Poupoule d'or

Le seul forum qui vous permet de parler de tout ce qui vous passe par la tête avec tous les membres!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl

age sexe : 18 ans-F

Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik? Empty
MessageSujet: Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik?   Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik? EmptySam 28 Jan à 23:27

bon ben voilà je regarde tf1 avec les duos impossible ...je trouve ça bien fait
mais si vous vous voudriez faire un duo ça serais avec quel (le) chanteur(euse) ou quel groupe????
moi perso sans hésiter même si je chante très mal ça serais avec darren hayes !!!

Dernière édition par le Sam 28 Jan à 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
kikou5785
Rang: Modérateur
kikou5785

age sexe : 21 - Masculin

MessageSujet: Re: Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik?   Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik? EmptySam 28 Jan à 23:43

Ben moi en chanson duo a faire avec n importe qui ce serait "là bas" et "d'aventures en aventures"

Distinguer le guide
Qui me dirait quel chemin suivre pour carresser les cimes
http://kikou5785.skyblog.com
Nico
Très bavard
Nico

age sexe : 23 M

MessageSujet: Re: Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik?   Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik? EmptySam 28 Jan à 23:48

sur la demande d1 personne, jve mettre : le groupe :Emile et image
le chanteur : jean louis aubert
red-girl
red-girl

MessageSujet: Re: Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik?   Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik? EmptyDim 29 Jan à 0:00

Moi ça serais toutes les chansons de darren mais sinon la chanson aussi en duo ça serais viens jusqu'a moi de élodie frege et michal ou encore honest question de daniel bedingfield qui est une super chanson également, ou les chansons de lara fabian...enfin yen a plein que j'aime bien lol
Tyson91
moulin à paroles
Tyson91

age sexe : 22 ans

MessageSujet: Re: Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik?   Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik? EmptyDim 29 Jan à 1:05

moi sa serais avec Krys, saik admiral t ou sean paul
http://www.Metisslover91.skyblog.com
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver

age sexe : 18 ans(25/07/87)/Masculin

MessageSujet: Re: Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik?   Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik? EmptyMar 31 Jan à 0:15

Moi çà serait une chanson avec Johnny,mais seulement pour ma mère!"Comme un fils"avec Corneille,pour mon père!Sinon Billie Jean avec Michael Jackson,ou Everything I do avec Bryan Adams,ou I can't help falling in love with you avec Darren pour la dédier à une personne en particulier...Mais qui çà peut être?lol!
http://longjohnsilver.skyblog.com
Chase
Bavard
Chase

age sexe : 20 ans, Homme.

MessageSujet: Re: Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik?   Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik? EmptyJeu 2 Fév à 2:05

Perso, j'aimerais bien faire un duo avec Jason Wade (le chanteur de lifehouse), ou Katie Melua (chanteuse de Blues)... je m'imagine avec ma guitare sur scène... le pied...

par contre, je chante pas... (ou mal, enfin ca revient au même...)
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver

age sexe : 18 ans(25/07/87)/Masculin

MessageSujet: Re: Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik?   Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik? EmptyJeu 2 Fév à 16:45

Ben on a qu'à faire un duo,moi je sais pas jouer de la guitare,enfin très peu lol!Bon je suis pas un chanteur formidable mais bon voilà quoi lol!Tu fais de la scène toi?
http://longjohnsilver.skyblog.com
Paolo57
moulin à paroles
Paolo57

age sexe : 21 ans / M

MessageSujet: Re: Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik?   Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik? EmptyLun 20 Fév à 21:28

euh..... déjà, si je pouvais chanter, ca serait cool parce que pour le moment, il n'y a que ma salle de bain qui m'a entendu chanter! lol

sinon, ca serai cool je pense de chanter avec Daniel Balavoine (qui selon moi était et est le plus grand artiste francais) ou chanter avec des groupes morts comme Beatles ou Queen....
http://www.la-ligne-maginot.com
red-girl
red-girl

MessageSujet: Re: Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik?   Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik? EmptyLun 20 Fév à 21:38

c'est vrai que daniel balavoine était un très bon chanteur
Ptitflo86
Très bavard
Ptitflo86

age sexe : 19ans Masculin

MessageSujet: Re: Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik?   Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik? EmptyMar 21 Fév à 0:39

MOi si je pouvais fair un duo sa serait avec amy lee d'evanescence, le groupe yellowcard ou bethany joy lenz
Http://ptitflo86.skyblog.com
oli574
moulin à paroles
oli574

age sexe : 22 garçon

MessageSujet: Re: Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik?   Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik? EmptyMar 21 Fév à 1:18

Moi ce serait ac sniper, nap ou le saian supa crew
SebCorrs
moulin à paroles
SebCorrs

age sexe : 24 ans M

MessageSujet: Re: Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik?   Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik? EmptyMar 21 Fév à 1:43

ça serai la chanson no frontiers avec les corrs !!!!
http://sebcorrs.vefblog.net
maxxxx
langue pendue
maxxxx

age sexe : 16 masculin

MessageSujet: Re: Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik?   Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik? EmptySam 4 Mar à 0:48

perso ce serait avec laura pausini sur ti amo ou sinon ce serais un duo a la guitare (je fait de la guitare sehce zet electirque) avec santana sur europa ca ce sont les deux plus belle chanson pour moi
http://maxxxx.bloxode.com
fork
langue pendue
fork

age sexe : 21 ans / H

MessageSujet: Re: Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik?   Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik? EmptySam 4 Mar à 13:26

les rita mitsouko
http://fork57.free.fr
Metz
langue pendue
Metz

age sexe : 17 mec !

MessageSujet: Re: Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik?   Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik? EmptySam 4 Mar à 15:32

Moi perso avec la G-unit , un concert au stade de france avec un show a l'americaine , serieu mon tripe !! clin d'oeil

Ps : G-unit = Groupe a 50 cent
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=40677
Guizmo
langue pendue
Guizmo

age sexe : 20 fille

MessageSujet: Re: Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik?   Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik? EmptyMer 29 Mar à 15:26

Alors moi ce serait avec Cali sur "Je sais" ou alors avec Caroline des Corrs sur "no frontiers"
http://guizmo.vefblog.net
red-girl
red-girl

MessageSujet: Re: Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik?   Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik? EmptyMer 29 Mar à 17:49

on reconnait les mêmes gouts en ce qui concerne le couple sebcorrs et Guizmo lol
mrshayes
Très bavard
mrshayes

MessageSujet: Re: Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik?   Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik? EmptyVen 31 Mar à 17:45

bon ça fait un peu copiteuse mais si je chantais pas comme une casserolle, j'aimerais bien faire un duo avec Darren Hayes, sur la chanson Truly Madly Deeply, ce serait le top !!! ou alors une chanson qui bouge comme Break me Shake me ou I like the way !
Blade Logan
Très bavard
Blade Logan

age sexe : 21 ans - Homme

MessageSujet: Re: Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik?   Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik? EmptyVen 31 Mar à 18:09

un duo ??? ben je choisirai Johnny alors!! avec "Que che t'aime" "l'envie" "les portes du pénicentié"lol ... enfin pas mal de vieilles!!
sinon mon rêve serais de pouvoir jouer sur scène avec Metallica!! Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik? 36_1_32v
Morpheodante
langue pendue
Morpheodante

age sexe : Age: 19ans , Sexe: j'en ai un

MessageSujet: Re: Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik?   Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik? EmptyVen 31 Mar à 19:41

Logan réjouis toi!Pour le moment tu as déja joué en duo avec moi!! clin d'oeil

Déja pas mal non??

D'ailleur si je devai attaquer un duo cela serait avec toi Blade!Et pour un groupe complet je choisirai Rondat a la guitare solo,Phil Collins pour la batterie,Le Chanteur de Muse a la seconde guitare et a la voix deux,la Grande Sophie en Chanteuse et Frank/Logan en chauffeur de scene!Et puis moi en temps que chanteur,pianiste,compsiteur interprete!!

Ba oui faut savoir rêver!

ps:Je veux Logan en chauffeur de scene because pour notre premier concert il veut entrer nu sur scene,la guitare en cache sexe et durant un pont instru,il veut attaquer un solo guitare dérière la tête!!!Pour moi cela serait un peu plus dur avec un piano!
http://morpheodante.skyblog.com
FightMusic
moulin à paroles
FightMusic

age sexe : 18 ans, homme

MessageSujet: Re: Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik?   Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik? EmptySam 1 Avr à 2:15

moi si j'avais a faire un duo mais vraiment impossible, ca serait avec le groupe "nightwish" pour pour le titre "ghost love score"

cette chanteuse a une trop belle voix, mais le groupe rechercher une nouvelle chanteuse car elle est virée! trop cupide, elle a d'abord pensée a elle meme qu'aux fans du groupe!
mrshayes
Très bavard
mrshayes

MessageSujet: Re: Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik?   Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik? EmptySam 1 Avr à 17:42

FightMusic a écrit:
moi si j'avais a faire un duo mais vraiment impossible, ca serait avec le groupe "nightwish" pour pour le titre "ghost love score"

cette chanteuse a une trop belle voix, mais le groupe rechercher une nouvelle chanteuse car elle est virée! trop cupide, elle a d'abord pensée a elle meme qu'aux fans du groupe!

Ah oui g lu la lettre qu'ils lui ont écrit..elle l'a pas volé comme on dit, dans un sens ils ont bien fait de la virer (je connais juste de nom, aucune chanson malheureusement, mais apparemment elle doit avoir une sacrée voix), mais bon ils auraient ptet pas du poublier la lettre sur le net kan meme lol
FightMusic
moulin à paroles
FightMusic

age sexe : 18 ans, homme

MessageSujet: Re: Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik?   Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik? EmptySam 1 Avr à 18:23

si justement ils ont eu raison de la mettre le net!
si tu veux entre mon msn:
d12_fightmusic@hotmail.fr
je t'envoi des titre!

elle a voulu faire une carriere solo et tout, elle aurait du respecter le groupe et les fans
Blade Logan
Très bavard
Blade Logan

age sexe : 21 ans - Homme

MessageSujet: Re: Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik?   Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik? EmptySam 1 Avr à 19:12

J-C salaup!! comment ta balancé ce que je t'ai dit l'autre fois! maintenant si ca se fait certain n'auront pu l'effet de surprise!! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik?   Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik? Empty

Si vous pouvez faire un duo ça serais avec qui et quel zik?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant