Poupoule d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poupoule d'or

Le seul forum qui vous permet de parler de tout ce qui vous passe par la tête avec tous les membres!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 l'amitié homme / femme.........

Aller en bas 
+13
allan
Pum@s
Mickey
Nico
Tyson91
Naomi
longjohnsilver
kikou5785
cricri
red-girl
kaltonia
cedric
jynyfer
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver


Nombre de messages : 888
age sexe : 18 ans(25/07/87)/Masculin
Date d'inscription : 13/12/2005

l'amitié homme / femme......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié homme / femme.........   l'amitié homme / femme......... - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 23:13

Et j'en suis fier!N'empêche avec tous ceux ou celles que j'ai casé,je pourrais ouvrir une agence matrimoniale loul!Mais pour vous c'était sûr,vous n'êtes réellement vous-même que lorsque vous êtes ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://longjohnsilver.skyblog.com
allan
Nouveau
allan


Nombre de messages : 4
age sexe : 20ans H
Date d'inscription : 28/12/2005

l'amitié homme / femme......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié homme / femme.........   l'amitié homme / femme......... - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 20:18

Very Happy voila slt tt le monde, j sui nouvo é grace a la ptite audrey jme retrouv ici..é si jdoi porté 1 jugemen sur la relation amical entr lé femme et lé homme jdirai san okune hézitation k c possibl!!!
la ou c domage c lorsk kon a kelkun! car je trouv k1 liaison amical est impossibl du - de ske g connu.lol.tro de jalousi!!!
je croi ke l'amour tu lamitier!!!!!!!!! Crying or Very sad [/i]
Revenir en haut Aller en bas
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl


Nombre de messages : 2480
Age : 36
age sexe : 18 ans-F
Date d'inscription : 15/02/2005

l'amitié homme / femme......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié homme / femme.........   l'amitié homme / femme......... - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 21:34

ben bienvenue a toi même si c'est pas trop dans ce topic que l'on souhaite la bienvenue (voir présentation : https://audrech57.forumactif.com/viewforum.forum?f=3 )

par contre je tiens a te dire que pour que les membres du forums comprennent plus rapidement ton messages il faudrait que tu évite l'écriture SMS! je dis pas ça pour t'embêter mais pour qu'il n'y est pas de soucis sur le forum!
voilà merci pour tout et bienvenue surtout
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
N.B
langue pendue



Nombre de messages : 207
age sexe : 21-M
Date d'inscription : 15/12/2005

l'amitié homme / femme......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié homme / femme.........   l'amitié homme / femme......... - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 20:13

"Des femmes peuvent très bien lier d'amitié avec un homme; mais pour la maintenir il y faut peut être le concours d'une petite antipathie physique"

Nietzsche
Revenir en haut Aller en bas
shenron
langue pendue
shenron


Nombre de messages : 248
age sexe : 21/H
Date d'inscription : 28/04/2006

l'amitié homme / femme......... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   l'amitié homme / femme......... - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 20:44

Voilà un sujet qui me concerne en première linge..lol

Tatiana est ma meilleure amie,elle habite juste au dessus de chez moi,je la connais depuis qu'elle a emmenager dans notre immeuble,ça fait presk 5ans...
et depuis le début je m'entend bien avec elle..on est super complice,on parle de tout,mais quand jdit tout,c vraiment tout!!

Je n'ai pas de soeur,et je peu la considérer comme ma soeur,et elle qui n'a pa de frère,me considere comme son frere...

On a deja parler tout les deux d'eventuels dérapage(qui n'ont jamais eu lieu),
et on se dit que c pas impossible,mais que pour l'instant c pas fait,donc voila koi....

Pour ceux qui pensent que l'amitié homme-femme n'existe pas,on en serait la preuve contraire...mais il est vrai que quand 2personnes de sexes opposé se cotoi,c normal que certaines choses passe par la tete,mais sans etre obligé de passé a l'acte...

bref voila moi je suis content de ma situation,et je ne me verrai pas vivre sans ma best friend a mes coté...c un "amour-amitié" qui est plaisant a vivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://shenron02.skyblog.com
exo7
moulin à paroles
exo7


Nombre de messages : 768
Age : 41
age sexe : sait pô .... lui demanderai ....
Date d'inscription : 26/04/2006

l'amitié homme / femme......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié homme / femme.........   l'amitié homme / femme......... - Page 2 EmptySam 29 Avr à 10:00

l'amitié avec une fille je vois pô le probleme .... si ce n'est que les otres se le pose !!!

c'est vraix quoi ... l'amitié et l'amour c'est qq meme vachement different!!!

mais des que 2 personnes de sex oposé commence a deconné ensemble sa y'est tous le monde se dit y'a mic mac ....

alors je vais vous demandé de reflechir a un truc :
- aujourd'hui y'a des mec qui sont homo ... donc risque de mic mac entre mec ... y'a plus d'amitiée possible d'apres vous ???
- aujourd'hui y'a des filles qui sont homo .... donc risque de mic mac entre filles .... plus d'amitiée non plus la ??

c'est con mais ca fait qu'y peut plus y avoir d'amitié entres gens du meme sex ni entre gens du sex oposé ....

medames et messieurs ... la marche funebre pour l'amitié ...
Revenir en haut Aller en bas
N.B
langue pendue



Nombre de messages : 207
age sexe : 21-M
Date d'inscription : 15/12/2005

l'amitié homme / femme......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié homme / femme.........   l'amitié homme / femme......... - Page 2 EmptySam 29 Avr à 15:00

en meme temps, la "mode gay" n'atteint encore pas tt le monde Rolling Eyes et l'hétérosexualité reste encore la norme donc "marche funebre" j'pense pas!!
Revenir en haut Aller en bas
exo7
moulin à paroles
exo7


Nombre de messages : 768
Age : 41
age sexe : sait pô .... lui demanderai ....
Date d'inscription : 26/04/2006

l'amitié homme / femme......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié homme / femme.........   l'amitié homme / femme......... - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 18:13

ca n'atteind pô tout le monde mais je te promet que des foit ca surprend !!!

c'etait juste pour dire (ironiquement) qu'y a pô de raison pour que le fait d'avoir les organes disposé differament empeche l'amitié ...
Revenir en haut Aller en bas
Cocotenpapior
moulin à paroles
Cocotenpapior


Nombre de messages : 990
Age : 37
age sexe : je m'appelle jordy j'ai 4 ans et jsuis petit
Date d'inscription : 04/05/2006

l'amitié homme / femme......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié homme / femme.........   l'amitié homme / femme......... - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 17:58

L'amitier et l'amour n'ont rien à voire....

Tu veux etre ami avec quelqu'un mec ou nana parce que t'as des bons delirs et que tu peux lui faire confiance...
Tu veux etre amant avec quelqu'unmec ou nana aussi parce qu'il t'attire et là, c'est pas la même chose...

donc oui, l'amitier entre mec et nan existe et c'est pas une connerie... et je pourrai citer mon cas comme preuve : ma voisine est ma meilleure amie... on parle de tout et meme si jme rends compte qu'ellecommance à devenir une femme (elle a 16 ans... et physiquement a tendance à faire plus), tenter quelque chose avec reviendrai à tenter quelque chose avec ma soeur... donc non. (pourtant elle é plutot jolie hein !!)


et N.B. a dit :

Citation :
"Des femmes peuvent très bien lier d'amitié avec un homme; mais pour la maintenir il y faut peut être le concours d'une petite antipathie physique"

Nietzsche

C'est vrai aussi... c'est surement commen ça dans la majorité des cas mais pas tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotenpapior.skyblog.com
Contenu sponsorisé





l'amitié homme / femme......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié homme / femme.........   l'amitié homme / femme......... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amitié homme / femme.........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poupoule d'or :: Forum de discutions générales :: Amour , amitié , rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser