Poupoule d'or

Le seul forum qui vous permet de parler de tout ce qui vous passe par la tête avec tous les membres!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal

 

 Les femmes...

Aller en bas 
AuteurMessage
shenron
langue pendue
shenron

Nombre de messages : 248
age sexe : 21/H
Date d'inscription : 28/04/2006

Les femmes... Empty
MessageSujet: Les femmes...   Les femmes... EmptyLun 15 Mai à 0:53

je ne sais pas pourquoi jai mis ce sujet dans cette catégorie(Amour,amitié,rencontre)serait-ce un hasard?lol


Alors j'aimerais savoir la place que vous donner aux Femmes,que represente-t-elle pour vous?

Je vais vous donner mon avis,et peu etre vous aidez dans vos reponses..

A mes yeux,la femme est l'être le plus important du monde,les femmes sont
celles qui donnent la vie,elles souffrent pour donner la naissance a l'homme(deja jdit respect),elles savent faire chavirer les coeurs des hommes d'un simple regard,elles sont l'image de la beauté,de l'amour..tout en elles semblent positif...

Je tien mon plus grand respect aux femmes,et je me demande même si Le bon Dieu est une femme?(c une chanson ça nan?lol)

a vous de dire ce que vous pensez de nos cheres compagnes..
Revenir en haut Aller en bas
http://shenron02.skyblog.com
Cocotenpapior
moulin à paroles
Cocotenpapior

Nombre de messages : 990
Age : 33
age sexe : je m'appelle jordy j'ai 4 ans et jsuis petit
Date d'inscription : 04/05/2006

Les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes...   Les femmes... EmptyLun 15 Mai à 1:23

Vous serez sans doute pas tres d'acord avec moi mais...
Je pense que les madames sont des monsieurs presque comme les autres.

en fait, il n'y a pas grand chose qui nous distingue !! et le peu qui nous differencie tends a disparaitre...
Cependant je ne sais pas si il faut plus admirer les madames pour nous supporter ou le contraire... si quelqu'un a un element de reopnse pour ça, faites le moi savoir !!
parce qu'en fait, elles sont tout aussi invivables que nous !!

par contre, j'admet qu'elles ont tendance à avoir plus de grace que nous, qui sommes plus bourrins, mais elles attaquent beaucoup plus par derriere...

bref, chacun ses qualités, ses defauts mais c'est vrai que je me verrai pas sans madames autour de moi (non je n'ai pas de harem maisj j'ai juste beaucoup d'amies madames)
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotenpapior.skyblog.com
exo7
moulin à paroles
exo7

Nombre de messages : 768
Age : 37
age sexe : sait pô .... lui demanderai ....
Date d'inscription : 26/04/2006

Les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes...   Les femmes... EmptyLun 15 Mai à 9:58

ouai .. sauf que je connait des filles bourin ....
et des mec qui tape par derriere ...
mais a par ca je suis daccord : avant d'etre homme ou femme on est tous humain (enfin .... je croi timide )
Revenir en haut Aller en bas
Cocotenpapior
moulin à paroles
Cocotenpapior

Nombre de messages : 990
Age : 33
age sexe : je m'appelle jordy j'ai 4 ans et jsuis petit
Date d'inscription : 04/05/2006

Les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes...   Les femmes... EmptyLun 15 Mai à 10:56

ouai enfin c'est des généralités... ça s'applique a une (normalement) majorité d'individus mais surement pas a tout le monde !!

sinon ben oui c'est claire, aussi bizarre qu'on puiisse etre tous, on est tous humain !! (tenons nous la main)
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotenpapior.skyblog.com
shenron
langue pendue
shenron

Nombre de messages : 248
age sexe : 21/H
Date d'inscription : 28/04/2006

Les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes...   Les femmes... EmptyLun 15 Mai à 18:15

Citation :
Cependant je ne sais pas si il faut plus admirer les madames pour nous supporter ou le contraire... si quelqu'un a un element de reopnse pour ça, faites le moi savoir !!
parce qu'en fait, elles sont tout aussi invivables que nous !!

par contre, j'admet qu'elles ont tendance à avoir plus de grace que nous, qui sommes plus bourrins, mais elles attaquent beaucoup plus par derriere...

a t'entendre les femmes sont des etre humains tout comme les hommes,d'un point de vue c vrai,mais elle on un truc en plus,notament cete grace...et pourkoi on ne se laisserai pas un peu à rêver autour d'une perfection de l'Homme,ceci au travers de la femme...

il faut mettre un peu de rêve dans nos vie si triste et si sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://shenron02.skyblog.com
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl

Nombre de messages : 2480
Age : 32
age sexe : 18 ans-F
Date d'inscription : 15/02/2005

Les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes...   Les femmes... EmptyLun 15 Mai à 21:20

ben heu moi les femmes expdr elles me déçoivent expdr lol perso je suis pas interessé par la gente féminine mais niveau même amitié je préfère la compagnie de garçon c'est moins prise de tête ....sauf quand eux te concidère comme un gar et te tape dessus et te parle de foot....hein kikou??? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
kikou5785
Rang: Modérateur
kikou5785

Nombre de messages : 871
age sexe : 21 - Masculin
Date d'inscription : 03/11/2005

Les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes...   Les femmes... EmptyLun 15 Mai à 21:28

pfff comme si je te tapais dessus !!!
ben oui on te considere comme un gars puisque tu traines avec nous lol

_________________
J'aimerai prendre un temps d'arrêt pour faire apparaître
Le vrai du faux, j'ai trop de choses dans la tête
J'aimerai avoir les idées fluides
Distinguer le guide
Qui me dirait quel chemin suivre pour carresser les cimes
Revenir en haut Aller en bas
http://kikou5785.skyblog.com
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl

Nombre de messages : 2480
Age : 32
age sexe : 18 ans-F
Date d'inscription : 15/02/2005

Les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes...   Les femmes... EmptyLun 15 Mai à 21:35

oui je suis une femme batu expdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
kikou5785
Rang: Modérateur
kikou5785

Nombre de messages : 871
age sexe : 21 - Masculin
Date d'inscription : 03/11/2005

Les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes...   Les femmes... EmptyLun 15 Mai à 21:42

pfff lol

_________________
J'aimerai prendre un temps d'arrêt pour faire apparaître
Le vrai du faux, j'ai trop de choses dans la tête
J'aimerai avoir les idées fluides
Distinguer le guide
Qui me dirait quel chemin suivre pour carresser les cimes
Revenir en haut Aller en bas
http://kikou5785.skyblog.com
Cocotenpapior
moulin à paroles
Cocotenpapior

Nombre de messages : 990
Age : 33
age sexe : je m'appelle jordy j'ai 4 ans et jsuis petit
Date d'inscription : 04/05/2006

Les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes...   Les femmes... EmptyLun 15 Mai à 22:41

mdr t'as l'air de bien le prendre en totu cas de te faire battre !!

mais t'inquietes je te comprends !!! moi ausi je me fais battre... (par ma copine et c'est meme plus marant elle se fait meme plus mal quand elle me frappe! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotenpapior.skyblog.com
exo7
moulin à paroles
exo7

Nombre de messages : 768
Age : 37
age sexe : sait pô .... lui demanderai ....
Date d'inscription : 26/04/2006

Les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes...   Les femmes... EmptyMar 16 Mai à 0:48

par contre une chose est sur ... c'est que en general .. les filles sont plus rancunieres que les mec !!!

tu te prend la tete avec une fille ca dure des mois ( et tu sait pô pourquoi !!)....

tu te prend la tete avec un mec ...on se fout sur la gueule 5 minutes et c'est fini on va prendre une biere .....
Revenir en haut Aller en bas
kikou5785
Rang: Modérateur
kikou5785

Nombre de messages : 871
age sexe : 21 - Masculin
Date d'inscription : 03/11/2005

Les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes...   Les femmes... EmptyMar 16 Mai à 0:54

je suis tout a fait d accord avec toi exo7
les femmes sont bien chiantes lorsqu elles font la gueule alors que nous on est tout tranquil le lendemain tout est oublié et elles 2 mois plus tard elle te ressort le sujet de la dispute alors qu on avait zappé

rahlala les femmes mais qu est qu on ferait sans elles!!

_________________
J'aimerai prendre un temps d'arrêt pour faire apparaître
Le vrai du faux, j'ai trop de choses dans la tête
J'aimerai avoir les idées fluides
Distinguer le guide
Qui me dirait quel chemin suivre pour carresser les cimes
Revenir en haut Aller en bas
http://kikou5785.skyblog.com
shenron
langue pendue
shenron

Nombre de messages : 248
age sexe : 21/H
Date d'inscription : 28/04/2006

Les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes...   Les femmes... EmptyMar 16 Mai à 1:07

et oui tellement chiantes mais tellements adorables...

et puis on s'ennuierai sans tout ça,sans ces prise de tetes,ces coup de gueules,etc...

et jredit malgré tout ça,c la femme la plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://shenron02.skyblog.com
Cocotenpapior
moulin à paroles
Cocotenpapior

Nombre de messages : 990
Age : 33
age sexe : je m'appelle jordy j'ai 4 ans et jsuis petit
Date d'inscription : 04/05/2006

Les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes...   Les femmes... EmptyMar 16 Mai à 9:57

moi je m'amuse avec ça !! parce que bon, je les taquine et je joue meme souvent avec le feu !!!
j'aime bien les faire raler, c'est marant... (pi elles aussi je suis sur qu'elles aiment bien raler! Razz )
mais une chose est sure avec elles, il faut toujours savoir se faire pardonner !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotenpapior.skyblog.com
Paolo57
moulin à paroles
Paolo57

Nombre de messages : 1071
Age : 35
age sexe : 21 ans / M
Date d'inscription : 19/02/2006

Les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes...   Les femmes... EmptyMar 16 Mai à 11:11

Cocotenpapior a écrit:
j'aime bien les faire raler, c'est marant... (pi elles aussi je suis sur qu'elles aiment bien raler! Razz )

lol, un peu près pareil pour moi: j'aime bien taquiner les femmes! Smile

mais bon, moi je taquine un peu tout le monde.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ligne-maginot.com
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl

Nombre de messages : 2480
Age : 32
age sexe : 18 ans-F
Date d'inscription : 15/02/2005

Les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes...   Les femmes... EmptyMar 16 Mai à 21:38

en tout cas moi je suis pas rencuniere desfois je fais exprès de bouder pour savoir ce que je veut ou avoir ce que je veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
Cocotenpapior
moulin à paroles
Cocotenpapior

Nombre de messages : 990
Age : 33
age sexe : je m'appelle jordy j'ai 4 ans et jsuis petit
Date d'inscription : 04/05/2006

Les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes...   Les femmes... EmptyMar 16 Mai à 22:28

lol ouai donc tu boude pour rien parfois !! espece de madame !! Razz:P

c'est bien ce que je disais hein !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotenpapior.skyblog.com
exo7
moulin à paroles
exo7

Nombre de messages : 768
Age : 37
age sexe : sait pô .... lui demanderai ....
Date d'inscription : 26/04/2006

Les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes...   Les femmes... EmptyMer 17 Mai à 12:10

eu ... dom ... c'est pô les madames que tu taquine toi .... c'est tous ceux qui passe a ta porté !!!

et ..eu ... red, je suis pô sur que boudé pour avoir ce que tu veux soit la meilleur solution .... (ca marche ?? des fois ???)

pasque ... bin ... qq qui me fait la gueule ... j'ai pô trop envie de lui faire plaisir ....
si j'ai fait une connerie (fô me le dire deja lol! ) je veux bien demandé pardon ..
mais fô pas non plus me prendre pour un con .....
Revenir en haut Aller en bas
Cocotenpapior
moulin à paroles
Cocotenpapior

Nombre de messages : 990
Age : 33
age sexe : je m'appelle jordy j'ai 4 ans et jsuis petit
Date d'inscription : 04/05/2006

Les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes...   Les femmes... EmptyMer 17 Mai à 13:58

tu veux dire quoi par il faut pas te prendre pour un con ?
si on t'accuse à tort tu mords ?

(hey !! je proposais c'est tout !! te fâche pas... ) Les femmes... 8_2_101
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotenpapior.skyblog.com
captain krabs
Bavard


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2006

Les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes...   Les femmes... EmptyMer 17 Mai à 14:39

exo7 a écrit:
et ..eu ... red, je suis pô sur que boudé pour avoir ce que tu veux soit la meilleur solution .... (ca marche ?? des fois ???).....

Ca doit être dur de résister quand même... Si tu vois Audrey toute triste....

Les femmes... 36_7_26 ... tu plonges.....
Revenir en haut Aller en bas
shenron
langue pendue
shenron

Nombre de messages : 248
age sexe : 21/H
Date d'inscription : 28/04/2006

Les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes...   Les femmes... EmptyMer 17 Mai à 14:40

Jlai déja vu faire une tete comme ça(tu sais genre chien battu...lol)

ben devant elle,tu voi ça,tu fond jte jure...
Revenir en haut Aller en bas
http://shenron02.skyblog.com
Paolo57
moulin à paroles
Paolo57

Nombre de messages : 1071
Age : 35
age sexe : 21 ans / M
Date d'inscription : 19/02/2006

Les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes...   Les femmes... EmptyMer 17 Mai à 18:25

exo7 a écrit:
eu ... dom ... c'est pô les madames que tu taquine toi .... c'est tous ceux qui passe a ta porté !!!

mdrrrrrr je taquine tout ce qui bouge! lol

exo7 a écrit:
pasque ... bin ... qq qui me fait la gueule ... j'ai pô trop envie de lui faire plaisir ....

euh..... hier mon ptit JF il m'a fait la gueule, alors ben j'étais pas content... Les femmes... 36_1_4
quoi? tout le monde s'en fou? Shocked bon ben j'arrete!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ligne-maginot.com
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl

Nombre de messages : 2480
Age : 32
age sexe : 18 ans-F
Date d'inscription : 15/02/2005

Les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes...   Les femmes... EmptyMer 17 Mai à 21:55

lol "genre chien batu c'est gentil ça lol"
mais oui quand je boude en principe ça marche 8 fois sur 10 eh je maitrise qu'est ce que vous croyez

shenron pourquoi j'ai boudé la derniere fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
exo7
moulin à paroles
exo7

Nombre de messages : 768
Age : 37
age sexe : sait pô .... lui demanderai ....
Date d'inscription : 26/04/2006

Les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes...   Les femmes... EmptyMer 17 Mai à 23:13

ouai .. mais c'est pô du vraix boudage alors ... c'est du boudage ou tu fait ta toute mimi avec un grand sourire fausement disimulé .... et ou tout le monde sait que c'est factice ....
la dacors ca peu etre drole ....

ou alors je comprend rien pasque moi les caprices tu peu m'en faire autant que tu veux .... Les femmes... 36_22_11
Revenir en haut Aller en bas
Cocotenpapior
moulin à paroles
Cocotenpapior

Nombre de messages : 990
Age : 33
age sexe : je m'appelle jordy j'ai 4 ans et jsuis petit
Date d'inscription : 04/05/2006

Les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes...   Les femmes... EmptyJeu 25 Mai à 21:32

ouai mais ce qui est marant quand un madame fait des caprices, c'est quand on repond pas comme elle veut...

en général ça tourne toujours à l'exageration et ça devien du grand n'importe quoi ! moi ça m'eclate Les femmes... 36_15_26
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotenpapior.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes...   Les femmes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les femmes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poupoule d'or :: Forum de discutions générales :: Amour , amitié , rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser