Poupoule d'or

Le seul forum qui vous permet de parler de tout ce qui vous passe par la tête avec tous les membres!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
129.99 € 159.99 €
Voir le deal

Comment avez-vous découvert ce forum?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invitation de l'administratrice
Comment avez-vous découvert ce forum? - Page 2 Vote_lcap29%Comment avez-vous découvert ce forum? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Sur le site ou le blog de l'administratrice
Comment avez-vous découvert ce forum? - Page 2 Vote_lcap7%Comment avez-vous découvert ce forum? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
sur tube de dentifrice
Comment avez-vous découvert ce forum? - Page 2 Vote_lcap36%Comment avez-vous découvert ce forum? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
sur un moteur de recherche
Comment avez-vous découvert ce forum? - Page 2 Vote_lcap0%Comment avez-vous découvert ce forum? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
par bouche à oreille
Comment avez-vous découvert ce forum? - Page 2 Vote_lcap28%Comment avez-vous découvert ce forum? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 4 ]
autres (précisez)
Comment avez-vous découvert ce forum? - Page 2 Vote_lcap0%Comment avez-vous découvert ce forum? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl

age sexe : 18 ans-F

Comment avez-vous découvert ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum?   Comment avez-vous découvert ce forum? - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 17:43

Comment avez-vous découvert ce forum? - Page 2 4_17_212 eh oui je suis toujours là pour en parler à tout le monde Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
do57
Bavard
do57

age sexe : 20 ans / F

Comment avez-vous découvert ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum?   Comment avez-vous découvert ce forum? - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 20:10

dom alias paolo57 m'en as parlé, je me suis dis pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2