Poupoule d'or

Le seul forum qui vous permet de parler de tout ce qui vous passe par la tête avec tous les membres!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

EPFans'Day...

AuteurMessage
Lucas
Nouveau

age sexe : Strasbourg

EPFans'Day... Empty
MessageSujet: EPFans'Day...   EPFans'Day... EmptyVen 17 Juin à 22:24

Ce message n'a pas pour aucun but d'être publicitaire, mais il est simplement posté à titre informatif !

J'ai lu dans la description de la partie "parc d'attraction" qu'il est proposés l'organisation de rencontres dans les parcs !

C'est justement le but d'EPFans'Day !
EPFans'Day est un forum consacré aux parcs mais plus principalement aux organisations de rencontres dans les divers parcs d'attractions européen (plus particulièrement Europa-Park, c'est vrai, mais pas seulement) !!

L'avantage, c'est que dans 75% des cas, ou c'est entièrement gratuit pour les membres d'EPFans'Day, ou bien c'est à TRES BAS PRIX !

Par exemple, demain et dimanche (18 & 19 Juin 2005) les membres le souhaitant ont l'occasion de passer un séjour à Europa-Park, soit 2 jours d'entrées + une nuitée à l'hôtel** Ricci, à Rust, et ce, gratuitement, offert par EPFans'Day !
Seuls les repas sont à la charge du membre !

Pleins de rencontres sont ainsi prévus, comme par exemple Holiday Park, en Allemagne, mais aussi Nigloland, Parc Astérix, etc....
(En ce qui concerne Walibi Lorraine, tu m'excuses Audrey mais ayant tâté le terrain et ayant été très déçu, je ne pense pas que ça se fera demain !! Laughing )

Donc voilà, pour ce que ça interesse, EPFans'Day c'est juste une petite communautée très conviviale et très sympa, qui commence à prendre de l'ampleur car c'est maintenant la deuxième communautée la plus importante sur Europa-Park en France !

L'adresse ? Http://epfansday.forumactif.com ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://epfansday.forumactif.com
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl

age sexe : 18 ans-F

EPFans'Day... Empty
MessageSujet: Re: EPFans'Day...   EPFans'Day... EmptyLun 20 Juin à 16:53

ah ben ça pète ça merci beaucoup lucas de toutes les infos ...je vais aller faire un tour ...
http://lapoule57.skyblog.com
kikou5785
Rang: Modérateur
kikou5785

age sexe : 21 - Masculin

EPFans'Day... Empty
MessageSujet: Re: EPFans'Day...   EPFans'Day... EmptyDim 18 Déc à 21:40

je connaissais pas ce site!!!

Distinguer le guide
Qui me dirait quel chemin suivre pour carresser les cimes