| Topic spécial boustifaille!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gandalf langue pendue
Nombre de messages : 220 Age : 37 age sexe : 19 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Topic spécial boustifaille!!! Mer 21 Juin à 21:33 | |
| vous avez déjà fait cette chose stupide qui consiste à gaspiller de la nourriture en organisant un concours du plus grand mangeur??lool j'ai fait ca avec mon collègue au mac do.... un maxi best of deluxe chacun et après on devait se terminer avec des ptit chicken vous savez le sandwich au poulet à 1€75^^ J'ai concédé une ddéfaite au bout du 6eme!!!lool j'ai du payer l'addition!!! | |
|
| |
Cocotenpapior moulin à paroles
Nombre de messages : 990 Age : 37 age sexe : je m'appelle jordy j'ai 4 ans et jsuis petit Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Topic spécial boustifaille!!! Mer 21 Juin à 22:39 | |
| Aoutch, ça fait mal de payer ça !! mais dans un de mes bons jour je suis sur que je peux battre facil ton pote !! (une fois chez une copine j'ai mangé le repas destiné a 5 personnes....) | |
|
| |
Gandalf langue pendue
| Sujet: Re: Topic spécial boustifaille!!! Mer 21 Juin à 22:47 | |
| lool oui mais c'est pas pareil t'as mangé un repas pour 5 ok c'est tout à ton honneur lool mais la c'est tou le temps le meme sandwich au poulet!!!!!on est devenu fou!!!chaque bouchée nou écoeurait unpeu plus!!! c'était du poulet farci, du poulet farla ca arrètait pu!!!bon allez | |
|
| |
Nombre de messages : 990 Age : 37 age sexe : je m'appelle jordy j'ai 4 ans et jsuis petit Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Topic spécial boustifaille!!! Mer 21 Juin à 22:53 | |
| Ben mon repas pour 5 c'était le meme hien !! et encore a la fin j'ai arrété pour leur en laisser un peu... (presque rien !!) | |
|
| |
Gandalf langue pendue
| Sujet: Re: Topic spécial boustifaille!!! Mer 21 Juin à 23:07 | |
| lool ta pas la bonn méthode moi quand je suis chez ma copine j'attends que tout le monde se serve.... et je prends tout le reste ca paye bien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic spécial boustifaille!!! Mer 21 Juin à 23:13 | |
| J'essai ça aussi, mais bon, ils me disent toujours de me servir en premier !!! (ben oui je suis l'inviter, mais en plus je deteste me servir en premier) | |
|
| |
Gandalf langue pendue
| Sujet: Re: Topic spécial boustifaille!!! Mer 21 Juin à 23:29 | |
| lool alors dans ce cas t'en verse plein dan ton plat et tu fais style ooh non j'ai dérapé!!!lool bon d'accord ca marchera qu'une fois après tu passeras pour un manchot ou pire.... tes beaux parents t'appelleront comme les miens m'appellent: la grosse bouffe ou l'estomac sur pattes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic spécial boustifaille!!! Mer 21 Juin à 23:30 | |
| Oui moi c'est l'estoac sur patte... c'est un surnom que j'ai jusqu'en alsace !! | |
|
| |
Gandalf langue pendue
| Sujet: Re: Topic spécial boustifaille!!! Mer 21 Juin à 23:33 | |
| lool jusqu'en alsace!!!au fait j'ai trouvé mieux que la laitiere ..... si je te dis 3 jeunes bretonnes..... ca te fait penser à quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic spécial boustifaille!!! Mer 21 Juin à 23:42 | |
| 3 jeunes bretonnes... Tipiak ?? (pirate !!) | |
|
| |
Gandalf langue pendue
| Sujet: Re: Topic spécial boustifaille!!! Mer 21 Juin à 23:46 | |
| exact!!!lol pas mal nan? tu préfères la laitière??ah bon...
elle a quand meme bien choisi son métier... en ce temps la on savait ce qu'on allait faire de sa vie dès le plus jeune age... comment à t-elle devinée avant l'adolescence qu'elle allait avoir le "potentiel de la faire?"..... incompris moi???je suis fatigué je vous avais prévenu!!! | |
|
| |
red-girl Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2480 Age : 37 age sexe : 18 ans-F Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: Topic spécial boustifaille!!! Jeu 22 Juin à 21:14 | |
| pour en revenir au sujet bravo djamel moi j'aurais pas réussis à manger autant ....mais bon quand je m'y met je peu manger beaucoup et n'importe quoi je me souviens dans mon lycé à la cantine ...on m'a fait t'es meme pas capable de mangé t'es patates avec du caramel je fais si si si lol en récompense j'ai eu un vulgaire carambar lol | |
|
| |
exo7 moulin à paroles
Nombre de messages : 768 Age : 42 age sexe : sait pô .... lui demanderai .... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Topic spécial boustifaille!!! Jeu 22 Juin à 21:17 | |
| jouer a bouffé le +d'accord ... mais si ca peu etre bon c'est mieu !!
je preffere le concoure la autour du feu !!! | |
|
| |
Gandalf langue pendue
| Sujet: Re: Topic spécial boustifaille!!! Ven 23 Juin à 21:09 | |
| pour les patates au caramel ca va mon pote jordan a mangé une portion de vache kiri avec une cacahuète plantée au milieu et une couche de nutella par dessus!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic spécial boustifaille!!! Sam 24 Juin à 0:50 | |
| Roo ça peu etre sympas... moi je dit, les mix qui me font vraiment peur, c'est les machins qui sont fait chez cauet...
un fois j'ai vu qu'il a mixé et fait boire des céréales, du jus d'orange, du café, du bacon du beur de cacahuette et plein d'autres trucs qu'on est susceptible de manger au petit dejeuner... ben rien que pour deconner (enfin pas tot le matin non plus) j'aimerai bien gouter !! | |
|
| |
exo7 moulin à paroles
Nombre de messages : 768 Age : 42 age sexe : sait pô .... lui demanderai .... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Topic spécial boustifaille!!! Sam 24 Juin à 21:00 | |
| ou combien peu on mettre de chamalow dans la bouche en meme temp ???
peut-on en mettre auttant lorsqu'ils sont grillé ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic spécial boustifaille!!! Sam 24 Juin à 21:57 | |
| J'aimerai bien jouer une scene de theatre entre potes avec la bouche pleine de marchmalow !! ça pourrai etre sympas !! | |
|
| |
Gandalf langue pendue
| Sujet: Re: Topic spécial boustifaille!!! Sam 24 Juin à 22:37 | |
| bah si tu parles de mix j'ai bien aimé dans jackass quand john england a mangé tous les ingrédients d'une omelette cru ( un paquet de beurre, des oeufs crus, des tomates, des poivrons et des champignons) et les a vomi dans une poele pour les faire cuire et manger l'omelette!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic spécial boustifaille!!! Sam 24 Juin à 22:40 | |
| ah nan manger mon vomi... la je suis largué, je pourrai pas. je m'incline !! | |
|
| |
Gandalf langue pendue
| Sujet: Re: Topic spécial boustifaille!!! Sam 24 Juin à 22:42 | |
| lool c'est clair salut a toi cocotenpapior^^
Pour en revenir aux mélanges normaux on a pas besoin de s'embeter a trouver des mélanges de merde the coca cola compagny s'en est chargé pour nous!!!le coca blak est dégueulasse!!!!t'as gouté?moi qui suis pas fan de café.... j'en ai eu des envies de vomir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic spécial boustifaille!!! Sam 24 Juin à 22:44 | |
| Salut a toi gandalf !!
Si j'ai gouté !!!
ouais il est pas bon c'est claire... la notion "a boire tres frais" n'a jamais été mieu porté (il est buvable SEULEMENT quand il est TRES frais...) | |
|
| |
Gandalf langue pendue
| Sujet: Re: Topic spécial boustifaille!!! Sam 24 Juin à 22:48 | |
| lool ah ya aussi un autre truc c'est le défi des 3 petits beurre!!! la dernière fois en cour on l'a fait.on était 3 participants la règle c'est manger 3 petits beurre en moins d'une minute!!!!c'est quasi impossible!!!mon pote a mi 59 secondes, moi 1 minute 04 et l'autre 1 minute 09... ca vous fait rire??essayez vous allez voir!!!le premier passe tout seul... le deuxiele est super dur a avaler et le troisième reste désespérément sec dans votre bouche!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic spécial boustifaille!!! Sam 24 Juin à 22:57 | |
| Moi par contre, je connais le jeu de la biscotte... mais je tairais ces regles pour eviter de blesser les ames sensibles
ps : je n'y ai jamais participé... trop peur de bouffer la biscotte !! | |
|
| |
Gandalf langue pendue
| Sujet: Re: Topic spécial boustifaille!!! Sam 24 Juin à 23:00 | |
| lool c'est clair que ca doit etre marrant mais bon c'est pas mon truc lool a la base c'est un topic spécial boustifaille alors on va éviter les histoires de sauce kebab... lool mon frere se défendai pas mal quand il étais ado son record est établi a 14 merguez dans du pain à un barbec!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic spécial boustifaille!!! Dim 25 Juin à 1:55 | |
| Ah ouai quand meme !! allez bientot j'ai 2 barbec d'affilés... je vais voire ce que je peux faire pour le battre ce record !! mais 14... dans toute la soirée ?? ou d'affilé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic spécial boustifaille!!! | |
| |
|
| |
| Topic spécial boustifaille!!! | |
|