Poupoule d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poupoule d'or

Le seul forum qui vous permet de parler de tout ce qui vous passe par la tête avec tous les membres!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Les lolitas

Aller en bas 
+8
Tyson91
adil
Morpheodante
Blade Logan
FightMusic
Manik
Paolo57
red-girl
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl


Nombre de messages : 2480
Age : 36
age sexe : 18 ans-F
Date d'inscription : 15/02/2005

Les lolitas Empty
MessageSujet: Les lolitas   Les lolitas EmptyLun 27 Mar à 19:09

Que pensez -vous des jeunes filles (12-13 ans) qui vieillissent avant l'age ...j'entend par cela mettre des décolettés ultra plongeant , le nombril à l'air , perçing à gogo , qui font dépasser leur string....et j'en passe!!

Quel avis avez vous sur cela??
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
Paolo57
moulin à paroles
Paolo57


Nombre de messages : 1071
Age : 39
age sexe : 21 ans / M
Date d'inscription : 19/02/2006

Les lolitas Empty
MessageSujet: Re: Les lolitas   Les lolitas EmptyLun 27 Mar à 19:13

la jeunesse de nos jours......
ca n'est plus ce qu'elle était à mon époque!

mdr!

na, mais sérieusement, moi je pense que c'est un peu (trop) tot !!!!!
dans la vie, il ne faut pas bruler les étapes....... on a des période " d'enfant " alors il faut le rester..... sinon, pour l'avenir, ca peut des fois porter préjudice!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ligne-maginot.com
Manik
langue pendue
Manik


Nombre de messages : 282
age sexe : 17 ans et demi , Masculin
Date d'inscription : 27/03/2006

Les lolitas Empty
MessageSujet: Re: Les lolitas   Les lolitas EmptyLun 27 Mar à 20:16

idem que paolo c'est beacoup trop tot moi je dirais minimum 15 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manik57.skyblog.com
FightMusic
moulin à paroles
FightMusic


Nombre de messages : 647
age sexe : 18 ans, homme
Date d'inscription : 14/03/2006

Les lolitas Empty
MessageSujet: Re: Les lolitas   Les lolitas EmptyMar 28 Mar à 0:17

arfff, je les juges pas, c'est les parents les seuls fautifs dans l'histoire, moi si j'ai une fille plus tard je la laisserai pas s'habiller comme ca a cette age la, il y a des limites!
puis il faut respecter les autres personnes et ne pas trop en montrer!
Revenir en haut Aller en bas
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl


Nombre de messages : 2480
Age : 36
age sexe : 18 ans-F
Date d'inscription : 15/02/2005

Les lolitas Empty
MessageSujet: Re: Les lolitas   Les lolitas EmptyMar 28 Mar à 17:56

oui je suis d'accord avec toi, mais maintenant les jeunes en fond qu'a leur tête ça devient de pire en pire lol....comment ça va être quand on aura des enfants nous?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
FightMusic
moulin à paroles
FightMusic


Nombre de messages : 647
age sexe : 18 ans, homme
Date d'inscription : 14/03/2006

Les lolitas Empty
MessageSujet: Re: Les lolitas   Les lolitas EmptyMar 28 Mar à 17:59

oula les tendance auront encore changer, ca sera meme plus a la mode je pense le string!

ca sera le "sans culotte" si ca continue comme ca!
en tout cas c'est bien partie!

les temps change vraiment trop vite, je toruve ca debile de se vieillir, on vieilli bien assez vite comme ca! elles feraient mieu de profiter de leur jeunesse!

en tout cas c'est filles la plus tard j'imagine pas ce qu'elles deviennes!!!
et j'ai pas envie de me poser la question
Revenir en haut Aller en bas
Manik
langue pendue
Manik


Nombre de messages : 282
age sexe : 17 ans et demi , Masculin
Date d'inscription : 27/03/2006

Les lolitas Empty
MessageSujet: Re: Les lolitas   Les lolitas EmptyMar 28 Mar à 18:01

lol Fight moi non plus j'ai pas envie d'y pencé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manik57.skyblog.com
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl


Nombre de messages : 2480
Age : 36
age sexe : 18 ans-F
Date d'inscription : 15/02/2005

Les lolitas Empty
MessageSujet: Re: Les lolitas   Les lolitas EmptyMar 28 Mar à 18:08

ben soit elle deviennent de pire en pire soit elles se calment c'est l'un ou l'autres quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
Manik
langue pendue
Manik


Nombre de messages : 282
age sexe : 17 ans et demi , Masculin
Date d'inscription : 27/03/2006

Les lolitas Empty
MessageSujet: Re: Les lolitas   Les lolitas EmptyMar 28 Mar à 18:10

oui est c'est a nous de leur dire qu'il doivent arreter sinon elles vont continuer ... enfin y'en a elle s'arrete
Revenir en haut Aller en bas
http://manik57.skyblog.com
FightMusic
moulin à paroles
FightMusic


Nombre de messages : 647
age sexe : 18 ans, homme
Date d'inscription : 14/03/2006

Les lolitas Empty
MessageSujet: Re: Les lolitas   Les lolitas EmptyMar 28 Mar à 18:13

la plus part en plus craquent des sommes faramineuse pour s'acheter des fringue, tu avais vu sa se discute avec la gamine de 12 ans ta peut etre 1 mois ou deux???
elle en avais deja pour plus de 2500 € de jeans et plus de 1000 € de debardeur et autres
Revenir en haut Aller en bas
Manik
langue pendue
Manik


Nombre de messages : 282
age sexe : 17 ans et demi , Masculin
Date d'inscription : 27/03/2006

Les lolitas Empty
MessageSujet: Re: Les lolitas   Les lolitas EmptyMar 28 Mar à 18:15

Mdr c'est énorme sa ... je pourrais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://manik57.skyblog.com
FightMusic
moulin à paroles
FightMusic


Nombre de messages : 647
age sexe : 18 ans, homme
Date d'inscription : 14/03/2006

Les lolitas Empty
MessageSujet: Re: Les lolitas   Les lolitas EmptyMar 28 Mar à 18:16

oui c'est abusé tous les mois la fille elle craquait 200 € par mois de fringue
Revenir en haut Aller en bas
Manik
langue pendue
Manik


Nombre de messages : 282
age sexe : 17 ans et demi , Masculin
Date d'inscription : 27/03/2006

Les lolitas Empty
MessageSujet: Re: Les lolitas   Les lolitas EmptyMar 28 Mar à 18:19

moi la plus grosse dépence que j'ai fait sa doit etre 150 € sinon jachete un par un mes truc moua
Revenir en haut Aller en bas
http://manik57.skyblog.com
Blade Logan
Très bavard
Blade Logan


Nombre de messages : 67
age sexe : 21 ans - Homme
Date d'inscription : 30/03/2006

Les lolitas Empty
MessageSujet: Re: Les lolitas   Les lolitas EmptyVen 31 Mar à 15:53

ahh les lolitas!!! je vais dire ce que je pense vraiment: pour moi ce sont des petites pisseuses! dsl d'etre si direct mais mon msg pourra tjs etre enlevé sil ne convient pas! en tout cas pour l'instant je n'ai pas d'autre mots me venant à l'esprit!!
je dis ça, c'est parce quand j'entend à la radio où mate les infos et qu'un gars va en tôle à cause d'une de ces gamines, ca me met en boule!! Les lolitas 36_1_28
bon je sais les gars qui drague et tout! mais bon généralement cela se passe en boite, et c'est 18ans minimum, mais les videurs ne matent pas tjs les cartes d'identité, et voila comment on arrive à des procès (cf: le chanteur J-L Lahais!)
je trouve que l'on vieilli déjà bien assez vite (déjà 21ans pouah!!)!!
il faut savoir prendre son temps!! enfin bon ! allez leur ca "a elles"!! lol
je voudrais aussi dire qu'elles ne se vieillissent pas toutes!! certaines paraissent plus agées!! (cf: moi en boite, et oui ca m'arrive, je trainais avec avec des amis et dans le lot y avais des personnes que je ne connaissais pas, j'ai presque fais connaissance de tout le monde, de même que cette jeune jeune jeune jeune... ... Les lolitas 36_1_25 fille de 14ans!! (classe de 3eme) mais quesqu'elle foutait en boite ??? moi à son âge je sortais que au ciné!!)
mais bon faire plus vieux on ne peut rien y faire moi meme a l'âge de 16ans on m'en donnais 24!! j'ai jamais compris , mais pour dire que je faisais plus vieux, heureusement aujourd'hui je fais mon âge! enfin je crois!! mais je faisais pas de folies pour autant!
enfin bon cela m'énerve!! je crois que ça c'est vue! lol
voila pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl


Nombre de messages : 2480
Age : 36
age sexe : 18 ans-F
Date d'inscription : 15/02/2005

Les lolitas Empty
MessageSujet: Re: Les lolitas   Les lolitas EmptyVen 31 Mar à 18:19

t'inquiete ce que tu dis est très juste et donc t'inquiete rien ne sera effacé le temps que tu dis ce que tu pense et donc voilà je suis tout à fait d'accord avec toi.....certaines (très) jeunes filles chauffent des gars beaucoup trop vieux pour elles...malheuresement ça tourne mal mais bon fallait y penser avant c'est peut être méchant de dire ça...ça se fait pas mais c'est en quelque sorte mérité
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
FightMusic
moulin à paroles
FightMusic


Nombre de messages : 647
age sexe : 18 ans, homme
Date d'inscription : 14/03/2006

Les lolitas Empty
MessageSujet: Re: Les lolitas   Les lolitas EmptySam 1 Avr à 2:05

oui certaines filles aguiches, voila ce qui arrivent quand ont tombent sur des personnes qui ont une vision des choses plus evoluer!

elles ne font que chauffer, pfff! vous avez remarqué la moyenne d'age dans les boite de nuit maintenant??? 15/16!
ca craint trop! les boites de nuits deviennes des creches!

puis plus les années vont passées et les générations futurs vont etres pires!
Revenir en haut Aller en bas
Morpheodante
langue pendue
Morpheodante


Nombre de messages : 219
age sexe : Age: 19ans , Sexe: j'en ai un
Date d'inscription : 30/03/2006

Les lolitas Empty
MessageSujet: Re: Les lolitas   Les lolitas EmptyMer 5 Avr à 12:58

Raa les Lolitas!Je pense que ce que je vais dire n'aura rien de novateur mais quand même...Des petites gamines qui se balandent le nombril a l'air...ça passe a la limite.Mais bon,le string en bretelles et les seins (pas grand chose a cet age là en plus...) en veux tu en voila!franchement ça me dépasse presque!!
Un de mes pot de 19ans sort avec une nénette de 15 (c'est tout frais).C'est la soeur d'une de nos amie enfin l'histoire complete est un vrai souc a caca..Bref.Donc il est avec depuis 6mois et il s'est déja fait ejecté par sa gamine sous prétexte que : elle n'était pas satisfaite sexuellement!!!!A 15 ans une gamine qui tient ce genre de discours a ce sujet!!!Non mais c'est du grand délire la non???
A moindre échelle: bon je suis pion dans un ensemble scolaire.Les gamines de CM2 sont intenables!!en plus a moitié hystériques...Franchement jai du mal!!Elles veulent etre considérées en ados mais sont encore des enfants!!Comme travaille dans mon ancien bahu,forcément,et avec tout ce que jy ai fait en temps qu'eleve,je connais un peu de monde.Il m'arrive presque tous les jours de me faire inviter pour boire un coup!Mais le probleme,c'est lorsque je suis seul au café et qu'un groupe de filles m'invite a boire un verre.Je découvre que ce sont les soeurs,les copines des soeurs et j'en passe des filles ou garçon de lycée que je connais!Et la c'est le drame parce que c'est une bande de 5eme qui veut me payer ma conso!!!
Non c'est dur...
En boite c'est meme pas la peine...
Et dans la rue,lorsque je vois une bande de filles qui marchent,dans ma tete je me dis spontanément "la route est droite"!la je les dépasse et je me rends compte que ces filles n'avaient pas 15ans!!Après quoi je vais a l'Eglise pour mon confesser!!!(presque...)
Pour etre franc,c'est dommage d'avoir du mal a faire le distingo...Et pour les filles je trouve réellement regrétable qu'elle ne profitent pas plus de leur age...Pourtant je suis sur que lorsqu'elles sont seules la nuit elles serrent tout fort leur petit nounours comme un petit enfant.Je coi que c'est ça le pire.Donner au autres une image de soit fausser,juste pour paraitre dans les "normes".
Et cela touche les filles (et les garçons mais dans un autre style) de plus en plus tot.Et je vois tous les jours des enfants qui passent a coté de leur enfance en voulant rentrer directement dans l'adolescence.
Mais bon,ça on pourrait en parler pendant des heures et rejeter la faute sur tout le monde:les médias,les parents,etc...Je ne pense pas que cela ferait aancer grandement les choses.
Quand je pense qu'a mon époque,quand j'étais au primaire on lisait tous "j'aime lire" ou des bouquins du meme gabari et qu'a présent ça lit "lolita","claire" et j'en passe....
Revenir en haut Aller en bas
http://morpheodante.skyblog.com
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl


Nombre de messages : 2480
Age : 36
age sexe : 18 ans-F
Date d'inscription : 15/02/2005

Les lolitas Empty
MessageSujet: Re: Les lolitas   Les lolitas EmptyMer 5 Avr à 19:26

ben pas grand chose à dire c'est exactement ce que je pense lol tu lit dans mes pensés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
adil
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2006

Les lolitas Empty
MessageSujet: Re: Les lolitas   Les lolitas EmptyLun 17 Avr à 1:01

C'est vrai qu'elle ne devrait pas bruler les étapes mais je pense que ce phénomene est beaucoup due a ces chanteuses"pret a jeter" comme Britney spears,Alizée et j'en passe. Le poids de l'image et de l'apparence a une telle importance dans nos sociétés. on en est arrivé au point ou comme dirait la chanteuse Diams "y a des femmes qui parle suicide parce qu'elles ont trop de graisses dans les cuisses".
Je pense que c'est le role des parents d'aider leurs enfant a s'affirmer tels qu'elles sont sans avoir recours a une image un peu hot d'elle a un age tres precoce
Revenir en haut Aller en bas
Tyson91
moulin à paroles
Tyson91


Nombre de messages : 560
age sexe : 22 ans
Date d'inscription : 15/12/2005

Les lolitas Empty
MessageSujet: Re: Les lolitas   Les lolitas EmptyLun 17 Avr à 23:07

c'est la fautes de la télé elle montre les file "dites parfaites"donc voila l'exemples quelle veulent suivres et pret a faire n'importe quoi pour etre desirer en fin je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Metisslover91.skyblog.com
Naomi
Très bavard
Naomi


Nombre de messages : 53
age sexe : Thionville-Metz
Date d'inscription : 19/12/2005

Les lolitas Empty
MessageSujet: abusé !   Les lolitas EmptyVen 21 Avr à 19:12

je crois que les jeunes filles d'aujourd'hui se prennent pr des adultes bien trop tôt et c'est pas top comme attitude ! il m'arrive de me dire que certaines filles de 14 ans sont bien trop provocantes et je trouve ça anormal, je comprends pas comment font leurs parents pr l'accepter !
Revenir en haut Aller en bas
Tyson91
moulin à paroles
Tyson91


Nombre de messages : 560
age sexe : 22 ans
Date d'inscription : 15/12/2005

Les lolitas Empty
MessageSujet: Re: Les lolitas   Les lolitas EmptyVen 21 Avr à 23:28

grave elle ce prennet trop tot pour des adultes j'avais vu une fille de 12 ans avec des string mais n'importe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Metisslover91.skyblog.com
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl


Nombre de messages : 2480
Age : 36
age sexe : 18 ans-F
Date d'inscription : 15/02/2005

Les lolitas Empty
MessageSujet: Re: Les lolitas   Les lolitas EmptySam 22 Avr à 20:32

c'est clair je vois mes nieces avec un string mais ouaaaa je pete un cable lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
setiz
Très bavard
setiz


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2005

Les lolitas Empty
MessageSujet: Re: Les lolitas   Les lolitas EmptyLun 24 Avr à 15:08

C'est a nous aussi de savoir les remetre dans le droit chemin !A cette age la on est encore vachemrnt influensable une bonne reflexion venant de tout leur entourage une par personne (adulte ou s'y approchant) et elle se remettrons é bien vite en question.Si tout le monde se contente de les regarder et de ne rien dire elles vont le prendre comme un privilege et elles continueront.Un petit : "Non mais tu t'es vu ?! C'est pitoyable" aideré beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl


Nombre de messages : 2480
Age : 36
age sexe : 18 ans-F
Date d'inscription : 15/02/2005

Les lolitas Empty
MessageSujet: Re: Les lolitas   Les lolitas EmptyLun 24 Avr à 21:01

oui je suis d'accord avec toi mais yen a qui ne font pas gaf a ce que tu dis et continu....
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les lolitas Empty
MessageSujet: Re: Les lolitas   Les lolitas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lolitas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poupoule d'or :: Forum de discutions générales :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser