|
| Horoscope de la semaine | |
| | |
Auteur | Message |
---|
red-girl Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2480 Age : 37 age sexe : 18 ans-F Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Horoscope de la semaine Jeu 26 Jan à 17:48 | |
| Semaine du 23/01/06:
BELIER: Travail:Une promotion ou une mutation, s'offre a vous. Saisissez-la. Cela n'arrive qu'une fois dans une vie. et vous risqueriez de le regretter Amour:Tout vous reussi en amour, surtout soyez genereux coté coeur pour entretenir cette amour Santé :Vous ne devez pas baisser les bras, si vous avez un petit probleme de santé soyez fort pour le vaincre car dans le cas contraire vous allez au devant de grande catastrophe
TAUREAU: Travail:Certaines personnes vont vous mettret la pression et vont vous demander de leur donner une seconde chance. Ne cédez pas. alliez vous avec des gens plus responsables. Amour:Vous etes dans une periode de tension, ne paniquez pas et essayez de resoudre ces petit litiges avant que ça s'agrave Santé :vous etes un peu fatigué, reposez vous et refaites le plein d'energie
GEMEAUX: Travail: Faites vous petit, car une personne de votre entourage attends que vous fassiez la faute pour se retourner contre vous alors mefiance Amour:Quel belle periode, c'est le moment de declarer votre flamme n'hesitez pas surtout si vous etes celibataire Santé :Mais quelle forme ! vous vous entrennez bien et ca se sent, toutefois ne vous lachez pas trop
CANCER: Travail:Sur le plan professionnel, votre réussite augmente de jour en jour. Bientôt, vous aurez des personnes à gérer et ce sera vous le responsable ! Amour:Vous entrez dans une periode mouvementé,surtout restez calme afin d'eviter toutes disputes Santé: Surveillez votre tension et calmez vous entrez dans une mauvaise periode alors restez zen et tout iras pour le mieux
LION: Travail:Il est temps de prendre une decision sur votre metier, vous allez avoir d'autres opportunités sachez saisir votre chance Amour:On peut dire que le soleil vas briller mettez toutes les chances de votre coté pour garder cette amour grandissant Santé :Quelle santé ! on as rarement vu ça vous prennez soin de votre corps et ca se sent continuez
VIERGE: Travail:N'aillez pas peur ,n'hesitez pas a demander de l'aide à votre entourage surtout si vous avez des projets en cours Amour:Tres bonne periode avec votre entourage,mais surtout n'en profitez pas trop car l'effet inverse pourrai se produire Santé :Surveillez votre alimentation car elle pourrait vous jouer des tours,ne forcez pas trop sur les sauces
BALANCE: Travail:Quel courage ! Vous entrez dans une periode d'admiration de la part de vos collegues mais n'en faites pas trop non plus ! Amour:Quel bonheur tout vas pour le mieux, mais faites attention de ne pas tout gacher pour un souvenir d'une ancienne histoire Santé :Vous risquez d'avoir une petite baisse de tension causé par votre travail remediez vite a ce probleme
SCORPION: Travail:Vous cherchez à evoluer cest une bonne chose mais surtout n'ignorez pas votre entourage qui pourrait se retourner contre vous Amour:Ne melangez pas travail et amour ce n'est pas parceque vous avez des soucis en dehors du couple que votre entourage dois subir vos coleres Santé :Decidement rien ne vas vous vivez à 100 à l'heure mais ce qui est dommage ce que vous vous occupez plus de votre corps alors reagissez avant d'avoir des consequences graves
SAGITTAIRE: Travail:Prenez le temps de regler vos factures car les choses se calment côté professionnel et vous aurez le temps de vous occuper de vous. Profitez-en. Amour:Faites un effort ,regardez autour autour de vous et sachez accepter vous erreurs et tout iras mieux Santé :Mais quel forme, bravo mais c'est pas pour autant qu'il faux baisser les bras
CAPRICORNE: Travail:Mefiance dans votre entourage une personne veux vous nuire, faites vos recherches afin de prendre le dessus Amour:Une petite tension vas perturber votre couple il faut la resoudre maintenant avant quelle prenne dimension que vous n'arriveriez plus à metriser Santé :Vous allez entrer dans une bonne periode mais c'est pas pour autant qu'il faut baisser les bras car une petite maladie risque d'apparaitre prochainement
VERSEAU: Travail:Une personne de votre entourage veux vous nuire surtout restez calme et surveillez vous verrez les personnes qui sont de votre coté Amour:Il y a de la tension dans l'air calmez vous et tout iras pour le mieux Santé :C'est une bonne periode pour arreter de fumer votre corps en à bien besoin ainsi que votre entourage
POISSON: Travail:Vous avez de l'ambition et ca se sent on veux vous prendre en exemple alors surtout faites attention à la concurence. Amour:Restez zen, vous un petit ennui et c'est la fin du monde, alors calmez vous et tout Santé :Vous entrez dans une periode ou il faut prendre bien soins de vous afin d'eviter tout probleme qui aurais de petites consequences | |
| | | longjohnsilver moulin à paroles
Nombre de messages : 888 age sexe : 18 ans(25/07/87)/Masculin Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Horoscope de la semaine Jeu 26 Jan à 19:58 | |
| Euh je veux pas dire mais pour l'unstant y a que en travail que çà s'avère vrai,et encore moi çà a toujours été comme çà pour le travail lol!Sinon niveau amour je pense pas que çà soit le cas de ce que l'horoscope m'annonce,et santé c'est l'inverse lol! | |
| | | red-girl Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2480 Age : 37 age sexe : 18 ans-F Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: Horoscope de la semaine Jeu 26 Jan à 20:00 | |
| | |
Nombre de messages : 888 age sexe : 18 ans(25/07/87)/Masculin Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Horoscope de la semaine Jeu 26 Jan à 20:12 | |
| Lion,25 juillet 1987 représents lol! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Horoscope de la semaine Sam 28 Jan à 17:01 | |
| Lol Dsl !!! de mon absence!!! Ben cette semaine j'ai mes partiels alors encore une semaine sans de mes nouvelles!! Sinon Moi je ss Lion ausiii du 27 jullet 1985 Sinon je passe aussi le bjrs a tt le monde!! |
| Sujet: Re: Horoscope de la semaine Sam 28 Jan à 21:00 | |
| t'inquiete on t'en veut pas on était tous dans le meme cas;) et pi les lion on un sacré caractere j'ai mon père et mon frère qui sont lion lol moi je suis vierge ascendant lion 19/09/1987 mon signe chinois c'est le Lièvre | |
| | | Nico Très bavard
| Sujet: Re: Horoscope de la semaine Sam 28 Jan à 21:16 | |
| vive les vierges (et oui sui croyant, mdr).......Moi aussi , suis vierge ascendant lion. Mon signe chinois est le chien. | |
| Sujet: Re: Horoscope de la semaine Lun 30 Jan à 0:59 | |
| Semaine du 30/01/06:Bélier:Amour: votre besoin de perfection vous pousse à vous montrer quelque peu dirigiste. En face, on renâcle , et vous avez tout interêt à prendre en compte le ressenti de l'être cher. Santé: vos articulations se rappellent à votre souvenir. Travail: un contrat à signer, de nouveaux clients à convaincre, de juteux marchés à conquérir, la chance est de votre côté. Taureau:Amour: ah l'amour! vous en rêviez, vous l'avez trouvé...encore faut-il le garder. Vu notre motivation, vous allez tout faire pour que ça marche. Santé: Chouchoutez un peu votre peau. Travail : Vous avez le sens des affaires et vous avez bien l'intention de le prouver. Ceux qui pourraient encore en douter vont être pour leurs frais. Gémeaux:Amour: on recherche votre compagnis, tant votre optimisme et votre joie de vivre sont communicatifs. Parmi toutes ces nouvelles connaissances, une rencontre pourrait compter davantage. Santé:dormez davantage Travail: Un changement de service ou une mutation pourrait être d'actualité. Ouvrez l'oeil et gardez les oreilles ouvertes. Cancer:Amour: sur le plan affectif, vous avez du mal à trouver votre équilibre. L'importan , c'est que vous savez conjuguer sincérité et spontanéïté. Vous êtes sur la bonne voie. Santé: légère déprime. Travail: ne prenez pas trop à coeur les critiques. Mais gardez à l'esprit que le principal moteur de cette campagne de dénigrement est la jalousie. Lion:Amour: depuis le temps que vous ressassez, il fallait bien que ça sorte. le fait est que vous ne faites pas dans la dentelle. Soyez honnête dans vos reproches. Santé: vous avez besoin de prendre l'air. Travail: vous n'obtiendrez rien pas la force, à moins que vous ne cherchiez à ce que tout le monde soir ligué contre vous. Montrez-vous plus diplomate. Vierge:Amour: c'est le moment de favoriser les tendres tête-à-tête, d'organiser des dîners aux chandelles. Santé: vous mangez trop de fromage. Gare à la ligne ! Travail: arrêtez donc de vous brider, c'est le moment de vous lâchez, de montrer de quoi vous êtes capable. Votre hiérarchie n'attend que ça pour vous faire certaines propositions. Balance: Amour: maintenant que vous avez fini de ressassez les choese du passé, vous pouvez vous tournez résolument vers l'avenir. Et vivre à fond l'instant présent. Que du bonheur! Santé:c'est la pleine forme. Travail: l'aide dont vous avez besoin pour mener à bien votre projet pourrait venir d'une personne dont vous ne soupçonniez pas l'implication. Scorpion:Amour:L'amour vous entoure, l'amour vous accompagne dans presque toutes vos activitésn mais vous cherchez toujours l'âme soeur. Santé: buvez plus d'eau. Travail: la période semble judicieusement choisie pour la mise en place d'un nouveau projet. Mais il va falloir vous battre pour imposer vos idées. Sagittaire:Amour: même si vie sociale et vie amoureuse se complètent, autant le savoir, votre partenaire va vite se lasser des sorties entre amis si c'est au détriment de déclicieux tête-à-tête. Santé: ne salez pas trop vos plats, vous êtes tendus. Travail: face aux rumeurs, gardez votre calme. Quoi qu'il arrive, vous avez toutes les chances de vous en tirer. Capricorne:Amour: les évenements se succèdent dans votre vie amoureuse. Vous avez eu du mal à démarrer, mais maintenant que les choses sont bien engagées, on ne peut plus vous arrêter. Santé: bon état général Travail; vous aurez beau pester, tenter l'impossible, le retard pris par l'affaire qui vous occupe n'est pas de votre fait. Alors, prenez votre mal en patience. Verseau:Amour: l'heure est à la remise en question. Confusément, vous sentez bien que vos échecs sentimentaux ne sont pas le fruit du hasard. N'hésitez pas à vous faire aider pour analyser tout ça. Santé: légers troubles digestifs. Mangez léger. Travail: malgré quelques absences, vous concentrer sur une tâche précise vous aide à canaliser votre réflexion. Poissons:Amour: votre besoin irrépressible de mettre les choses au clair , tant sur le plan amical qu'amoureux, pourrait provoquer des tensions. Santé: vous avez du mal à trouver le sommeil Travail: votre travail vous ennuie, votre motivation atteint le degré zéro. Il serait temps de réagir, car votre manque d'enthousiasme se voit. | |
| Sujet: Re: Horoscope de la semaine Mar 31 Jan à 13:39 | |
| C'est vrai que les lions ont un caractère très spécial,mais je pense pas que çà soit dû au signe...Même si les Lions ont le mérite de laisser personne indifférent,soit on nous aime bien,soit on nous déteste!Sinon je regarde l'horoscope pour cette semaine,çà a l'air assez sympa lol!J'espère que çà sera pas ce qui est écrit,sinon je suis mal barré lol! | |
| | | landreaubis Très bavard
| Sujet: Re: Horoscope de la semaine Mer 1 Fév à 3:09 | |
| Coucou Je n'y ai jamais cru au oroscope.Pour moi les gens qui le lisent écé de si raprocher. Moi ken je le li c tré rare que cela me concerne ou ki se produi ce kil me di enfin voila on va dire que ça fé passer le tps lol. | |
| Sujet: Re: Horoscope de la semaine Jeu 2 Fév à 0:38 | |
| moi je suis d'accord avec toi mais j'y crois quand même quand c'est positif lol | |
| Sujet: Re: Horoscope de la semaine Jeu 2 Fév à 18:43 | |
| C sur ke ken c positif on préfer i croire maius ken a la fin de la semaine on voi ke c tt linverse on déprime encore plus lol | |
| Sujet: Re: Horoscope de la semaine Jeu 2 Fév à 20:21 | |
| moi je sais que quand je le lit au début de la semaine le lendemain je sais déjà plus ce qu'il raconte lol mais c'est sur qu'un signe astro désigne énormément de personnes , et c'est impossible que la vie de toutes ces personnes se réalise comme ce que dis l'horosocope....ça serais ennuyeux il n'y aurait plus de mystere dans la vie....et trop de personnes auraient la même vie | |
| Sujet: Re: Horoscope de la semaine Jeu 2 Fév à 20:48 | |
| A ça c sur. Seul le destin connait notre vie à nous de faire en sorte kil soit bon | |
| Sujet: semaine du du 4 février au 10 février Dim 5 Fév à 18:57 | |
| j'ai trouvé un site plus complet pour l'horoscope de la semaine sauf qu'il est mis à jour tous les vendredi....donc l'horoscope de la semaine sera maintenant tous les vendredi!
Horoscope du 4 février au 10 février Bélier:Vie privée : Ce n'est pas vraiment le moment pour aborder les grands sujets. Réfléchissez plusieurs fois avant de parler et évitez de " couper les cheveux en quatre ". Tout ne va pas forcément comme vous l'aviez rêvé mais ce n'est pas une raison pour désespérer ni pour essayer de " brusquer les choses ". Vie quotidienne : Essayez d'ajouter un peu de raffinement, et d'élégance, dans votre vie quotidienne. Prenez plus soin de votre cadre de vie, de votre habitat et de votre bien être personnel. Vie professionnelle : Plutôt une bonne semaine sur ce plan là avec quelques bonnes nouvelles mais, aussi, des gestes sympathiques venant de votre entourage et également de personnes plus lointaines qui vont vous surprendre. Rencontre intéressante avec un natif d'un signe d'eau. Surveillez vos propos tout au long de la journée de Jeudi. Vos chiffres de la semaine : 1, 5, 15, 25 Votre devise : prendre soin de vous Votre chance : votre habitation Atomes crochus : Taureau .................................................... Taureau:Vie privée : Privilégiez les réunions en petit comité plutôt que la fréquentation des endroits surpeuplés. Appréciez la présence de personnes choisies et prenez le temps de montrer à vos proches combien vous les appréciez. Ne perdez pas de temps dans des futilités, ni dans des invitations qui ne vous apporteront que peu de satisfactions, et beaucoup d'ennui. Vie quotidienne : Votre énergie est en hausse et vous devriez faire preuve de la plus grande efficacité dans vos activités si vous vous en donnez les moyens. C'est le moment pour entreprendre et pour prendre des décisions. Possibilités de changement de résidence, de voyages et de déplacements. Prudence le Mercredi. Jeudi sera très favorable à tout ce qui concerne les questions d'argent. Vie professionnelle : Si vous décidez de développer un projet en commun assurez vous de bien choisir les personnes dont vous vous entourez. Vous pouvez avoir un rôle en vue si vous donnez libre cours à votre esprit d'initiative et si vous n'hésitez pas à faire preuve d'originalité en affirmant vos positions. Préparez, particulièrement, un rendez-vous de fin de semaine. Vos chiffres de la semaine : 2, 12, 24, 26 Votre devise : privilégier la quali Votre chance : prise d'initiatives Atomes crochus : Poissons ................................................ Gémeaux:Vie privée : Vous risquez de vous sentir mal à l'aise face à une situation qui ne vous convient pas vraiment. Mieux vaut prendre une position attentiste en attendant que certaines personnes se découvrent et montrent leurs véritables motivations. Vous êtes, peut-être, à un tournant de votre vie et vous devez prendre le temps de la réflexion. Vie quotidienne : Vous aurez du mal à supporter l'indiscrétion de certaines personnes et vous risquez de le faire remarquer assez sèchement. Vous avez le droit de protéger votre indépendance et votre " jardin secret " même si vous devez, peut-être, y mettre un peu plus de diplomatie. Vie professionnelle : Utilisez à fond toutes vos capacités cette semaine pour vous sortir de certaines situations un peu difficiles. Evitez de trop parler de questions d'argent car cela pourrait " mal tourner ". Vos chiffres de la semaine : 4, 7, 12, 18 Votre devise : l'indépendance Votre chance : les projets Atomes crochus : Cancer .................................................. Cancer:Vie privée : Essayez de ne pas faire preuve de trop d'impatience. Ne faites rien pour " brusquer les choses " ni pour " forcer les portes ". Certains de vos proches ont aussi droit à " leur jardin secret " et vous devez respecter cet aspect de leur vie. De bonnes nouvelles en fin de semaine devraient vous permettre de passer un très bon week-end. Vie quotidienne : Les questions pratiques ne sont pas votre fort et vous risquez d'avoir tendance à repousser certaines d'entre elles. Ce n'est pas la bonne méthode car cela va finir par vous " peser " de plus en plus. Vous devriez, au contraire, tout liquider le plus vite possible pour vous libérer l'esprit. Le hasard d'une rencontre fugace avec un Lion pourra stimuler votre imagination. Vie professionnelle : Dés Lundi matin vous risquez d'avoir du mal à prendre vos marques. Si vous vous laissez déjà déborder la semaine risque d'être difficile et vous pourriez courir après votre emploi du temps. Essayez de vous organiser tout de suite pour faire face aux nombreux engagements de la semaine en cours. Vos chiffres de la semaine : 12, 15, 25, 26 Votre devise : discrétion Votre chance : les rencontres Atomes crochus : Sagittaire ................................................ Lion:Vie privée : Net amélioration dans votre vie amoureuse avec des ambiguïtés qui disparaissent et de nouveaux projets qui peuvent permettre de redonner un nouvel élan à une relation. Sur le plan affectif en général vos rapports avec les signes d'eau risquent d'être un peu tendus et la susceptibilité des uns et des autres pourrait faire des dégâts. Essayez de votre coté de faire un petit effort pour montrer un peu plus de compréhension. Vie quotidienne : Profitez de votre regain d'énergie, notamment sur le plan physique, pour privilégier, un peu plus, les activités au grand air et l'exercice. Dans vos rapports au quotidien utilisez, à fond, vos capacités de diplomatie pour arriver à vos fins. Vie professionnelle : Vous allez avoir des choix à faire et des décisions à prendre. Vous devez prendre conseil de personnes avisées et ne pas foncer " tête baissée " dans l'aventure. Vous devez aussi arriver à interpréter certains " signes " et pour cela faites confiance à votre instinct, et à votre intuition, qui devront vous mettre sur la bonne voie. Vos chiffres de la semaine : 10, 18, 25, 26 Votre devise : faire preuve de dipl Votre chance : l'amour Atomes crochus : Vierge .............................................. Vierge:Vie privée : Essayez de ne pas prendre les choses trop au séreux sinon vous risquez de faire le jeu de certains proches qui ont un peu trop tendance à dramatiser et à confondre amour avec déchirement. Essayez de votre coté de prendre un peu de recul voire même, pourquoi pas, d'utiliser l'humour sans allez trop loin au risque sinon de froisser certaines susceptibilités et d'envenimer, encore plus, les choses. Vie quotidienne : Evitez, autant que faire se peu, les longs déplacements à moins de les avoir planifiés depuis longtemps et soigneusement préparés. Privilégiez, plutôt, les réunions en petit comité que les endroits trop fréquentés. Choisissez la qualité plutôt que la quantité et vous pourrez découvrir de nouveaux, et passionnants, aspects que vous ne soupçonniez pas chez certaines personnes pourtant déjà assez proches de vous. Vie professionnelle : Restez sur vos gardes car il y a des risques de conflit avec des personnes ayant autorité dans leur domaine et vous ne devez pas adopter une attitude qui pourrait envenimer les choses. Ne vous mettez pas dans une situation délicate qui ne peut que vous desservir. Prudence notamment le jeudi et le vendredi. Vos chiffres de la semaine : 2, 12, 23, 25 Votre devise : la compréhension Votre chance : les proches Atomes crochus : Vierge ............................................. la suite de l'horoscope sur la page suivante
Dernière édition par le Dim 5 Fév à 19:00, édité 1 fois | |
| Sujet: semaine du 4 février au 10 février Dim 5 Fév à 18:59 | |
| suite de l'horoscope de la semaine du 4 février au 10 février Balance:Vie privée : Dunant cette semaine certaines difficultés de votre vie sentimentale vont particulièrement s'exacerber et vous aurez du mal à garder votre calme. Pourtant de votre attitude dépend beaucoup de choses et, si vous savez vous y prendre, vous pourrez trouver, bientôt, des solutions satisfaisantes, et plus d'harmonie. Vie quotidienne : Quelques petits problèmes de santé peuvent perturber votre emploi du temps de la semaine et causer des retards. Ne sacrifiez pas tout à vos activités et donnez vous le temps de prendre soin de votre personne et de régler, rapidement, ces petits désagréments. Vie professionnelle : C'est le moment, ou jamais, de planifier des activités à long terme. Tout ce que vous allez commencer durant la période qui commence cette semaine peut être couronné de succès si vous savez faire les efforts nécessaires dans l'avenir et si vous travaillez dans la durée. Votre situation n'est pas encore aussi stable que vous pouvez l'espérer et c'est un aspect que vous devez, particulièrement, travailler. Vos chiffres de la semaine : 12, 22, 25, 35 Votre devise : prendre soin de vous Votre chance : les projets bien men Atomes crochus : Balance ........................................... Scorpion: Vie privée : Vous devez faire preuve de beaucoup de qualités d'adaptation à des situations surprenantes, et inattendus, et vous y arriverez. Bravo, vous " tirerez votre épingle du jeu " notamment dans des conditions difficiles et c'est tout à votre avantage. D'ailleurs certaines personnes de qualité, et dont l'avis vous importe, montreront leur admiration pour votre comportement exemplaire. Vie quotidienne : La forme revient et, avec elle, l'envie d'entreprendre et de découvrir de nouvelles activités, et de nouveaux endroits. Allez y car vous pouvez avoir de très bonnes surprises et, même, vous découvrir certains talents cachés. Vendredi, en particulier, sera une journée pleine de rebondissements, et d'événements inattendus et, le plus souvent, agréables. Vie professionnelle : Vous pourriez, dés le début de semaine, vous heurter avec certaines personnes dont vous ne partagez, ni les idées, ni le comportement. Restez sur vos gardes tout au long de la semaine car des piéges pourront vous être tendus. Rapports particulièrement difficiles avec certaines personnes natives de signes de feu. Faites preuve de la plus grand prudence, notamment dans vos propos, durant la journée de Jeudi. Profitez, ensuite, du week-end pour faire le point, tirer certaines conclusions et repartir du " bon pied " la semaine suivante. Vos chiffres de la semaine : 12, 13, 25, 26 Votre devise : profitez de la vie Votre chance : la nouveauté Atomes crochus : Bélier .................................................. Sagittaire:Vie privée : Un événement risque de venir perturber cet aspect de votre vie et, dés lundi vous pourriez ressentir cette contrariété. Evitez cependant de trop " grossir " et dramatiser la chose. Cela ne vous mènerait nulle part sinon à des tensions encore plus fortes et inutiles. Mieux vaut profiter de la journée du Jeudi, et de la rencontre de nouvelles personnes, pour prendre un peu de recul. Le week-end vous réserve une surprise de taille ! Vie quotidienne : Cette semaine doit être mise à profit pour régler certaines questions liées à votre domicile et à votre habitat. Vous devez améliorer votre cadre de vie et c'est le moment ou jamais de vous y mettre sérieusement. Comme, en plus, une certaine routine vous pèse, amener des changements concrets dans votre vie de tous les jours ne pourra que vous faire du bien. Vie professionnelle : Votre générosité va faire des heureux mais attention, toutefois, à ce que des personnes n'en profitent pas un peu trop. Professionnellement vos ambitions sont en hausse et très bien aspectées dans votre thème c'est donc un bon moment pour aller de l'avant, avoir une promotion ou, seulement, la solliciter. Vos chiffres de la semaine : 13, 15, 25, 28 Votre devise : prenez soin de votre Votre chance : votre cadre de vie Atomes crochus : Taureau ...................................................... Capricorne:Vie privée : Vous avez un peu tort de tant vous en faire. Vous avez une certaine tendance à privilégier le " scénario catastrophe " et à laisser votre imagination vagabonder dans un sens négatif. La réalité actuelle, et l'avenir, ne sont pas aussi " noires " que cela et vous avez encore beaucoup d'atouts en main pour vous en sortir si vous savez les utiliser à bon escient. Vie quotidienne : Une certaine pression qui pesait sur vous va commencer à se dissiper et vous allez en sentir les effets bénéfiques dés le début de semaine. Profitez de cela pour prendre les choses en main et finir des choses que vous aviez commencées mais qui " traînaient en longueur ". Il y a des voyages, et des déplacements, en vue et cela ne pourra que vous être bénéfique, surtout si vous les préparez avec le plus grand soin. Vie professionnelle : Quelques retards malencontreux peuvent mettre en péril certaines de vos initiatives et vous créer des problèmes avec des personnes auxquelles vous avez des comptes à rendre. Inutile de chercher des prétextes futiles mieux vaut vous expliquer franchement. Cette attitude sera beaucoup plus appréciée et vous permettra d'avoir une seconde chance. Dés la fin de semaine vous pourrez, de nouveau, montrer que vous êtes capable de relever certains challenges. Vos chiffres de la semaine : 1, 12, 25, 36 Votre devise : vous changer les idé Votre chance : Les voyages et le ch Atomes crochus : Verseau .................................................. Verseau:Vie privée : Décidément ça " bouge " dans tous les domaines et vous allez devoir faire face à de nouvelles situations auxquelles vous ne vous attendiez pas forcément. Vous devez bien faire la part des choses et ne pas trop mélanger vie active et vie amoureuse sinon vous risquez de perdre sur les deux tableaux. Dans cette période de changements, sur plusieurs aspects de votre vie, surtout ne vous laissez pas influencer par le pessimisme de certaines personnes de votre entourage. Vie quotidienne : Prenez quand même le temps de " soigner votre personne " tant votre paraître, et votre apparence physique, pourra jouer un rôle dans cette période de mouvement et d'une certaine instabilité. L'habit ne fait peut-être pas le moine mais certaines personnes peuvent se laisser influencer par la première apparence et vous devez en tenir compte. Vie professionnelle : La période qui commence cette semaine pourrait voir une grande amélioration de votre situation financière. Surtout si votre esprit de décision vous pousse à " bouger " et à prendre les bonnes directions. N'ayez pas peur du changement en ce moment il ne peut que vous être bénéfique. Prenez des initiatives et de nouvelles portes s'ouvriront devant vous. Préparez, avec particulièrement d'attention, un rendez-vous important enfin de semaine. Vos chiffres de la semaine : 14, 15, 25, 28 Votre devise : aller de l'avant Votre chance : le changement Atomes crochus : Bélier ................................................ Poissons:Vie privée : Des personnes sont prêtes à vous aider pour réaliser un projet personnel qui vous tien tant à cœur. Ce n'est pas le moment de les décevoir. Au contraire, vous devez, encore plus, montrer toutes vos compétences, tous vos talents et prendre des initiatives pour faire la preuve que vous êtes, pleinement, capable d'aller jusqu 'au bout. Privilégiiez, particulièrement, une rencontre importante, Vendredi, ou Samedi, et prenez soin de vous montrer sous votre meilleur jour. Vie quotidienne : N'hésitez pas à sortir, à fréquenter de nouveaux endroits et à rencontrer le maximum de monde tant vous pourrez " briller " et faire impression sur des personnes intéressantes. Vous pourrez, même, dévoiler, avec pertinence, certains de vos talents cachés qui pourront étonner, y compris votre entourage proche. Vie professionnelle : Alors que vous faites face à des situations un peu difficiles en début de semaine vous pourriez vous découvrir des dons inattendus et vous en servir pour tirer votre " épingle du jeu ". Exploitez à fond vos avantages et continuez sur votre lancée durant le courant de la semaine. En jouant, à fond, les " cartes que vous avez en main " vous pourrez, déjà, obtenir une belle satisfaction dés la fin de cette semaine. Vos chiffres de la semaine : 18, 28, 40, 68 Votre devise : utiliser votre charm Votre chance : les rencontres Atomes crochus : Poissons | |
| Sujet: Re: Horoscope de la semaine Dim 5 Fév à 19:07 | |
| Moi çà craint apparamment je vais m'embrouiller avec une personne avec un signe ayant un rapport avec l'eau,or ma mère est verseau et c'est son anniversaire le 7 février!Et mince je savais que j'étais un fils détestable mais à ce point-là!!!lol!Sinon l'horoscope là est encore mieux,même si c'est pas la perfection pour moi cette semaine d'après ce que je lis! | |
| Sujet: Re: Horoscope de la semaine Dim 5 Fév à 19:10 | |
| Il ne faut pas faire attention c'est pas toujours vrai tu sais lol....... le seul problème de cet horoscope c'est qu'il est trop long pour tout mettre dans un seul message voilà pourquoi il est séparé en deux parties lol | |
| Sujet: Re: Horoscope de la semaine Lun 6 Fév à 0:00 | |
| En principe j'y crois jamais,mais bon là je m'y intéresse,pas que tu te fatigues pour rien lol!Ben c'est pas grave que çà soit en 2 parties,il est plus complet! | |
| Sujet: Horoscope du 11 février au 17 février (1ere partie) Sam 11 Fév à 21:48 | |
| semaine du 11 février au 17 février Bélier:Vie privée : Vous allez finalement arriver à résoudre un problème qui vous préoccupait depuis pas mal de temps. Si vous ne pouvez pas complètement changer certaines situations, vous pouvez toutefois changer votre attitude et prendre un peu plus de distance. Vous pouvez occuper le " devant de la scène " au cours de réunions ou de sorties. Vie quotidienne : Vous vous préoccupez trop pour quelque chose qui n'en vaut vraiment pas la peine. Mais vous avez encore du mal à vous " sortir cela de la tête " cette semaine. Des tensions, et des challenges, à relever sont à l'ordre du jour mais vous vous en tirerez plutôt bien, surtout si vous adoptez une attitude offensive, et optimiste. Vie professionnelle : Malgré vos efforts cela n'avance pas beaucoup dans le domaine professionnel. Ne vous découragez pas. Prenez plutôt un peu de recul pour réfléchir et faire le point. Essayez, également, de rencontrer de nouvelles personnes et de prendre de nouveaux contacts. Vous devez vous fixer une nouvelle stratégie et cette semaine est très propice à cela. Vos chiffres de la semaine : 1, 5, 15, 25 Votre devise : dites ce que vous pensez Votre chance : les nouvelles rencontres Atomes crochus : Balance Taureau:Vie privée :Un conflit, ou un désaccord, peut vous forcer à prendre une décision plus rapidement que vous ne l'aviez prévu. Ne vous posez pas trop de questions au sujet de ce que les autres peuvent, ou vont, penser de vous. Vous devez défendre votre position car vous êtes dans votre bon droit. Vie quotidienne : Vous feriez bien de "prendre le taureau par les cornes" et de résoudre, dés cette semaine, un problème, assez imprévu, qui vient de se poser. Une fois que cela sera fait vous vous sentirez beaucoup mieux et vous pourrez profiter du fruit de vos efforts. Restez, toutefois, sur vos gardes car certains piéges pourraient, aussi, vous être tendus. Vie professionnelle : Inutile de demander à certaines personnes ce qu'elles pensent. Vous obtiendrez des opinions tellement différentes que cela ne vous aidera pas à avancer. Finalement seul votre avis comptera et vous devez vous faire une idée des choses par vous-même et assumer votre propre opinion. Vos chiffres de la semaine : 8, 15, 16, 21 Votre devise : l'efficacité sera la Votre chance : vie professionnelle Atomes crochus : Scorpion Gémeaux:Vie privée : Parfois votre excès d'énergie peut déboucher sur une certaine agressivité. Des conflits brefs, mais intenses, peuvent exploser et vous pourriez répondre " du tact au tac " si des personnes cherchent à vous provoquer. Ne fermez pas les yeux sur certains problèmes familiaux qui, dans le cas contraire, risqueraient de s'envenimer. Vie quotidienne : Il y a "de l'électricité dans l'air" concernant des problèmes domestiques surtout que vous n'aimez pas le travail fait à moitié. Attention, cependant, à ménager la susceptibilité de certaines personnes et à ne pas créer de conflits pour des raisons secondaires. Vie professionnelle : Vous pouvez espérer de très bonnes nouvelles. Par contre vous donnez trop d'importance à ce que les autres pensent et vous avez tendance à vous laisser un peu influencer ce qui n'est pas vraiment une bonne chose. Faites preuve de la plus grande prudence en ce qui concerne des tractations financières. Vos chiffres de la semaine : 2, 9, 15, 28 Votre devise : exprimez vous pleine Votre chance : les finances Atomes crochus : Lion Cancer:Vie privée : Tant que vous savez ce que vous voulez et que vous suivez les directions que vous vous êtes fixées vous pouvez vous tenir à l'écart de certains problèmes. Vous pouvez même résoudre un différend qui risquait de gâcher une vieille amitié. Vie quotidienne :Lors de réunions, de meetings ou, encore, de rendez-vous, la véritable "clé" pour tirer votre épingle du jeu est d'être à la fois relax, et ferme sur vos positions. Cela ne vous empêche pas de faire preuve de diplomatie, et d'esprit de conciliation. Oubliez vos problèmes passés et tournez vous, résolument, vers l'avenir. Profitez, aussi, du moment présent et mettez à profit chaque opportunité qui pourra se présenter à vous. Vie professionnelle : Vous avez un peu trop tendance à toujours vouloir avoir le dernier mot. Attention car aujourd'hui cela pourrait vous faire tomber dans un piége et vous devrez bien réfléchir avant de parler et bien peser vos paroles. Par contre votre persévérance, et votre détermination, finiront par payer concernant des projets à long terme. Vos chiffres de la semaine : 2, 8, 22, 30 Votre devise : diplomatie Votre chance : activités extérieure Atomes crochus : Verseau Lion:Vie privée : Si vous êtes un peu triste, ou à court d'arguments, mieux vaut vous tenir un peu à l'écart de certaines confrontations qui ne manqueront pas de se produire cette semaine. De cette façon vous pourrez, probablement, éviter qu'un petit malentendu ne se transforme en un conflit ouvert. Prudence dans vos rapports avec les Sagittaire. Vie quotidienne : Un changement d'endroit, ou un changement dans votre routine quotidienne, peut vous permettre de vous dégager un peu plus de temps de libre. Essayez de l'utiliser à bon escient pour vous détendre et, éventuellement, découvrir de nouveaux pôles d'intérêt. Vie professionnelle :Prenez le plus au sérieux possible toutes les questions d'argent surtout avant Jeudi. Si vous ne le faites pas vous risquez soit de manquer une opportunité soit de perdre de l'argent. Il n'est jamais trop tard pour bien faire aussi vous pouvez envisager un changement de direction si vous pensez que cela est nécessaire. Vos chiffres de la semaine : 5 , 8, 13 ,27 Votre devise : faire de nouvelles d Votre chance : le mouvement Atomes crochus : Gémeaux Vierge:Vie privée : Un retour sur le passé pourrait vous prendre pas surprise et vous laisser quelque peu "sans voix". Cela veut aussi dire que vous n'avez pas complètement tiré les leçons de cette période. Il semble que si vous savez ce que vous ne voulez pas c'est plus dur pour vous de savoir, exactement, ce que vous voulez. Vie quotidienne : Vous débordez d'énergie mais vous devez penser à la canaliser et à l'utiliser à bon escient. Si vous planifiez des déplacements, ou des voyages, vous pouvez vous attendre à faire d'intéressantes découvertes dont certaines pourront avoir un impact pour votre futur. Vie professionnelle : Vous aimez relever les défis et assumer de nouveaux "challenges" mais vous avez parfois un peu trop tendance à vous lancer dans des causes périlleuses, ou perdues d'avance. Cette semaine encore ne " foncez pas la tête la première " dans des difficultés, ou des directions, qui ne vous mèneront à pas grand chose de concret. Vous avez de vraies possibilités d'améliorer votre condition financière si vous faites preuve de plus de réalisme et de savoir patienter un peu. Vos chiffres de la semaine : 3, 10, 15, 28 Votre devise : faire preuve de patience Votre chance : la vie familiale Atomes crochus : Capricorne | |
| Sujet: Horoscope du 11 février au 17 février (2ème partie) Sam 11 Fév à 22:02 | |
| Suite de l'horoscope de la semaine du 11 février au 17 février Balance:Vie privée : Même si vous avez la sensation d'être dans une situation ambiguë qui ne vous satisfait pas vraiment des changements positifs sont imminents. Vous devez rester optimiste. Une mésentente, ou une dispute, ne doivent d'ailleurs pas vous désarçonner mais si cela devient une habitude vous devez vous poser les bonnes questions au sujet de votre relation avec la personne concernée. Vie quotidienne : Des inhibitions, ou une certaine retenue, peuvent mettre des barrières dans vos initiatives et provoquer un certain manque de communication avec des personnes partageant vos activités. Si vous avez des déplacements, ou des voyages, à effectuer l'exactitude sera nécessaire et constituera une des clés de votre réussite. Vie professionnelle : Si vous vous en donnez les moyens vous pouvez avoir le contrôle de votre situation et avancer de façon positive et très concrète, dés cette semaine, dans la réalisation de certains projets qui vous tiennent à cœur. Si votre activité professionnelle nécessite certains investissements vous ne devez pas hésiter à les faire. Vos chiffres de la semaine : 8, 15, 20, 37 Votre devise : rester ferme sur vos Votre chance : la persévérance Atomes crochus : Bélier Scorpion:Vie privée : Si vous devez faire face à un certain type de problèmes c'est, aussi, parce que certaines personnes n'ont pas vraiment compris, ou voulu comprendre, ce que vous attendez d'elles. Il est temps de les mettre " au pied du mur " et d'exprimer clairement vos besoins. Essayez de privilégier les sorties dans des endroits où les personnes sont sur la même " longueur d'onde " que vous. Vie quotidienne : Vous avez beaucoup d'énergie mais cela peut se transformer rapidement en nervosité et en agitation. Une nouvelle rencontre pourra stimuler votre imagination et ajouter à cet état de tension. Attention aux enthousiasmes passagers et ne confondez pas " vitesse et précipitation ". Vie professionnelle : Ce n'est pas la bonne période pour provoquer de grands changements, prendre des décisions importantes ou des initiatives originales. Restez plutôt dans un poste d'observateur tout en " fourbissant vos armes " pour passer à l'action dés la semaine suivante. Certains de vos projets peuvent être retardés sans que cela ne soit de votre faute. Sachez faire preuve de patience et n'essayez pas de " brusquer les choses ". Vos chiffres de la semaine : 2, 9, 24, 30 Votre devise : faire preuve de prof Votre chance : le commerce Atomes crochus : Taureau Sagittaire:Vie privée : Des tensions, et des conflits, peuvent se "tasser" au cours de cette semaine et vous allez pouvoir "respirer" un peu mieux. Restez, quand même, sur vos gardes car il y a encore certains challenges à relever. Vous risquez d'être très susceptible et très sensible à certaines remarques qui pourront vous être faites. Essayez, quand même, de "mettre un peu d'eau dans votre vin". Vie quotidienne : Vous sentez que vous "remontez la pente" et que l'énergie positive est de nouveau là. N'hésitez donc pas à suivre vos instincts, et votre intuition. Si vous avez des décisions à prendre faites le sans hésiter et en allant jusqu'au bout avec détermination et enthousiasme. Vie professionnelle : Vous feriez mieux de "mettre un peu le pied sur le frein" en ce moment. Attention à ne pas laisser libre cours à votre impulsivité. Limitez un peu votre propension aux dépenses injustifiées. La situation s'améliorera en Mars et vous feriez mieux de patienter jusque là. Ne négligez pas également certains détails qui peuvent s'avérer très importants. Vos chiffres de la semaine : 5, 9, 11, 23 Votre devise : prenez soin de votre Votre chance : votre cadre de vie Atomes crochus : Taureau Capricorne:Vie privée : Maintenant que vous avez atteint certains de vos objectifs attention à ne pas trop en demander au risque de mettre à l'épreuve la patience de certains de vos proches. Essayez de ne pas donner trop d'importance à de petites déceptions. En respectant la personnalité des autres vous pouvez facilement, de nouveau, être " sur la même longueur d'onde " malgré vos différences. Vie quotidienne : Vous devez penser aussi à prendre le temps et à vous donner les moyens de "recharger vos batteries" et de trouver de nouvelles sources d'inspiration. Profitez du temps passé chez vous pour vous relaxer et ne vous " prenez pas la tête " avec les problèmes domestiques Vie professionnelle : Certaines personnes pourront admirer votre détermination et votre volonté à aller au bout de vos objectifs. Vous avez des opportunités intéressantes à saisir et vous avez toutes les chances d'en profiter pleinement dés cette semaine. Vos chiffres de la semaine : 2, 15, 19, 27 Votre devise : votre détermination Votre chance : Les possibilités de Atomes crochus : Vierge Verseau:Vie privée : Si vous avez la sensation que vous tombez toujours dans le même type de problèmes il est grand temps d'en tirer les leçons et de comprendre que cela doit venir, en grande partie, de vous-même. Si des personnes ne correspondant pas à vos attentes vous devez apprendre à l'accepter et ne pas chercher à les faire changer. Vie quotidienne : Vous allez prendre en main certaines questions domestiques, et des problèmes techniques, et vous avez tout à fait raison car il était largement temps de le faire. Même si vous déléguez certaines choses gardez un oeil attentif sur ce qui sera fait et assurez vous que tout soit effectué dans les normes. Vie professionnelle : Une opportunité financière, a priori très attractive, peut se présenter au cours de la deuxième partie de la semaine mais pourrait, en fait se transformer en piége si vous tombez dedans. Provoquer les autres, ou répondre à leurs provocations, ne vous mènera à rien en ce moment. Aussi essayez de garder au maximum votre calme. Vos chiffres de la semaine : 8 , 12, 24, 38 Votre devise : améliorer votre orga Votre chance : questions quotidienn Atomes crochus : Cancer Poissons:Vie privée :Si vous vous lancez dans la provocation notamment, par exemple, à l'égard de membres de votre famille vous avez peu de chances de vous en tirer à votre avantage et que cela vous rapporte quoi que ce soit de bon. Essayez, ou de les accepter tels qu'ils sont, ou de prendre le recul suffisant pour ne pas vous laisser entraîner dans leurs problèmes. Une personne proche peut vous prodiguer des avis très sages que vous feriez bien de suivre. Vie quotidienne : Les questions pratiques, principalement celles liées à votre logement, doivent retenir toute votre attention et ne peuvent plus être négligées. Essayez de réfréner un peu votre curiosité quand il s'agit de se mêler des affaires des autres. Vous risqueriez sinon de vous laisser entraîner dans des conflits qui ne sont pas les vôtres. Vie professionnelle : Votre situation actuelle est une bonne base de départ pour échafauder de nouveaux projets et envisager d'autres objectifs plus stimulants. Gardez une bonne organisation de vos finances et ne faites pas d'excès ou d'erreurs. Vos chiffres de la semaine : 5, 11, 16, 29 Votre devise : utiliser votre charme Votre chance : les rencontres Atomes crochus : Poissons | |
| Sujet: Horoscope de la semaine du 18 février au 24 février Dim 19 Fév à 21:17 | |
| Horoscope de la semaine du 18 février au 24 février BélierVie privée : Vous avez raison de rester sur la défensive surtout lorsqu'une personne, très proche de vous, commet un "faux pas". Vous pouvez, aussi, adopter une attitude plus objective en vous disant que personne n'est parfait. Rencontre importante Jeudi ou Vendredi assurez vous de vous présenter sous votre meilleur jour. Vie quotidienne : Alors que votre situation se stabilise vous pourriez consacrer un peu plus de temps aux questions techniques et pratiques. Aménagez, de façon plus harmonieuse, votre espace de vie et profitez un peu de votre temps de libre, en fin de semaine, pour le consacrer à des loisirs que vous appréciez. Vie professionnelle : Après une récente période un peu difficile vous avez retenu les leçons et vous pouvez commencer à y voir plus clair. Si vous insistez auprès d'une personne qui ne veut pas coopérer prenez un peu de recul et laissez à cette personne le temps de la réflexion. Vos chiffres de la semaine : 0, 3, 12, 27 Votre devise : faites preuve de gén Votre chance : vos relations proche Atomes crochus : Capricorne TaureauVie privée : Vous pourriez avoir un engagement à prendre qui risque de vous obliger à faire face à vos doutes et à votre sentiment d'insécurité. Vous devez, et vous pouvez, surmonter ces craintes si vous vous décidez, enfin, à prendre quelques risques. Vie quotidienne : Essayez, quand même, de consacrer un peu plus de temps aux personnes que vous aimez. Cela ne vous empêchera pas de préserver votre propre espace de vie et de satisfaire certains de vos désirs profonds. En plus la patience de certains proches vous aidera beaucoup à vous sortir d'une situation un peu délicate. Vie professionnelle : Etablissez, dés Lundi matin, vos priorités pour la semaine et tenez vous en strictement à l'emploi du temps que vous avez établi. Vous devez accepter qu'il y a toujours des sacrifices à faire. Ne subissez pas certaines baisses de moral en milieu de semaine et donnez vous tous les moyens pour réagir car la fin de semaine risque d'être très animée. Vos chiffres de la semaine : 2, 6, 10, 37 Votre devise : discipline et organi Votre chance : la vie familiale Atomes crochus : Lion GémeauxVie privée : Une soirée qui en apparence s'annonce réussie risque de faire un "flop". Si vous le prévoyez rien ne vous oblige à y aller. Par contre une rencontre intéressante, jeudi ou vendredi, peut jouer un rôle dans votre vie future. Attention à vos rapports avec les signes de feux tout au long de la semaine. Vie quotidienne : Les problèmes domestiques, et d'ordre pratique, s'accumulent et, plus ils s'accumulent, plus vous aurez du mal à les assumer. Il faut vous y mettre, dés cette semaine, et commencer dés Lundi matin. Il est temps de changer votre façon de voir les choses et de faire ce que vous devez faire en temps voulu car vous vous compliquez encore plus la vie en remettant tout à plus tard. Vie professionnelle : Assurez vous que vous avez les bonnes informations avant de prendre quelque décision que ce soit sinon vous pourriez commettre des erreurs. Il est temps de " sortir votre tête du sable " et d'adopter une approche plus structurée de votre vie financière. Vos chiffres de la semaine : 5, 11, 13, 30 Votre devise : ayez conscience de v Votre chance : l'argent Atomes crochus : Cancer Cancer:Vie privée : Il y a une question qui reste en suspens et qui risque de continuer à vous "gâcher un peu la vie ". Si vous pouviez régler cette affaire, une fois pour toutes, cela vous permettrait de vous libérer l'esprit pour vous concentrer sur les thèmes majeurs de votre existence. Vie quotidienne : Vous devez essayer de tirer le meilleur des personnes qui vous entourent quitte à "gommer" certains aspects négatifs en vous disant que personne n'est parfait. Vous avez besoin de communiquer, et de vous sociabiliser plus, et, pour cela, vous devez savoir faire certaines concessions. Possibilités de rencontres, très intéressantes, durant le week-end. Ne manquez aucune occasion de sortir et de rencontrer du monde. Vie professionnelle : Vous risquez d'avoir du mal à garder votre self contrôle alors que certaines personnes cherchent à vous pousser hors de vos limites voire à vous faire " sortir de vos gonds ". Vous avez les moyens de vous en sortir car votre confiance en vous va en augmentant et vous allez pouvoir, finalement, vous affirmer. A la fin du mois vous devez prendre de bonnes résolutions concernant vos finances. Le week-end serait propice à cette réflexion. Vos chiffres de la semaine : 3, 9, 18, 27 Votre devise : faites fonctionner v Votre chance : votre intérieur Atomes crochus : Gémeaux LionVie privée : Si une personne, que vous avez aimée par le passé, revient dans votre vie mieux vaut rester sur vos gardes. Inutile de commettre les mêmes erreurs. Vous devez avoir tiré les leçons du passé et c'est le moment ou jamais de les mettre en pratique. Rapprochez vous des personnes qui vous entourent actuellement et qui vous ont prouvé leur réel attachement. Vie quotidienne : Ce n'est pas votre style de vivre d'une façon "étriquée" vous auriez plutôt une propension à l'extravagance et à la générosité. Inutile d'essayer de changer sous la pression des critiques de certaines personnes d'autant plus que cette semaine vous aurez l'occasion de vous exprimer pleinement surtout durant le week-end. Vie professionnelle : Vous avez un peu trop tendance à vous en faire beaucoup pour des choses qui ne risquent de ne jamais se produire alors que vous négligez, parfois, la réalité et les problèmes concrets qui doivent retenir toute votre attention. Des projets de voyage pourraient prendre une tournure surprenante mais, finalement, la surprise sera plutôt agréable. Vos chiffres de la semaine : 3, 11, 14, 24 Votre devise : attention à ne pas p Votre chance : les sorties Atomes crochus : Taureau ViergeVie privée : Si une personne ressurgit de votre passé ce serait une erreur de vouloir "ranimer une flamme". Ce qui est fini est fini et toute tentative de repartir, même sur d'autres bases, pourrait être vouée à l'échec. Donnez vous, plutôt, les moyens de rencontrer du monde notamment au cours du week-end où les occasions de sorties ne manqueront pas. Vie quotidienne : Ne vous forcez surtout pas à participer à des activités si elles ne vous conviennent pas vraiment, uniquement pour "suivre le mouvement". Consacrez plutôt un peu de temps durant a semaine pour préparer une réunion de week-end selon vos propres critères et vos propres pôles d'intérêt. Vie professionnelle : Vous pouvez franchir une étape importante sauf que quelqu'un risque d'essayer de vous mettre " des bâtons dans les roues ". Attention à ne pas fonder, non plus, trop d'espérances dans des projets qui ne sont pas financièrement viables. Préparez, avec la plus grande attention, un rendez-vous en milieu de semaine. Vos chiffres de la semaine : 8, 10, 15, 25 Votre devise : ne pas négliger les Votre chance : de nouvelles activit Atomes crochus : Sagittaire | |
| Sujet: Re: Horoscope de la semaine Dim 19 Fév à 21:23 | |
| suite de l' Horoscope de la semaine du 18 février au 24 février Balance:Vie privée : Si vous voulez tirer le meilleur profit de cette période, qui est très bénéfique pour vous astrologiquement, vous devez en profiter pour résoudre un problème relationnel avec une personne très proche. Et, même si ce faisant vous perdrez un peu patience essayez de ne pas le montrer. Journées les plus importantes à ce sujet, Mardi notamment l'après-midi et la fin de soirée et le vendredi toute la journée. Vie quotidienne : Cette semaine vous offre de multiples opportunités pour prendre de nouveaux contacts et faire de nouvelles rencontres tant la communication, sous toutes ses formes, est particulièrement bien aspectée dans votre thème. En développant notamment des contacts avec certains ressortissants de pays étranger vous pourriez vous ouvrir de nouvelles portes et élargir vos horizons. Vie professionnelle : Une décision ne peut plus être repoussée à plus tard surtout que cela vous pèse et vous prend plus d'énergie que vous ne le pensez. Une fois que vous aurez réellement " pris le taureau par les cornes " et fait ce qu'il faut vous verrez que cela vous apparaîtra en fait beaucoup plus insignifiant. Ne prenez aucun engagement sans réfléchir longuement et si ce n'est pas totalement nécessaire. Vos chiffres de la semaine : 10, 15, 20, 22 Votre devise : cultiver la patience Votre chance : la communication Atomes crochus : Verseau ScorpionVie privée : Vous n'avez pas vraiment l'âme à vous laisser aller au romantisme cette semaine et certaines tentatives de vos proches risquent de rester sans effet. Essayez, toutefois, de ne pas trop froisser certaines susceptibilités en faisant quelques efforts, voire, même, des concessions. Montrez vous sous votre meilleur jour vendredi car la journée vous réserve une surprise agréable. Vie quotidienne : Arrêtez de trop vous sentir coupable pour ce que vous dites ou ce que vous faites. Vous devez assumer pleinement vos actes et vos paroles y compris quand vous les regrettez. Ce n'est qu'en faisant face et en prenant confiance en vous que vous pourrez, dés cette semaine, commencer à franchir une nouvelle étape de votre vie avec le plus de chances de succès. Vie professionnelle : Ne vous laissez pas atteindre trop souvent par des peurs et des craintes, très souvent injustifiées, et qui vous diminuent et vous empêchent, même, parfois, de prendre des initiatives importantes. Vous devez reprendre un peu plus confiance en vous et dans l'avenir. La journée de Mercredi vous donnera une bonne occasion de tester vos capacités à aller de l'avant et à laisser de coté vos doutes et vos hésitations. Vos chiffres de la semaine : 1, 5, 17, 29 Votre devise : accepter les idées n Votre chance : l'expression Atomes crochus : Poissons SagittaireVie privée : Il y a "de l'électricité dans l'air" et vous aurez du mal à éviter les tensions et les frictions. Essayez de le prendre avec une bonne dose de philosophie en vous disant que cela fait partie d'une relation et que vous devez, peut-être, " mettre un peu d'eau dans votre vin ". Par contre lorsqu'une situation imprévue va se présenter vous allez avoir tendance à vous y précipiter ne serait que pour vous changer les idées. Vie quotidienne : Pourquoi ruminer sans cesse le passé et vous sentir coupable? Allez plutôt de l'avant et profitez de cette semaine pour faire un grand " nettoyage ". Une information, ou un révélation, va vous montrer que certaines personnes, que vous preniez pour des alliés, se comportent de façon un peu bizarre, y compris à votre égard. Vie professionnelle : Faites preuve de plus de retenue que les semaines passées en ce qui concerne vos dépenses. Dés le début de semaine vous risquez de vous laisser gagner par une certaine anxiété concernant votre vie professionnelle. Essayez de vous changer les idées durant les jours suivant car vous avez tendance à beaucoup trop dramatiser les choses. Vos chiffres de la semaine : 8, 12, 25, 38 Votre devise : ne prenez pas trop d Votre chance : le jeu Atomes crochus : Vierge CapricorneVie privée : Est ce que ça vaut vraiment la peine de mettre en péril votre équilibre personnel pour une relation qui n'est peut-être ni stable, ni faite pour durer ? Vous pourriez vous retrouver, durant la période qui commence aujourd'hui, " à la croisée des chemins " surtout que tout ne va pas se dérouler comme vous l'aviez prévu ou espéré. Ce serait probablement bien de trouver la force de prendre, enfin, des décisions radicales. Vie quotidienne : Certaines sorties vont vous permettre de lever des inhibitions et de vous épanouir pleinement alors profitez en! Cela vous sortira un peu de vos problèmes personnels et vous montrera la vie sous un autre jour. Certaines paperasseries peuvent vous ennuyer un peu mais si, dés le début de semaine, vous " prenez le taureau par les cornes ", vous devrez régler cela dans les meilleurs délais. Vie professionnelle : Ce serait bien que vous envisagiez un changement d'attitude face à certains problèmes. Si vous adoptez, dés lundi matin, une approche plus positive de vos activités vous pourriez en voir les effets quasi immédiats dés Mardi. Attention à ne pas trop multiplier les arrangements financiers avec des personnes en qui vous n'avez pas totalement confiance. Vos chiffres de la semaine : 5, 14, 36, 40 Votre devise : donnez la priorité à Votre chance : Les sorties Atomes crochus : Bélier VerseauVie privée : Si vous suivez votre intuition vous pouvez arriver à savoir qui a vraiment vos intérêts à coeur et qui essaie de vous tendre des piéges. Durant toute la semaine vous devrez faire preuve de la plus grand lucidité et bien regarder " où vous mettez les pieds ". Faites preuve de particulièrement de prudence Mardi et Jeudi et pesez bien vos paroles en vous rappelant que souvent comme dit le dicton " le silence est d'or ". Vie quotidienne : Ne laissez pas vos activités diverses vous détourner trop des questions pratiques, et des problèmes domestiques, car vous risqueriez de le payer cher par la suite. Prenez soin de tout ce qui concerne les assurances et les documents administratifs. Vie professionnelle : Vous pouvez prendre en main certaines de vos activités et vous n'avez plus de raison de suivre systématiquement les vœux, ou les conseils, de certaines personnes. Vous pouvez montrer clairement que vous avez le contrôle de certaines situations et que vous pouvez, également, choisir des directions à prendre. Vos chiffres de la semaine : 8, 12, 24, 38 Votre devise : priorité à vos amis Votre chance : vos activités Atomes crochus : Balance Poissons:Vie privée : Vous avez certains challenges à relever et vous devez le faire avec toute la détermination nécessaire. Préparez vous en recueillant le maximum d'informations et tous les éléments qui peuvent vous être utile pour être réellement efficace. Ne vous laissez pas entraîner dans des sorties ennuyeuses uniquement pour faire plaisir aux autres. Vous avez meiux à faire. Vie quotidienne : Si vous sentez votre énergie en baisse et que vous "croulez" un peu sous le poids des responsabilités il est temps de prendre des mesures concrètes. D'abord vous devez cesser de vous battre de façon solitaire car des personnes, bien intentionnées, peuvent vous aider et vous pouvez, notamment, en rencontrer une d'entre elles dés Lundi. Ensuite vous devez vous changer les idées et, là aussi, vous pouvez compter sur des proches pour y contribuer à condition, bien sur, de " frapper aux bonnes portes ". Vie professionnelle : Vous devez penser cette semaine à planifier vos dépenses pour les semaines, voire les mois, à venir car il y a certains investissements nécessaires que vous devez envisager. Essayez de faire preuve de plus de patience dans vos rapports avec les personnes partageant vos activités. En sachant manier la diplomatie vous obtiendrez plus de résultats qu'en essayant de " forcer les portes ". Vos chiffres de la semaine : 3, 9, 16, 23 Votre devise : essayez d'utiliser d Votre chance : chez vous Atomes crochus : Scorpion | |
| Sujet: Horoscope de la semaine du 25 février au 3 mars Sam 25 Fév à 21:19 | |
| Horoscope de la semaine du 25 février au 3 mars BélierVie privée : L'amour vous pend au nez dans votre milieu professionnel. Vous allez recevoir des preuves d'affection et d'attention au sein de votre entreprise. Vous pourriez même rencontrer un amour durable … une semaine où tout vous semblera facile. Vie quotidienne : Au top de votre forme, vous avez soif de liberté et de grands espaces. Si l'on ne vous connaissait pas, on pourrait croire que vous marchez aux amphétamines ! Un retour dans votre famille vous fera le plus grand bien , une jouvence ! Vie professionnelle : Vous aurez de l'invention et de la perspicacité. Ce n'est pas vous qu'on arrivera à duper. Vous saurez trouver la faille dans le jeu de vos " adversaires ". N'hésitez pas à consulter, les pronostics s'avèreront meilleurs plus tard. Vos chiffres de la semaine : 2, 14, 57, 45 Votre devise : attention aux détail Votre chance : famille Atomes crochus : Capricorne TaureauVie privée : Il y a , c'est vrai, un regain de passion dans l'air. Mais la passion entraîne avec elle son lot de souffrances et de frustrations. Pensez-y et évitez les relations trop déstabilisantes. Evadez-vous de la routine quotidienne, voyez loin voyez grand au nom de l'amour. Vie quotidienne : Une prise de conscience pourrait s'opérer, ne vous prenez pas la tête. En adoptant le flou artistique, vous arriverez bien à vous en sortir. Votre intuition à fleur de peau va être récompensée par cette semaine dédiée à votre inspiration. Vie professionnelle : Il est question de renouvellement, cela peut se traduire par un déplacement, une orientation différente, un élément nouveau à placer dans le puzzle de vos projets .Vous aurez envie de refaire le monde mais que cela ne vous amène pas à balayer votre vie. Gardez votre curiosité mobile et adaptable. La chance fera le reste. Vos chiffres de la semaine : 56, 4, 26, 43 Votre devise : romantisme Votre chance : travail Atomes crochus : Verseau Gémeaux:Vie privée : Vous devriez mieux comprendre vos comportements amoureux, vos inhibitions et votre pudeur qui souvent bloquent vos émotions. Une prise de conscience fort utile pour l'avenir. Désormais rien ne vous empêche de remettre en question votre façon de vivre et d'aimer. Seuls comptent l'authenticité et la profondeur des sentiments. Vie quotidienne : Baisse de régime et vulnérabilité psychique. Vous vivez beaucoup dans vos rêves. Entourez-vous de personnes ayant les pieds sur terre, ne gaspillez pas votre énergie. La vie est belle auprès des vôtres, mais vous pouvez aussi vous épanouir dans vos occupations. Vie professionnelle : Vous allez vous sentir tributaire des évènements. Vous aurez à gérer quelques tensions juridiques ou financières, et vous n'aurez pas toutes les cartes en main. Pas de précipitation. Prenez votre temps et choisissez bien ceux qui vous conseillent. Les finances sont à l'ordre du jour, ne vous laissez pas déborder par elles. Vos chiffres de la semaine : 44, 8, 52, 5 Votre devise : passez à l'action Votre chance : santé Atomes crochus : Bélier CancerVie privée : On vous invite à jouer, à sortir, à vous pâmer dans les bras de vos amis et l'on vous enviera. L'amitié sera au rendez-vous, vous vous entourerez d'amis qui aiment rire avec vous. Pour certain(e)s, les enfants seront au premier plan, pour d'autres, la vie sentimentale bougera à coup sûr. Vie quotidienne : Difficultés de concentration cette semaine, mais cela ne vous déstabilisera aucunement car vous disposez par ailleurs de solides ressources énergétiques. Votre tonus remontera en flèche et votre moral avec lui. Vie professionnelle : Magnifique semaine pour votre vie professionnelle, particulièrement si vous faites des études ou si votre travail vous amène à vous déplacer. Vous pouvez aussi tenter une action risquée surtout si vous travaillez dans le domaine des médias ou de l'édition. Vos chiffres de la semaine : 18, 9, 45, 3 Votre devise : chaleur Votre chance : amitié Atomes crochus : Verseau LionVie privée : Le climat change, on se met au travers de votre vie conjugale. Vous aurez peut-être envie de liberté, de changement, de vivre dans un autre contexte quotidien ou affectif. Une crise sans doute……… passagère ? en tout cas la routine vous pèse et vous aspirez à de nouveaux horizons. Vie quotidienne : Sympathique ! vous plongez dans le tourbillon des plaisirs faciles, sans toutefois vous y perdre. C'est ce qui fait votre force ! cherchez l'originalité en écoutant votre voix intérieure. C'est un moment choisi pour préparer le terrain d'une période qui s'annonce rebondissante dans bien des domaines. Vie professionnelle : Malgré les excellentes occasions d'échanges qui jalonnent votre route, vous pouvez rencontrer quelques difficultés à maintenir des relations simples et paisibles avec votre entourage professionnel. Il faudra miser sur le dialogue pour déjouer habilement les pièges éventuels. Quant aux affaires importantes ou autres engagements, ils peuvent bien attendre… Vos chiffres de la semaine : 43, 7, 26, 17 Votre devise : foncez Votre chance : vie professionnelle Atomes crochus : Balance ViergeVie privée : Vous verrez beaucoup de gens et vous allez vous faire de nouveaux amis. Dans votre vie privée, tout s'éclaire brusquement : vous vous sentez bien et trouvez, que décidément, les choses vont bien avec votre partenaire. Vie quotidienne : Il s'agit probablement de sujets qui n'avaient pas été traités comme il se doit jusque-là, mais en faisant confiance à votre amour des choses bien faites, vous viendrez à bout de tout malentendu. Vie professionnelle : En visant de nouveaux objectifs, vous aurez la prudence de ne pas créer une situation dont la complexité ne ferait , avec le temps , que croître et embellir. Refusez les situations farfelues, et lisez entre les lignes les contrats que l'on vous demandera de signer. Vos chiffres de la semaine : 34, 5, 62, 15 Votre devise : ambition Votre chance : famille Atomes crochus : Cancer | |
| Sujet: Re: Horoscope de la semaine Sam 25 Fév à 21:26 | |
| suite de l'Horoscope de la semaine du 25 février au 3 mars Balance:Vie privée : Vous aurez tendance à analyser de trop près et avec soin vos motivations amoureuses et vous ferez vôtre l'adage " pour vivre heureux, vivons cachés ". Allez-y, vivez vos émotions. Avec votre tonus en béton, vous galvaniserez votre entourage. Vie quotidienne : Si vous manquez de substance vive, vos enfants vous feront découvrir de nouveaux horizons, cependant, un certain flou artistique règnera et il est alors recommandé de ne pas vous engager sur quelque route que ce soit. Vie professionnelle : Aucun nuage pour vous contrarier. Les planètes vous faciliteront l'existence et vous permettent de réfléchir sur la stratégie que vous devrez adopter pour mener à bien un projet. Période pour régler une situation qui traîne en longueur. Vos chiffres de la semaine : 44, 9, 56, 3 Votre devise : patience Votre chance : famille Atomes crochus : Capricorne ScorpionVie privée : Les conditions sont excellentes pour cristalliser un sentiment déjà vif et profond et l'exprimer sans appréhension. Vos rapports seront arrondis sous tous les angles. C'est aussi la semaine des réconciliations, de l'embellie : flonflons, voyage à Venise, vous pouvez vous laisser glisser… Vie quotidienne : Grâce à votre bonne volonté et à votre souci de l'harmonie pour un meilleur rendement, vos propos seront retenus en haut lieu. Aussi vaut-il mieux réagir devant les litiges et ne pas adopter le mutisme . Vie professionnelle : On vous demandera comment vous faites pour convaincre vos adversaires. Comment vous faites pour négocier un contrat à votre avantage. Comment vous faites pour réussir. Et vous penserez que c'est parce qu'on vous aime ! Mais c'est tout simplement que vous êtes bien organisé(e) et c'est pour cela que vous obtenez des résultats mirifiques. Vos chiffres de la semaine : 45, 3, 8, 56 Votre devise : détendez-vous Votre chance : amour Atomes crochus : Bélier SagittaireVie privée : Vous avez envie de donner une nouvelle dimension au lien qui vous unit à l'autre. Vous n'aurez aucune peine à exprimer ce que vous ressentez .. ni à faire dire à votre partenaire ce qui serait bon pour faire évoluer votre relation. Vie quotidienne : Le meilleur moyen de casser avec vos habitudes qui vous rongent la santé est encore de partir vers l'inconnu en acceptant de vous adapter à tout ce que vous ne connaissez pas. En attendant, employez-vous à vous ressourcer sans vous tourmenter inutilement. Vie professionnelle : Côté ombre : une dette revient à la surface, ça tombe bien, vous avez les moyens de la régler. Côté lumière : une personne influente plus âgée qui veut votre succès vous offre une situation. Période en tout cas intéressante qui vous donne envie de bousculer les évènements. Vos chiffres de la semaine : 32, 8, 47, 1 Votre devise : compréhension Votre chance : travail Atomes crochus : Taureau CapricorneVie privée : Tout ce que vous aimez c'est l'amitié amoureuse. Ca tombe bien, on vous l'offre, rien que pour vos beaux yeux. Les relations avec les amis d'antan sont stimulées, il y a comme un air de revenez-y et de jeunesse qui souffle à nouveau. Vie quotidienne : Des toxines mentales s'étant accumulées ces derniers temps, une fatigue passagère est à prévoir, tout en sachant que vous avez laissé derrière vous certaines questions importantes à régler. Ayez soin de ne rien brusquer et misez plutôt sur la prudence tout au long d'une semaine où des obstacles peuvent surgir en travers de votre route. Vie professionnelle : Vos principaux atouts sont mis en évidence. Votre finesse d'analyse, vos dons pour communiquer, apprendre ou enseigner s'exprimeront sans frein. Vous serez en mesure d'imposer votre point de vue. Matériellement parlant, les circonstances continuent de vous servir, la chance semble tourner en votre faveur. Vos chiffres de la semaine : 19, 4, 68, 3 Votre devise : soyez concret Votre chance : amitié Atomes crochus : Lion VerseauVie privée : Il se peut que des questions d'immobilier créent quelques tensions avec votre partenaire. Mais les solutions existent et vous saurez vite détendre l'atmosphère. Regain de tendresse. Vous ressentirez même une douce sérénité. Des amis sincères vous entourent et contribuent à votre bonheur. Vie quotidienne : Votre climat sera fait plus de réflexion et d'inspiration. Vous vivez de grands moments d'intensité avec lots de rencontres et d'échanges. Vous cherchez un sens à votre vie et avez envie de renouveau. Restez zen et patient(e), tout arrive à point nommé. Vie professionnelle : Des influences positives qu'il s'agit d'exploiter sans perdre de temps. Vous aurez de l'énergie et pourrez bénéficier de toutes sortes de soutiens. La conjoncture est favorable. La volonté et le punch ne vous feront pas défaut ! Vous vous sentirez en pleine possession de vos moyens et vous l'exprimerez haut et fort. Vos chiffres de la semaine : 18, 9, 67, 7 Votre devise : cherchez l'équilibr Votre chance : vie professionnelle Atomes crochus : Balance PoissonsVie privée : On vous adresse des rayons ambrés : un climat chaud et passionné se dessine et vous donne une attitude subtilement provocante. La période se prête à la réalisation de vos rêves les plus secrets, car votre magnétisme sert vos intérêts en amour. Vie quotidienne : Vous savez comment faire pour ne pas vous exposer aux coups de certains adversaires et vous y réussissez fort bien. Votre enthousiasme est débordant. La compétition vous grise, alors lancez-vous des défis ! Vie professionnelle : Méfiez-vous des propositions fumeuses qui risquent de vous entraîner hors des sentiers balisés. Que cela ne vous paralyse pas : pensez à l'avenir et osez entrevoir des projets superbes à réaliser bientôt. L'heure est au défrichage, ne vous posez pas trop de questions. Vos chiffres de la semaine : 34, 9, 56, 3 Votre devise : soyez tenace Votre chance : amour Atomes crochus : Lion Bonne semaine à tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horoscope de la semaine | |
| |
| | | | Horoscope de la semaine | |
|