Poupoule d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poupoule d'or

Le seul forum qui vous permet de parler de tout ce qui vous passe par la tête avec tous les membres!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les gens qui sorte de prison on-il changé???

4 participants
AuteurMessage
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl

age sexe : 18 ans-F

Les gens qui sorte de prison on-il changé??? Empty
MessageSujet: Les gens qui sorte de prison on-il changé???   Les gens qui sorte de prison on-il changé??? EmptyMer 10 Mai à 21:38

Pensez vous que les hommes et femmes qui sorte de prison pour crime, vol.....ou toutes les raisons imaginable sont "guérit" pensez vous qu'il vont recommencé leurs délits.....

Alors quel est votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
Paolo57
moulin à paroles
Paolo57

age sexe : 21 ans / M

MessageSujet: Re: Les gens qui sorte de prison on-il changé???   Les gens qui sorte de prison on-il changé??? EmptyMer 10 Mai à 21:43

je ne sais pas.....

je pense que certains arrivent à retrouver une vie normale et arrivent à s'insérer.... mais qu'en revanche, certains ne cherchent que les crimes.....

(ce sujet me donne l'idée d'ouvrir un nouveau sujet...)
http://www.la-ligne-maginot.com
exo7
moulin à paroles
exo7

age sexe : sait pô .... lui demanderai ....

MessageSujet: Re: Les gens qui sorte de prison on-il changé???   Les gens qui sorte de prison on-il changé??? EmptyJeu 11 Mai à 15:19

je pense que l'on peu trouvé facilement les 2 cas ....

nous sommes tous different et nous reagisson donc differement au meme situations ...
mais je crois que cela peu aussi dependre du crime et des raison qui l'on entrainé ...
un gars qui vole pour bouffer sera plus facillement "guerri" qu'un sadique qui viol des gosses pour le plaisir...

bon .. je sais .. j'ai pris les extremes ..
SebCorrs
moulin à paroles
SebCorrs

age sexe : 24 ans M

MessageSujet: Re: Les gens qui sorte de prison on-il changé???   Les gens qui sorte de prison on-il changé??? EmptyJeu 11 Mai à 21:02

oui et non ça depend des cas, certains prisonniers ressortent bien dans leur tête et arrive à se reinserer dans la société par contre d'autre n'y arrive pas et sont très dangereux !!!
http://sebcorrs.vefblog.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les gens qui sorte de prison on-il changé???   Les gens qui sorte de prison on-il changé??? Empty

Les gens qui sorte de prison on-il changé???
Page 1 sur 1