Poupoule d'or

Le seul forum qui vous permet de parler de tout ce qui vous passe par la tête avec tous les membres!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les lolitas

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cocotenpapior
moulin à paroles
Cocotenpapior

age sexe : je m'appelle jordy j'ai 4 ans et jsuis petit

Les lolitas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lolitas   Les lolitas - Page 2 EmptyMar 6 Juin à 12:18

Ben, le truc c'est que pour elles ça parait normal...
tout simplement parce que "tout le monde fait ça" alors ben y a pas de raisons !!
Et ouai, ça commence par les filles qu'on voit à la tele... toujours bien fringuées à la mode etc...

Mais elles comprennent pas la différence entre les filles de la télé et elles.... 10 ans !!
Mais bon, ça passe je pense... parce que bon, l'air de rien le discour de la "jeunesse décadente" date pas d'hier... on a toujours concidéré la jeunesse comme décadente et intenable !! C'est juste qu'ils veulent se faire remarquer... et que non, ils n'ont pas la maturité pour l'assumer, mais ce sont des gosses et ils font des conneries...

donc ben... faut attendre et ça passera...
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotenpapior.skyblog.com
maxxxx
langue pendue
maxxxx

age sexe : 16 masculin

Les lolitas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lolitas   Les lolitas - Page 2 EmptyMar 6 Juin à 14:32

les lolitat de 12 ans c'est simplement un manque de maturité de leur part mais rapellons que malgrés toute ses fille aguicheuse de plus en plus jeune les premiers rapport (sexuel) n'ont pas changer (entre 16 et 18 ans generalement pour les filles )
donc il en faut aps se fier auc apparences

et pusi meme moi je fait parti de la jeunesse decadente mes frequentation mes experiences mon envirronement mes sentiment (ou ressentiment) mon enfance dependant ce ne me nuit pas je peu meme dire que c'est benefique je ne serais certaienment pas a mojn niveau aujourd hui ,
enfin ca n'a aucun rapport avec ces filles qui pense plus plaire ou pense avoir une meilleur image hors ces generalement faux car une personne comme n'a n'attire pas le respect ou les personne respectable mais c'est comme tout en grandissant elle muriront a 19 ans elle seront totalement differente comme cartain dileurs ou racaille ... jeune ca vole ca braque et pusi quand il murrisent ils ne font plus ca (enfin dileur c'est aps sur y'en a meme des vieu alors :p !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://maxxxx.bloxode.com

Les lolitas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2