Poupoule d'or

Le seul forum qui vous permet de parler de tout ce qui vous passe par la tête avec tous les membres!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Maquillé ou naturel comment préférez vous les filles?

AuteurMessage
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl

age sexe : 18 ans-F

Maquillé ou naturel comment préférez vous les filles? Empty
MessageSujet: Maquillé ou naturel comment préférez vous les filles?   Maquillé ou naturel comment préférez vous les filles? EmptyVen 24 Mar à 21:44

Alors que préférez vous ? quel est votre avis sur les filles qui se maquille ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
Paolo57
moulin à paroles
Paolo57

age sexe : 21 ans / M

MessageSujet: Re: Maquillé ou naturel comment préférez vous les filles?   Maquillé ou naturel comment préférez vous les filles? EmptyVen 24 Mar à 22:01

les filles qui se maquillent....
mouai.... à condition surtout que ca ne soit pas "excessif" comme maquillage!
maquillage oui! mais de là à mettre 20 couches de maquillage, là na!

puis..... pourquoi utiliser du maquillage? est-ce qu'il y a des filles qui se maquillent "intérieurement"? j'espère pas en tout cas!
http://www.la-ligne-maginot.com
red-girl
red-girl

MessageSujet: Re: Maquillé ou naturel comment préférez vous les filles?   Maquillé ou naturel comment préférez vous les filles? EmptyVen 24 Mar à 22:03

tu appelle se maquiller intérieurement c'est à dire se faire passé pour quelqu'un que l'on est pas c'est ça?
Paolo57
moulin à paroles
Paolo57

age sexe : 21 ans / M

MessageSujet: Re: Maquillé ou naturel comment préférez vous les filles?   Maquillé ou naturel comment préférez vous les filles? EmptyVen 24 Mar à 22:13

en gros ouai!

j'appelle se maquiller interieurement le fait de dévoiler une personne que l'on est pas....

pour résumer un peu je dirai qu'il faut etre soit même.... (lorsque je parle de maquilage interieur)
http://www.la-ligne-maginot.com
FightMusic
moulin à paroles
FightMusic

age sexe : 18 ans, homme

MessageSujet: Re: Maquillé ou naturel comment préférez vous les filles?   Maquillé ou naturel comment préférez vous les filles? EmptyVen 24 Mar à 23:16

maquillée ok mais légèrement, j'aime pas les filles que se maquillent a la facon "picasso"!
on a vu assez d'horreur pendant la guerre! lol

non mais serieux, moi j'aime les filles naturel...
maxxxx
langue pendue
maxxxx

age sexe : 16 masculin

MessageSujet: Re: Maquillé ou naturel comment préférez vous les filles?   Maquillé ou naturel comment préférez vous les filles? EmptySam 25 Mar à 0:12

ùmoi ca depend des filles j'aime bien un peu de maquillage pour faire soigner mais pas trop c'est toujours beau un peu de maquillage

sinon c'est clair qu'il ne faut pas se maqulller interieurement (etre hypocrite) meme si il faut savoir s'accomoder et se fondre dans n importe qu'elle situation (the cameleon !! ) mais sans etre hypocrite ou mentir pour ca
http://maxxxx.bloxode.com
N.B
langue pendue

age sexe : 21-M

MessageSujet: Re: Maquillé ou naturel comment préférez vous les filles?   Maquillé ou naturel comment préférez vous les filles? EmptyJeu 30 Mar à 22:35

perso j'aime les filles très légèrement maquillé, juste du fard a paupière légèrement plus foncé que la peau de la demoiselle, je trouve ça très sensuel.
sur les lèvres rien, ou un léger gloss ou du labello pour rendre les levres + douces

ps : audrey tu te maquilles très bien Cool
do57
Bavard
do57

age sexe : 20 ans / F

MessageSujet: Re: Maquillé ou naturel comment préférez vous les filles?   Maquillé ou naturel comment préférez vous les filles? EmptyVen 31 Mar à 11:05

moi je me maquille pas mal, mais ca ne fais pas pot de peinture !!!
red-girl
red-girl

MessageSujet: Re: Maquillé ou naturel comment préférez vous les filles?   Maquillé ou naturel comment préférez vous les filles? EmptyVen 31 Mar à 18:54

Moi aussi je me maquille mais pas trop trop ...je maquille juste mes yeux et je met du gloss sur mes lèvres

par contre ceux qui mettent une tonne de fond de teint avec un tonne de noir on voit pu les yeux....ça le fais pas c'est dommage je trouve

ps: merci nico
SebCorrs
moulin à paroles
SebCorrs

age sexe : 24 ans M

MessageSujet: Re: Maquillé ou naturel comment préférez vous les filles?   Maquillé ou naturel comment préférez vous les filles? EmptyVen 31 Mar à 20:43

ça depend des filles, en genral j'aime bien les deux, ma petite qu'elle soit maquillé ou pas je la trouve toujours super mimi !!!
http://sebcorrs.vefblog.net
FightMusic
moulin à paroles
FightMusic

MessageSujet: Re: Maquillé ou naturel comment préférez vous les filles?   Maquillé ou naturel comment préférez vous les filles? EmptySam 1 Avr à 2:55

serieusement je sais pas comment font les filles qui se mettent la tete dans un pot de peinture! c'est trop la galere pour tout enlever apres!
croyez moi j'ai fais l'experience car j'avais perdu un billard, donc j'etais obligé de m'habillé, maquillé et coiffé comme une femme! j'ai galeré pour le maquillage!
en plus c'est dangereux le crayon pour les yeux on peut se crever un oeil avec ce truc la!

la prochaine fois je ferme ma gueule et je ne paris rien!
pingouin 57
Bavard
pingouin 57

age sexe : 19 ans M

MessageSujet: Re: Maquillé ou naturel comment préférez vous les filles?   Maquillé ou naturel comment préférez vous les filles? EmptySam 1 Avr à 13:06

perso que la fille soit maquié ou pa sa change rien pour moi jaime toute les filles sof les trousse de maquillage a pate
http://pingouin5703.skyblog.com
red-girl
red-girl

MessageSujet: Re: Maquillé ou naturel comment préférez vous les filles?   Maquillé ou naturel comment préférez vous les filles? EmptySam 1 Avr à 19:56

FightMusic a écrit:
en plus c'est dangereux le crayon pour les yeux on peut se crever un oeil avec ce truc la!

la prochaine fois je ferme ma gueule et je ne paris rien!

lol oui ça peut être dangereux c'est juste une question d'habitude lol
FightMusic
moulin à paroles
FightMusic

MessageSujet: Re: Maquillé ou naturel comment préférez vous les filles?   Maquillé ou naturel comment préférez vous les filles? EmptyDim 2 Avr à 1:39

ouais bah j'ai pas envie de prendre l'habitude lol! c'est bon en plus c'est chiant pour enlever tout ca!
le coton le demaquillant! ralala, en plus ce sont des produits de luxe le maquillage!

je comprends pourquoi il y a de plus en plus de femme qui volent des produits de cosmetiques!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maquillé ou naturel comment préférez vous les filles?   Maquillé ou naturel comment préférez vous les filles? Empty

Maquillé ou naturel comment préférez vous les filles?
Page 1 sur 1