Poupoule d'or

Le seul forum qui vous permet de parler de tout ce qui vous passe par la tête avec tous les membres!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-58%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz L’Original
4.99 € 11.85 €
Voir le deal

les filles, j'aimerais savoir ce que vous en pensez de....

AuteurMessage
adil
Nouveau

les filles, j'aimerais savoir ce que vous en pensez de.... Empty
MessageSujet: les filles, j'aimerais savoir ce que vous en pensez de....   les filles, j'aimerais savoir ce que vous en pensez de.... EmptyMar 18 Avr à 0:58

Que pensez vous des gars qui vous abordent dans la rue? Vous trouvez ca lourd ou est ce que ca vous flatte? Et deuxieme question, selon vous pourquoi beaucoup de filles se mettent en retrait quand nous les abordons de facon courtoise?
Revenir en haut Aller en bas
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl

age sexe : 18 ans-F

MessageSujet: Re: les filles, j'aimerais savoir ce que vous en pensez de....   les filles, j'aimerais savoir ce que vous en pensez de.... EmptyMar 18 Avr à 21:55

Ben en ce qui me concerne voilà j'ai pas une bonne image des gars qui abordent dans la rue car voilà en faite s'ils m'abordent comme ça, si facilement c'est qu'ils le font souvent donc voilà pour moi ça veut dire que c'est un drageur assuré donc déjà j'ai pas confiance ensuite voilà des fois il y en a qui sont lourd sans être méchante surtout quand ils disent : "eh mademoiselle vous êtes charmante, je peut avoir ton numéro" c'est sur ça fais plaisir de recevoir des compliments je dis pas le contraire mais bon...

pi voilà avec tout ce qu'on voit on sais pa ce que le gar a derriere la tête quand ils nous approchent...

voilà mon point de vue
http://lapoule57.skyblog.com
Tyson91
moulin à paroles
Tyson91

age sexe : 22 ans

MessageSujet: Re: les filles, j'aimerais savoir ce que vous en pensez de....   les filles, j'aimerais savoir ce que vous en pensez de.... EmptyMer 19 Avr à 23:21

Voila pourquoi j'acoste pas sa m'est arrivée d'accoster mais je me suis jamais pris de crampe et je risque pas d'accoster lolol!
http://www.Metisslover91.skyblog.com
adil
Nouveau

MessageSujet: Re: les filles, j'aimerais savoir ce que vous en pensez de....   les filles, j'aimerais savoir ce que vous en pensez de.... EmptyJeu 20 Avr à 2:44

cé clair mais le fait d'accoster permet des rencontres
red-girl
red-girl

MessageSujet: Re: les filles, j'aimerais savoir ce que vous en pensez de....   les filles, j'aimerais savoir ce que vous en pensez de.... EmptyJeu 20 Avr à 20:45

après ça dépend des filles on pense pas toute la même chose Wink heuresement d'ailleur
Naomi
Très bavard
Naomi

age sexe : Thionville-Metz

MessageSujet: certains exagèrent   les filles, j'aimerais savoir ce que vous en pensez de.... EmptyVen 21 Avr à 19:16

certains mecs qui accostent les filles ds la rue abusent ! perso' ça me met trop mal à l'aise. encore cet aprem, je rentrais chez moi, j'étais souriante ( le soleil me met de bonne humeur Smile ) et un mec qui passait dans ma rue en voiture s'est arrêté et m'a fait "je te trouve charmante". moi qui suis du genre timide, j'étais vraiment gênée. il est vrai que c'est plutôt flatteur mais bon, après tout dépend comment c'est fait !
red-girl
red-girl

MessageSujet: Re: certains exagèrent   les filles, j'aimerais savoir ce que vous en pensez de.... EmptyVen 21 Avr à 20:46

Naomi a écrit:
certains mecs qui accostent les filles ds la rue abusent ! perso' ça me met trop mal à l'aise. encore cet aprem, je rentrais chez moi, j'étais souriante ( le soleil me met de bonne humeur Smile ) et un mec qui passait dans ma rue en voiture s'est arrêté et m'a fait "je te trouve charmante". moi qui suis du genre timide, j'étais vraiment gênée. il est vrai que c'est plutôt flatteur mais bon, après tout dépend comment c'est fait !

c'est clair c'est tout à fait ça , je suis d'accord avec toi
Cocotenpapior
moulin à paroles
Cocotenpapior

age sexe : je m'appelle jordy j'ai 4 ans et jsuis petit

MessageSujet: Re: les filles, j'aimerais savoir ce que vous en pensez de....   les filles, j'aimerais savoir ce que vous en pensez de.... EmptyMar 9 Mai à 13:14

Pers j'arriverai jamais a accoster une fille dans la rue... si c'est pour moi !!
si c'est un pote qui m'envois y aura aucun probleme !!

mais bon pour ça aussi y a pas de secret... faut dire des betises et faire marrer pour montrer qu'on est pas mechants !!

(le guide de la drague par moi... mouahahahahahahahahahahahahahaha)
http://cocotenpapior.skyblog.com
exo7
moulin à paroles
exo7

age sexe : sait pô .... lui demanderai ....

MessageSujet: Re: les filles, j'aimerais savoir ce que vous en pensez de....   les filles, j'aimerais savoir ce que vous en pensez de.... EmptyMar 9 Mai à 16:41

je voit pô trop l'interet d'accoster une fille dans la rue ...

pasque .. bin .. tu la connait pô quoi !!! tu sait pô sur qui tu tombe !!! study
tu ne peut te baser que sur des criteres purement phisique et ca c'est nul .....
Nico
Très bavard
Nico

age sexe : 23 M

MessageSujet: Re: les filles, j'aimerais savoir ce que vous en pensez de....   les filles, j'aimerais savoir ce que vous en pensez de.... EmptyMar 9 Mai à 23:31

tu pe pas te basé ke sur d criteres physik, je suis daccord avec toi, mais ça passe par ça aussi! apres c sur kil faut faire connaissnce pr appredre a connaitre la fille, mais , pour moi, le physik est 1 critere a ne pas laissé pr compte
Cocotenpapior
moulin à paroles
Cocotenpapior

MessageSujet: Re: les filles, j'aimerais savoir ce que vous en pensez de....   les filles, j'aimerais savoir ce que vous en pensez de.... EmptyMer 10 Mai à 10:37

Ben c'est quand meme quand on vois la personne qu'on a le premier contact (mis à part sur le net mais ça c'est autre chose...) et on a beau dire ce qu'on veu, on essaiera plus d'attirer l'attention d'une personne qui nous plait pluto que d'une personne qui nous attire pas du tout...

et ça ça passe par la physique !! apres c'est sur qu'en connaissant, on peut tomber amoureux... bon au premier contact c'est comme ça !! (et pi c'est tout ! NA les filles, j'aimerais savoir ce que vous en pensez de.... 36_6_3 )
exo7
moulin à paroles
exo7

MessageSujet: Re: les filles, j'aimerais savoir ce que vous en pensez de....   les filles, j'aimerais savoir ce que vous en pensez de.... EmptyMer 10 Mai à 12:01

j'ai peu etre de trop mauvaisent experiance ... comment dirai-je ...

jusqu'a present .. a chaque foit que j'ai pu voir une fille du genre .. " tou le monde ce retourne" elle etait .. eu .. comment dire ... pô forcement blonde mais les racinnes a coup sur .. !!!

et moiu .. desole .. je prefere une fille un peu moin joli avec du carractere et de la personalitée qu'une bombe avec la tete remplie de vide ...

et la personalitée ca ne se voi pô .
Cocotenpapior
moulin à paroles
Cocotenpapior

MessageSujet: Re: les filles, j'aimerais savoir ce que vous en pensez de....   les filles, j'aimerais savoir ce que vous en pensez de.... EmptyMer 10 Mai à 13:45

Quand je parlais de fille qui nous plaisait physiquement... je parlais pas forcement de fille sur laquelle tout le monde se retourne !!

moi je vais plus loin... le chaaaaaaaarme !! (di de maniere chuchotée... de maniere sensuelle les filles, j'aimerais savoir ce que vous en pensez de.... 36_1_12 )

et ça c'est super relatif et ça peut tout (ou rien) faire...

et bon, le chaaaaaaarme les filles, j'aimerais savoir ce que vous en pensez de.... 36_1_12 ça passe par la gestuelle les filles, j'aimerais savoir ce que vous en pensez de.... 8_1_221 , le regard les filles, j'aimerais savoir ce que vous en pensez de.... 36_1_25 , encore aussi peut etre la voix les filles, j'aimerais savoir ce que vous en pensez de.... 5_5_140 ... et plein de trucs comme ça !!

et ça c'est super important... et et je suis d'accord avec toi... en général les filles super bien foutues... sont depourvues de charme... donc insignifiantes

les filles, j'aimerais savoir ce que vous en pensez de.... 36_1_75 les filles, j'aimerais savoir ce que vous en pensez de.... 36_1_55 les filles, j'aimerais savoir ce que vous en pensez de.... 36_1_75
red-girl
red-girl

MessageSujet: Re: les filles, j'aimerais savoir ce que vous en pensez de....   les filles, j'aimerais savoir ce que vous en pensez de.... EmptyMer 10 Mai à 21:34

je veut pas dire mais c'est pareil pour les gars......
Cocotenpapior
moulin à paroles
Cocotenpapior

MessageSujet: Re: les filles, j'aimerais savoir ce que vous en pensez de....   les filles, j'aimerais savoir ce que vous en pensez de.... EmptyJeu 11 Mai à 0:02

c'est pas une critique !! pi bon je veux pas généraliser...

style toi t'es super sexe et je suis sur que t'as beaucoup de charme aussi Embarassed !
red-girl
red-girl

MessageSujet: Re: les filles, j'aimerais savoir ce que vous en pensez de....   les filles, j'aimerais savoir ce que vous en pensez de.... EmptyJeu 11 Mai à 22:22

moi sexe??? humm ya erreur expdr
Cocotenpapior
moulin à paroles
Cocotenpapior

MessageSujet: Re: les filles, j'aimerais savoir ce que vous en pensez de....   les filles, j'aimerais savoir ce que vous en pensez de.... EmptyJeu 11 Mai à 23:15

red-girl a écrit:
moi sexe??? humm ya erreur expdr

C'est leussieur ? (ok ok je saute... les filles, j'aimerais savoir ce que vous en pensez de.... 7_10_5 )

mais nan je m'ereur pas !! d'apres ce que j'ai vu t'es toute mimi !! (et meme Paolo il l'a di !! si si je t'assure !!)
sois pas modeste !!!
exo7
moulin à paroles
exo7

MessageSujet: Re: les filles, j'aimerais savoir ce que vous en pensez de....   les filles, j'aimerais savoir ce que vous en pensez de.... EmptyDim 14 Mai à 19:59

c'est vraix !! elle est toute mignone la schtroumfette ...

eu ... j'arrive les filles, j'aimerais savoir ce que vous en pensez de.... 7_10_5
red-girl
red-girl

MessageSujet: Re: les filles, j'aimerais savoir ce que vous en pensez de....   les filles, j'aimerais savoir ce que vous en pensez de.... EmptyDim 14 Mai à 20:42

merciiiiiii lol bisous
Cocotenpapior
moulin à paroles
Cocotenpapior

MessageSujet: Re: les filles, j'aimerais savoir ce que vous en pensez de....   les filles, j'aimerais savoir ce que vous en pensez de.... EmptyDim 14 Mai à 20:49

mai derien !! j'aime dire la cerité quand elle est plaisante! (sinon ben... je me contente de rester muet lol!)

mais la je t'asure que je le pense ! Wink (bon ben, c'est descidé, ma copine ne connaitra jamais ce forum !! hihihi)
Paolo57
moulin à paroles
Paolo57

age sexe : 21 ans / M

MessageSujet: Re: les filles, j'aimerais savoir ce que vous en pensez de....   les filles, j'aimerais savoir ce que vous en pensez de.... EmptyDim 14 Mai à 21:01

sinon, ben ouaip c'est pareil pour moi!!!! quand je te dis que t'es mimi Audrey..... c'est que t'es mimi..... d'ailleurs, Patrick l'a dis dasn son message, je lui en ai même parlé sur MSN lol Smile

et pis.... je crois aussi que ma copine actuelle ne connaitra jamais ce forum.....

...

hein, quoi? j'ia pas de copine? Shocked zut alors! Sad

Patrick, dans l'avion, je peut venir avec toi? lol
les filles, j'aimerais savoir ce que vous en pensez de.... 7_10_5
http://www.la-ligne-maginot.com
Cocotenpapior
moulin à paroles
Cocotenpapior

MessageSujet: Re: les filles, j'aimerais savoir ce que vous en pensez de....   les filles, j'aimerais savoir ce que vous en pensez de.... EmptyDim 14 Mai à 22:31

je vais vraiment mettre un copyright sur le les filles, j'aimerais savoir ce que vous en pensez de.... 7_10_5 parce que on me vole toujour ma façon de me defiler! les filles, j'aimerais savoir ce que vous en pensez de.... 36_1_4

bande de voleurs !!! tous les memes !! pas un pour rattraper l'autre !! je le sais j'en suis un !! (a nan jme suis trompé je dis ça quand je parle des mecs )

bon ok... ben moi aussi alors... les filles, j'aimerais savoir ce que vous en pensez de.... 7_10_5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les filles, j'aimerais savoir ce que vous en pensez de....   les filles, j'aimerais savoir ce que vous en pensez de.... Empty

les filles, j'aimerais savoir ce que vous en pensez de....
Page 1 sur 1