Poupoule d'or

Le seul forum qui vous permet de parler de tout ce qui vous passe par la tête avec tous les membres!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Dan Brown(Da vinci Code):génial visionnaire ou affabulateur?

AuteurMessage
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver

age sexe : 18 ans(25/07/87)/Masculin

Dan Brown(Da vinci Code):génial visionnaire ou affabulateur? Empty
MessageSujet: Dan Brown(Da vinci Code):génial visionnaire ou affabulateur?   Dan Brown(Da vinci Code):génial visionnaire ou affabulateur? EmptyMer 14 Déc à 17:22

Pour ceux qui ont lu le livre Da Vinci Code:qu'en pensez-vous?Pour ceux qui n'ont pas lu le livre mais savent de quoi çà parle:pensez-vous que l'auteur ait raison?pour ceux qui ont pas lu le livre:lisez-le ou demandez à quelqu'un de vous le raconter lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://longjohnsilver.skyblog.com
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl

age sexe : 18 ans-F

MessageSujet: Re: Dan Brown(Da vinci Code):génial visionnaire ou affabulateur?   Dan Brown(Da vinci Code):génial visionnaire ou affabulateur? EmptyMer 14 Déc à 17:24

ben vasi je te laisse le raconté John parce que moi j'en ai entendu vite fais parlé mais sans plus....
http://lapoule57.skyblog.com
kikou5785
Rang: Modérateur
kikou5785

age sexe : 21 - Masculin

MessageSujet: Re: Dan Brown(Da vinci Code):génial visionnaire ou affabulateur?   Dan Brown(Da vinci Code):génial visionnaire ou affabulateur? EmptyMer 14 Déc à 17:26

Etant un des seuls livres que j ai lu je peux repondre a ce sujet Razz
A mon avis dans ce bouquin y a des trucs de juste et de faux il a du mettre des choses fausses afin de lier les faits réels entre eux pour pouvoir faire une histoire!

PS : Tres bon livre a lire

Distinguer le guide
Qui me dirait quel chemin suivre pour carresser les cimes
http://kikou5785.skyblog.com
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver

age sexe : 18 ans(25/07/87)/Masculin

MessageSujet: Re: Dan Brown(Da vinci Code):génial visionnaire ou affabulateur?   Dan Brown(Da vinci Code):génial visionnaire ou affabulateur? EmptyMer 14 Déc à 17:47

Alors l'histoire est assez simple:une société secrète doit révéler un secret sur le christ et le saint-graal:Jésus serait un mortel,aurait une descendance(le Saint-Graal)et aurait pû prétendre au titre de roi!Mais l'Eglise a voulu masquer cela pour donner une dimension divine à Jésus!
Je pense personnellement qu'il a raison sur ce point:Jésus a vraiment existé,mais il était mortel!Mais il a menti sur certains aspects,comme le culte du féminin sacré,et le fait que l'Eglise a créé le mythe d'Eve pour affaiblir le pouvoir de la femme de Jésus(elle aussi qui devait devenir reine)!
http://longjohnsilver.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dan Brown(Da vinci Code):génial visionnaire ou affabulateur?   Dan Brown(Da vinci Code):génial visionnaire ou affabulateur? Empty

Dan Brown(Da vinci Code):génial visionnaire ou affabulateur?
Page 1 sur 1