Poupoule d'or

Le seul forum qui vous permet de parler de tout ce qui vous passe par la tête avec tous les membres!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -8%
Apple AirPods Pro
Voir le deal
249 €

J'en ai marre , je ne trouverais jamais l'amour

AuteurMessage
Sasuke
Bavard
Sasuke

age sexe : 19 Masculin

J'en ai marre , je ne trouverais jamais l'amour Empty
MessageSujet: J'en ai marre , je ne trouverais jamais l'amour   J'en ai marre , je ne trouverais jamais l'amour EmptyLun 10 Avr à 23:38

Ben voila tout est dis dans le titre J'en ai marre , je ne trouverais jamais l'amour 36_1_4 , j'essaye d'etre gentil , intentionné , pas collant, etre naturel , tout faire pour avoir une copine ( cadeaux , invitations ,... ) et je ne trouve rien , j'ai attendu 2 ans , toujours rien , a croire que je suis un monstre .Voila ben dites ceux vous en penser svp ? si vous pouviez m'aider je vous en remercie profondement .
Revenir en haut Aller en bas
Manik
langue pendue
Manik

age sexe : 17 ans et demi , Masculin

MessageSujet: Re: J'en ai marre , je ne trouverais jamais l'amour   J'en ai marre , je ne trouverais jamais l'amour EmptyMar 11 Avr à 0:11

peut etre une aide....
devenir le meilleur amie de la personne et apres lui avouai les sentiment j'aai un copain qui a fait sa et resultats: 3ans enssemble Mr. Green
ou sinon laisse venr a toi ne cherche plus et sa vient o bout d'un moment car l'amour n'est pas bien loin il faut seulement lui laisser le temp de s'en apercevoir lol!
http://manik57.skyblog.com
Nod
Bavard

MessageSujet: Re: J'en ai marre , je ne trouverais jamais l'amour   J'en ai marre , je ne trouverais jamais l'amour EmptyMar 11 Avr à 14:42

Je suis un peu dans le meme cas que toi donc je dirais que faut pas ce prendre trop la téte ca n'avance a rien juste a pas avoir le moral
Je sais c'est plus facile a dire qu'a faire il y a des journée avec et des jour sans
Mais dis toi qu'il y a bien quelqu'un pour toi quelque part et un jour tu la trouveras
L'amour pointera sont ptit bout de nez t'inquiete (je sais j'ai deja sortie cette expression mais je l'aime bien moi )
Nico
Très bavard
Nico

age sexe : 23 M

MessageSujet: Re: J'en ai marre , je ne trouverais jamais l'amour   J'en ai marre , je ne trouverais jamais l'amour EmptyMar 11 Avr à 20:47

puiske on est ds les expression, moi jte dirai, "tt vient a point a ki sait attendre" Smile
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl

age sexe : 18 ans-F

MessageSujet: Re: J'en ai marre , je ne trouverais jamais l'amour   J'en ai marre , je ne trouverais jamais l'amour EmptyMar 11 Avr à 21:31

ben Sasuke comme j'ai dis dans un autre sujet tu vas trouver quelqu'un qui te correspond et c'est quand on cherche absolument quelqu'un c'est la qu'on trouve personne !

souvent l'amour est juste sous notre nez peut-être qui a des filles timides qui s'interessent à toi, mais qui ne disent rien...c'est bien malheureux car la timidité gache tout parfois .
en tout cas essaye de devenir complice avec les filles que t'apprecie et tu verra tout ce fait tout seul justement quand c'est pas calculé tout ce passe niquel faut juste que t'attendre que tu reconte des gens et pi voilà Wink
http://lapoule57.skyblog.com
SebCorrs
moulin à paroles
SebCorrs

age sexe : 24 ans M

MessageSujet: Re: J'en ai marre , je ne trouverais jamais l'amour   J'en ai marre , je ne trouverais jamais l'amour EmptyMer 12 Avr à 12:43

ne t'inkiet pas t'es encore jeune, moi aussi j'ai été pendant un moment dans ton cas et pis ça s'est débloqué du jour au lendemain, maintenant ça va tout seul avec les filles. Je suis bien en ce moment j'ai trouvé la personne qui me correspond, ne désespère pas, et surtout ne te prend pas la tête, plus tu te prendra la tête et plus tu ne trouveras pas. Maintenant quand tu vois une fille, ne te dis pas tout de suite que ton but est de sortir avec, parceque ça les filles ça sent ce genre de chose, c'est peut-être à cause de ça que tu n'as pas trouvé !!!
http://sebcorrs.vefblog.net
adil
Nouveau

MessageSujet: Re: J'en ai marre , je ne trouverais jamais l'amour   J'en ai marre , je ne trouverais jamais l'amour EmptyMar 18 Avr à 0:43

Salu frere, je vais essayer de te donner quelques conseils pour attirer les filles a la pelle: prends un stylo et prends note:

Article 1:persuade toi que tu es le plus beau de la terre(la confiance en soi est le meilleur secret de beauté)

Article 2: trouve toi ton quartier general(qui sera ton terrain de chasse)
cela peut etre a la fac, dans un centre commercial....

Article 3:Des que tu repere une fille, essaie d'abord d'en faire ton ami et y ora 2 alternatives:

Elle t'accepte, saisis ta chance

Elle te met un rateau(ca fait mal,je sais) mais tu dois jamais te dire que le rateau,c'est par rapport a toi mais c'est parce kel etait de mauvaise humeur ou c'est parce kel a pour principe de ne pas parler a des inconnus(Ca c'est papa et maman qui lui on mis la disquette quand elle était petite) et essaye juska que c'est OK J'en ai marre , je ne trouverais jamais l'amour 36_3_20
Cocotenpapior
moulin à paroles
Cocotenpapior

age sexe : je m'appelle jordy j'ai 4 ans et jsuis petit

MessageSujet: Re: J'en ai marre , je ne trouverais jamais l'amour   J'en ai marre , je ne trouverais jamais l'amour EmptyMar 9 Mai à 13:19

Euh... y a pas de recette miracle !! ouais faut juste attendre pas se prendre la tete... et comme l'a di Adil

Citation :
Article 1:persuade toi que tu es le plus beau de la terre(la confiance en soi est le meilleur secret de beauté)

(c'est un peu fort, mais ça resume bien) ai confiance en toi... en tout cas montre le, parce que c'est pas sexe un mec qui montre pas qu'il a confiance !!

et pi ça viendra... tout seul
http://cocotenpapior.skyblog.com
Tyson91
moulin à paroles
Tyson91

age sexe : 22 ans

MessageSujet: Re: J'en ai marre , je ne trouverais jamais l'amour   J'en ai marre , je ne trouverais jamais l'amour EmptyMer 10 Mai à 18:15

faut savoir attendre moi sa faisais un an et demi et je suis avce depuis 3 semaines essaie de rencontrer du monde sa va venir tout seul
http://www.Metisslover91.skyblog.com
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl

age sexe : 18 ans-F

MessageSujet: Re: J'en ai marre , je ne trouverais jamais l'amour   J'en ai marre , je ne trouverais jamais l'amour EmptyMer 10 Mai à 21:31

eh félicitation à toi tyson j'espere ça va durer Wink
http://lapoule57.skyblog.com
SebCorrs
moulin à paroles
SebCorrs

age sexe : 24 ans M

MessageSujet: Re: J'en ai marre , je ne trouverais jamais l'amour   J'en ai marre , je ne trouverais jamais l'amour EmptyJeu 11 Mai à 22:01

felicitation, j'ai eu un peu le même cas, pendant 3 ans j'ai eu personne et depuis deux ans, ça n'arrête pas !!!
http://sebcorrs.vefblog.net
Cocotenpapior
moulin à paroles
Cocotenpapior

MessageSujet: Re: J'en ai marre , je ne trouverais jamais l'amour   J'en ai marre , je ne trouverais jamais l'amour EmptyJeu 11 Mai à 22:23

Ouai ben moi... j'ai eu rien pendant 16 ans... apres ça n'a pas arété pendant une bonne année... (ça durai jamais plus de 2 mois... mais j'étais presque jamais celibataire)
pi regalere pendant une bonne année... et la jme suis trouvé ma cherie en juin dernier (jy crois pas que ça vas deja faire 1 an!!!)... et pas moyen que ça finisse !!
Paolo57
moulin à paroles
Paolo57

age sexe : 21 ans / M

MessageSujet: Re: J'en ai marre , je ne trouverais jamais l'amour   J'en ai marre , je ne trouverais jamais l'amour EmptyJeu 11 Mai à 22:43

Cocotenpapior a écrit:
pi regalere pendant une bonne année... et la jme suis trouvé ma cherie en juin dernier (jy crois pas que ça vas deja faire 1 an!!!)... et pas moyen que ça finisse !!

puis... en même temps, heureusement que ca ne finnisse pas!!!!!!!
enfin, c'est totu le bonheur que je vous souhaite en tout cas !
http://www.la-ligne-maginot.com
Cocotenpapior
moulin à paroles
Cocotenpapior

MessageSujet: Re: J'en ai marre , je ne trouverais jamais l'amour   J'en ai marre , je ne trouverais jamais l'amour EmptyJeu 11 Mai à 22:45

roooo c trop gentil !!
c'est claire heureusement que ça finisse pas !!! j'ai assez galéré pour l'avoir elle! MDR
exo7
moulin à paroles
exo7

age sexe : sait pô .... lui demanderai ....

MessageSujet: Re: J'en ai marre , je ne trouverais jamais l'amour   J'en ai marre , je ne trouverais jamais l'amour EmptyDim 14 Mai à 19:53

tous nos veux de bonheur ... ein pô encore ??

ouai bin si je prend au cumul les copines que j'ai eu je doi arrivé a un total de .. eu .. 2 semaine !!

c'est cool non ?? je suis le plus gros celibataire endursi de la planette lol!
Paolo57
moulin à paroles
Paolo57

age sexe : 21 ans / M

MessageSujet: Re: J'en ai marre , je ne trouverais jamais l'amour   J'en ai marre , je ne trouverais jamais l'amour EmptyDim 14 Mai à 19:56

j'ai fais mieu que toi JF (exo7) !!!!!! lol

moi si on fait le cumul.... peut etre en maternel et encore..... sinon après c'était le grand vide absolu!!!!
http://www.la-ligne-maginot.com
Cocotenpapior
moulin à paroles
Cocotenpapior

MessageSujet: Re: J'en ai marre , je ne trouverais jamais l'amour   J'en ai marre , je ne trouverais jamais l'amour EmptyMar 16 Mai à 16:48

ouai mais bon, vous en etes pas au point de lorie quand elle chantait qu'elle avait besoin d'amooooouuuuuuuur et que des bisous et des calins elle en veux tous les joooouuuuuurs elle est comme çaaaaaaaaaa !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'en ai marre , je ne trouverais jamais l'amour   J'en ai marre , je ne trouverais jamais l'amour Empty

J'en ai marre , je ne trouverais jamais l'amour
Page 1 sur 1