Poupoule d'or

Le seul forum qui vous permet de parler de tout ce qui vous passe par la tête avec tous les membres!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur un arbre à chat géant – 154cm de hauteur
68.99 € 138.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Horoscope de la semaine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver

Nombre de messages : 888
age sexe : 18 ans(25/07/87)/Masculin
Date d'inscription : 13/12/2005

Horoscope de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine   Horoscope de la semaine - Page 2 EmptySam 25 Fév à 22:48

J'ai réussi à esquiver le piège de la personne du passé qui veut revenir dans ma vie la semaine dernière...enfin je crois la semaine est pas finie lol!Maintenant rien à craindre,vu que j'ai pas de vie conjugale!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://longjohnsilver.skyblog.com
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl

Nombre de messages : 2480
Age : 32
age sexe : 18 ans-F
Date d'inscription : 15/02/2005

Horoscope de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine   Horoscope de la semaine - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 19:59

Horoscope de la semaine de la semaine du 4 mars au 10 mars



Bélier:
Vie privée :
Si dés Lundi matin les choses ne semblent pas aller exactement comme vous le souhaitez n'essayez pas a tout prix de "ramer à contre courant". Au contraire " faites le dos rond " et récupérez le maximum de vos forces pour passer à l'action dés Mardi après-midi. Une personne qui a surmonté les mêmes obstacles que ceux que vous pouvez rencontrer peut vous aider de ses conseils.


Vie quotidienne :
Une situation qui semble stagner et qui vous préoccupe à de fortes probabilités de se débloquer à partir de Mardi. Attention il ne s'agit que d'un premier pas et vous devrez faire tout ce qu'il faut pour aller jusqu'au bout et transgresser enfin ce problème.

Vie professionnelle :
Une nouvelle personne récemment entrée dans votre vie active apporte une touche de fraîcheur et va vous redonner un regain d'optimisme. Commencez la semaine par vous occuper de certaines questions financières un peu " épineuses ". Vous allez envisager au milieu de la semaine de nouvelles possibilités concernant votre avenir professionnel qu'il vous faudra examiner avec le plus grand soin. Dans cette optique un rendez-vous de fin de semaine peut vous apporter déjà certains éclaircissements.

Vos chiffres de la semaine : 8, 15, 22, 36
Votre devise : savoir donner
Votre chance : la romance
Atomes crochus : Verseau


Taureau
Vie privée :
Mieux vaut discuter et s'expliquer franchement plutôt que de garder trop de choses pour vous. Cela est également valable pour vos proches. C'est à vous de faire le premier pas cela permettra de lever des malentendus et d'éviter que certaines tensions ne s'accentuent.


Vie quotidienne :
Beaucoup de questions relatives à l'immobilier à votre résidence et à des changements dans ce domaine. Vous pourriez également régler certains problèmes de voisinage et faire la connaissance de personnes intéressantes.

Vie professionnelle :
Vous avez pris récemment des décisions très positives et vous allez commencer à en ressentir les effets cette semaine. La situation va évoluer maintenant lentement mais sûrement et devrait vous permettre d'améliorer vos finances. Prudence dans vos paroles le Jeudi. Rencontre intéressante avec un Sagittaire en fin de semaine.

Vos chiffres de la semaine : 3, 11, 19, 20
Votre devise : faire des économies
Votre chance : attention à l'argent
Atomes crochus : Vierge


Gémeaux
Vie privée :
Une soirée qui en apparence s'annonce réussie risque de faire un "flop". Si vous le prévoyez rien ne vous oblige à y aller. Par contre une rencontre intéressante, jeudi ou vendredi, peut jouer un rôle dans votre vie future. Attention à vos rapports avec les signes de feux tout au long de la semaine.


Vie quotidienne :
Les problèmes domestiques, et d'ordre pratique, s'accumulent et, plus ils s'accumulent, plus vous aurez du mal à les assumer. Il faut vous y mettre, dés cette semaine, et commencer dés Lundi matin. Il est temps de changer votre façon de voir les choses et de faire ce que vous devez faire en temps voulu car vous vous compliquez encore plus la vie en remettant tout à plus tard.

Vie professionnelle :
Certaines de vos demandes vont être bien reçues aussi vous devriez dés Lundi cesser d'hésiter et allez frapper aux bonnes portes. Requests will be well received, and your bank balance will take a turn for the better. Your words of wisdom will also be well received, so make sure you plant them carefully in the ears of the right people.

Vos chiffres de la semaine : 5, 11, 13, 30
Votre devise : ayez conscience de v
Votre chance : l'argent
Atomes crochus : Cancer


Cancer
Vie privée :
Il y a une question qui reste en suspens et qui risque de continuer à vous "gâcher un peu la vie ". Si vous pouviez régler cette affaire, une fois pour toutes, cela vous permettrait de vous libérer l'esprit pour vous concentrer sur les thèmes majeurs de votre existence.


Vie quotidienne :
Vous devez essayer de tirer le meilleur des personnes qui vous entourent quitte à "gommer" certains aspects négatifs en vous disant que personne n'est parfait. Vous avez besoin de communiquer, et de vous sociabiliser plus, et, pour cela, vous devez savoir faire certaines concessions. Possibilités de rencontres, très intéressantes, durant le week-end. Ne manquez aucune occasion de sortir et de rencontrer du monde.

Vie professionnelle :
Vous risquez d'avoir du mal à garder votre self contrôle alors que certaines personnes cherchent à vous pousser hors de vos limites voire à vous faire " sortir de vos gonds ". Vous avez les moyens de vous en sortir car votre confiance en vous va en augmentant et vous allez pouvoir, finalement, vous affirmer. A la fin du mois vous devez prendre de bonnes résolutions concernant vos finances. Le week-end serait propice à cette réflexion.

Vos chiffres de la semaine : 3, 9, 18, 27
Votre devise : faites fonctionner v
Votre chance : votre intérieur
Atomes crochus : Gémeaux



Lion
Vie privée :
Si une personne, que vous avez aimée par le passé, revient dans votre vie mieux vaut rester sur vos gardes. Inutile de commettre les mêmes erreurs. Vous devez avoir tiré les leçons du passé et c'est le moment ou jamais de les mettre en pratique. Rapprochez vous des personnes qui vous entourent actuellement et qui vous ont prouvé leur réel attachement.


Vie quotidienne :
Ce n'est pas votre style de vivre d'une façon "étriquée" vous auriez plutôt une propension à l'extravagance et à la générosité. Inutile d'essayer de changer sous la pression des critiques de certaines personnes d'autant plus que cette semaine vous aurez l'occasion de vous exprimer pleinement surtout durant le week-end.

Vie professionnelle :
Vous avez un peu trop tendance à vous en faire beaucoup pour des choses qui ne risquent de ne jamais se produire alors que vous négligez, parfois, la réalité et les problèmes concrets qui doivent retenir toute votre attention. Des projets de voyage pourraient prendre une tournure surprenante mais, finalement, la surprise sera plutôt agréable.

Vos chiffres de la semaine : 3, 11, 14, 24
Votre devise : attention à ne pas p
Votre chance : les sorties
Atomes crochus : Taureau



Vierge:
Vie privée :
Si une personne ressurgit de votre passé ce serait une erreur de vouloir "ranimer une flamme". Ce qui est fini est fini et toute tentative de repartir, même sur d'autres bases, pourrait être vouée à l'échec. Donnez vous, plutôt, les moyens de rencontrer du monde notamment au cours du week-end où les occasions de sorties ne manqueront pas.


Vie quotidienne :
Ne vous forcez surtout pas à participer à des activités si elles ne vous conviennent pas vraiment, uniquement pour "suivre le mouvement". Consacrez plutôt un peu de temps durant a semaine pour préparer une réunion de week-end selon vos propres critères et vos propres pôles d'intérêt.

Vie professionnelle :
Vous pouvez franchir une étape importante sauf que quelqu'un risque d'essayer de vous mettre " des bâtons dans les roues ". Attention à ne pas fonder, non plus, trop d'espérances dans des projets qui ne sont pas financièrement viables. Préparez, avec la plus grande attention, un rendez-vous en milieu de semaine.

Vos chiffres de la semaine : 8, 10, 15, 25
Votre devise : ne pas négliger les
Votre chance : de nouvelles activit
Atomes crochus : Sagittaire


Dernière édition par le Dim 5 Mar à 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl

Nombre de messages : 2480
Age : 32
age sexe : 18 ans-F
Date d'inscription : 15/02/2005

Horoscope de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine   Horoscope de la semaine - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 20:02

Arrow suite de l'Horoscope de la semaine du 4 mars au 10 mars


Balance:
Vie privée :
Si vous voulez tirer le meilleur profit de cette période, qui est très bénéfique pour vous astrologiquement, vous devez en profiter pour résoudre un problème relationnel avec une personne très proche. Et, même si ce faisant vous perdrez un peu patience essayez de ne pas le montrer. Journées les plus importantes à ce sujet, Mardi notamment l'après-midi et la fin de soirée et le vendredi toute la journée.


Vie quotidienne :
Cette semaine vous offre de multiples opportunités pour prendre de nouveaux contacts et faire de nouvelles rencontres tant la communication, sous toutes ses formes, est particulièrement bien aspectée dans votre thème. En développant notamment des contacts avec certains ressortissants de pays étranger vous pourriez vous ouvrir de nouvelles portes et élargir vos horizons.

Vie professionnelle :
Une décision ne peut plus être repoussée à plus tard surtout que cela vous pèse et vous prend plus d'énergie que vous ne le pensez. Une fois que vous aurez réellement " pris le taureau par les cornes " et fait ce qu'il faut vous verrez que cela vous apparaîtra en fait beaucoup plus insignifiant. Ne prenez aucun engagement sans réfléchir longuement et si ce n'est pas totalement nécessaire.

Vos chiffres de la semaine : 10, 15, 20, 22
Votre devise : cultiver la patience
Votre chance : la communication
Atomes crochus : Verseau


Scorpion
Vie privée :
Vous n'avez pas vraiment l'âme à vous laisser aller au romantisme cette semaine et certaines tentatives de vos proches risquent de rester sans effet. Essayez, toutefois, de ne pas trop froisser certaines susceptibilités en faisant quelques efforts, voire, même, des concessions. Montrez vous sous votre meilleur jour vendredi car la journée vous réserve une surprise agréable.


Vie quotidienne :
Arrêtez de trop vous sentir coupable pour ce que vous dites ou ce que vous faites. Vous devez assumer pleinement vos actes et vos paroles y compris quand vous les regrettez. Ce n'est qu'en faisant face et en prenant confiance en vous que vous pourrez, dés cette semaine, commencer à franchir une nouvelle étape de votre vie avec le plus de chances de succès.

Vie professionnelle :
Ne vous laissez pas atteindre trop souvent par des peurs et des craintes, très souvent injustifiées, et qui vous diminuent et vous empêchent, même, parfois, de prendre des initiatives importantes. Vous devez reprendre un peu plus confiance en vous et dans l'avenir. La journée de Mercredi vous donnera une bonne occasion de tester vos capacités à aller de l'avant et à laisser de coté vos doutes et vos hésitations.

Vos chiffres de la semaine : 1, 5, 17, 29
Votre devise : accepter les idées n
Votre chance : l'expression
Atomes crochus : Poissons


Sagittaire
Vie privée :
Il y a "de l'électricité dans l'air" et vous aurez du mal à éviter les tensions et les frictions. Essayez de le prendre avec une bonne dose de philosophie en vous disant que cela fait partie d'une relation et que vous devez, peut-être, " mettre un peu d'eau dans votre vin ". Par contre lorsqu'une situation imprévue va se présenter vous allez avoir tendance à vous y précipiter ne serait que pour vous changer les idées.


Vie quotidienne :
Pourquoi ruminer sans cesse le passé et vous sentir coupable? Allez plutôt de l'avant et profitez de cette semaine pour faire un grand " nettoyage ". Une information, ou un révélation, va vous montrer que certaines personnes, que vous preniez pour des alliés, se comportent de façon un peu bizarre, y compris à votre égard.

Vie professionnelle :
Faites preuve de plus de retenue que les semaines passées en ce qui concerne vos dépenses. Dés le début de semaine vous risquez de vous laisser gagner par une certaine anxiété concernant votre vie professionnelle. Essayez de vous changer les idées durant les jours suivant car vous avez tendance à beaucoup trop dramatiser les choses.

Vos chiffres de la semaine : 8, 12, 25, 38
Votre devise : ne prenez pas trop d
Votre chance : le jeu
Atomes crochus : Vierge


Capricorne
Vie privée :
Est ce que ça vaut vraiment la peine de mettre en péril votre équilibre personnel pour une relation qui n'est peut-être ni stable, ni faite pour durer ? Vous pourriez vous retrouver, durant la période qui commence aujourd'hui, " à la croisée des chemins " surtout que tout ne va pas se dérouler comme vous l'aviez prévu ou espéré. Ce serait probablement bien de trouver la force de prendre, enfin, des décisions radicales.


Vie quotidienne :
Certaines sorties vont vous permettre de lever des inhibitions et de vous épanouir pleinement alors profitez en! Cela vous sortira un peu de vos problèmes personnels et vous montrera la vie sous un autre jour. Certaines paperasseries peuvent vous ennuyer un peu mais si, dés le début de semaine, vous " prenez le taureau par les cornes ", vous devrez régler cela dans les meilleurs délais.

Vie professionnelle :
Ce serait bien que vous envisagiez un changement d'attitude face à certains problèmes. Si vous adoptez, dés lundi matin, une approche plus positive de vos activités vous pourriez en voir les effets quasi immédiats dés Mardi. Attention à ne pas trop multiplier les arrangements financiers avec des personnes en qui vous n'avez pas totalement confiance.

Vos chiffres de la semaine : 5, 14, 36, 40
Votre devise : donnez la priorité à
Votre chance : Les sorties
Atomes crochus : Bélier


Verseau
Vie privée :
Si vous suivez votre intuition vous pouvez arriver à savoir qui a vraiment vos intérêts à coeur et qui essaie de vous tendre des piéges. Durant toute la semaine vous devrez faire preuve de la plus grand lucidité et bien regarder " où vous mettez les pieds ". Faites preuve de particulièrement de prudence Mardi et Jeudi et pesez bien vos paroles en vous rappelant que souvent comme dit le dicton " le silence est d'or ".


Vie quotidienne :
Ne laissez pas vos activités diverses vous détourner trop des questions pratiques, et des problèmes domestiques, car vous risqueriez de le payer cher par la suite. Prenez soin de tout ce qui concerne les assurances et les documents administratifs.

Vie professionnelle :
Vous pouvez prendre en main certaines de vos activités et vous n'avez plus de raison de suivre systématiquement les vœux, ou les conseils, de certaines personnes. Vous pouvez montrer clairement que vous avez le contrôle de certaines situations et que vous pouvez, également, choisir des directions à prendre.

Vos chiffres de la semaine : 8, 12, 24, 38
Votre devise : priorité à vos amis
Votre chance : vos activités
Atomes crochus : Balance


Poissons
Vie privée :
Vous avez certains challenges à relever et vous devez le faire avec toute la détermination nécessaire. Préparez vous en recueillant le maximum d'informations et tous les éléments qui peuvent vous être utile pour être réellement efficace. Ne vous laissez pas entraîner dans des sorties ennuyeuses uniquement pour faire plaisir aux autres. Vous avez meiux à faire.


Vie quotidienne :
Si vous sentez votre énergie en baisse et que vous "croulez" un peu sous le poids des responsabilités il est temps de prendre des mesures concrètes. D'abord vous devez cesser de vous battre de façon solitaire car des personnes, bien intentionnées, peuvent vous aider et vous pouvez, notamment, en rencontrer une d'entre elles dés Lundi. Ensuite vous devez vous changer les idées et, là aussi, vous pouvez compter sur des proches pour y contribuer à condition, bien sur, de " frapper aux bonnes portes ".

Vie professionnelle :
Vous devez penser cette semaine à planifier vos dépenses pour les semaines, voire les mois, à venir car il y a certains investissements nécessaires que vous devez envisager. Essayez de faire preuve de plus de patience dans vos rapports avec les personnes partageant vos activités. En sachant manier la diplomatie vous obtiendrez plus de résultats qu'en essayant de " forcer les portes ".

Vos chiffres de la semaine : 3, 9, 16, 23
Votre devise : essayez d'utiliser d
Votre chance : chez vous
Atomes crochus : Scorpion
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver

Nombre de messages : 888
age sexe : 18 ans(25/07/87)/Masculin
Date d'inscription : 13/12/2005

Horoscope de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine   Horoscope de la semaine - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 20:17

Cà devient un peu répétitif l'horoscope pour moi,chaque semaine je dois faire attention à une personne du passé ou je sais pas quoi...C'est un peu nimp,heureusement que j'y crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://longjohnsilver.skyblog.com
maxxxx
langue pendue
maxxxx

Nombre de messages : 265
age sexe : 16 masculin
Date d'inscription : 03/03/2006

Horoscope de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine   Horoscope de la semaine - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 23:09

Citation :
Balance:
Vie privée :
Si vous voulez tirer le meilleur profit de cette période, qui est très bénéfique pour vous astrologiquement, vous devez en profiter pour résoudre un problème relationnel avec une personne très proche. Et, même si ce faisant vous perdrez un peu patience essayez de ne pas le montrer. Journées les plus importantes à ce sujet, Mardi notamment l'après-midi et la fin de soirée et le vendredi toute la journée.

trés benefique enfin ca fais 5 jour que jesuis celibataire mais bon mardi apres midi alerte a la bombe dans mon lycée aprés midi passer avec deux fille (des danseuse trop belle love lol clin d'oeil ) et mon pote c t un petit sechage sans concequance ca va peut etre ce reproduire vus que je suis avec les meme filles vendredi matin !! clin d'oeil (pas l alerte a la bombe mais la rencontre lol)


Citation :
Vie quotidienne :
Cette semaine vous offre de multiples opportunités pour prendre de nouveaux contacts et faire de nouvelles rencontres tant la communication, sous toutes ses formes, est particulièrement bien aspectée dans votre thème. En développant notamment des contacts avec certains ressortissants de pays étranger vous pourriez vous ouvrir de nouvelles portes et élargir vos horizons.

ben comme je l est dit j'ai deja pris de nouveau contact ( love clin d'oeil ) trés benefique et je suis un ressortissant je vais peut etre prendre contact avec moi meme aller savoir !!

Citation :
Vie professionnelle :
Une décision ne peut plus être repoussée à plus tard surtout que cela vous pèse et vous prend plus d'énergie que vous ne le pensez. Une fois que vous aurez réellement " pris le taureau par les cornes " et fait ce qu'il faut vous verrez que cela vous apparaîtra en fait beaucoup plus insignifiant. Ne prenez aucun engagement sans réfléchir longuement et si ce n'est pas totalement nécessaire.

moi professionel eu... une decision remise a plus tard eu.. tout le temp !! lol clin d'oeil et des oublie frequent mais endormi, c'est naturel lol

Vos chiffres de la semaine : 10, 15, 20, 22 (a bon vais joué au loto)
Votre devise : cultiver la patience (toujour suis trés patien ZEN non quoi q est ce que tu m'a dit vien voir je vais t'eclat... BOUM vous voyez je suis trés calme)
Votre chance : la communication (toujour dailleur vive la communication ^^)
Atomes crochus : Verseau ( et pas que !!)

voila mes petit commentaire sur cet horoscope
Revenir en haut Aller en bas
http://maxxxx.bloxode.com
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl

Nombre de messages : 2480
Age : 32
age sexe : 18 ans-F
Date d'inscription : 15/02/2005

Horoscope de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine   Horoscope de la semaine - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 2:30

Horoscope de la semaine du 11 mars au 17 mars


Bélier:
Vie privée :
Pour récupérer de la pression des semaines passées prenez un peu plus de temps pour vous-même, quitte à vous isoler un peu. Il est temps de faire le point et vous devez vous donner les moyens de retrouver vos esprits et de mieux vous entourer. Une personne, qui s'était un peu éloignée ces derniers temps, va, de nouveau, se rapprocher de vous et cela devrait vous permettre de retrouver un regain d'optimisme pour la fin de semaine. Le week-end sera, d'ailleurs, beaucoup plus agréable.


Vie quotidienne :
La prudence est de mise car dés Lundi votre distraction risque de vous jouer des tours. Vous devez redoubler d'attention et ne pas vous laisser distraire par les détails, ou par des questions mineures. Faites tout votre possible pour vous consacrer sur l'essentiel. Une rencontre avec un sagittaire, en fin de semaine, finira par égayer, en partie, votre week-end.

Vie professionnelle :
Vous risquez d'avoir quelques difficultés à maintenir votre train de vie un peu "effréné" des semaines passées. Dés le début de semaine essayez de vous raisonner un peu et de remettre à plus tard des dépenses superficielles. Préparez, avec attention un rendez-vous du milieu de semaine qui peut avoir une incidence sur votre avenir professionnel. Relations un peu trop intenses avec d'autres natifs de signes de feu dans le cadre de vos activités. Essayez de mettre " un peu d'eau dans votre vin " et " d'arrondir les angles ".

Vos chiffres de la semaine : 2, 4, 15, 24
Votre devise : faire preuve de prud
Votre chance : les nouvelles rencon
Atomes crochus : Sagittaire



Taureau
Vie privée :
Ne laissez pas certaines incompréhensions dégénérer et gâcher une relation à laquelle vous tenez. Dés Lundi ce sera plutôt à vous de faire le premier pas et de lever certains doutes. Vous avez tout à gagner à vous expliquer franchement. Les jours les plus favorables pour cela : le Mardi et le Vendredi. Si vous y mettez du votre le week-end s'annoncera sous de meilleurs hospices.


Vie quotidienne :
Votre curiosité est aiguisée et certaines personnes rencontrées récemment vont continuer à vous intriguer et à stimuler votre imagination. Acceptez certaines invitations même si elles sont quelque peu originales. Cette période est pour vous celle de la nouveauté ; Donc vous devez aller, résolument, de l'avant sans trop vous poser de questions.

Vie professionnelle :
Quand une personne vous offre son aide, même si ce n'est pas exactement ce que vous espériez, ne faites pas la "fine bouche". Vous devez accepter cette main qui se tend. Evitez de vous mêler à des conflits qui ne vous concernent pas directement car vous pourriez alors en payer les conséquences durant les semaines à venir. Soyez particulièrement sur vos gardes Mercredi et Jeudi et réfléchissez bien avant de vous exprimer.

Vos chiffres de la semaine : 12, 15, 25, 38
Votre devise : privilégier la nouve
Votre chance : les sorties
Atomes crochus : Bélier



Gémeaux
Vie privée :
Le printemps s'annonce et une bonne dose de romantisme va s'introduire dans votre vie privée dés le début de la semaine. Attention, toutefois, à ne pas succomber trop vite au charme de certaines personnes et à ne pas prendre de trop belles paroles pour argent comptant. Ne délaissez pas vos relations anciennes, et solides, au profit de rencontres passagères.


Vie quotidienne :
Il y a toujours un moment où il faut payer ses dettes et cette semaine vous allez devoir faire face à des échéances que vous avez repoussées depuis trop longtemps. Ne paniquez pas. Essayez plutôt de bien vous organiser et de faire, enfin, les choses correctement. Il est, en effet, grand temps de mettre de l'ordre dans vos affaires.

Vie professionnelle :
Si vous prenez, dés cette semaine, de bonnes décisions votre vie professionnelle peut évoluer rapidement, et dans le bon sens, dés les semaines à venir. Cette semaine doit être, dés Lundi, placée sous le signe de la communication et vous devez prendre le plus de contacts possible. Utilisez pour cela tous les moyens à votre portée et, notamment, votre relationnel pour pouvoir bientôt " taper aux bonnes portes ".

Vos chiffres de la semaine : 12, 15, 25, 33
Votre devise : organisez vous mieux
Votre chance : votre environnement
Atomes crochus : Poissons



Cancer
Vie privée :
Vos "défenses" sont un peu affaiblies et quand des souvenirs et des personnes appartenant à votre passé reviennent à la surface vous risquez de vous laisser aller à la nostalgie et aux regrets. Réagissez tout de suite car vous n'avez rien de bon à attendre à " ruminer " de vieux souvenirs. La meilleure riposte sera de sortir, de fréquenter de nouveaux endroits et de rencontrer de nouvelles personnes. Si vous vous sociabilisez plus vous avez beaucoup à attendre de votre week-end qui pourra être particulièrement réussi.


Vie quotidienne :
Ne vous laissez pas aller. Il est temps de prendre soin le plus possible de votre personne. Consacrez le plus possible de votre temps de libre à vous " relooker " et à soigner votre apparence. Vous pourrez constater, déjà, les effets de ces initiatives dés le week-end lors de sorties qui s'annoncent " mémorables ".

Vie professionnelle :
Attention à ne pas tomber " tête baissée " dans des piéges que des personnes, mal intentionnées, pourraient vous tendre. Votre impulsivité risque alors de vous jouer de mauvais tours et de vous inciter à répondre du coup pour coup. Ce n'est pas la bonne tactique. Vous devez, au contraire, prendre le temps de la réflexion et agir de la façon la plus calme, et la plus réfléchie, qui soit.

Vos chiffres de la semaine : 1, 21, 22, 41
Votre devise : prendre soin de vous
Votre chance : les rencontres
Atomes crochus : Lion



Lion
Vie privée :
Vous avez un grand besoin de stabilité et vous devez le faire comprendre à votre entourage. Certains petits conflits ont eu tendance à vous " miner " et vous devez, maintenant, mettre " les points sur les i ". Une franche explication sera préférable à des allusions déguisées qui ne pourraient que faire dégénérer, encore plus, la situation. Pourquoi ne pas profiter du week-end pour faire, dans les meilleures conditions possibles, la mise au point qui s'impose.


Vie quotidienne :
En ce moment vous avez un peu de mal à trouver des personnes qui partagent les mêmes pôles d'intérêt que vous et à être sur la même " longueur d'onde " que votre entourage. Pourquoi ne pas essayer d'élargir un peu vos horizons en vous lançant dans de nouvelles activités et en y rencontrant de nouvelles personnes. De toutes façons vous avez tout à gagner à faire de nouvelles découvertes.

Vie professionnelle :
Ne " lâchez pas la proie pour l'ombre ". Même si certaines sollicitations semblent bien alléchantes pesez bien le pour et le contre avant de vous lancer, " tête baissée ", dans de nouvelles activités. N'hésitez pas à profiter de conseils de personnes d'expérience qui peuvent contribuer à vous montrer la voie à suivre.

Vos chiffres de la semaine : 1, 15, 25, 26
Votre devise : garder votre origina
Votre chance : la nouveauté
Atomes crochus : Gémeaux



Vierge:
Vie privée :
Votre sens de l'humour doit pouvoir vous aider à vous sortir de certaines situations un peu ambiguës. Attention, cependant, à ne pas en faire une habitude vous ne vous en tirerez pas toujours aussi facilement. Mieux vaut plutôt vous remettre un peu en cause et aller, un peu plus, au fond des choses en tenant compte des besoins réels de vos proches.


Vie quotidienne :
Vous rêvez de destinations lointaines et vous avez besoin d'évasion. Pourquoi ne pas commencer à faire des projets de voyage ? Une personne proche ne demande qu'à se joindre à vous pour organiser un projet concret qui pourra, pour vous deux, être source de découverte et de nouvelles motivations.

Vie professionnelle :
Vous risquez de partir, dés Lundi, " sur des chapeaux de roues " et de vouloir vous affirmer et monter ce dont vous êtes réellement capable. Ce dynamisme est positif mais vous ne devez pas, pour autant, trop bousculer votre entourage et vouloir tout " chambouler " en même temps. Faites un peu plus de place à la réflexion pour ne pas tomber dans l'activisme. Une rencontre, avec un natif des poissons, peut vous aider à faire la part des choses et à choisir les bonnes directions.

Vos chiffres de la semaine : 4, 12, 25, 27
Votre devise : essayer de concrétis
Votre chance : l'évasion
Atomes crochus : Taureau
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl

Nombre de messages : 2480
Age : 32
age sexe : 18 ans-F
Date d'inscription : 15/02/2005

Horoscope de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine   Horoscope de la semaine - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 2:34

Arrow Suite de l'Horoscope de la semaine du 11 mars au 17 mars




Balance:
Vie privée :
Une nouvelle, qui va arriver en début de semaine, contribuera à vous faire réaliser quelles sont vos vraies valeurs et dans quelle direction vous devez aller. Dés que vous aurez complètement assimilé cette leçon de la vie vous allez voir que votre vision de l'existence va changer quelque peu mais aussi que votre façon d'être évoluera. Les premiers changements se manifesteront en fin de semaine quand vous constaterez que certaines personnes proches commenceront à vous regarder d'une autre façon.


Vie quotidienne :
Essayez de ne pas trop vous enflammer avant de savoir exactement où vous "mettez les pieds". Vous avez trop souvent tendance à critiquer les autres et cela pourrait se tourner contre vous. Gardez le contrôle de vos paroles et évitez de vous confier à des personnes en qui vous n'avez pas totalement confiance.

Vie professionnelle :
Les activités et les voyages, ou les déplacements, peuvent faire bon ménage cette semaine et certains de vos projets vont commencer à prendre une tournure de plus en plus sérieuse. La clé du succès de certaines de vos initiatives c'est l'organisation et pour cela une personne peut largement contribuer à vous permettre d'aller de l'avant en vous faisant profiter de son expérience.

Vos chiffres de la semaine : 2, 12, 13, 41
Votre devise : garder le contrôle d
Votre chance : la réflexion
Atomes crochus : Scorpion


Scorpion
Vie privée :
Une personne, à laquelle vous tenez, peut se sentir quelque peu négligée tant vous avez tendance à vous disperser. Essayez de faire preuve d'un peu plus d'attention à son égard. Pourquoi ne pas profiter du week-end pour lui préparer une petite surprise ? Si vous ne changez pas le cours des choses cette personne risque de s'éloigner de vous.


Vie quotidienne :
Vous pouvez être sensible aux changements climatiques et le printemps qui arrive peut contribuer à "booster" votre moral. Profitez de cet élan pour aménager de façon plus harmonieuse votre espace de vie. Lundi peut être une journée favorable pour faire des achats intéressants et réaliser de bonnes affaires. Préparez, dés jeudi, votre week-end car vous aurez du travail à accomplir si vous voulez faire plaisir à des personnes auxquelles vous tenez.

Vie professionnelle :
Cette semaine est importante sur le plan de vos activités car vous devrez arriver à faire prévaloir certains de vos points de vue. Vous devez arriver à vous imposer dans des situations un peu délicates et faire reconnaître vos capacités à leur juste valeur. Inutile de trop vous agiter et surtout évitez de vous énerver lors de discussions. Ce n'est que par la persuasion que vous arriverez à vos fins.

Vos chiffres de la semaine : 10, 14, 25, 28
Votre devise : penser plus aux autr
Votre chance : vos proches
Atomes crochus : Verseau




Sagittaire
Vie privée :
Certaines personnes, avec qui vous avez eu des conflits dans le passé, semblent retrouver leurs mauvaises habitudes et vont essayer de vous provoquer. Cette fois si vous ne réagissez pas à temps et à bon escient elles vont pouvoir se croire tout permis. N'hésitez pas à montrer que vous ne vous ferez pas faire et que vous avez des armes réelles pour répondre à leurs manœuvres. Cela devrait suffire à les décourager.


Vie quotidienne :
Vous pourriez vous retrouver au centre d'une controverse, ou d'une situation difficile, qui ne vous concerne pas vraiment. Au lieu de vous énerver, et de chercher à vous justifier, vous allez devoir développer des trésors de diplomatie pour vous sortir de ce mauvais pas. Ayez confiance en vous car vous avez toutes les capacités pour " tirer votre épingle du jeu " et vous en sortir sans trop de difficulté.

Vie professionnelle :
Ne prenez pas trop à la légère des décisions financières prises en commun et des investissements que vous envisagez de réaliser. Toutes ces décisions peuvent avoir des incidences réelles sur votre avenir et vous devez prendre tout le temps nécessaire pour " peser le pour et le contre "

Vos chiffres de la semaine : 3, 12, 25, 28
Votre devise : gardez votre calme
Votre chance : la négociation
Atomes crochus : Capricorne




Capricorne

Vie privée :
Comme ce fut souvent le cas par le passé vous avez un peu tendance à choisir le chemin le plus difficile mais aussi le plus valorisant. Lors d'une sortie vous pourrez susciter l'admiration de certaines personnes et voir votre " aura " grandir auprès d'elles. Attention, cependant, à ne pas vous laisser griser par l'aspect superficiel de certaines relations.


Vie quotidienne :
Vous n'avez pas beaucoup profité de vos loisirs ces derniers temps alors que de nombreuses tâches vous ont obligé à prendre sur votre temps de libre pour arriver à tout assumer. Vous devez profiter de cette semaine pour vous ménager des " plages de repos ". Vous devez arriver à changer un peu votre routine quotidienne pour donner un peu plus de piment à votre existence et vous redonner tonus et moral.

Vie professionnelle :
Durant le début de la semaine, notamment Lundi et Mardi, vous risquez d'avoir un peu trop tendance à faire une montagne d'un rien et à courir derrière chaque chose de façon assez désordonnée. Vous arriverez à vous reprendre Mercredi pour " redresser la barre ". A partir de là ; en vous organisant mieux, et en prenant le temps de réfléchir vous allez arriver à mieux organiser votre planning et à atteindre certaines de vos objectifs.

Vos chiffres de la semaine : 1, 2, 4, 15
Votre devise : priorité à l'organis
Votre chance : votre vie sociale
Atomes crochus : Vierge




Verseau

Vie privée :
Maintenant il est temps de "prendre le taureau par les cornes" et de faire tout votre possible pour débloquer une situation stagnante et qui ne vous satisfait pas. Vous méritez mieux que ce que vous vivez actuellement et vous devez cesser de sous estimer certaines de vos qualités profondes. C'est en comptant sur vos propres forces que vous arriverez à faire " bouger les choses " dans le bon sens. Meilleur jour pour prendre des initiatives le Mardi. Jour de prudence le Vendredi.


Vie quotidienne :
Vous ne pouvez pas vous satisfaire de rester dans l'ombre et vous avez besoin de faire bouger les choses et de découvrir de nouveaux horizons. Un déplacement, en fin de semaine, pourra vous permettre d'apporter cette touche de fantaisie et de découverte dans votre vie.

Vie professionnelle :
Une situation, que vous aviez essayé d'éviter, va, finalement, vous rattraper et vous allez devoir faire face à vos responsabilités. C'est une très bonne chose car cela peut vous donner " un coup de fouet " et vous permettre de relever un challenge et de franchir une nouvelle étape, beaucoup plus valorisante, de votre vie active. Un rendez-vous de fin de semaine peut être particulièrement important et vous devez le préparer avec le maximum d'attention.

Vos chiffres de la semaine : 11, 15, 25, 28
Votre devise : aller au devant des
Votre chance : la nouveauté
Atomes crochus : Balance



Poissons
Vie privée :
Il peut y avoir certains conflits dans l'air alors que vous allez décider de mettre certaines choses au point et d'affirmer vos positions. Vous ne devez pas trop vous laisser perturber par des personnes dans le besoin qui risquent de vous prendre beaucoup de votre énergie si vous leur accordez plus d'attention qu'il ne faut. Préparez bien votre week-end car il pourra vous réserver une surprise de taille.


Vie quotidienne :
Continuez à prendre soin de vous-même et n'hésitez pas à passer plus de temps à vous occuper de votre personne. Que ce soit au niveau de vos achats, de vos loisirs, de vos activités ou de vos sorties vous devez faire passer vos besoins et vos propres motivations en premier. Vous vous êtes beaucoup occupé des autres ces derniers temps maintenant c'est à votre tour de vous donner la priorité et de trouver tous les moyens de retrouver tout votre enthousiasme.

Vie professionnelle :
Vos idées novatrices, et votre "flair", vont vous permettre de relever un challenge et de prouver ce que vous valez à certaines personnes partageant vos activités. Dans la deuxième partie de la semaine votre expérience vous permettra de prendre la parole et de faire apprécier vos talents par des personnes qui peuvent compter dans la suite de votre vie active.

Vos chiffres de la semaine : 7, 14, 15, 22
Votre devise : prendre soin de vous
Votre chance : les sorties
Atomes crochus : Bélier
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Horoscope de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine   Horoscope de la semaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope de la semaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poupoule d'or :: Forum de discutions générales :: Divertissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser