Poupoule d'or

Le seul forum qui vous permet de parler de tout ce qui vous passe par la tête avec tous les membres!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Avoir des sentiments pour quelqu'un qu'on a jamais vu...

AuteurMessage
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl

age sexe : 18 ans-F

Avoir des sentiments pour quelqu'un qu'on a jamais vu... Empty
MessageSujet: Avoir des sentiments pour quelqu'un qu'on a jamais vu...   Avoir des sentiments pour quelqu'un qu'on a jamais vu... EmptyMer 22 Mar à 19:57

Maintenant de plus en plus de personnes se rencontrent sur internet , on peut même voir que certaines personnes éprouvent des sentiments pour des personnes qu'ils n'ont jamais recontrer a part en web cam ou encore en photos.

est-ce que ça vous est déjà arrivé d'avoir des sentiments pour quelqu'un que vous n'avez jamais vu ? ou est-ce quelqu'un a déjà eu des sentiments pour vous sans jamais vous avoir rencontré réellement??

Que pensez vous de ses gens qui s'aiment virtuellement??
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
oli574
moulin à paroles
oli574

age sexe : 22 garçon

MessageSujet: Re: Avoir des sentiments pour quelqu'un qu'on a jamais vu...   Avoir des sentiments pour quelqu'un qu'on a jamais vu... EmptyMer 22 Mar à 19:59

moi je suis pour un premier pas sur internet puis un rendez vous en vrai.
FightMusic
moulin à paroles
FightMusic

age sexe : 18 ans, homme

MessageSujet: Re: Avoir des sentiments pour quelqu'un qu'on a jamais vu...   Avoir des sentiments pour quelqu'un qu'on a jamais vu... EmptyMer 22 Mar à 20:41

ba franchement ca marche tres bien!, ma copine je l'ai rencontré par msn, pis ensuite je l'ai vu...ca marche parfaitement bien entre elle et moi
Metz
langue pendue
Metz

age sexe : 17 mec !

MessageSujet: Re: Avoir des sentiments pour quelqu'un qu'on a jamais vu...   Avoir des sentiments pour quelqu'un qu'on a jamais vu... EmptyMer 22 Mar à 22:48

Pareil . J'ai eu quelques premiers contact par msn et apres au fil de temps on c rencontré et ca a collé et ce fut une belle histoire ...
Mais bon desfois c'est pas trop a quoi on s'attend loool Avoir des sentiments pour quelqu'un qu'on a jamais vu... 36_11_6
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=40677
FightMusic
moulin à paroles
FightMusic

MessageSujet: Re: Avoir des sentiments pour quelqu'un qu'on a jamais vu...   Avoir des sentiments pour quelqu'un qu'on a jamais vu... EmptyMer 22 Mar à 22:52

lol c'est clr!

exemple avec les personnes qui se branle devant la cam et autre!
les gros pervers"e"s de service y'en a marre!

donc surtout kan vous rencontré une perosnne dans la vie réel suivre attentivement la charte!

se rencontré dans un lieu public tres frequentés!
de préférence avec des amis

voici les 2 regles le splus importantes

merci a tt le monde de les respecter, de nos jours on ne sais plus ce qu'il peu arrivé
red-girl
red-girl

MessageSujet: Re: Avoir des sentiments pour quelqu'un qu'on a jamais vu...   Avoir des sentiments pour quelqu'un qu'on a jamais vu... EmptyJeu 23 Mar à 20:00

oui tu as raison fight car maintenant de plus en plus de jeunes naif se font avoir
FightMusic
moulin à paroles
FightMusic

MessageSujet: Re: Avoir des sentiments pour quelqu'un qu'on a jamais vu...   Avoir des sentiments pour quelqu'un qu'on a jamais vu... EmptyJeu 23 Mar à 20:04

oui, donc s'il vous plais restez prudent!
mister57
Nouveau
mister57

age sexe : maizieres les metz

MessageSujet: Re: Avoir des sentiments pour quelqu'un qu'on a jamais vu...   Avoir des sentiments pour quelqu'un qu'on a jamais vu... EmptyDim 26 Mar à 23:33

ca dépend jms vu ds kel sens si jms vu du tt je pense pacar y peu tjs avoir 1 doute mais kan on a juste vu la perosne a la cam ou en foto et koan on parle bcp av et de tout je pense ke cest posible ,que ca peut arriver
http://mister57.skyblog.com
FightMusic
moulin à paroles
FightMusic

MessageSujet: Re: Avoir des sentiments pour quelqu'un qu'on a jamais vu...   Avoir des sentiments pour quelqu'un qu'on a jamais vu... EmptyLun 27 Mar à 0:44

bah oui ca peu arrivé, ma copine habite bien pres de metz et moi pres de caen, ok on s'est vu après, et on est encore ensemble!
oli574
moulin à paroles
oli574

age sexe : 22 garçon

MessageSujet: Re: Avoir des sentiments pour quelqu'un qu'on a jamais vu...   Avoir des sentiments pour quelqu'un qu'on a jamais vu... EmptyLun 27 Mar à 1:22

moi aussi je fais souvent le premier pas sur msn et ensuite je la rencontre au café mdr.
c'est plus simple comme programme pour les grands timides comme moi mdr car le premier pas à déjà était fait avant et vu que tu la voies c'est qu'elle n'est pas indifférente à ton charme...
SebCorrs
moulin à paroles
SebCorrs

age sexe : 24 ans M

MessageSujet: Re: Avoir des sentiments pour quelqu'un qu'on a jamais vu...   Avoir des sentiments pour quelqu'un qu'on a jamais vu... EmptyLun 27 Mar à 8:38

oui c'est possible, j'ai rencontré ma copine sur le forum des corrs et avant de la rencontrer j'avais des sentiments et quand on s'en rencontrer tout s'est très bien passé, je suis toujours avec elle !!! c'est possible !!!
http://sebcorrs.vefblog.net
red-girl
red-girl

MessageSujet: Re: Avoir des sentiments pour quelqu'un qu'on a jamais vu...   Avoir des sentiments pour quelqu'un qu'on a jamais vu... EmptyLun 27 Mar à 12:27

félicitation sebcorrs

et pour toi oli574 oui c'est vrai pour les grand timide c'est pas mal comme tactique Wink
Manik
langue pendue
Manik

age sexe : 17 ans et demi , Masculin

MessageSujet: Re: Avoir des sentiments pour quelqu'un qu'on a jamais vu...   Avoir des sentiments pour quelqu'un qu'on a jamais vu... EmptyLun 27 Mar à 12:32

tout estpossible les sentiment sont quelque chose que l'on ressens pour n'importe quoi ... regarder hier soir fight ma montrer une photos d'une ravissante fille qui ce nomme A***** lol! je pence que vous avez compri . Et puis bah voila les sentiment arrive vite et moi g souvent des sensation bisard mais la je sais ce que s'était un oui fight Mr. Green

donc voila rien n'est plus beau que les sentiment meme si elle provienne du net ...
http://manik57.skyblog.com
do57
Bavard
do57

age sexe : 20 ans / F

MessageSujet: Re: Avoir des sentiments pour quelqu'un qu'on a jamais vu...   Avoir des sentiments pour quelqu'un qu'on a jamais vu... EmptyLun 27 Mar à 13:30

moi j'ai rencontré mon copain sur msn, j'ai commencé à avoir des sentimenst alors que je ne l'avais jamais vu.
puis on s'est vu, ca n'as pas été le coup de foudre!
mais les sentiments étaient deja là Smile
et aujourd'hui ca fais plus de 2ans qu'on est ensemble Very Happy et quand on repense a toute les conneries qu'on se disais sur le net ca nous fais bien marrer !
Manik
langue pendue
Manik

MessageSujet: Re: Avoir des sentiments pour quelqu'un qu'on a jamais vu...   Avoir des sentiments pour quelqu'un qu'on a jamais vu... EmptyLun 27 Mar à 14:22

lool do57 c'est que si vous vous rappeller ce que vous diser ya 2 ans c'est sur que ça doit faire rire ... enfin sa serais mon cas aussi . en tout cas je voit que tout le monde et pour ce genre de chose . et puis sa fait de mal a personne aparament a part a ce qui font pa attention comme dit fight un peut plus en haut
red-girl
red-girl

MessageSujet: Re: Avoir des sentiments pour quelqu'un qu'on a jamais vu...   Avoir des sentiments pour quelqu'un qu'on a jamais vu... EmptyLun 27 Mar à 18:41

do57 a écrit:
moi j'ai rencontré mon copain sur msn, j'ai commencé à avoir des sentimenst alors que je ne l'avais jamais vu.
puis on s'est vu, ca n'as pas été le coup de foudre!
mais les sentiments étaient deja là Smile
et aujourd'hui ca fais plus de 2ans qu'on est ensemble Very Happy et quand on repense a toute les conneries qu'on se disais sur le net ca nous fais bien marrer !

félicitation do57 Wink plein de bonheur pour toi et ton copain comme quoi le net réunit de plus en plus de couple c'est génial ça lol
FightMusic
moulin à paroles
FightMusic

MessageSujet: Re: Avoir des sentiments pour quelqu'un qu'on a jamais vu...   Avoir des sentiments pour quelqu'un qu'on a jamais vu... EmptyLun 27 Mar à 18:42

longue vie a votre couple! on vous souhaite tous que du bonheur
Manik
langue pendue
Manik

MessageSujet: Re: Avoir des sentiments pour quelqu'un qu'on a jamais vu...   Avoir des sentiments pour quelqu'un qu'on a jamais vu... EmptyLun 27 Mar à 20:18

oui tout a fait que du bonheur et vis versa lol! mais bon pour le moment moi etre celib alors pas bonheur enfin .... lol
FightMusic
moulin à paroles
FightMusic

MessageSujet: Re: Avoir des sentiments pour quelqu'un qu'on a jamais vu...   Avoir des sentiments pour quelqu'un qu'on a jamais vu... EmptyLun 27 Mar à 20:21

ca viendra t'inquietes kev' lool
Manik
langue pendue
Manik

MessageSujet: Re: Avoir des sentiments pour quelqu'un qu'on a jamais vu...   Avoir des sentiments pour quelqu'un qu'on a jamais vu... EmptyLun 27 Mar à 20:23

lol fab ... tu c'est que sa va etre dur mais je vais essayer ^^ lol!
FightMusic
moulin à paroles
FightMusic

MessageSujet: Re: Avoir des sentiments pour quelqu'un qu'on a jamais vu...   Avoir des sentiments pour quelqu'un qu'on a jamais vu... EmptyLun 27 Mar à 20:24

lool, mais non! puis en plus la mise en fond d'ecran!
Manik
langue pendue
Manik

MessageSujet: Re: Avoir des sentiments pour quelqu'un qu'on a jamais vu...   Avoir des sentiments pour quelqu'un qu'on a jamais vu... EmptyLun 27 Mar à 20:32

hey ouai fab j'étais trop obliger je craque meme quand je regarde pas mon pc love ... elle me hante déja olalala

si je regarde mon ecran 5min. jtombe en larme c'est pas possible lol!
FightMusic
moulin à paroles
FightMusic

MessageSujet: Re: Avoir des sentiments pour quelqu'un qu'on a jamais vu...   Avoir des sentiments pour quelqu'un qu'on a jamais vu... EmptyLun 27 Mar à 20:36

AUDREY C 'EST UNE FAN DE TOI! IL N'ARRETE PAS DE REGARDER LES PHOTOS QUE JE LUI ES ENVOYE DE TOI!!!!

lol j'ai vendu la meche! mdr
Manik
langue pendue
Manik

MessageSujet: Re: Avoir des sentiments pour quelqu'un qu'on a jamais vu...   Avoir des sentiments pour quelqu'un qu'on a jamais vu... EmptyMar 28 Mar à 17:33

lol! Boulet clin d'oeil je décone biensur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avoir des sentiments pour quelqu'un qu'on a jamais vu...   Avoir des sentiments pour quelqu'un qu'on a jamais vu... Empty

Avoir des sentiments pour quelqu'un qu'on a jamais vu...
Page 1 sur 1