Poupoule d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poupoule d'or

Le seul forum qui vous permet de parler de tout ce qui vous passe par la tête avec tous les membres!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre acteur/actrice préféré

Aller en bas 
+9
Guizmo
Boubou
mrshayes
SebCorrs
Riddik
kikou5785
tiasma95
longjohnsilver
Ptitflo86
13 participants
AuteurMessage
Ptitflo86
Très bavard
Ptitflo86


Nombre de messages : 68
age sexe : 19ans Masculin
Date d'inscription : 04/12/2005

Quel est votre acteur/actrice préféré Empty
MessageSujet: Quel est votre acteur/actrice préféré   Quel est votre acteur/actrice préféré EmptyMer 28 Déc à 22:59

Alors pour ma part mon actrice préféré est Lindsay Lohan et comme acteur j'aime bien Jean Pierre Daroussin
Revenir en haut Aller en bas
Http://ptitflo86.skyblog.com
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver


Nombre de messages : 888
age sexe : 18 ans(25/07/87)/Masculin
Date d'inscription : 13/12/2005

Quel est votre acteur/actrice préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur/actrice préféré   Quel est votre acteur/actrice préféré EmptyMer 28 Déc à 23:05

Actrice préférée:Halle Berry(pas toujours pour ses films j'avoue lol)!
Acteur préféré:Tom Hanks(et là j'adore tous ses films!)
Revenir en haut Aller en bas
http://longjohnsilver.skyblog.com
tiasma95
Bavard
tiasma95


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2005

Quel est votre acteur/actrice préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur/actrice préféré   Quel est votre acteur/actrice préféré EmptyMer 28 Déc à 23:49

actrice préférée: jennifer aniston
acteur préféré: brad pitt et edward norton
Revenir en haut Aller en bas
http://tiasma95.skyblog.com
kikou5785
Rang: Modérateur
kikou5785


Nombre de messages : 871
age sexe : 21 - Masculin
Date d'inscription : 03/11/2005

Quel est votre acteur/actrice préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur/actrice préféré   Quel est votre acteur/actrice préféré EmptyJeu 29 Déc à 12:42

acteur préféré : Denzel Washington
Actrice préféré : Jennifer Garner
Revenir en haut Aller en bas
http://kikou5785.skyblog.com
Riddik
Bavard



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2006

Quel est votre acteur/actrice préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur/actrice préféré   Quel est votre acteur/actrice préféré EmptyLun 9 Jan à 13:24

acteur préféré: Bruce Willis
actrice préféré: Clara Morgane non je plaisante je dirait plutot Jennifer Aniston avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
SebCorrs
moulin à paroles
SebCorrs


Nombre de messages : 515
age sexe : 24 ans M
Date d'inscription : 21/02/2006

Quel est votre acteur/actrice préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur/actrice préféré   Quel est votre acteur/actrice préféré EmptyMer 22 Fév à 23:19

actrice préférée : Nicole Kidman
acteur préféré : Kevin Spacey
Revenir en haut Aller en bas
http://sebcorrs.vefblog.net
mrshayes
Très bavard
mrshayes


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/03/2006

Quel est votre acteur/actrice préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur/actrice préféré   Quel est votre acteur/actrice préféré EmptyMar 28 Mar à 22:42

*la fille qui remonte les vieux topics* lol

Acteur préféré : Keanu Reeves pr le coté international
et pr le coté national ce serait Jean-Pierre Michael (il vous dit peut etre rien mais on n'a pu le voir recemment dans RIS sur TF1, et vous connaissez surement sa voix puisqu'il double Brad Pitt, Keanu Reeves, Jude Law...)
Actrice préférée : Nicole Kidman, Charlize Theron
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Bavard
Boubou


Nombre de messages : 20
age sexe : 24 ... bientôt 25 snif ! et garçon :p
Date d'inscription : 14/12/2005

Quel est votre acteur/actrice préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur/actrice préféré   Quel est votre acteur/actrice préféré EmptyMar 28 Mar à 23:49

Perso ... je trouve qu'en général vous avez de super goût ... Edward Norton, Tom Hanks, Nicole Kidman, ... c'est du haut niveau tout ça

Quel est votre acteur/actrice préféré 36_1_32v

Perso, j'ai pas trop d'actrice fétish mais niveau acteur ... ce seraient :

Denzel WASHINGTON pour c'est film engagé ... "Hurricane Carter", "Man on Fire", "le plus beau des combats", ...

Vincent CASSEL car il est vraiment trop bon en french psychopathe ... "Doberman", "Sheitan", ...

Johnny DEPP car c'est un barjo ... "Sleepy Hollow", "Charlie et la chocolaterie", "le pirate des caraîbes", ...


Enfin même si ceux-ci restent mes préférés, je trouve Tom HANKS, Edward NORTON, Anthony HOPKINS ... des acteurs vraiment excellents qui ont été des clefs de grand chef-d'oeuvres cinématographiques ...

voilà ... Quel est votre acteur/actrice préféré 36_1_55
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
langue pendue
Guizmo


Nombre de messages : 149
Age : 38
age sexe : 20 fille
Date d'inscription : 29/03/2006

Quel est votre acteur/actrice préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur/actrice préféré   Quel est votre acteur/actrice préféré EmptyMer 29 Mar à 15:23

Acteur français: Michel Serrault
Actrice française: Muriel Combeau (cherchez pas, elle est pas connus lol), Mathilde seigner, Judith Godrèche

Acteur international: Hugh grant
Actrice internationale: Julia Roberts
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmo.vefblog.net
SebCorrs
moulin à paroles
SebCorrs


Nombre de messages : 515
age sexe : 24 ans M
Date d'inscription : 21/02/2006

Quel est votre acteur/actrice préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur/actrice préféré   Quel est votre acteur/actrice préféré EmptyMer 29 Mar à 20:36

Muriel Combeau joue Gladys dans Avocats et Associés qui passe sur France 2, elle fait aussi des pièces de Théâtre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebcorrs.vefblog.net
Gandalf
langue pendue
Gandalf


Nombre de messages : 220
Age : 37
age sexe : 19
Date d'inscription : 12/06/2006

Quel est votre acteur/actrice préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur/actrice préféré   Quel est votre acteur/actrice préféré EmptyMar 20 Juin à 17:18

oulala y'en a plein des acteurs monstrueux!!!

Sean connery
Ian mc Kellen (alias gandalf^^)
Eddy murphy qui je pense à eu le plus grand nombre de rôles pour le même film^^
Halle Berry aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Paolo57
moulin à paroles
Paolo57


Nombre de messages : 1071
Age : 39
age sexe : 21 ans / M
Date d'inscription : 19/02/2006

Quel est votre acteur/actrice préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur/actrice préféré   Quel est votre acteur/actrice préféré EmptyMar 20 Juin à 20:45

Gandalf a écrit:
Ian mc Kellen (alias gandalf^^)

pourtant c'est pas le plus célèbre!

le plus célèbre du SdA ca reste un des maitre du dmaine: Christopher Lee (Saroumane) ....
sinon, pour les fan de Star Wars, il a aussi joué le role du Comte Doku (pardon pour l'orthographe! timide )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ligne-maginot.com
Gandalf
langue pendue
Gandalf


Nombre de messages : 220
Age : 37
age sexe : 19
Date d'inscription : 12/06/2006

Quel est votre acteur/actrice préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur/actrice préféré   Quel est votre acteur/actrice préféré EmptyMar 20 Juin à 21:54

oui je sais et j'admire la prestation de tous les acteurs de ce film.... eomer qui retrouve eowyn sur le champ de bataille de minas tirith, boromir qui lutte jusqu'a sa mort pour enfin dire a aragorn avan de mourir qu'il est le roi du gondor.... mais gandalf est vraiment le personnage qui me laisse admiratif.... une représentation de messager divin... très bien jouée
petite parenthese j'adore sa prestation en tant que magneto dans X-men, bien que j'aurai préféré le voir en professeur Xavier.... je suis sur qu'il a refusé le role pour ne pas se faire raser le crane!!lol
Revenir en haut Aller en bas
yannpiot2
Nouveau
yannpiot2


Nombre de messages : 7
age sexe : 18 ans, M
Date d'inscription : 24/05/2006

Quel est votre acteur/actrice préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur/actrice préféré   Quel est votre acteur/actrice préféré EmptyVen 23 Juin à 0:33

Mon actrice préférée: Anna Bergman (peu connue, mais très sexy dans son genre^^ )

Mon acteur préféré
, je dirais Liam Neeson (faute d' acteur français en tête...)
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Très bavard
Naomi


Nombre de messages : 53
age sexe : Thionville-Metz
Date d'inscription : 19/12/2005

Quel est votre acteur/actrice préféré Empty
MessageSujet: pas facile   Quel est votre acteur/actrice préféré EmptyVen 7 Juil à 13:50

j'ai tendance à juger les acteurs selon les films que j'ai vu donc je crois que j'en citerais plusieurs
en acteurs, j'aime bp Brad Pitt, Tom Cruise, Viggo Mortensen ( pr le Seigneur des Anneaux bien sûr ) et si je prends en compte les acteurs qu'on voit plutot ds les séries, j'opte pour Chad Michael Murray et Julian Mc Mahon ( voire Tom Welling ), désolée je peux pas en donner qu'un ;-)
après coté actrice je suis très difficile... je citerais Alyssa Milano coté séries et Liv Tyler ( là aussi pour le Seigneur des Anneaux )
mais bon y'en a d'autres... :-)

conclusion, je juge plutot par rapport aux films mais bon il est vrai que quand je vois "Brad Pitt" dans un film, ça me branche bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre acteur/actrice préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur/actrice préféré   Quel est votre acteur/actrice préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre acteur/actrice préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre style vestimentaire ou ...??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poupoule d'or :: Forum de discutions générales :: Musiques, Stars ou futur Stars...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser