Poupoule d'or

Le seul forum qui vous permet de parler de tout ce qui vous passe par la tête avec tous les membres!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

matchs amicaux...

AuteurMessage
Paolo57
moulin à paroles
Paolo57

age sexe : 21 ans / M

matchs amicaux... Empty
MessageSujet: matchs amicaux...   matchs amicaux... EmptyJeu 2 Mar à 10:58

bon, je ne commenterai pas la défaite française, j'aimerai surtout revenir sur le carton italien.

A Florence, L'Italie a osé défier l'Allemagne qui ne s'en remet toujours pas je crois??!! En effet, hier soir, l'Italie a remporté le match par 4-1 (en menant 4-0 jusqu'à la 87e minute)

L'Italie est un sérieu concurrent pour le mondial!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ligne-maginot.com
kikou5785
Rang: Modérateur
kikou5785

age sexe : 21 - Masculin

matchs amicaux... Empty
MessageSujet: Re: matchs amicaux...   matchs amicaux... EmptyJeu 2 Mar à 13:12

MATCHES AMICAUX DES QUALIFIES POUR LA COUPE DU MONDE

L'équipe hôte du Mondial a été étrillée (4-1) à Florence par l'Italie, qui prouve qu'elle peut avoir des ambitions, même privée de Francesco Totti. L'Argentine a également été battue, par la Croatie (3-2), alors que le Brésil et les Pays-Bas se sont imposés. La Suisse et la Corée du Sud ont gagné face à de «petites» équipes.

MARDI
Bosnie-Herzégovine - Japon : 2-2
Azerbaïdjan - Ukraine : 0-0
Islande - Trinité-et-Tobago : 0-2

MERCREDI
Corée du Sud - Angola : 1-0
Iran - Costa-Rica : 3-2
Russie - Brésil : 0-1
Turquie - République tchèque : 2-2
Tunisie - Serbie-Montenegro 0-1
Pologne - USA : 0-1
Croatie - Argentine : 3-2
Irlande - Suède : 3-0
Pays-Bas - Equateur : 1-0
Arabie saoudite - Portugal : 0-3
Italie - Allemagne 4-1
France - Slovaquie : 1-2
Pays de Galles - Paraguay : 0-0
Angleterre - Uruguay : 2-1
Ecosse - Suisse : 1-3
Espagne - Côte d'Ivoire 3-2
Mexique - Ghana : 1-0

Distinguer le guide
Qui me dirait quel chemin suivre pour carresser les cimes
http://kikou5785.skyblog.com
kikou5785
Rang: Modérateur
kikou5785

age sexe : 21 - Masculin

matchs amicaux... Empty
MessageSujet: Re: matchs amicaux...   matchs amicaux... EmptyJeu 2 Mar à 13:13

L'ALLEMAGNE EST INQUIÈTE

Ballack : «C'est rageant et amer.»

L'Allemagne avait besoin de se rassurer, elle n'a jamais été aussi inquiète qu'après son déplacement à Florence. L'Italie menait 2-0 après dix minutes grâce à des buts de ses deux attaquants, Gilardino (4e) et Toni (9e), qui évoluait à domicile sur la pelouse de la Fiorentina. Peu avant la mi-temps, le score tournait même à l'humiliation puisque De Rossi trompait facilement Jens Lehman d'une tête sur une remise de Camoranesi (39e). A l'heure de jeu, l'équipe de Jürgen Klinsmann avait disparu, menée de quatre buts après une réalisation de Del Piero (57e). Seul le jeune défenseur Robert Huth parvenait à sauver l'honneur in extremis (87e). «Pour une telle défaite, il n'y a pas d'arguments, se désolait Michael Ballack. Nos fautes tactiques ont été sévèrement punies. Les deux buts rapidement encaissés nous ont désarçonnés. C'est rageant et amer.» Ce naufrage risque de détériorer encore un peu plus la cote déjà basse de Jürgen Klinsmann. Car plus que le score, c'est le niveau de jeu allemand qui étonne.

A l'inverse, l'Italie est invaincue depuis octobre 2004 et une défaite contre la Slovénie (1-0). Même privée de l'emblématique Francesco Totti, blessé, elle a fait montre d'un jeu posé, séduisant, dans la lignée de sa victoire contre les Pays-Bas en novembre dernier. Les Pays-Bas, justement, qui ont battu l'Equateur (1-0) grâce à Dirk Kuyt. «Nous avons dû faire face au forfait de Ruud Van Nistelrooy, grippé, a rappelé le sélectionneur Marco Van Basten. C'est dommage mais cela m'a permis de placer Kuyt en pointe à la place de Ruud. Dirk a bien joué et il a marqué. Nous nous sommes bien repris après notre défaite l'automne dernier face à l'Italie.»

Russie-Brésil en dessous de -10°C !

A Bâle, la rencontre entre l'Argentine et la Croatie a connu deux périodes distinctes. L'entame de match a été en faveur des Sud-Américains, portés par le talent et la classe du Barcelonais Lionel Messi, auteur du deuxième but de son équipe à la... 6e minute. Ils ont ensuite baissé de pied, ce qui a permis aux Croates de revenir au score puis de faire la différence in extremis grâce à un but de Simici à la 92e minute. A Moscou, un froid polaire, en dessous de -10°C, a accompagné les acteurs de Russie-Brésil. Opposée à une équipe non qualifiée pour le Mondial mais avec un profil relativement similaire à la Croatie, adversaire des Brésiliens au premier tour, la Seleçao s'est imposée (1-0) grâce à un but involontaire de Ronaldo, qui a dévié de la poitrine un tir de Roberto Carlos. Dans l'entrejeu, Carlos Alberto Parreira a préféré titulariser Ze Roberto plutôt que Juninho, entré à la 75e minute à la place de Kaka. Deux autres résultats intéressaient fortement les Bleus : la Corée du Sud, placé dans le même groupe que la France lors du premier tour du Mondial, a battu (1-0) l'Angola, autre mondialiste, à domicile sur un but de Chu-Young Park. Et de son côté, la Suisse a facilement gagné (3-1) en Ecosse face à une sélection qui n'a plus remporté une rencontre amicale à domicile depuis dix ans, contre l'Australie en mars 1996.

L'Espagne et l'Angleterre sur le fil
Dans un match très attendu, l'Espagne, menée en début de seconde période par la Côte d'Ivoire après un but de Kalou, s'est imposée à Valladolid (3-2) grâce à une forte capacité de réaction. Juanita a inscrit le but victorieux à la 85e minute. Cette rencontre a permis à Luis Aragones, le sélectionneur espagnol, de tester deux systèmes. Après avoir débuté en 4-3-3, son équipe a évolué vers un 4-4-2 classique avec deux récupérateurs et deux milieux excentrés. Menée par l'Uruguay, l'Angleterre a elle aussi réussi à s'imposer in extremis grâce à des buts de Peter Crouch (75e) et Joe Cole (93e). Ce qui ne doit pas rassurer véritablement l'entraîneur Sven-Goran Eriksson. Si la Tunisie a perdu contre la Serbie-Monténégro (1-0), alors que David Jemmali a joué mais dû sortir sur blessure, la République tchèque a su résister à la furia en Turquie pour arracher le nul à l'extérieur (2-2).

Distinguer le guide
Qui me dirait quel chemin suivre pour carresser les cimes
http://kikou5785.skyblog.com
fork
langue pendue
fork

age sexe : 21 ans / H

matchs amicaux... Empty
MessageSujet: Re: matchs amicaux...   matchs amicaux... EmptyJeu 2 Mar à 13:22

Ben justement on a de l'ambition SANS Totti, ITALIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LUCA TONIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
http://fork57.free.fr
Contenu sponsorisé

matchs amicaux... Empty
MessageSujet: Re: matchs amicaux...   matchs amicaux... Empty

matchs amicaux...
Page 1 sur 1