| Voila c'est fini... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cocotenpapior moulin à paroles
Nombre de messages : 990 Age : 37 age sexe : je m'appelle jordy j'ai 4 ans et jsuis petit Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Voila c'est fini... Ven 9 Juin à 11:11 | |
| Voila c'est fini...
j'utilise ces mots d'une chanson de jean louis aubert pour vous faire partager un sentiment mitigé qui réside en moi...
aujourd'hui, c'est mon dernier jour de stage. et d'un coté je me dis "chouette enfin les vancances (dans 1 seamine quand j'aurai bouclé mon oral) et d'un autre... je m'y sentais quand meme assez bien... aussi parce que je suis conscient que j'aurai du mal a trouver une entreprise où les gens sont aussi cool au niveau du boulot demandé (tant que tu fait ce qu'on te demande, le reste on s'en fout.)
voila... c'est mon dernier jour et j'air de rien j'aurai vécu une expérience sympatique, avec des gens que j'aimais bien, d'autre un peu moins (mais que j'ai pas eu le temps pour ne pas les aimer du tout) et... ben ça me fais assez bizarre.
je poste ici juste pour vous faire partager mon état d'espri aujourd'hui, trop singulier pour le mettre dans "humeur du jour" ça va me faire bizarre, mais c'est une page à tourner.
donc voila, c'est fini... je n'aurai bientot plus de nouvelles de cette boite, et eux de moi... et j'aurai beau dire ce que je veux, ça aura toujours été bien mieu que mes 2 années à l'iut.
Ce fut une courte période de ma vie, mais elle était bien sympas quand meme. A quand la prochaine ??? | |
|
| |
exo7 moulin à paroles
Nombre de messages : 768 Age : 42 age sexe : sait pô .... lui demanderai .... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Ven 9 Juin à 14:10 | |
| Puisque l'ombre gagne Puisqu'il n'est pas de montagne Au-delà des vents plus haute que les marches de l'oubli
Puisqu'il faut apprendre A défaut de le comprendre A rêver nos désirs et vivre des "ainsi-soit-il"
Et puisque tu penses Comme une intime évidence Que parfois même tout donner n'est pas forcément suffire
Puisque c'est ailleurs Qu'ira mieux battre ton cœur Et puisque nous t'aimons trop pour te retenir
Puisque tu pars
Que les vents te mènent où d'autres âmes plus belles Sauront t'aimer mieux que nous puisque L'on ne peut t'aimer plus
Que la vie t'apprenne Mais que tu restes le même Si tu te trahissais nous t'aurions tout à fait perdu
Garde cette chance Que nous t'envions en silence Cette force de penser que le plus beau reste à venir
Et loin de nos villes Comme octobre l'est d'avril Sache qu'ici reste de toi comme une empreinte Indélébile
Sans drame, sans larme Pauvres et dérisoires armes Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur
Puisque ta maison Aujourd'hui c'est l'horizon Dans ton exil essaie d'apprendre à revenir Mais pas trop tard
Dans ton histoire Garde en mémoire Notre au revoir Puisque tu pars
Dans ton histoire Garde en mémoire Notre au revoir Puisque tu pars
J'aurai pu fermer, oublier toutes ces portes Tout quitter sur un simple geste mais tu ne l'as pas fait J'aurai pu donner tant d'amour et tant de force Mais tout ce que je pouvais ça n'était pas encore assez Pas assez, pas assez, pas assez Dans ton histoire (dans ton histoire) Garde en mémoire (garde en mémoire) Notre au revoir (notre au revoir) Puisque tu pars (puisque tu pars)... | |
|
| |
Nombre de messages : 990 Age : 37 age sexe : je m'appelle jordy j'ai 4 ans et jsuis petit Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Ven 9 Juin à 14:55 | |
| é ben di donc... t'en avait gros sur le coeur pour avoir dit tout ça !! mais qui part...? | |
|
| |
Paolo57 moulin à paroles
Nombre de messages : 1071 Age : 39 age sexe : 21 ans / M Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Ven 9 Juin à 17:59 | |
| Patrick => "et maintenant, que vais-je faire???" lol nan, c'est bon! la réponse je la connais!!!!! tu va venir sur le forum tout le temps et tu vas te déchainer ici! lol | |
|
| |
exo7 moulin à paroles
Nombre de messages : 768 Age : 42 age sexe : sait pô .... lui demanderai .... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Ven 9 Juin à 20:05 | |
| quoi .. tes collegues ne t'on pô chanté ca qq t'est parti ??? (puisque tu part ... Jean-Jaques Goldman) | |
|
| |
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Ven 9 Juin à 20:48 | |
| nan ils ont ralé parce que je leur ai pas acheté les croissants... mais faut pas rever !!!
pi dom, dsl de te decevoir... mais bon maintenant que je peux profiter du soleil je vais le faire !! :d:d:d:d | |
|
| |
maxxxx langue pendue
Nombre de messages : 265 age sexe : 16 masculin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Sam 10 Juin à 2:02 | |
| ca m'a fait pareil aprés mon stage dans une radio mais moi on m'avais chanté : Ce N'EsT Qu'Un AuReVoIrE MaXiMe CeEeEe N'EeEest Qu'UuUuN AaUuREeEeVoOoOiiiiiiIIIIIIR | |
|
| |
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Sam 10 Juin à 10:48 | |
| la classe !! ben moi je leur ai di que je reviendrai, j'ai mon rapport à leur donner !! donc... | |
|
| |
exo7 moulin à paroles
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Sam 10 Juin à 13:21 | |
| ...tu rammenera les croissants ce jour la ... | |
|
| |
maxxxx langue pendue
Nombre de messages : 265 age sexe : 16 masculin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Sam 10 Juin à 14:39 | |
| moi je suis revenus deux foix et puis j'ai vu un des annimateur et je passé le voir des foix !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila c'est fini... | |
| |
|
| |
| Voila c'est fini... | |
|