Poupoule d'or

Le seul forum qui vous permet de parler de tout ce qui vous passe par la tête avec tous les membres!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl

age sexe : 18 ans-F

QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!!   QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 21:11

moi si j'ai gouté ahahhaha lol c'était très bon même le croquant que son père fait....hummm

en tout cas je voulais dire que Djamel je l'élu meneur de troupe expdr ça fait très peu de temps que tu es là tu a créé ce sujet limite ridicule sans pour autant te vexé c'est marrant et bon le coca et les cookies mais perso je pensais que ça s'arreterais à la premiere page et on ai déjà a la 4eme alors franchement bien lol QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 3 36_1_32v QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 3 36_1_55
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
exo7
moulin à paroles
exo7

age sexe : sait pô .... lui demanderai ....

MessageSujet: Re: QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!!   QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 21:15

ouai !!! va y djamel !!!! mene la danse !!!

nous on suit .... et on fait pire ^^
Gandalf
langue pendue
Gandalf

age sexe : 19

MessageSujet: Re: QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!!   QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 3 EmptyVen 23 Juin à 21:14

merci a tous!!!lol pour te répondre jeune audrey lool j'ai pensé exactement la meme chose que toi!!!j'ai vu ce topic il y a 2 ans sur un forum de gamekult et il a été bloqué au bout du 3eme post!!!! on en est au 52eme je crois!!!lol alor imagine mon étonnement!!! mes remerciements vont en grande partie à cocotenpapior qui tout comme moi était dans le 37 régiment des parachutistes de haut vol!!!
Cocotenpapior
moulin à paroles
Cocotenpapior

age sexe : je m'appelle jordy j'ai 4 ans et jsuis petit

MessageSujet: Re: QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!!   QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 3 EmptySam 24 Juin à 0:47

lol! oui j'admet que chez moi le parachute est un art de vivre...
pi bon, coca et cookies... comment ne pas régir la dessus !!

pi hey... moi je di vive le partage en live hein !! parce que c'est ça qui fait vivre ce sujet !

pi euh, oui j'ai été voire ta présentation, c'est sympas! (mais je sais plus si j'ai repondu, j'tais crevé quand je l'ai vue.. j'y retournerai tout à l'heure!)

bon laors les gars, c'est quand qu'on se fait une journé coca et cookies ?? moi perso, meme à 23h47, ça me donne faim !
http://cocotenpapior.skyblog.com
maxxxx
langue pendue
maxxxx

age sexe : 16 masculin

MessageSujet: Re: QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!!   QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 3 EmptySam 24 Juin à 3:08

COMMENT CA IL Y A DES GENTS QUI OSE BLOQUER LES TOPIC QUI PARLE DE NOURRITURE
GOUGAT

en tout cas moi ca me donne faim aussi dailleur je vais me cherché a manegr mmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamm
http://maxxxx.bloxode.com
Cocotenpapior
moulin à paroles
Cocotenpapior

MessageSujet: Re: QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!!   QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 3 EmptySam 24 Juin à 17:46

Ben oui, ceux qui mangent tout... ils bloquent les topics qui parlent de nourriture !!
(forcement, y a plus rien a manger !!! Mouahahahahahahahahahahahahahaha)
exo7
moulin à paroles
exo7

MessageSujet: Re: QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!!   QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 3 EmptySam 24 Juin à 20:56

peu etre en fait .... c'est tellement des morfals que rien que de lire le titre ....
y ont couper l'ordi et y sont parti mangé .....
Cocotenpapior
moulin à paroles
Cocotenpapior

MessageSujet: Re: QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!!   QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 3 EmptySam 24 Juin à 21:59

Ou pir encore... si ça se trouve, ils avaient plus a manger alors ils ont mangé leurs ordis !!!
misericorde !! (j'ai toujorusd revé de dire ça lol!)
Gandalf
langue pendue
Gandalf

MessageSujet: Re: QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!!   QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 3 EmptySam 24 Juin à 22:32

t'es vraiment arrangé!!!lol!!!!t'es le seul qui arrives a me faire autant délirer pour nimp!!!
hé oui c'est bon les cookies..... c'est une grande innovation en plus!!!...le premier fichier web comestible!!!!
bon allez lapidez moi!!!
Cocotenpapior
moulin à paroles
Cocotenpapior

MessageSujet: Re: QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!!   QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 3 EmptySam 24 Juin à 22:38

N'empeche que t'a raison !!
c'est poru ça faut luter contre les logiciels qui bloquent les cookies et qui se les gardent pour eux...

tous contre les radins qui bloquent et gardent les cookies sans nous en donner !!!!!!!!!!!!!
Gandalf
langue pendue
Gandalf

MessageSujet: Re: QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!!   QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 3 EmptySam 24 Juin à 22:52

bah tu dis ca mais ca sert!!!parce qu'il suffit que t'as un ver qui rentre dans ton pc bah il mange toute ta réserve de cookies!!!!
Cocotenpapior
moulin à paroles
Cocotenpapior

MessageSujet: Re: QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!!   QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 3 EmptySam 24 Juin à 22:54

orf tu sais mai fut une epoque ou j'en avais jamais assez dans mon verre...
mais bon, depuis qu'on m'a dit que trop d'alcool faisait bander mou je touche plus une goutte quasiment QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 3 36_11_6
Gandalf
langue pendue
Gandalf

MessageSujet: Re: QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!!   QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 3 EmptySam 24 Juin à 22:57

lool bizarre pourtan je bois pas.... QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 3 7_10_5

bah disons que en fait le gout de l'alcool me plait pas.j'aime bien les boissons sucrées comme la smirnoff ice ou des trucs légers comme ca mais les trucs forts c'est vraiment sans intérét!!!pi moi je suis un éternel bourré j'ai pas besoin d'alcool pour déconner!!!!
Cocotenpapior
moulin à paroles
Cocotenpapior

MessageSujet: Re: QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!!   QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 3 EmptySam 24 Juin à 22:59

ouai moi non plus...
les trucs style mirabelle, la poire ou le rhum... tres peu pour moi,
meme le wisky ou la vodka pure je suis pas fan

mais... une bonne despé de temps en temps c'est cool !!
ou une kriska, ça fait longtemps tiens !!
Gandalf
langue pendue
Gandalf

MessageSujet: Re: QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!!   QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 3 EmptySam 24 Juin à 23:01

jamais gouté a la despé!!! en fait boire pour boire je trouve ca ridicule ca fait vieux beauf ca me fais penser au sketch des inconnus la chasse a la galinette cendrée!!!
shenron
langue pendue
shenron

age sexe : 21/H

MessageSujet: Re: QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!!   QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 3 EmptyDim 25 Juin à 0:11

et puis moi je dit si Gandalf veu gouter a mes gateaux(cf:Comet,dimanche....lol),ben on troc,un gateau contre un reduc sur un Levi's!!!
http://shenron02.skyblog.com
Gandalf
langue pendue
Gandalf

MessageSujet: Re: QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!!   QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 3 EmptyDim 25 Juin à 0:42

arghhhh va falloir demander une autre monnaie d'échange mon patron étant un gars riche a millions possédant un chateau dans le jura mais ne voulant pas faire de réduc aux connaissances des vendeurs!!!lol
merci pour l'info je vais squatter le comet demain tel un vautour!!!
shenron
langue pendue
shenron

MessageSujet: Re: QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!!   QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 3 EmptyDim 25 Juin à 0:44

bon ben pas de levi's,pas de gateau...demain je viendrai les mains vides,mais je repartirai les mains pleines quoiqu'il arrive...
Gandalf
langue pendue
Gandalf

MessageSujet: Re: QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!!   QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 3 EmptyDim 25 Juin à 0:47

les mains pleines??pleines de quoi??lool allez juste un petit fondant!!! QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 3 7_4_17 tkt je vais trouver de quoi te persuader...
shenron
langue pendue
shenron

MessageSujet: Re: QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!!   QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 3 EmptyDim 25 Juin à 0:49

t'aura du mal a me persuader....il en faut beaucoup pour me persuader!!
Gandalf
langue pendue
Gandalf

MessageSujet: Re: QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!!   QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 3 EmptyDim 25 Juin à 0:52

lool ca répond pas a ma question tu repartiras les mains pleines de quoi?
humm laisse moi réfléchir.... en fait jsai pa!!! je te connais pas assez pour connaitre tes penchants et proposer une monnaie d'échange!!!ton seul penchant connu étant audrey qui bien entendu n'a rien d'une monnaie d'échange!!!mdr
Cocotenpapior
moulin à paroles
Cocotenpapior

MessageSujet: Re: QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!!   QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 3 EmptyDim 25 Juin à 1:47

y a pas que moi qui le dit qu'il y a cachalot sous caillou...
c'est vrai que shen il est plutot mysterieux... j'ai toujoru spas reussi a le cerner et à savoir ce qu'il aime et ce qui le met hors de lui...
exo7
moulin à paroles
exo7

MessageSujet: Re: QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!!   QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 3 EmptyDim 25 Juin à 11:08

c'est facile pourtant ...

ce qu'il aime : faire le bô QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 3 36_1_12
ce qui le met hor de lui : qu'on le dise !!! QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 3 36_1_28 ^^
shenron
langue pendue
shenron

MessageSujet: Re: QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!!   QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 3 EmptyDim 25 Juin à 11:21

ce que j'aime ce n'est pas faire le bo....et ce qui me met hors de moi:tres peu de choses....

les arts martiaux servent a se maitriser,et vau mieu,a mon niveau ça fait des degats le jour où je m'enerve,quelqu'un en a deja subit les consequences(machoire fracturée,hanche demise,il boite toujour kan il marche,et ça fai 2 ans déjà...)

mais je suis un gentil faut pas croire....

après il est vrai que me cerner est difficile!!lol
exo7
moulin à paroles
exo7

MessageSujet: Re: QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!!   QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 3 EmptyDim 25 Juin à 11:25

tu remarquera que meme quand on le provoque .. y contourne qd meme la question ...

en fait ce qu'il aime : faire le mysterieux !!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!!   QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!! - Page 3 Empty

QUI VEUT DU COCA ET DES COOKIES!!!!
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant