Vous êtes un inconditionnel de la partie... | Présentation | | 0% | [ 0 ] | Problèmes? | | 0% | [ 0 ] | Divertissement | | 0% | [ 0 ] | Divers | | 29% | [ 2 ] | Musiques, Stars ou futur Stars... | | 0% | [ 0 ] | Cinéma, Séries, Tv.... | | 14% | [ 1 ] | Sport | | 14% | [ 1 ] | Amour , amitié , rencontre | | 29% | [ 2 ] | Espace photos et vidéos | | 0% | [ 0 ] | Tests | | 0% | [ 0 ] | Parcs d'attractions | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Paolo57 moulin à paroles
Nombre de messages : 1071 Age : 39 age sexe : 21 ans / M Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Le forum vu par vous Sam 18 Mar à 0:20 | |
| Re - bonsoir à toutes et à tous!
bon, alors le sondage est assez explicite je pense.... maintenant, dites nous pourquoi...
(la toute première partie est omise "volontairement" car c'est surtotu le petit mot de l'administration du forum... | |
|
Paolo57 moulin à paroles
Nombre de messages : 1071 Age : 39 age sexe : 21 ans / M Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Le forum vu par vous Sam 18 Mar à 0:23 | |
| bon, ben moi c'est "Amour , amitié , rencontre" je ne me voille pas la face en disant que en fait, chui venu sur ce forum la première fois dans l'espoir de me faire des amis.... pour le moment, je pense que c'est plutot réussi ! donc moi cete rubrique je l'affectionne particulièrement! | |
|
maxxxx langue pendue
Nombre de messages : 265 age sexe : 16 masculin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Le forum vu par vous Sam 18 Mar à 15:00 | |
| moi j'ai mis divers car c'est la rubrique qui parle de tout et rien tout en restant marrant donc vala c'est ma partie préféré (avec musique et divertissement aussi !! ) | |
|
red-girl Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2480 Age : 37 age sexe : 18 ans-F Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: Le forum vu par vous Sam 18 Mar à 20:07 | |
| moi c'est les parcs d'attractions lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum vu par vous | |
| |
|