   QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 5 EmptyMer 28 Juin à 14:01

oula arreter là...le seul Dieu qu'il y est ici,c'est moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shenron02.skyblog.com
Cocotenpapior
moulin à paroles
Cocotenpapior


Nombre de messages : 990
Age : 37
age sexe : je m'appelle jordy j'ai 4 ans et jsuis petit
Date d'inscription : 04/05/2006

QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!!   QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 5 EmptyMer 28 Juin à 14:03

Mais est ce qu'on fait des sacrifices de moustiques pour te venerer ?? QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 5 36_11_6
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotenpapior.skyblog.com
shenron
langue pendue
shenron


Nombre de messages : 248
age sexe : 21/H
Date d'inscription : 28/04/2006

QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!!   QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 5 EmptyMer 28 Juin à 14:06

ah nan les moustique ne signifie rien a mes yeux...pour me veneré,il faut se mettre a genoux kan je passe devant vous,et me faire des dons(argent bien sur,j'accepte les dollars,les cheques et les mandats cash)mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://shenron02.skyblog.com
Cocotenpapior
moulin à paroles
Cocotenpapior


Nombre de messages : 990
Age : 37
age sexe : je m'appelle jordy j'ai 4 ans et jsuis petit
Date d'inscription : 04/05/2006

QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!!   QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 5 EmptyMer 28 Juin à 14:10

Ah oui ben une fois moi une grand mere m'a fait un don de 5€ parce que je bavai devan une boulangerie avec 2 potes...
alors a sa demande on s'est acheté 5€ de bonbons !

on a meme pa pu la remercier parce qu'elle été part (c la boulangere qui nous a di qu'elle nous avait donné 5€ de bonbons) la classe ! Very Happy

on avait pu manger pendant le controle de SVT d'apres
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotenpapior.skyblog.com
exo7
moulin à paroles
exo7


Nombre de messages : 768
Age : 41
age sexe : sait pô .... lui demanderai ....
Date d'inscription : 26/04/2006

QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!!   QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 5 EmptyMer 28 Juin à 18:35

QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 5 36_1_32v QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 5 36_1_32v QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 5 36_1_32v QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 5 36_1_32v QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 5 36_1_32v QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 5 36_1_32v QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 5 36_1_32v

ps: psit .. et ... fô organisé la resistance ... on a des goa u'ld la ...
Revenir en haut Aller en bas
Cocotenpapior
moulin à paroles
Cocotenpapior


Nombre de messages : 990
Age : 37
age sexe : je m'appelle jordy j'ai 4 ans et jsuis petit
Date d'inscription : 04/05/2006

QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!!   QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 5 EmptyMer 28 Juin à 23:36

pourquoi tu parles de goa u'ld ?

moi je parlais de bonbons !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotenpapior.skyblog.com
Contenu sponsorisé





QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!!   QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poupoule d'or :: Forum de discutions générales :: Divertissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser