Poupoule d'or

Le seul forum qui vous permet de parler de tout ce qui vous passe par la tête avec tous les membres!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro – Larges roues ...
199.99 € 349 €
Voir le deal

si quelqun revien un jour ....faite nous signe !!

AuteurMessage
exo7
moulin à paroles
exo7

age sexe : sait pô .... lui demanderai ....

si quelqun revien un jour ....faite nous signe !! Empty
MessageSujet: si quelqun revien un jour ....faite nous signe !!   si quelqun revien un jour ....faite nous signe !! EmptySam 9 Sep à 16:15

voila ... le forum est petit a petit abandonné nous ne somme plus que 2 a le faire vivre .... et a 2 on a estimé que ca valait pô le coup ... surtout si meme les fondateur se sont fait la malle ...

si un jour se forum reprenait vie, envoyer nous un signe lol!
il suffit d'envoyer un mp a cocotenpapior et a exo7 et on sera ravi de revenir ..

mais en attendant le prince charmant qui viendra la reveillé, la belle au forum dormant va se plobgé dans un profont sommeil ...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
kikou5785
Rang: Modérateur
kikou5785

age sexe : 21 - Masculin

MessageSujet: Re: si quelqun revien un jour ....faite nous signe !!   si quelqun revien un jour ....faite nous signe !! EmptyDim 10 Sep à 17:43

Ben écoute vu que l administratrice du forum ne vient plus plus personne n est interessé car chaque personne qui s etait inscrit l avait fait surtout pour Audrey!!
Si le forum est mort c est sa faute!!

Distinguer le guide
Qui me dirait quel chemin suivre pour carresser les cimes
http://kikou5785.skyblog.com
SebCorrs
moulin à paroles
SebCorrs

age sexe : 24 ans M

MessageSujet: Re: si quelqun revien un jour ....faite nous signe !!   si quelqun revien un jour ....faite nous signe !! EmptyVen 22 Sep à 18:49

avant de dire que c'est sa faute vous avez essayé de savoir si elles a des soucis ou si elle a quelque chose qui va pas !!!
http://sebcorrs.vefblog.net
shenron
langue pendue
shenron

age sexe : 21/H

MessageSujet: Re: si quelqun revien un jour ....faite nous signe !!   si quelqun revien un jour ....faite nous signe !! EmptyDim 24 Sep à 23:55

effectivement c pas forcement ça faute....elle a soit pas le temps,soit des problemes,tout reste d'ordres privé...et on la retrouvera bientot..
http://shenron02.skyblog.com
Nod
Bavard

MessageSujet: Re: si quelqun revien un jour ....faite nous signe !!   si quelqun revien un jour ....faite nous signe !! EmptyLun 25 Sep à 19:37

me revoila !!!! ca fait un petit moment que je ne suis pas venue à cause des vacances, des etudes etc ... voilou je suis désolée
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl

age sexe : 18 ans-F

MessageSujet: Re: si quelqun revien un jour ....faite nous signe !!   si quelqun revien un jour ....faite nous signe !! EmptyLun 25 Sep à 21:16

alors je suis là aujourd'hui mais je pense revenir petit a petit pour tout reprendre enfin je vais essayé car voilà j'avais pas le temps de venir ces vacances si avec le travail et tout...enfin voilà quoi cédric a dis tout ce qu'il fallait dans le messages mais je pense que le forum sera repartie d'ici peu de temps enfin c'est ce que j'espere Wink je vous tiens au courant par mail ou par MP de toute maniere
http://lapoule57.skyblog.com
Cocotenpapior
moulin à paroles
Cocotenpapior

age sexe : je m'appelle jordy j'ai 4 ans et jsuis petit

MessageSujet: Re: si quelqun revien un jour ....faite nous signe !!   si quelqun revien un jour ....faite nous signe !! EmptyVen 29 Sep à 23:54

Hey hey !!

JF et moi on a donné la faute a personne... ou plutot a un peu tout le monde.

on était les 2 derniers "survivants" du forum et on se voyait sur d'autres forums qui vivaient un peu plus.

on a juste descidé de pas continué parce qu'un furom avec 2 personnes ça servait a rien !!
on engueule personne et on jete pas la pierre... on a juste fait comme tout le monde... deserté. (parce que pendant un bon moi voir plus y avait vraiment que nous 2 !!)

mais sinon a part ça je suis content de vous revoir! MDR
http://cocotenpapior.skyblog.com
SebCorrs
moulin à paroles
SebCorrs

age sexe : 24 ans M

MessageSujet: Re: si quelqun revien un jour ....faite nous signe !!   si quelqun revien un jour ....faite nous signe !! EmptyLun 2 Oct à 19:35

content de revoir que ce forum va redecoller !!!
http://sebcorrs.vefblog.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: si quelqun revien un jour ....faite nous signe !!   si quelqun revien un jour ....faite nous signe !! Empty

si quelqun revien un jour ....faite nous signe !!
Page 1 sur 1