Poupoule d'or

Le seul forum qui vous permet de parler de tout ce qui vous passe par la tête avec tous les membres!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-78%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
23.95 € 110 €
Voir le deal

Comment vivez-vous votre célibat ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl

age sexe : 18 ans-F

Comment vivez-vous votre célibat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre célibat ?   Comment vivez-vous votre célibat ? - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 20:57

ben attend d'avoir passé ton concours et de savoir si c'est bon et si tu est muté tu recontrera peut être quelqu'un de super là bas qui sais Wink
peut-être une collègue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
Metz
langue pendue
Metz

age sexe : 17 mec !

MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre célibat ?   Comment vivez-vous votre célibat ? - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 13:01

Bon ben voila je suis celibataire ...
Toute les bonnes choses ont une fin ... Lol
J'espere ne pas le resté trop longtemps timide
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=40677
mrshayes
Très bavard
mrshayes

MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre célibat ?   Comment vivez-vous votre célibat ? - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 19:48

Comment je vis mon célibat ?

Ces derniers mois, je le vivais plutot bien, j'avais d'autres préoccupations, et de toute façon c t mieux ainsi. Et pis depuis qq jours, je c pas pourquoi, j'ai un peu le cafard...Je suis qqun d'assez solitaire, mais kan meme ! je dirais pas non a un peu de compagnie ! Je me dis que j'ai 24 ans, seule depuis bien trop longtemps, j'aimerais que ça change, et pis j'me dis que je vais rester tte seule toute ma vie pr finir Confused La plupart de mes amis ce sont des couples depuis des années, alors forcément moi a coté, jsuis l'éternelle célibataire et ça commence a bien faire !! mais je commence a croire qu'il n'y a personne pour moi sur cette maudite terre, pourtant on est 6 milliards de personnes, je devrais bien trouver un jeune homme qui veuille bien de moi ! lol

Comment vivez-vous votre célibat ? - Page 2 36_9_3 "Are my lips unkissable ? Are my eyes unlookable ? Is my skin untouchable ?Am I unlovable ? " Comment vivez-vous votre célibat ? - Page 2 36_1_4

Voilà pourquoi j'm autant Darren, il écrit exactement ce que je ressens...(fodrait le cloner celui-là, vous etes pas d'accord ? lol)

Bon, hein comme on dit, Mieux vaut etre seule que mal accompagnée, alors patience ! Comment vivez-vous votre célibat ? - Page 2 36_1_50
red-girl
red-girl

MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre célibat ?   Comment vivez-vous votre célibat ? - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 20:25

oui tu as raison faut cloner darren lol Wink
non mais t'inquiete pas tu vas trouver quelqu'un qui te convient , c'est obligé
FightMusic
moulin à paroles
FightMusic

age sexe : 18 ans, homme

MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre célibat ?   Comment vivez-vous votre célibat ? - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 20:46

Nod a écrit:
tu as de la chance je souhaite que ca dure le plus longtemps possible
Pour moi j'attend tranquillement qu'il pointe le bout du nez mais pour le moment rien a l'horizon
De toute façon ca arrive quand on s'en attend le moins

oui tu as totalement raison, l'amour vient toujours quand on s'y attend le moin alors attendre reste une bonne solution!

moi j'ai deja ma cherie que j'aime, je suis pressé de la revoir, elle me manque trop
Manik
langue pendue
Manik

age sexe : 17 ans et demi , Masculin

MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre célibat ?   Comment vivez-vous votre célibat ? - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 21:57

loOl fabien et ttinquiete pas je la surveille enfin mdr ...
je te souhaite aussi bonne continuation mon petit fight , et moi qui et toujours célib Comment vivez-vous votre célibat ? - Page 2 36_1_4 lol
http://manik57.skyblog.com
FightMusic
moulin à paroles
FightMusic

MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre célibat ?   Comment vivez-vous votre célibat ? - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 21:59

mais t'inquietes ca va venir, l'amour vient quand on s'y attends le moin , c'est bien connu tout ca!
Tyson91
moulin à paroles
Tyson91

age sexe : 22 ans

MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre célibat ?   Comment vivez-vous votre célibat ? - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 23:06

et puis profite de na pas avoir de copine pour faire des economies lolol
http://www.Metisslover91.skyblog.com
Sasuke
Bavard
Sasuke

age sexe : 19 Masculin

MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre célibat ?   Comment vivez-vous votre célibat ? - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 0:00

Moi c'est simple , cela me dégoute , je ne comprends pas pourquoi je suis encore célibataire , enfin c'est comme ca , mais ca me ronge de l'interieur et je n'arrete pas de pleurer et ca me démoralise
Nod
Bavard

MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre célibat ?   Comment vivez-vous votre célibat ? - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 14:44

je ne donnerais pas de conseille je suis pas trés bien placer pour le faire
mrshayes
Très bavard
mrshayes

MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre célibat ?   Comment vivez-vous votre célibat ? - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 17:14

FightMusic a écrit:
mais t'inquietes ca va venir, l'amour vient quand on s'y attends le moin , c'est bien connu tout ca!

Je crois que le prochain qui me sort ça, je l'assassine !! LOL (on me dit tjrs ça, c relou a la fin ! meme si c vrai ! ok ?? lol)
red-girl
red-girl

MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre célibat ?   Comment vivez-vous votre célibat ? - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 21:27

ben sasuke faut pas que tu te rende malade pour ça , t'inquiete ça va venir tout seul je sais que c'est facile à dire mais bon c'est la vérité ....dit toi que nombreux sont ceux qui sont célibataires (cf : la majorité des membres du forum) et donc voilà avec tous les célibataires qui a sur terre tu vas trouver quelqu'un qui te correspond et a qui tu correspond voilà t'en fais pas pour ça..... je suis confiante pour tous les membres Wink
FightMusic
moulin à paroles
FightMusic

MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre célibat ?   Comment vivez-vous votre célibat ? - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 21:45

mrshayes a écrit:
FightMusic a écrit:

Je crois que le prochain qui me sort ça, je l'assassine !! LOL (on me dit tjrs ça, c relou a la fin ! meme si c vrai ! ok ?? lol)

mais t'inquietes ca va venir, l'amour vient quand on s'y attends le moin , c'est bien connu tout ca

tu m'assassine quand Elodie??? lol
SebCorrs
moulin à paroles
SebCorrs

age sexe : 24 ans M

MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre célibat ?   Comment vivez-vous votre célibat ? - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 12:39

FightMusic a écrit:
mrshayes a écrit:
FightMusic a écrit:

mais t'inquietes ca va venir, l'amour vient quand on s'y attends le moin , c'est bien connu tout ca

je confirme, ça m'est arrivé !!!!
http://sebcorrs.vefblog.net
mrshayes
Très bavard
mrshayes

MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre célibat ?   Comment vivez-vous votre célibat ? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 12:45

FightMusic a écrit:

La prochaine fois que je te vois sur msn ! Mr. Green
(mince tu vas te cacher maintenant lol)
FightMusic
moulin à paroles
FightMusic

MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre célibat ?   Comment vivez-vous votre célibat ? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 22:57

a oui la je vais tout le temps me mettre hors ligne
mrshayes
Très bavard
mrshayes

MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre célibat ?   Comment vivez-vous votre célibat ? - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 1:01

En meme temps, tu risques pas grand chose sur msn clin d'oeil
Cocotenpapior
moulin à paroles
Cocotenpapior

age sexe : je m'appelle jordy j'ai 4 ans et jsuis petit

MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre célibat ?   Comment vivez-vous votre célibat ? - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 15:31

Moi je le vis pas mon celibat lol!

Nan mais bon, y a des avantages à etre celibataire !!
alors listons :
1- ça coute moins cher
2- pas besoin de te justifier quznd tu veux sortir (bon ok j'exagere ça arrive pas toujours... moi la desus j'ai de la chance)
3- t'as pas de belle famille qui peut ne pas t'aimer parce que tu leur embarque leur fils/ fille cheri(e)
4- tu peux dormir la nuit (tu reste pas au telephone jusqu'a pas d'heure)
5- quand tu passe un exam tu pense pas a la derniere engueulade que t'as eu avec ton partenaire
6- ça coute moins cher (ah je l'ai deja dis ?? ben c'est que ça doit etre vrai alors... lol!)
http://cocotenpapior.skyblog.com
Paolo57
moulin à paroles
Paolo57

age sexe : 21 ans / M

MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre célibat ?   Comment vivez-vous votre célibat ? - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 20:53

yeah!!!!!! alors il n'y a que des avantages!!!! Smile

mais malheureusement, parfois la solitude du céliba se fait sentir.... et quand tu sens qu'il manque une moitié.... ben ca te rends parfois triste....

en tout cas, c'est comme ca que je le ressens...
http://www.la-ligne-maginot.com
red-girl
red-girl

MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre célibat ?   Comment vivez-vous votre célibat ? - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 21:35

Cocotenpapior a écrit:
Moi je le vis pas mon celibat lol!

Nan mais bon, y a des avantages à etre celibataire !!
alors listons :
1- ça coute moins cher
2- pas besoin de te justifier quznd tu veux sortir (bon ok j'exagere ça arrive pas toujours... moi la desus j'ai de la chance)
3- t'as pas de belle famille qui peut ne pas t'aimer parce que tu leur embarque leur fils/ fille cheri(e)
4- tu peux dormir la nuit (tu reste pas au telephone jusqu'a pas d'heure)
5- quand tu passe un exam tu pense pas a la derniere engueulade que t'as eu avec ton partenaire
6- ça coute moins cher (ah je l'ai deja dis ?? ben c'est que ça doit etre vrai alors... lol!)

lol bien trouvé ces raisons lol c'est pas faux Wink
kikou5785
Rang: Modérateur
kikou5785

age sexe : 21 - Masculin

MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre célibat ?   Comment vivez-vous votre célibat ? - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 22:36

faudra me dire en quoi ca revient cher une relation !!!

Distinguer le guide
Qui me dirait quel chemin suivre pour carresser les cimes
http://kikou5785.skyblog.com
exo7
moulin à paroles
exo7

age sexe : sait pô .... lui demanderai ....

MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre célibat ?   Comment vivez-vous votre célibat ? - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 23:07

je sais pô ... lol!

mon celibat je le vit bien ... vu qu'il me parrait normal !! (ques tu veux que je fasse avec une fille dont je soit pô amoureux ??)
a la limite ... le fait de n'avoir de sentiments pour personne parait inquiétant ...ou triste .... Neutral
shenron
langue pendue
shenron

age sexe : 21/H

MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre célibat ?   Comment vivez-vous votre célibat ? - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 23:35

on aime dire:"le celibat je m'y suit habitué"

hors il ne faut pas s'y habitué,mais pas pour autant deprimé...

moi jle vit bien,avec des coup de bluz de temp en temp...com tout le monde koi...
http://shenron02.skyblog.com
Cocotenpapior
moulin à paroles
Cocotenpapior

age sexe : je m'appelle jordy j'ai 4 ans et jsuis petit

MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre célibat ?   Comment vivez-vous votre célibat ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 0:44

kikou5785 a écrit:
faudra me dire en quoi ca revient cher une relation !!!

ben deja y a le forfait telephoniqe qui en prends un coup... (ouai avec mes 15€ par mois je vais pas loin... donc j'en rajoute tres regulierement)

ensuite, y a l'essence pour :
aller voire ta copine tous les week end(pour ceux qui sont dans mon cas qui ont une copine qui abite a 80km de chez eux)
aller se ballader (ben ouai visiter les villes aux alentours c'est sympas !!)

apres y a tous les cadeaux... tu peux te permettre d'offrir une boite de lego a un ami... si je faisais ça a ma copine elle me les ferai bouffer (a juste titre) pi pour un pote tu peux te mettre a plusieurs... pour ta copine c'est deja plus delicat.
apres tu me dira : y a pas tant d'occasion que ça pour lui faire des cadeaux... ben y a:
son anniversaire
noel
la st valentin
l'anniversaire du jour ou vous vous etes mis ensemble
et la plus couteuse des occasions parce qu'elle arrive plus souvent qu'une fois par an : le cadeau que tu fais sans aucune raison juste parce que t'as flashé sur une peluche que tu veux ABSOLUMENT offrir a ta copine, ou meme que tu dois te faire pardonner.

ensuite y a encore tous les restos, les cinés, les festivals (et non pas les festivaux! lol! ) les concerts...

et enfin, les capotes et la pillule... mais ça c'est encore autre chose

et je suis sur d'avoir passé plein de trucs. bref, ça coute cher !!

Mais maintenan n'allez pas croire que je pense pas que ça en valle le coup hein !! enfin pour moi ça le vaut largement !!
http://cocotenpapior.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre célibat ?   Comment vivez-vous votre célibat ? - Page 2 Empty

Comment vivez-vous votre célibat ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2