Poupoule d'or

Le seul forum qui vous permet de parler de tout ce qui vous passe par la tête avec tous les membres!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Que pensez vous du don d'organes? don du sang???

AuteurMessage
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl

age sexe : 18 ans-F

Que pensez vous du don d'organes? don du sang??? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du don d'organes? don du sang???   Que pensez vous du don d'organes? don du sang??? EmptyDim 19 Mar à 21:12

Seriez vous près à faire un don d'organe ou donner votre sang??Pourquoi??

Moi perso je suis totalement pour le don d'organes et le don du sang j'ai même la carte de donneur de sang. Dès que j'ai eu 18 ans j'ai voulu rendre service et donc donner mon sang. c'est rapide et indolore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
maxxxx
langue pendue
maxxxx

age sexe : 16 masculin

MessageSujet: Re: Que pensez vous du don d'organes? don du sang???   Que pensez vous du don d'organes? don du sang??? EmptyDim 19 Mar à 21:54

moi je suis pour le don du sang et d'organe
mais je ne peu pas donner mon sang (je fait des malaise vagaux (je m'veaouni des que je perd peu de sang (en clair une prise de sang banal et je tombe dans les pommes !!alors si je donne plusieurs litre il y a un risque que je meurt)
mais sinon il faut donner ses organes meme son corp mais personnellement je ne le donerais pas a la science mais a un receveur (ou plusieurs !)
http://maxxxx.bloxode.com
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl

age sexe : 18 ans-F

MessageSujet: Re: Que pensez vous du don d'organes? don du sang???   Que pensez vous du don d'organes? don du sang??? EmptyDim 19 Mar à 22:05

moi pareil je donnerais mes organes pour quelqu'un qui en a besoin mais pas pour la science
http://lapoule57.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez vous du don d'organes? don du sang???   Que pensez vous du don d'organes? don du sang??? Empty

Page 1 sur 1