| C'est quoi vos cochonneries préférées ??? | |
|
+4exo7 red-girl Paolo57 Cocotenpapior 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cocotenpapior moulin à paroles
Nombre de messages : 990 Age : 37 age sexe : je m'appelle jordy j'ai 4 ans et jsuis petit Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: C'est quoi vos cochonneries préférées ??? Mer 31 Mai à 17:31 | |
| tout est dans le titre.... non bande de cochons !! je parlais de sucreries !! rooooooooooooo moi c'est les bounty et tout ce qui est a la noix de coco en ce moment !! sinon je cracherai jamais sur du chocolat (y a que lesextraterrestres qui n'aiment pas le chocolat !!) meme ce qui est viande, melons en été... (rien que pour les melons je veux retourner en italie !!) mais la c'est plus des cochonneries !! | |
|
| |
Paolo57 moulin à paroles
Nombre de messages : 1071 Age : 39 age sexe : 21 ans / M Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: C'est quoi vos cochonneries préférées ??? Mer 31 Mai à 20:47 | |
| hummm c'est bon les melons! mais je préfère les pastèques (dans la catégorie melons) sinon, ouaip! qui n'aime pas le chocolat???!! en tout cas, c'est pas notre admin qui dira le contraire! | |
|
| |
red-girl Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2480 Age : 37 age sexe : 18 ans-F Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: C'est quoi vos cochonneries préférées ??? Mer 31 Mai à 21:38 | |
| chocolatttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt expdr oui voilà ce que je prefere ce qui est à base de chocolat lol | |
|
| |
Paolo57 moulin à paroles
Nombre de messages : 1071 Age : 39 age sexe : 21 ans / M Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: C'est quoi vos cochonneries préférées ??? Mer 31 Mai à 21:41 | |
| Précise Audrey! bon, je vais préciser à ta place! lol
ca va du simple shokobon (hummmmmm) à la tablette de chocolat Milka! (ouai, le chocolat avec la marmotte et le papier d'allu !!!! lol) | |
|
| |
exo7 moulin à paroles
Nombre de messages : 768 Age : 42 age sexe : sait pô .... lui demanderai .... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: C'est quoi vos cochonneries préférées ??? Mer 31 Mai à 22:44 | |
| le chocolat: - le crunch - le 98% nestle - le cote d'or au noisette (pô avec les raisin ... j'aime pô qq y'a des raisin ...) - le pur cacao alimentaire (pour le faire fondre ... c'est bon aussi fondu ...)
je vous remerci de ce topic ... je vien de m'enfilé une demi plaque en le lisant ....( la finirait tout a l'heure ....) | |
|
| |
exo7 moulin à paroles
Nombre de messages : 768 Age : 42 age sexe : sait pô .... lui demanderai .... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: C'est quoi vos cochonneries préférées ??? Mer 31 Mai à 22:48 | |
| eu ... pour revenir sur la viande ..... je ne refuserai jamais un saucison ou du jambon fumé .... ( bayonne ... ou parme pour les ritals du forum ) | |
|
| |
Nombre de messages : 990 Age : 37 age sexe : je m'appelle jordy j'ai 4 ans et jsuis petit Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: C'est quoi vos cochonneries préférées ??? Jeu 1 Juin à 0:22 | |
| - exo7 a écrit:
- je vous remerci de ce topic ... je vien de m'enfilé une demi plaque en le lisant ....( la finirait tout a l'heure ....)
désolé, j'avais faim a ce moment la... (d'ailleur maintenant j'ai acheté des bounty qui squoitent mon bureau... pas bon pour le bidon !!!) | |
|
| |
exo7 moulin à paroles
| Sujet: Re: C'est quoi vos cochonneries préférées ??? Jeu 1 Juin à 14:28 | |
| pô grave ca ... un petit fouting en sortant et ca iras !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi vos cochonneries préférées ??? Jeu 1 Juin à 14:59 | |
| t'as du courage... quand il pleut du footing y a pas moyen perso...
mais bon quand y a du soleil je refuserai pas !! | |
|
| |
exo7 moulin à paroles
| Sujet: Re: C'est quoi vos cochonneries préférées ??? Jeu 1 Juin à 15:57 | |
| le mieu c'est en ete un petit footing (ou une marche ... pô obliger de courir ) juste o lever du soleil ... dans la fraicheur et la rosé du matin ... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi vos cochonneries préférées ??? Jeu 1 Juin à 18:25 | |
| Tu bois du rosé des le matin toi ??? ben dit donc... petit dejeuner alcoolic tu te prends pas la tete toi !! | |
|
| |
exo7 moulin à paroles
| Sujet: Re: C'est quoi vos cochonneries préférées ??? Jeu 1 Juin à 22:02 | |
| pourquoi ... tu prefere attaqué direct au pastis ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi vos cochonneries préférées ??? Jeu 1 Juin à 23:19 | |
| moi non je reste sobre... un petit rhum au lever mais c'est tout | |
|
| |
Paolo57 moulin à paroles
| Sujet: Re: C'est quoi vos cochonneries préférées ??? Ven 2 Juin à 19:54 | |
| Patrick => c'est vrai! il faut toujours garder la forme avec un petit jogging! un petit Metz - Rome ca n'a jamais fait de mal à qui que ce soit | |
|
| |
exo7 moulin à paroles
| Sujet: Re: C'est quoi vos cochonneries préférées ??? Ven 2 Juin à 20:28 | |
| un metz-rome je sait pô ... mais un metz - rhum ... ... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi vos cochonneries préférées ??? Ven 2 Juin à 21:16 | |
| ben... perso moi je prefere le contraire... un rhum (a) metz !! (ou comment mettre 3 fois la meme vanne dans 3 postes concécutifs !! ) | |
|
| |
exo7 moulin à paroles
| Sujet: Re: C'est quoi vos cochonneries préférées ??? Sam 3 Juin à 12:59 | |
| ( on va faire mieu ... 4 postes consecutif ...) c'est plus facile de partir de metz pasque ....tous les chemins mene au rhum | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi vos cochonneries préférées ??? Dim 4 Juin à 13:08 | |
| ouai... surtout à la période de paques... parce qu'de metz, faut suivre les cloches qui vont à rhum ! | |
|
| |
exo7 moulin à paroles
| Sujet: Re: C'est quoi vos cochonneries préférées ??? Dim 4 Juin à 13:50 | |
| mais fô bien se couvrir qq on part en voyage comme ca ... sinon ... on s'enrhum ... | |
|
| |
maxxxx langue pendue
Nombre de messages : 265 age sexe : 16 masculin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: C'est quoi vos cochonneries préférées ??? Dim 4 Juin à 15:03 | |
| on parle de nourriture SO I'M BE BACK !!!
rhum le matin hum... plut sobre du chocolat au laiiit avec un bon pain au chocolat dedans miam !!!
sinon en fruist une bonne pasteque melons peches fraises cerises pommes ... (la plupart des fruits :p )
et en viande (voir reference plut haut et remplacer par des nom de viande : sinon en viande un bon steak ou ribs cote de boeuf jambon bacon ..... (la plupart des viandes !! :p ) | |
|
| |
Paolo57 moulin à paroles
| Sujet: Re: C'est quoi vos cochonneries préférées ??? Dim 4 Juin à 15:18 | |
| - maxxxx a écrit:
- on parle de nourriture SO I'M BE BACK !!!
il a suffit que je lui dit qu'on parlait de nourriture pour qu'il accours sur le forum !!!!! lol en fait c'est pas vrai! mais bon retour à toi Max | |
|
| |
maxxxx langue pendue
| Sujet: Re: C'est quoi vos cochonneries préférées ??? Dim 4 Juin à 15:20 | |
| merciiii ^^ j'esssayerais de passer de temp en temp (en plus c'est les vacance je vais avoir du temp a moi !! (donc au forum !! ) :^) | |
|
| |
exo7 moulin à paroles
| Sujet: Re: C'est quoi vos cochonneries préférées ??? Dim 4 Juin à 15:27 | |
| deja en vacances ??? pfff c'est pô juste .... | |
|
| |
maxxxx langue pendue
| Sujet: Re: C'est quoi vos cochonneries préférées ??? Dim 4 Juin à 15:29 | |
| en fait non je le suis que le 15 juin mais en ce moment je n'ai plus coutr l'apremidi et je ne fait que sortir eviter les cour le smoin important !! | |
|
| |
Paolo57 moulin à paroles
| Sujet: Re: C'est quoi vos cochonneries préférées ??? Dim 4 Juin à 15:33 | |
| bouhhhh!!!!! c'est pas bien!!!! non on a cours et juste après des exams!
les L1 AES terminent le 22, nous les L2 info on termine le 23 (avec les prolongation le 30 (soutenances de projet)..... et après les vacances!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi vos cochonneries préférées ??? | |
| |
|
| |
| C'est quoi vos cochonneries préférées ??? | |
|