Poupoule d'or

Le seul forum qui vous permet de parler de tout ce qui vous passe par la tête avec tous les membres!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-12%
Le deal à ne pas rater :
Caméra sport GOPRO HERO 8 BLACK
379.99 € 429.99 €
Voir le deal

Que pensez vous savoir faire le mieux au quotidien?

AuteurMessage
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl

age sexe : 18 ans-F

Que pensez vous savoir faire le mieux au quotidien? Empty
MessageSujet: Que pensez vous savoir faire le mieux au quotidien?   Que pensez vous savoir faire le mieux au quotidien? EmptySam 11 Mar à 22:21

Vous avez bien un point fort ou plusieur dans certaine dicipline comme la cuisine , le sport , le dessin, la poésie...ou encore le shopping
Alors que pensez vous savoir faire le mieux au quotidien???
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
Paolo57
moulin à paroles
Paolo57

age sexe : 21 ans / M

MessageSujet: Re: Que pensez vous savoir faire le mieux au quotidien?   Que pensez vous savoir faire le mieux au quotidien? EmptySam 11 Mar à 22:35

oulla ( lol )

bon, on va les prendre un par uns....

• cuisine => euh, ouaip! mais il faut prévoir des lits d'hôpital! ...
  • sport => euh..... regarder à la tv, ouai! pratiquer..... depuis la fac, je ne pratique pas de sport réel! (le jogging, je ne compte pas ca comme un sport!)
  • le dessin => na, je manque de créativité! Sad
  • la poésie => je susi issue d'un bac S .... donc la poésie c'est pas vraiment pour moi :s ..... sauf que si j'aime vraiment une personne, je peux écrire un ptit poème ....
  • l'informatique (programmation) => ouai, là c'est mon domaine!
  • faire rire les autres => ca dépends.... en ce moment chui plutot un cauchemard ambulant
http://www.la-ligne-maginot.com
maxxxx
langue pendue
maxxxx

age sexe : 16 masculin

MessageSujet: Re: Que pensez vous savoir faire le mieux au quotidien?   Que pensez vous savoir faire le mieux au quotidien? EmptySam 11 Mar à 23:28

cuisine => trooop fort (pour les pate et le riz sinon vaut mieu pas essayer)

sport => perso je fais on va dire de l entretien phisique clin d'oeil lol oué ca va je suis pas mauvais en sport

le dessin => a pas mauvais dessinateur a ses heure perdu (en cour de francais)

la poésie => des foix quand suis pas bien mais sinon ca va je me ebrouille

l'informatique (programmation) =>la ca depend de quoi

faire rire les autres => ca c'est mon domaine et pas peur du ridicule (ham)

shopping => en fringues je suis aps the best mais bon je fais les magasin avec tout mes potes donc ca vaa (sinon suis vraimant pitoiyable en shopping)
http://maxxxx.bloxode.com
red-girl
red-girl

MessageSujet: Re: Que pensez vous savoir faire le mieux au quotidien?   Que pensez vous savoir faire le mieux au quotidien? EmptyDim 12 Mar à 2:45

Moi ce que je sais le mieux faire je crois que c'est me mélé de tout ce qui me regarde pas , eh oui je suis trop curieuse.

Mais aussi manger des cochoneries;) lol Que pensez vous savoir faire le mieux au quotidien? 7_4_17

Et aussi j'allais oublié je sais lasser les chaussures , vous allez dire c'est quoi ça mais mon frère dès qu'il a une nouvelle paire de chaussure il s'adresse à moi pour les lasser lol, On croirait la tortue Franklin qui sais compter deux par deux et lasser ses chaussures lol

Ah et dormir ça je suis une pro Wink une vrai marmotte lol

En ce qui concerne la cuisine a part les pates je sais pas faire grand choses lol, dessin je suis trop nulle , poésie ça dépend si je suis inspiré lol , shopping bof j'y vais que quand j'ai besoin de quelque chose je n'ai pas la fievre acheteuse lol.

En ce qui concerne l'informatique je m'y interesse maintenant dire que c'est ça que je sais le mieux faire ....heu pas trop lol
fork
langue pendue
fork

age sexe : 21 ans / H

MessageSujet: Re: Que pensez vous savoir faire le mieux au quotidien?   Que pensez vous savoir faire le mieux au quotidien? EmptyDim 12 Mar à 4:29

moi c'est gratter le cul de la vache !!
http://fork57.free.fr
Paolo57
moulin à paroles
Paolo57

MessageSujet: Re: Que pensez vous savoir faire le mieux au quotidien?   Que pensez vous savoir faire le mieux au quotidien? EmptyDim 12 Mar à 11:04

red-girl a écrit:
En ce qui concerne l'informatique je m'y interesse maintenant dire que c'est ça que je sais le mieux faire ....heu pas trop lol

en info, l'avantage, c'est qu'on progresse sans cesse!
l'info c'est pas quelque chose de "mort" .... ca n'arrete pas d'évoluer ! (la preuve, c'est que petit à petit le forum évolue lui aussi: on part de quelque chose de "basique", puis notre ptite Audrey a changé le design, puis elle a ajouté des nouvelles fonctions comme le tchat....)
en informatique, il y a toujours moyen de faire plus!

(en ce moment, j'essaye de mettre au point un algo qui permettrait à un forum d'envoyer automatiquement un MP à tous les membres lorsque c'est l'anniv' d'un membre...)
et si j'arrive à mettre au point cette méthode, j'espère bien en faire profiter ce forum!
N.B
langue pendue

age sexe : 21-M

MessageSujet: Re: Que pensez vous savoir faire le mieux au quotidien?   Que pensez vous savoir faire le mieux au quotidien? EmptyDim 12 Mar à 14:51

j'aime bien le jardinage, étant assez maniaque, je pense que ça me réussi pas trop mal pour mon age ...
red-girl
red-girl

MessageSujet: Re: Que pensez vous savoir faire le mieux au quotidien?   Que pensez vous savoir faire le mieux au quotidien? EmptyDim 12 Mar à 20:38

Paolo57 a écrit:

(en ce moment, j'essaye de mettre au point un algo qui permettrait à un forum d'envoyer automatiquement un MP à tous les membres lorsque c'est l'anniv' d'un membre...)
et si j'arrive à mettre au point cette méthode, j'espère bien en faire profiter ce forum!

oula j'y avait pensais mais je savais pas quoi faire merci beaucoup,en tout cas c'est super sympa si tu arrive à faire ça;)

En ce qui concerne le sujet je sais faire de bonnes gaufres, pas cramé n'y rien lol Que pensez vous savoir faire le mieux au quotidien? 36_1_71
Paolo57
moulin à paroles
Paolo57

MessageSujet: Re: Que pensez vous savoir faire le mieux au quotidien?   Que pensez vous savoir faire le mieux au quotidien? EmptyDim 12 Mar à 20:58

tkt! Wink
pour le moment, le plus dure ca reste d'afficher l'anniversaire...

et concernant le sujet....... (Audrey notament pourra confirmer) j'adore emmerder tout le monde (notament sur MSN) ! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez vous savoir faire le mieux au quotidien?   Que pensez vous savoir faire le mieux au quotidien? Empty

Que pensez vous savoir faire le mieux au quotidien?
Page 1 sur 1