Poupoule d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poupoule d'or

Le seul forum qui vous permet de parler de tout ce qui vous passe par la tête avec tous les membres!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik?

Aller en bas 
+14
Guizmo
Metz
fork
maxxxx
SebCorrs
oli574
Ptitflo86
Paolo57
Chase
longjohnsilver
Tyson91
Nico
kikou5785
red-girl
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl


Nombre de messages : 2480
Age : 36
age sexe : 18 ans-F
Date d'inscription : 15/02/2005

Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik?   Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik? - Page 2 EmptySam 1 Avr à 19:48

Blade Logan a écrit:
J-C salaup!! comment ta balancé ce que je t'ai dit l'autre fois! maintenant si ca se fait certain n'auront pu l'effet de surprise!! lol

oui l'effet de surprise et foutu mais ça risquerais de ramener plus de gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
Blade Logan
Très bavard
Blade Logan


Nombre de messages : 67
age sexe : 21 ans - Homme
Date d'inscription : 30/03/2006

Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik?   Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik? - Page 2 EmptySam 1 Avr à 21:46

lol!!
Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik? - Page 2 5_5_140
ce que j'aimerai faire aussi, c'est faire la reprise du groupe Kiss "I was made for lovin' you" dans les même fringues!! lol pentalons moulants, maquillage, botines de tueur, et cape!! ptdr!!

la encore ca ferais super sur scène !! Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik? - Page 2 8_2_101
Revenir en haut Aller en bas
FightMusic
moulin à paroles
FightMusic


Nombre de messages : 647
age sexe : 18 ans, homme
Date d'inscription : 14/03/2006

Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik?   Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik? - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 1:48

lol attention tu t'y croit vraiment toi!
enfin remarque si c'est toi sur la photo, je te vois bien maquillé comme ca avec le smeme fringues!

mais obligé la je veux des preuves! photos video etc
Revenir en haut Aller en bas
Blade Logan
Très bavard
Blade Logan


Nombre de messages : 67
age sexe : 21 ans - Homme
Date d'inscription : 30/03/2006

Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik?   Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik? - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 14:28

oui c'est moi sur l'avatar !! j'en ai chié pour le faire!! (oui j'ai fais ca avec paint, jvous raconte po la galère!! mdr)


Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik? - Page 2 Moiportraitedited5ch


Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik? - Page 2 Moiportraitcouleurinvers5yw

dsl si c trop grand !! lol! je sais pas quel taille il faut!!

c'est juste que moi, si je fais un concert, faut que ce soit un vrai spectacle!! si je peux pas avoir d'effets pitotechnique, danseuses, et sono qui déchire, faut bien que les musiciens fassent le spectacle!! lol j'ai peur de rien !!! Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik? - Page 2 7_10_5
Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik? - Page 2 36_7_23

enfin si des Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik? - Page 2 8_1_216 je suporte pas ces saloperies!!
Revenir en haut Aller en bas
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl


Nombre de messages : 2480
Age : 36
age sexe : 18 ans-F
Date d'inscription : 15/02/2005

Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik?   Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik? - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 17:39

ah oui si ta fais avec paint ta de la patiente et du courage Wink
et t'inquiete pas pour la taille c'est parfais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
Blade Logan
Très bavard
Blade Logan


Nombre de messages : 67
age sexe : 21 ans - Homme
Date d'inscription : 30/03/2006

Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik?   Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik? - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 22:09

oki!!
oué j'savais pas le fomat qu'il fallait!! et j'avais pas plus petit aussi !! mdr::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik?   Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel serait les joueurs qui meriteraient de faire partie
» De quel arbre provenez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poupoule d'or :: Forum de discutions générales :: Musiques, Stars ou futur Stars...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser