| La liberté d'expression | |
|
+5maxxxx shenron Paolo57 exo7 Cocotenpapior 9 participants |
|
La liberté d'expression | Chacun dit ce qu'il veut de toute façon les autres sont pas obligé d'ecouter... | | 20% | [ 2 ] | Chacun dit ce qu'il veut mais bon y a des limites quand meme !! | | 70% | [ 7 ] | Faut vraiment trouver un moyen de mettre un véto parfois | | 10% | [ 1 ] | Vive l'inquisition !! on complote pas contre le chef d'état !! | | 0% | [ 0 ] | Obi one Kenoby (hein ouai Dom ??) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
exo7 moulin à paroles
Nombre de messages : 768 Age : 42 age sexe : sait pô .... lui demanderai .... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: La liberté d'expression Jeu 15 Juin à 16:20 | |
| - shenron a écrit:
- bref je ne dit plus rien sur le theme de la liberté d'expression,parceke jvoi ke personne ne me comprend,jgarde mes idées complexes pour moi...
tes idées ne sont pô complexes .. elles sont idealiste .... tu est un reveur .... mais on t'en veut pô !!!! bien au contraire !!!! pour ma par, tu m'escuse, mais j'ai un peu plus les pied sur terre ... (malheuresement ...) ps: sur le forum, tu l'a la "libertée d'expression" .... si t'est a ce point pour.... c'est vraiment dommage de pô en profité des que qq n'est pô daccors avec toi .... | |
|
| |
shenron langue pendue
Nombre de messages : 248 age sexe : 21/H Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: La liberté d'expression Jeu 15 Juin à 19:25 | |
| je suis un reveur certe,dans un monde comme le notre,il n'y a que le reve qui peut apporter de la joie dans nos vie,comme on(je) dit:"L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop"
et puis je suis loin d'avoir les pieds sur terre,tout mes proches le confirme meme,jai bien la tête sur les épaules et je suis largement très mature et posé pour mon age... | |
|
| |
Paolo57 moulin à paroles
Nombre de messages : 1071 Age : 39 age sexe : 21 ans / M Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: La liberté d'expression Jeu 15 Juin à 19:42 | |
| - shenron a écrit:
- et puis je suis loin d'avoir les pieds sur terre
CONTRADICTION avec - shenron a écrit:
- tout mes proches le confirme meme,jai bien la tête sur les épaules et je suis largement très mature et posé pour mon age...
| |
|
| |
shenron langue pendue
| Sujet: Re: La liberté d'expression Jeu 15 Juin à 19:50 | |
| oui j'avé oublier le mot "pas",je suis loin de ne pas avoir les pieds sur terre... en clair
je suis un reveur qui garde les pieds sur terre!!!! | |
|
| |
Cocotenpapior moulin à paroles
Nombre de messages : 990 Age : 37 age sexe : je m'appelle jordy j'ai 4 ans et jsuis petit Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: La liberté d'expression Jeu 15 Juin à 20:28 | |
| Je voudrai rien dire... mais c'est clair que sur ce sujet plus que sur les autres, on s'exprime librement et on est pas tous d'accord les uns avec les autres... Ben on voit bien que trop de liberté d'expression amène (amen ) a un dialogue de sourd... (Cf: ma signature: - Citation :
- La dictature c'est "ferme ta gueule"
La démocratie c'est "cause toujours"... ) | |
|
| |
exo7 moulin à paroles
Nombre de messages : 768 Age : 42 age sexe : sait pô .... lui demanderai .... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: La liberté d'expression Ven 16 Juin à 9:28 | |
| c'est pô un dialogue de sourd .... t'a deja vu un debat politique ??? ca c'est un dialogue de sourd !!!!
par contre ... si j'ai expliqué pourquoi je voyait les chose comme je les voit ... j'attend toujours des argument pour m'insité a pensé le contraire ...
(pasque pour l'instant a par "si si fô etre libre de dire ce qu'on veut" ..... bin vous avez pô dit grand chose !!!) | |
|
| |
maxxxx langue pendue
Nombre de messages : 265 age sexe : 16 masculin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: La liberté d'expression Ven 16 Juin à 12:54 | |
| ecouter les enfant faut se calmer d'accord on vous donneras des bonbons | |
|
| |
Nombre de messages : 990 Age : 37 age sexe : je m'appelle jordy j'ai 4 ans et jsuis petit Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: La liberté d'expression Sam 17 Juin à 16:33 | |
| OUAIIIIIIIIIIII des bonbons ! des bonbons !! on veux des bonbons !!! au fait JF je vais pas te dire que tu as tort... si je pense comme toi !!! | |
|
| |
SebCorrs moulin à paroles
Nombre de messages : 515 age sexe : 24 ans M Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: La liberté d'expression Dim 18 Juin à 14:28 | |
| pour moi il faut quelques limites pour eviter tout debordement !!! | |
|
| |
fork langue pendue
Nombre de messages : 238 age sexe : 21 ans / H Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: La liberté d'expression Ven 30 Juin à 20:50 | |
| - shenron a écrit:
- pour te repondre,on m'a méprisé,insulté,frappé,critiké,jai tout subit,mais jai sû rester fort et rester moi meme,et je n'en veu pa a ces gens qui m'on fai du mal...ça ne pouvé que m'endurcir...et c ce ki c fait...je devien quasiment inatakable maintenan....tout ça est dans la force d'esprit...mais ça peu de gens le save...
Vous avez vu sa force d'esprit ? - shenron a écrit:
- je passerai par une autre faiblesse...jespere ne pas te rencontrer un jour...tu t'en rappellerai longtemp...
MP qu'il m'a envoyé. | |
|
| |
red-girl Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2480 Age : 37 age sexe : 18 ans-F Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: La liberté d'expression Ven 30 Juin à 21:15 | |
| sérieux fork si t'es revenu pour critiquer c'est pas la peine quoi!!! | |
|
| |
exo7 moulin à paroles
| Sujet: Re: La liberté d'expression Ven 30 Juin à 21:24 | |
| je crois que question liberté d'expression entrainant des debordement ... on a eu une super belle demo la ... non ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 2480 Age : 37 age sexe : 18 ans-F Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: La liberté d'expression Ven 30 Juin à 21:25 | |
| oui il y a des limites quoi | |
|
| |
exo7 moulin à paroles
| Sujet: Re: La liberté d'expression Ven 30 Juin à 21:34 | |
| ouai .. ce serait presque interessant pour ce topic si ^^
nous avons donc pu constater grace a ces traveaux pratiques , que les deviation peuvent aller tres vite et que pouvoir metre des limites est parfoit indispensable ...
le gros probleme en fait ce serait plutot quelles sont ces limites ... et bien souvent ... comment les fairent respecter ...
ps: c'est un peu un nouveau debat mais qui reste dans l'idée du sujet de base ... je peu le laissé la je pense ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La liberté d'expression Ven 30 Juin à 21:36 | |
| faut juste respecté les gens quoi c'est tout....et réfléchir avant d'agir ou de parler | |
|
| |
exo7 moulin à paroles
| Sujet: Re: La liberté d'expression Ven 30 Juin à 21:38 | |
| oui mais ca c'est pour les gens bien elevé comme toi en fait ma question c'etait qu'esque qu'on peu faire face a qq qui justement ... ne respecte pô ne reflechit pô .... | |
|
| |
| Sujet: Re: La liberté d'expression Ven 30 Juin à 21:39 | |
| | |
|
| |
shenron langue pendue
| Sujet: Re: La liberté d'expression Ven 30 Juin à 21:41 | |
| ...fork je suis faible,tu a raison,tu a gagné,maintenant va polluer un autre forum stp... | |
|
| |
exo7 moulin à paroles
| Sujet: Re: La liberté d'expression Sam 1 Juil à 15:45 | |
| shen .. je sait pô si t'est au courant ... mais chaque foit que tu lache ce genre de connerie tu l'encourage a continué ....
on ne peu pô vous sanctionné (enfin ... pô a ma connaissance ..) il est donc clair que votre petite gueguere ne pourra prendre fin que l'orsque l'un de vous 2 aurra l'intelligence d'arreté de repondre !!!
t'est censé etre un mec inteligent capable de se controllé ... prouve le !! et cesse de reagir aussi facillement a ces provoquation !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La liberté d'expression Dim 2 Juil à 2:27 | |
| nan mais pour en revenir au sujet... la liberté d'expression c'est pouvoir dire merde a quelqu'un quand on en a envi !!! mais la perso... j'ai pas envi. | |
|
| |
exo7 moulin à paroles
| Sujet: Re: La liberté d'expression Dim 2 Juil à 10:18 | |
| meme pô a moi ?? (c'est pô pour le cochon c'est posqu'on dirait qu'y va pleuré ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La liberté d'expression Dim 2 Juil à 16:48 | |
| Non meme pas a toi j'ai envi de dire merde... celel la je la reserve a mon ami le bonhomme toilette !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La liberté d'expression | |
| |
|
| |
| La liberté d'expression | |
|