Poupoule d'or

Le seul forum qui vous permet de parler de tout ce qui vous passe par la tête avec tous les membres!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

site et forum Metalinium

AuteurMessage
Rosenrot
Bavard
Rosenrot

age sexe : 19ans - M

site et forum Metalinium Empty
MessageSujet: site et forum Metalinium   site et forum Metalinium EmptyDim 22 Oct à 18:11

bonjour,

ouverture du forum metalinium en cours nous faisont appelle au bouche a oreille pour le faire connaitre car ce projet n est que un debut !

ce forum est consacreé a vous comme groupe de metal connue que vous aimiez ou que vous n aimiez pas donc venez vous , a vos amis pour partager vos gouts !
vous pourrez aussi faire connaitre votre groupe ou votre passion pour un instruments .

si vous ete vous aussi l auteur d un forum contacter moi via le formulaire de partenaria qui est en place sur le site .

site et forum Metalinium Argentga1
Revenir en haut Aller en bas
http://forumses.ifrance.com/Felyne/lafee/
Rosenrot
Bavard
Rosenrot

age sexe : 19ans - M

site et forum Metalinium Empty
MessageSujet: Re: site et forum Metalinium   site et forum Metalinium EmptyMar 24 Oct à 23:20

bonsoir,

Comme une nouvelle n arrive pas seule voila bientot un nouveau systeme de precreation de forum sera ne place la date pourrai tomber pendant les vacances ceci comportera beaucoup foncitonnaliter , vu que cela sera nouveau le services vous atendra nombreux mais vous serai aussi les betas testeurs donc vous participerai a ceux projet qui sera pour un bon mois en phases test .

de plus les personnes betas testeurs auront le plaisirs davoir un forum ultra puissant autant en question de vitesseet qualiter donc beaucoups de module .

je me lance dans ceci avec plaisirs et loisirs si cela vous plait que ca prend un grandeurs interresante je ferai passer le site en officiel .

je vous attend toutes et tous

Creation de votre forum ouvert ou beta test :
metalinium creation

ps : faite passer le mots sur vos forum ou des forums ou vadrouiller merci bien tous et bonne fin soiree.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumses.ifrance.com/Felyne/lafee/

site et forum Metalinium
Page 1 sur 1