Poupoule d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poupoule d'or

Le seul forum qui vous permet de parler de tout ce qui vous passe par la tête avec tous les membres!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 la chirurgie esthétique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl


Nombre de messages : 2480
Age : 36
age sexe : 18 ans-F
Date d'inscription : 15/02/2005

la chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: la chirurgie esthétique   la chirurgie esthétique EmptyDim 19 Mar à 21:17

Que pensez vous des gens qui ont affaires à, la chirurgis esthétique pour diverses raisons....?


Je trouve que pour ceux qui se sentent vraiment mal naturellement qui sont très complexé ça peut être une bonne chose mais bon pour ceux qui acceptent mal le fait de viellir et qui ce fond lifting ou autres je trouve ça inutile et des fois ça peut donner quelque chose de vraiment horrible lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
Tyson91
moulin à paroles
Tyson91


Nombre de messages : 560
age sexe : 22 ans
Date d'inscription : 15/12/2005

la chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: la chirurgie esthétique   la chirurgie esthétique EmptyMar 21 Mar à 1:38

ben je rouve sa utile pour les personnes qui en n'ont vraiment besoin gene les bec de lievre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Metisslover91.skyblog.com
Tyson91
moulin à paroles
Tyson91


Nombre de messages : 560
age sexe : 22 ans
Date d'inscription : 15/12/2005

la chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: la chirurgie esthétique   la chirurgie esthétique EmptyMar 21 Mar à 1:38

ou meme eux qui ont eu des accident de la route et qui ce retrouve devisagée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Metisslover91.skyblog.com
FightMusic
moulin à paroles
FightMusic


Nombre de messages : 647
age sexe : 18 ans, homme
Date d'inscription : 14/03/2006

la chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: la chirurgie esthétique   la chirurgie esthétique EmptyMar 21 Mar à 17:26

pour moi la chirurgie ne doit etre utilisé que parce que l'on ressent un mal aise interieur a ce montrer ou si on est gravement devisager!

mais il ne faut en aucun cas ralentir les procédés de vieillesse de la nature!
j'aimerai bien voir les seins de pamela anderson dans on va dire 40 ans! ou encore l'évolution horrible de michael jackson dans 20 ans!
de toute facon celon la rumeur il lui reste meme pas 20 a vivre au roi de la pop a cause de ttes ses interventions!
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Très bavard
Naomi


Nombre de messages : 53
age sexe : Thionville-Metz
Date d'inscription : 19/12/2005

la chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: tout dépend du problème   la chirurgie esthétique EmptyMer 22 Mar à 13:59

je peux comprendre que certaines personnes aient réellement besoin d'avoir recours à la chirurgie ; notamment après des maladies ou si elles se sentent vraiment mal. néanmoins, il ne faut pas en abuser ! si je m'écoutais moi aussi j'irais me faire refaire mais bon, faut vivre avc son corps. d'ailleurs à ce sujet, hier soir sur arte me semble-t-il, il y avait une émission sur la chirurgie esthétique, au brésil notamment. cette émission m'a vraiment dégoûtée mais je reconnais que quand on voit les résultats, on a de quoi envier le corps des jeunes femmes refaites !
Revenir en haut Aller en bas
maxxxx
langue pendue
maxxxx


Nombre de messages : 265
age sexe : 16 masculin
Date d'inscription : 03/03/2006

la chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: la chirurgie esthétique   la chirurgie esthétique EmptyMer 22 Mar à 14:18

je n'ai rien contre la, chiruergie estetique mais quand ce n'est pas exagéré (je ne ferais pas refenrence a un chanteur americain qui est le king of the pop (quoi j'ai pas dit son nom clin d'oeil )
enfin quand on reste dans le ressonable ca va maintenant les gens qui en abuse c'est leur corp qu'il peuvent detruire" (je ne ferais encore aucune reference !! clin d'oeil )
mais le bon coter des gens qui en abuse c'est que ca fait gagner de l'argent au medecin clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://maxxxx.bloxode.com
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl


Nombre de messages : 2480
Age : 36
age sexe : 18 ans-F
Date d'inscription : 15/02/2005

la chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: la chirurgie esthétique   la chirurgie esthétique EmptyMer 22 Mar à 17:01

oui d'un côté ça cré du travail lol , et en parlant d'émission j'en est vu une avec jean luc delarue sur france 2 et quand tu voyé la femme sur le billard qui se fesé refaire c'était horible ou aussi une lipossussion je trouve ça crade a regardé après on est plein de bleus et tout pi on reprend quand même le poid perdu à moin de faire régime toute ça vie donc c'est de l'argent utilisé un peu dans le vide quoi même si sur le coup ça fais plaisir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
FightMusic
moulin à paroles
FightMusic


Nombre de messages : 647
age sexe : 18 ans, homme
Date d'inscription : 14/03/2006

la chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: la chirurgie esthétique   la chirurgie esthétique EmptyMer 22 Mar à 20:03

toute a fai d'accord avec toi Audrey, en plus son marie a la femme qui etait grosse continué a se foutre d'elle car il etai decu du resultat!

lol aparament ca s'afiche pas ma signature arf

Edit administratrice :
si j'ai modifié pour toi pour que ça marche t'avais laissé des trucs qu'il fallait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl


Nombre de messages : 2480
Age : 36
age sexe : 18 ans-F
Date d'inscription : 15/02/2005

la chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: la chirurgie esthétique   la chirurgie esthétique EmptyMer 22 Mar à 20:04

ah tu la regardé l'émission lol oui il étant super vexant j'aurais pas voulu être à la place de sa femme la pauvre qui pensé lui faire plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
FightMusic
moulin à paroles
FightMusic


Nombre de messages : 647
age sexe : 18 ans, homme
Date d'inscription : 14/03/2006

la chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: la chirurgie esthétique   la chirurgie esthétique EmptyMer 22 Mar à 20:06

a siii c bon ma signature c affiché!!!!
MERCIII AUDREYYYY JE TADOREEEE

ouais c'etait deg comment il lui reprocher le resultat!
moi ce que j'ai aimé c la fille avec le nez tt bizard!
elle l'assumé entierement, pi elle en rié meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: la chirurgie esthétique   la chirurgie esthétique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la chirurgie esthétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poupoule d'or :: Forum de discutions générales :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser