Poupoule d'or

Le seul forum qui vous permet de parler de tout ce qui vous passe par la tête avec tous les membres!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

ce que vous comprenez pas chez les filles et les gars?

AuteurMessage
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl

age sexe : 18 ans-F

ce que vous comprenez pas chez les filles et les gars? Empty
MessageSujet: ce que vous comprenez pas chez les filles et les gars?   ce que vous comprenez pas chez les filles et les gars? EmptyVen 6 Jan à 21:14

bon ben comme longjohnsilver a commencé à aborder ce sujet dans le topic (sport---} ligue des champions ) j'ai trouvé que c'était une bonne idée

alors qu'est ce que vous comprenez pas chez les filles et les gars? puisque beaucoup disent que les filles sont compliquées et vice versa....
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
Rosenrot
Bavard
Rosenrot

age sexe : 19ans - M

MessageSujet: Re: ce que vous comprenez pas chez les filles et les gars?   ce que vous comprenez pas chez les filles et les gars? EmptyVen 6 Jan à 21:19

bsr' ( ti pense pour toi audrey )

moi je voudrais comprendre pourquoi les gars ferme les yeux devant une femme qui appel a l aide constament ( c est meme a la limite du danger ) et qui fait tous pour lui dire " je t aime" ?
http://forumses.ifrance.com/Felyne/lafee/
oli574
moulin à paroles
oli574

age sexe : 22 garçon

MessageSujet: Re: ce que vous comprenez pas chez les filles et les gars?   ce que vous comprenez pas chez les filles et les gars? EmptyVen 6 Jan à 21:19

désolé on a un peu changer de sujet lol, mais long se demandait pq les filles ont plus de facilité à se dire entre elles qu'elles sont belles que les garçons entre eux. onvoudrait avoir l'avis d'une fille tient. sinon y a plein de choses lol qu'on ne comprend pas chez les filles. par quoi commencer, peut etre par le fait que elles ne sont jamais satisfaites mdr.
red-girl
red-girl

MessageSujet: Re: ce que vous comprenez pas chez les filles et les gars?   ce que vous comprenez pas chez les filles et les gars? EmptyVen 6 Jan à 21:25

moi je sais que ça me dérange pas de dire d'une fille qu'elle est jolie....surtout qu'elle est bien coiffé lol
mais c'est vrai que les gars entre eux ont plus de mal mais il y a des exeptions comme partout je connais des gars qui sont hétéro et dès qu'ils voyaient des gars bien ils le faisaient remarquer entre eux d'ailleur ça m'avais étoné car c'est plutot rare....

pourquoi on peut jamais toucher les cheveux des gars?? la majorité des gars deviennent fou si on leur touche les cheveux lol
Rosenrot
Bavard
Rosenrot

MessageSujet: Re: ce que vous comprenez pas chez les filles et les gars?   ce que vous comprenez pas chez les filles et les gars? EmptyVen 6 Jan à 21:25

dsl mon message d avant je le vie en ce moment meme ca fait 4jr que j aide une amie qui me fait peur !

si conseille merci !
Rosenrot
Bavard
Rosenrot

MessageSujet: Re: ce que vous comprenez pas chez les filles et les gars?   ce que vous comprenez pas chez les filles et les gars? EmptyVen 6 Jan à 21:27

moi ca va suis normal cote fille le pire je traine plus avec les fille que avec mes potes et mes cheveux adore car c est pas ma prioriter dire " ah non touche pas mes cheveux tu va m enlver tous mon gel " a suis pas comme tlm !
red-girl
red-girl

MessageSujet: Re: ce que vous comprenez pas chez les filles et les gars?   ce que vous comprenez pas chez les filles et les gars? EmptyVen 6 Jan à 21:27

comment ça elle te fais peur j'ai pas tout compris....
Rosenrot
Bavard
Rosenrot

MessageSujet: Re: ce que vous comprenez pas chez les filles et les gars?   ce que vous comprenez pas chez les filles et les gars? EmptyVen 6 Jan à 21:30

elle deprime ! et je lai jamais vu comme ca !

( je t en parlerai plus sur msn tu pourra peu etre maider )
red-girl
red-girl

MessageSujet: Re: ce que vous comprenez pas chez les filles et les gars?   ce que vous comprenez pas chez les filles et les gars? EmptyVen 6 Jan à 21:32

d'accord pas de soucis avec plaisir....
Rosenrot
Bavard
Rosenrot

MessageSujet: Re: ce que vous comprenez pas chez les filles et les gars?   ce que vous comprenez pas chez les filles et les gars? EmptyVen 6 Jan à 21:33

mici bcp
oli574
moulin à paroles
oli574

MessageSujet: Re: ce que vous comprenez pas chez les filles et les gars?   ce que vous comprenez pas chez les filles et les gars? EmptyVen 6 Jan à 21:42

je pense qu'il est inconcevable pour un gars de dire à un autre qu'il est beau. le monde du sport dont fait partie la plupart des gars est assez dur et compétitif et on retrouve cette meme compétion en dehors des terrains. la c'est la physique qui prime. ainsi au lieu de reconaitre qu'un gars est plus bas que soit on lui trouvera un truc qui va pas pour le décridibiliser.on veut à tout pris etre plus beau que l'autre.puis le monde du sport inculque des valeurs parfois négatives. ainsi va dire a un autre gars qu'il est bo dans la rue devant tes potes ou mm ds un vestiaire. la t'as réputation sera tout de suite faite mdr. par contre un chose qu'on reconnait c s'il le gars est plus musclé que soit. mais la c'est de nouveau pas le gars que l'on félicite, on pense plutot aux efforts physiques qu'il a du réaliser pour en arriver la.
red-girl
red-girl

MessageSujet: Re: ce que vous comprenez pas chez les filles et les gars?   ce que vous comprenez pas chez les filles et les gars? EmptyVen 6 Jan à 21:50

c'est bien typique des gars quand meme ça lol
oli574
moulin à paroles
oli574

MessageSujet: Re: ce que vous comprenez pas chez les filles et les gars?   ce que vous comprenez pas chez les filles et les gars? EmptyVen 6 Jan à 21:55

le plus marrant après c'est la concurence pour avoir la meme fille. la on va tout faire pour ridiculiser l'autre devant la désirée afin de le mettre le plus bas possible et du coup se mettre en avant tout en réhaussant sa cote lol. quel monde cruel mdr
N.B
langue pendue

age sexe : 21-M

MessageSujet: Re: ce que vous comprenez pas chez les filles et les gars?   ce que vous comprenez pas chez les filles et les gars? EmptyVen 6 Jan à 23:09

red-girl a écrit:
pourquoi on peut jamais toucher les cheveux des gars?? la majorité des gars deviennent fou si on leur touche les cheveux lol

moi j'aime bien thumright
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver

age sexe : 18 ans(25/07/87)/Masculin

MessageSujet: Re: ce que vous comprenez pas chez les filles et les gars?   ce que vous comprenez pas chez les filles et les gars? EmptyVen 6 Jan à 23:18

Moi les cheveux çà me dérange pas çà dépend de la personne et de la façon dont elle touche mes cheveux...Déjà que j'ai du mal à me coiffer,si c'est pour me décoiffer c'est même pas drôle lol!
http://longjohnsilver.skyblog.com
oli574
moulin à paroles
oli574

MessageSujet: Re: ce que vous comprenez pas chez les filles et les gars?   ce que vous comprenez pas chez les filles et les gars? EmptyVen 6 Jan à 23:29

moi je deteste qu'on me touche les cheveux, d'autant plus que g la chance d'avoir encore mes cheveux dqd gt petit et qu'ils sont tous doux. dc jvous dis pas la galère qd tout lmonde s'amuse a passer les mains dedans pour voir mdr
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver

age sexe : 18 ans(25/07/87)/Masculin

MessageSujet: Re: ce que vous comprenez pas chez les filles et les gars?   ce que vous comprenez pas chez les filles et les gars? EmptySam 7 Jan à 18:31

Te plains pas,moi j'ai les pires cheveux du Monde:ils prennent le sens du vent!Tu veux savoir d'où vient le vent?Regardes mes cheveux et tu auras la réponse!Sinon quand ils commencent à être trop long,ils frisent,et on a tendance à m'appeler Bouclette lol!Je me suis souvent cherché et je me cherche encore capillairement parlant(une des mes répliques cultes!)!Sinon un autre truc que je comprends pas chez les femmes:pourquoi disent-elles que tous les hommes sont machos,alors qu'en disant çà elles prouvent bien qu'elles sont sexistes?
http://longjohnsilver.skyblog.com
red-girl
red-girl

MessageSujet: Re: ce que vous comprenez pas chez les filles et les gars?   ce que vous comprenez pas chez les filles et les gars? EmptySam 7 Jan à 20:30

non on dis que les italiens sont machos....(je n'ai rien contre les italiens je precise)

mais c'est comme dire que les filles sont toutes les mêmes......dans le mauvais sens , ou idem pour les gars....il existe des exeptions Wink
oli574
moulin à paroles
oli574

MessageSujet: Re: ce que vous comprenez pas chez les filles et les gars?   ce que vous comprenez pas chez les filles et les gars? EmptySam 7 Jan à 20:33

les italiens ne sont pas machos lol, ils pensent juste differement mdr. et oui je suis d'accord on peut pas tous le tps généraliser. a croire que tous ceux qui se ressemblent ont forcement le meme mode de vie ou de pensées.
red-girl
red-girl

MessageSujet: Re: ce que vous comprenez pas chez les filles et les gars?   ce que vous comprenez pas chez les filles et les gars? EmptySam 7 Jan à 20:35

oui mais faut dire que notre monde est fait de beaucoup de gens qui aiment faire souffrir les autres.....tu crois pas? (sans faire une généralité bien sur)
oli574
moulin à paroles
oli574

MessageSujet: Re: ce que vous comprenez pas chez les filles et les gars?   ce que vous comprenez pas chez les filles et les gars? EmptySam 7 Jan à 20:40

a ben oui ça je l'avoue,toutes les filles n'ont pas de coeur mdr. non je rigole. mais jsuis d'accord c vrai que pas mal de personnes aiment voir souffrir les autres. et parfois le font mme. c triste mais bon c pas près de s'arranger vu ce qui nous attend pour les prochaines elections présidentielles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce que vous comprenez pas chez les filles et les gars?   ce que vous comprenez pas chez les filles et les gars? Empty

ce que vous comprenez pas chez les filles et les gars?
Page 1 sur 1