Poupoule d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poupoule d'or

Le seul forum qui vous permet de parler de tout ce qui vous passe par la tête avec tous les membres!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une fille seule qui cherche un gars bien...

Aller en bas 
+3
kikou5785
red-girl
longjohnsilver
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kikou5785
Rang: Modérateur
kikou5785


Nombre de messages : 871
age sexe : 21 - Masculin
Date d'inscription : 03/11/2005

Une fille seule qui cherche un gars bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille seule qui cherche un gars bien...   Une fille seule qui cherche un gars bien... - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 18:48

Elle a toujours pas trouvé??
Revenir en haut Aller en bas
http://kikou5785.skyblog.com
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl


Nombre de messages : 2480
Age : 36
age sexe : 18 ans-F
Date d'inscription : 15/02/2005

Une fille seule qui cherche un gars bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille seule qui cherche un gars bien...   Une fille seule qui cherche un gars bien... - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 19:45

oui alors ça en est ou avec cette fille?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver


Nombre de messages : 888
age sexe : 18 ans(25/07/87)/Masculin
Date d'inscription : 13/12/2005

Une fille seule qui cherche un gars bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille seule qui cherche un gars bien...   Une fille seule qui cherche un gars bien... - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 23:57

RDV est fixé samedi,je vais avec elle et mon pote,mais le problème c'est qu'elle ramène une fille pour moi,mais moi j'en ai rien à foutre de la fille qu'elle va me ramener mais bon ...je vais leur mettre un vent je crois et comme çà ils seront obligés de se parler comme ils seront que tous les 2!Enfin 3 avec l'autre fille si elle vient quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://longjohnsilver.skyblog.com
Nico
Très bavard
Nico


Nombre de messages : 86
age sexe : 23 M
Date d'inscription : 19/12/2005

Une fille seule qui cherche un gars bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille seule qui cherche un gars bien...   Une fille seule qui cherche un gars bien... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 0:23

Bon ok longjohnsilver, jte remplace, mais c bien pr te rendre service, lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl


Nombre de messages : 2480
Age : 36
age sexe : 18 ans-F
Date d'inscription : 15/02/2005

Une fille seule qui cherche un gars bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille seule qui cherche un gars bien...   Une fille seule qui cherche un gars bien... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 16:35

lol.....mais bon ça peut pas etre si mal de la recontrer l'autre fille et pi ben si tu leur met une carotte.....soit :
la fille va tenir la chandelle ou soit la fille va faire que parler à sa copine et le gar va s'ennuyé à mort.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver


Nombre de messages : 888
age sexe : 18 ans(25/07/87)/Masculin
Date d'inscription : 13/12/2005

Une fille seule qui cherche un gars bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille seule qui cherche un gars bien...   Une fille seule qui cherche un gars bien... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 19:54

Honnêtement,je m'en fous,moi je suis pas intéressé une seule seconde par l'autre fille,même si je la vois et qu'elle me plaît,de toute façon j'ai même pas envie de voir comment elle est!Dans ce cas-là ces filles verront que mon pote est un gars bien et mieux que moi,et je parie qu'il sera casé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://longjohnsilver.skyblog.com
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl


Nombre de messages : 2480
Age : 36
age sexe : 18 ans-F
Date d'inscription : 15/02/2005

Une fille seule qui cherche un gars bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille seule qui cherche un gars bien...   Une fille seule qui cherche un gars bien... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 21:14

de toute maniere vos mieux que tu n'y aille pas que d'y aller à contre coeur et de passer une mauvaise journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver


Nombre de messages : 888
age sexe : 18 ans(25/07/87)/Masculin
Date d'inscription : 13/12/2005

Une fille seule qui cherche un gars bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille seule qui cherche un gars bien...   Une fille seule qui cherche un gars bien... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 23:18

C'est d'ailleurs pour çà que je n'y vais pas!Avant en temps normal j'y serais allé,mais comme on commence à avoir tendance à me prendre pour un pigeon,je fais en sorte que çà se reproduise plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://longjohnsilver.skyblog.com
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl


Nombre de messages : 2480
Age : 36
age sexe : 18 ans-F
Date d'inscription : 15/02/2005

Une fille seule qui cherche un gars bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille seule qui cherche un gars bien...   Une fille seule qui cherche un gars bien... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 23:40

ben alors je suis à 100% d'accord avec toi tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
Chase
Bavard
Chase


Nombre de messages : 32
age sexe : 20 ans, Homme.
Date d'inscription : 20/12/2005

Une fille seule qui cherche un gars bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille seule qui cherche un gars bien...   Une fille seule qui cherche un gars bien... - Page 2 EmptySam 28 Jan à 1:37

alors, j'ai pas suivi toute la discussion mais j'ai noté les points essentiels ^^

en gros :: une nana supermignonne (photo témoin trouvée, lol) est seule et il lui faut quelqu'un (elle habite dans le nord...). Alors la je commence a me poser des questions et je me demande comment ca se peut que des nanas comme ca soit célibataires... soit elles sont trop exigentes, soit les mecs ont pas les yeux en face des trous, soit je sais pas... m'enfin, ca m'énerve... ici, les nanas bien sont toutes déja prises et c'est chiant... mais bon, je vais pas raler pour ca... je constate juste que si j'avais habité dans le nord, entre Audrey & Julie, j'aurais pu su ou tourner la tete...

réveillez vous les mecs ! (ou alors changez un peu !) vous avez deux anges devant vous, et vous en profitez même pas... m'enfin... moi je dis ca, je dis rien ^^

dans tous les cas, si vous passez sur paris, prévenez moi, on se fera une bouffe ^^

[Chase :: toujours open ^^, enfin ca dépend pour quoi :$]
Revenir en haut Aller en bas
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver


Nombre de messages : 888
age sexe : 18 ans(25/07/87)/Masculin
Date d'inscription : 13/12/2005

Une fille seule qui cherche un gars bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille seule qui cherche un gars bien...   Une fille seule qui cherche un gars bien... - Page 2 EmptySam 28 Jan à 4:43

Pour Audrey je peux pas répondre,mais pour Julie c'est bien simple!A force de s'être fait prendre pour une conne,elle devient méfiante!Et elle veut pas d'une relation sans lendemain,elle veut du sérieux!Manque de pot pour elle,tous les gars qu'elles fréquentent ne sont pas capables de lui apporter çà!Et tu sais Chase le physique ne fait pas tout!Moi entre une fille qui a tout dans le soutif et une autre qui a tout dans le crâne,je prends celle qui pense pas qu'avec son cul(je sais c'est une remarque très péjorative mais bon...)!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://longjohnsilver.skyblog.com
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl


Nombre de messages : 2480
Age : 36
age sexe : 18 ans-F
Date d'inscription : 15/02/2005

Une fille seule qui cherche un gars bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille seule qui cherche un gars bien...   Une fille seule qui cherche un gars bien... - Page 2 EmptySam 28 Jan à 21:10

merci beaucoup pour ce que tu as dit Chase c'est super gentil....Mais je sais pas moi je suis compliquée c'est peu être pour ça....je sais pas ce que je veut, surtout en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
kikou5785
Rang: Modérateur
kikou5785


Nombre de messages : 871
age sexe : 21 - Masculin
Date d'inscription : 03/11/2005

Une fille seule qui cherche un gars bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille seule qui cherche un gars bien...   Une fille seule qui cherche un gars bien... - Page 2 EmptySam 28 Jan à 21:13

Alors ce rendez vous ca a donné quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://kikou5785.skyblog.com
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl


Nombre de messages : 2480
Age : 36
age sexe : 18 ans-F
Date d'inscription : 15/02/2005

Une fille seule qui cherche un gars bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille seule qui cherche un gars bien...   Une fille seule qui cherche un gars bien... - Page 2 EmptySam 28 Jan à 21:46

ouai john alors ça c'est bien passait???
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
Chase
Bavard
Chase


Nombre de messages : 32
age sexe : 20 ans, Homme.
Date d'inscription : 20/12/2005

Une fille seule qui cherche un gars bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille seule qui cherche un gars bien...   Une fille seule qui cherche un gars bien... - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 4:02

longjohnsilver > je comprends très bien qu'elle soit méfiante, et heureusement d'ailleurs... mais je critique le fait que les mecs sont des boulets en général (et je le reconnais même si je suis un mec...) et qu'ils ne réfléchissent pas beaucoup en matière de nana... dès qu'ils voient un cul, ca fait tilt, mais ca va pas plus loin... heureusement qu'il n'y a pas que ca, mais ca pullule pas mal... :s
Pour revenir a ce que tu dis, je suis entièrement d'accord avec toi, mais en parlant d'Audrey, et de Julie (que tu nous a présenté, et que je considère assez bien d'apres ce que tu nous en a dis...), je confirme ce que j'ai dit ! Parce que je pense que ces 2 nanas n'en ont pas que dans le soutif, mais aussi dans le crane... d'ailleurs si elle a besoin de réconfort, donne lui mon mail ^^, lol (même si je sais que ca sert pas a grand chose, ca peut toujours faire du bien de parler a un inconnu qui habite loin, histoire d'avoir un point de vue différent de ses proches... :: c'est d'ailleurs aussi pour ca que je discute avec vous Wink )

Audrey > de rien, je dis ce que je pense... et si tu ne sais pas ce que tu veux, ca peut se comprendre... a ce moment la, laisse couler, et tu verras... mais essaye de faire attention quand même...
Revenir en haut Aller en bas
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl


Nombre de messages : 2480
Age : 36
age sexe : 18 ans-F
Date d'inscription : 15/02/2005

Une fille seule qui cherche un gars bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille seule qui cherche un gars bien...   Une fille seule qui cherche un gars bien... - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 21:43

t'inquiete pas Chase je fais attention peut etre trop...je deviens énormément méfiante en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver


Nombre de messages : 888
age sexe : 18 ans(25/07/87)/Masculin
Date d'inscription : 13/12/2005

Une fille seule qui cherche un gars bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille seule qui cherche un gars bien...   Une fille seule qui cherche un gars bien... - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 23:52

Moi je critiquerai pas,je suis pareil,même si on me dit de l'être moins!A force de se faire prendre pour un con et de souffrir dans ses histoires,on devient légitement méfiant!
Revenir en haut Aller en bas
http://longjohnsilver.skyblog.com
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver


Nombre de messages : 888
age sexe : 18 ans(25/07/87)/Masculin
Date d'inscription : 13/12/2005

Une fille seule qui cherche un gars bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille seule qui cherche un gars bien...   Une fille seule qui cherche un gars bien... - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 14:08

Sinon je tiens à rajouter que si jamais quelqu'un a besoin d'aide,je suis là moi y a pas de soucis!Bon bien sûr je ne suis pas aussi doué que Chipphing,alias Docteur Love lol,mais je dis toujours ce que je pense et ce qui me semble être la meilleure solution,en fait pour dire vrai pour les autres je suis même plutôt doué,y a juste pour moi que çà pose problème,moi je suis compltètement perdu lol!Par contre Audrey t'inquiètes pas tu vas trouver un gars bien facilement,t'es une fille avec des qualités bien trop rares en ce moment,faudra juste que le gars en question comprenne la chance qu'il aura de t'avoir!Sois patiente,te prends pas la tête,fais ce qui te semble le plus juste et écoute ton coeur...choses que je ne fais jamais naturellement lol!Donc pour toi je me fais aucun souci!Pour le rdv,disons voir qu'il y a eu des hauts et des bas,déjà d'un point de vue personnel j'ai parlé vite fait à la fille qu'on m'avait présenté pour être poli,mais sans plus,je trainais plus avec mes autres potes,et franchement je regrette pas vraiment!Et concernant Julie,elle trouve le gars bien,mais elle n'est pas aussi enthousiaste que lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://longjohnsilver.skyblog.com
Invité
Invité




Une fille seule qui cherche un gars bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille seule qui cherche un gars bien...   Une fille seule qui cherche un gars bien... - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 23:15

longjohnsilver a écrit:
Sinon je tiens à rajouter que si jamais quelqu'un a besoin d'aide,je suis là moi y a pas de soucis!Bon bien sûr je ne suis pas aussi doué que Chipphing,alias Docteur Love lol

Euh faux pas trop exagéré, je ss tout comme n'importe qui là. Mais merci bie pour ce que tu as dit

longjohnsilver a écrit:
en fait pour dire vrai pour les autres je suis même plutôt doué,y a juste pour moi que çà pose problème,moi je suis compltètement perdu lol!Par contre Audrey t'inquiètes pas tu vas trouver un gars bien facilement,t'es une fille avec des qualités bien trop rares en ce moment,faudra juste que le gars en question comprenne la chance qu'il aura de t'avoir!Sois patiente,te prends pas la tête,fais ce qui te semble le plus juste et écoute ton coeur...choses que je ne fais jamais naturellement lol!Donc pour toi je me fais aucun souci!

@lors là, tu dis que tu n'y arrive pas, que tu as un prob, tu donnes des conseille a Audrey, je ss tout a fait d'accord avec ce que tu as dis, ben le seule truc applique a toi ce que tu viens de lui dire Very Happy, nan??? Soit patient, ca viendra forcément un jour Very Happy Je pense que personne ne dira le contraire!!
Revenir en haut Aller en bas
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver


Nombre de messages : 888
age sexe : 18 ans(25/07/87)/Masculin
Date d'inscription : 13/12/2005

Une fille seule qui cherche un gars bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille seule qui cherche un gars bien...   Une fille seule qui cherche un gars bien... - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 16:23

T'inquiètes pas je suis pas désespéré lol!Mais moi j'ai pour principe d'agir pour ne pas décevoir les autres,et pas pour me faire plaisir moi,donc je n'écoute jamais mon propre instinct lol!N'importe qui qui me connait depuis assez longtemps peut le dire,je ne suis pas du genre à avouer mes sentiments ou à accoster,et çà changera pas tant que j'aurai pas la certitude que je peux rendre encore plus heureuse celle que j'aime,et pas celle qui me plaît simplement!Sinon pour en revenir au sujet je suis déçu,çà n'a pas marché entre eux(en même temps ils n'ont pas essayé lol)!
Revenir en haut Aller en bas
http://longjohnsilver.skyblog.com
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl


Nombre de messages : 2480
Age : 36
age sexe : 18 ans-F
Date d'inscription : 15/02/2005

Une fille seule qui cherche un gars bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille seule qui cherche un gars bien...   Une fille seule qui cherche un gars bien... - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 20:33

en tout cas tu devrait plus suivre ce que tu conseil aux autres et tu verras ta vie ne sera que meilleure
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver


Nombre de messages : 888
age sexe : 18 ans(25/07/87)/Masculin
Date d'inscription : 13/12/2005

Une fille seule qui cherche un gars bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille seule qui cherche un gars bien...   Une fille seule qui cherche un gars bien... - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 22:53

C'est vrai que je n'ai rien à perdre,et ptet beaucoup à gagner,mais çà je le sais,d'ailleurs je vais bientôt faire tous les trucs qui me tiennent à coeur que je n'avais pas fait jusqu'à présent,j'ai fait la promesse à mon meilleur pote,il en a marre de pas avoir de couple avec qui sortir avec sa copine lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://longjohnsilver.skyblog.com
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl


Nombre de messages : 2480
Age : 36
age sexe : 18 ans-F
Date d'inscription : 15/02/2005

Une fille seule qui cherche un gars bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille seule qui cherche un gars bien...   Une fille seule qui cherche un gars bien... - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 20:17

alors maintenant il faut juste que tu tienne ta promesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
oli574
moulin à paroles
oli574


Nombre de messages : 696
age sexe : 22 garçon
Date d'inscription : 29/12/2005

Une fille seule qui cherche un gars bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille seule qui cherche un gars bien...   Une fille seule qui cherche un gars bien... - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 20:48

mais oui lache toi un peu long, tu verras ta vie sera plus facile, moi depuis janvier j'ai décidé dme lacher bien que c'est loin d'être évident mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille seule qui cherche un gars bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille seule qui cherche un gars bien...   Une fille seule qui cherche un gars bien... - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 23:00

hé oui lol c'est plus facile a le dire, qu'a le faire lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fille seule qui cherche un gars bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille seule qui cherche un gars bien...   Une fille seule qui cherche un gars bien... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille seule qui cherche un gars bien...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ce que vous comprenez pas chez les filles et les gars?
» cherche titre d'une chanson d'rem
» Tru calling
» La ou les chansons qui vous rappellent des souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poupoule d'or :: Forum de discutions générales :: Amour , amitié , rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser