Poupoule d'or

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 Les perles de ...

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kikou5785
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MessageSujet: Les perles de ...   Les perles de ... EmptyMar 28 Fév à 22:04

LES PERLES DES PROFS



Au fil de quelques bulletins...

"En nette progression vers le zero absolu !"

"A les prétentions d'un cheval de course et les résultats d'un âne."

"Participe beaucoup... à la bonne ambiance de la classe.
Se retourne parfois... pour regarder le tableau."

"Ensemble bien terne, élève peu lumineux"
Juste en dessous, par un autre prof :
"Elève brillant... par son absence"

"Dors en cours, sur le clavier ou le tapis de souris, selon l'urgence."
Un peu plus loin :
"Ne se réveille que pour boire son café à l'intercours"..

"Des progrès mais toujours nul."

"L'apathie a un visage."

"Sèche parfois le café pour venir en cours."

"Un vrai touriste aurait au moins pris des photos."

"En forme pour les vacances."

"Tout comme son accolyte William, plonge inexorablement dans les profondeurs de la nullité."

"Fait preuve d'un absenteisme zélé."

"Fait des efforts désepérés...
...pour se rapprocher de la fenêtre."

"Hiberne probablement."

"Printemps arrivé, toujours pas réveillé."

"Elle mâche... Elle parle... Elle mâche... Elle parle..."

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MessageSujet: Re: Les perles de ...   Les perles de ... EmptyMar 28 Fév à 22:05

Les perles de Profs



Quelques remarques de profs à leurs élèves .


"Qu'est-ce que l'utopie?... C'est quand vous croyez que vous êtes bons!!!"

"N'essayez pas de comprendre vous reverrez tout ça l'année prochaine."

"Style : s'il y en a un, à revoir complètement"

Remarque récurrente sur les copies : "CCC".
Un jour un étudiant a enfin demandé "C'est quoi CCC ?
- Calculé Comme un Con."

"Vous n'êtes pas capable de faire vous même votre propre travail tout seul".

"Mademoiselle je ne me moque pas car vous êtes une élève sympathique, mais franchement, votre copie est une caricature digne de figurer dans un bêtisier pour les longues soirées d'hiver"

"Pour vendredi, vous me faîtes les exercices 1,2,3,4,5,7,8,9,11,12,13,14,15,16,18 des pages 131-132."

"Quel bac préparez-vous, monsieur P. ? 2001, 2002, 200N ?"

"Madame, on dit un ou une chose?

- UN élève, UNE question stupide, UNE chose ... Enfin, je ne m'étonne plus de la débilité de vos questions, vu votre état de délabrement mental, et même si c'est une question de génétique, il faudrait vous calmer."

"ANGLAIS: 11/20. L'anglais est aussi une langue parlée."

"ANGLAIS: S'est bien ménagée ce trimestre."

"Tu te gargarises de grands mots dont tu ne connais même pas le sens. Je te laisse croupir dans ta crasse intellectuelle."

"Alors je vais vous donner un coup de poing... euh non, un coup de pouce... c'est bien un coup de pouce l'expression ?"

"Je voudrais faire germer en vous la méfiance..."

"Si un mec utilise l'impératif avec moi... avec ce que je lui fais, il retourne dans l'utérus de sa mère !"

"A qui est-ce que je mets une mauvaise note générale ?"

"J'espère que vous avez fait vos exercices car cette fois je n'accepterai plus les excuses fumeuses du genre ma tante est morte hier!"

"Je vois bien que vous n'avez pas compris... c'est comme si j'avais fait un cours sur l'application élastique dans un univers caoutchouteux!"

"Rangez moi cette calculatrice?! La calculatrice, c'est pour les mauvais, on commence comme ça, on finit ingénieur?!?"

"Bon, je ne tiens pas à vous accabler, ça ne servirait à rien. Mais quand vous repasserez cet examen en septembre."

"Au fait, en parlant du devoir que je vous ai donné pour Jeudi, si vous l'avez trouvé facile, vous vous êtes trompés, c'est pas possible autrement."

"Vous inquiétez pas, si vous avez pas le niveau pour aller en prépa, on sera là pour vous le dire ..."

"PASTEUR?????!?!?!??? Mais vous REVEZ?????!?"

"Mais mon pauvre ami, si vous devenez ingénieur, mais... je vous invite au restaurant?!?"

"N'a pas les outils pour passer le bac."

"Je conseillerais à tous ceux qui n'ont pas achevé le calcul du premier déterminant d'opter plutôt pour des études de lettres."

"Nadège, 20/20. C'est pas mal."

"09/20. Votre devoir ne peut ressembler qu'à une soupe délayée."

"Parfois on ne comprend rien à quelque chose, on se dit que c'est con et que c'est nul, alors qu'on devrait s'interroger sur notre capacité à comprendre."

Plus tard : "Monsieur Le pocreau, c'est nul, j'ai rien compris, je vous ai mis 7."

"6/20. Garde tes excès de lyrisme pour d'autres matières."

"Tu ne l'as pas fait tout seul ce devoir, dis-moi ?
- Euh...
- Je te dis ça parce que le Théorème de Pythagore on ne l'a pas encore vu.
- Oui, je l'ai fait avec mon père.
- Et je suis sur que ton père c'est le meilleur de la famille en Maths.
- Ah ça oui.
- Bon, eh bien t'as 5/20."

"061/4 -. Par générosité."

"3,5/20. Monsieur Basres, vous ne valez même pas l'encre de cette appréciation."

"03/20. Nul. Aucun intérêt."

"2/20 M. David vos conneries ne me font toujours pas rire"

"01/20. Y a des limites à la stupidité."

"01/20. Presque nul."

"00/20. Nul."

"00/20. Totalement nul. Un tel devoir aura forcément 0 au bac."

"Et maintenant dessinez un cercle au tableau... Voilà... Qu'est-ce que c'est ?
- Ben un cercle ?
- Votre note, sortez !"

"Tu verras, plus tard tu me remercieras de t'avoir mis ce 0! Quand tu passeras à la télé, tu me diras :"Merci, monsieur G., de m'avoir mis ce 0, grâce à vous j'ai appris la rigueur!"..."

"Oh PEUCHERE?!?!?!"

"Je répète ma question, au cas où il y aurait encore quelques neurones qui se battraient à droite à gauche..."

"Oui, je crois que je cerne votre problème... Oui, en fait votre problème, c'est que... ben vous avez rien compris, mais alors rien du tout... mais à ce point là, quand même, c'est inquiétant..."

"Cessez de ponctuer votre discours de "kooôôââaa"."

"Ne suffixez pas à outrance."

"Employer ce mot de telle façon pourrait vous être reproché comme une marque de l'Inculture."

"J'aimerais beaucoup que l'un d'entre vous réussisse à rédiger un problème de concours en moins de sept ou huit heures."

"Mais enfin vous voyez pas que votre Q est beaucoup trop gros!!..."

"Pour le passage de la première à la deuxième année d'ISTP, le taux de réussite est de 95%.
- Et les 5%, y vont où?
- Ceux-là, c'est les cas pathologiques."

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MessageSujet: Re: Les perles de ...   Les perles de ... EmptyMar 28 Fév à 22:08

Perles des Bout'chous


perles et humour

"Dis, papa, quel travail il faisait Joseph ?"
"Il était charpentier."
"Et Marie, elle travaillait ?"
"Non, elle s'occupait du petit Jesus."
"Alors, pourquoi le petit Jesus, il était à la crêche ?"

Alors que je lisais un livre, Aurelien me demande :"Tatie, tu fais quoi ?
"Je lis"
"Oui mais je t'entends pas"
"C'est parce que je lis dans ma tête"
Aurelien s'approche alors de moi et colle son oreille à ma tête.
Intriguée, je lui demande :
"Mais qu'est-ce que tu fais?"
"Ben, je t'écoute!"
(Aurelien 5 ans)

Un jour, la petite fille que je garde dit à son petit frere :
"Hier, c'est le passé ; demain, c'est le futur et aujourd'hui, c'est un cadeau : c'est pour ca qu'on l'appelle présent."
(Andreanne 6 ans)

Lorsque j'ai demande à mes élèves ce que signifiait un gland, j'étais loin d'imaginer la réponse que Johann me ferait :
"Un gland, c'est quelqu'un qui ne peut pas avancer quand il est dans sa voiture."
(Yohan 7 ans)

"Avec quelle main tu dessines à l'ecole ?"
"Avec ma mienne."
(Clara 3 ans)

Maman:"Manon, si tu n'écoutes pas, je vais demander à Saint Nicolas de t'apporter de nouvelles oreilles à la place des jouets."
Manon:"Demande-lui alors directement des oreilles avec des boucles d'oreilles."
(Manon 4 ans)

"Cedric, si tu me dis encore une fois "pourquoi", je me fache."
"Pourquoi maman ?"
(Cedric 2 ans)

"Juliette, viens m'aider à changer ton petit frère."
"Pourquoi, il est deja usé ?"
(Juliette 3 ans)

Quand Margaux a su nager, je lui dis :
"C'est formidable, nous allons enfin pouvoir aller à la piscine",
elle me répondit aussitot :
"Maman, je sais nager, mais je ne sais pas conduire!"
(Margaux 5 ans)

Maman :"Quel est le pays ou on a inventé les pizzas ?"
Sacha :"La Panzani !"
(Sacha 5 ans)

La grand'mere vient de mourir et tout le monde est triste. Claire va voir son grand-pere avec un grand sourire et lui dit :
"T'as tellement de chance toi ! T'es si vieux que tu vas mourir bientot et tu seras le premier à la voir"
(Claire 5 ans)

Maman, une echograFILLE, c'est pour une fille et une echoGARCON, c'est pour un garcon ?
(Maelyss 3 ans)

"Où j'étais quand j'étais pas né ?"demande Paul à sa maman
"Tu étais dans mon ventre"
"Et où j'étais avant d'être dans ton ventre ?"
"Eh bien tu étais dans ma tête"
"Et tu pouvais reflechir quand même ?"
(Paul 4 ans)

"S'il te plait, maman, je voudrais une petite soeur."
"Mais, chérie, papa ne veut pas maintenant."
"On n'a qu'à lui faire la surprise..."
(Oriane 6 ans)

Quand j'explique à Adam que les vaches donnent le lait et la viande,
il demande :"Et les frites aussi ?"
(Pierre 3 ans)

Guillaume dit à son Papa :
"Papa, quand je vais être grand, je veux te ressembler, mais avec des muscles."
(Guillaume 3 ans)

Elle voulait s'acheter un sac à main, je lui ai dit qu'elle n'aurait plus de sous.
Réponse de Ludivine :"C'est pas grave, j'ai encore des dents !"
(faisant référence à la petite Souris ...)
(Ludivine 6 ans)

"Va te laver les dents, elles sont sales."
"Mais je ne mange que des choses propres !"
(Jeremy 3 ans)

"Alors Paul, pour t'endormir il faut fermer tes petits yeux"
Paul ferme ses yeux puis les ré-ouvre aussitot
"Mais je vois plus rien"
(Paul 3 ans)

De Blaise (5 ans) à Paul (3 ans) :
"Toi tu as trois ans, alors tu peux pleurer"

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MessageSujet: Re: Les perles de ...   Les perles de ... EmptyMer 1 Mar à 18:23

un de mes prof le semestre précédent....... et ce semestre!

(ham) c'est une bonne remarque.... dont je n'ai pas encore compris le sens !?!

(ham) Le prof va chercher quelques retardataires qui restent devant la salle de TD...
Le prof: "Je vous ai appelé les enfants ! "
Un étudiant: " On arrive papa ! "

(ham) Un étudiant qui le TD (avec ses affaires)
Le prof: "Oh ?! (d'un air étonné) mais... je ne comprends pas, il ne verra pas mieu derrière le mur ! "

(ham) Deux étudiants bavardent, et le prof dit:
"Y a un petit dinosaure qui dit: travaille! travaille! "
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MessageSujet: Re: Les perles de ...   Les perles de ... EmptyMer 1 Mar à 18:37

lol le dinosaure je suis temoin, a propos de dinausaures, il faut ABSOLUMENT que vous regardais ca !! http://fork57.free.fr/zzz/DSCN4414.MOV

c'est chez moi la video
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MessageSujet: Re: Les perles de ...   Les perles de ... EmptyLun 29 Mai à 23:05

Bon alors, ce qui va suivre est en fait un exercie d'examen de fin de semestre (datant du 1er fevrier 2006) en Base de Données. L'ercice consistait à réaliser un MCD (un schéma "technique") de l'énoncé suivant:


l'énoncé a écrit:
On s'interesse aux réparations effectuées dans un garage automobile.
1 _ Un nouveau client fournit son nom, ses coordonnées et la date d'achat de son véhicule malade, que nous appellerons Titine.
2 _ Le patron note avec discretion et compétence le numéro d'immatriculation, ainsi que la marque et le modèle de Titine.
3 _ Il afecte à la réparation un numéro unique, une date de début, et se vaut rassurant.
4 _ Titine tombe bientot aux mains d'un ou plusieurs employés du garage.
5 _ Ces zélés employés s'enorgueillissent tous d'un nom, d'une adresse et d'une qualification, laquelle permet de calculer leur salaire horaire.
6 _ La réparation que subira Titine consiste en un certain nombre d'interventions dûment catégorisées par type.
7 _ Un certain type d'intervention peut inclure d'autres interventions. Par exemple, pour réargenter un joint de culasse, il faut au préalable avoir démonté le treuil de transmission diagonale et disposé les humérus pariétaux en pentagramme, tout en prérant le "Om!" sacré du bouddhisme.
8 _ Le patron du garage a besoin de savoir quel employé a effectué quelle intervention et en combien de temps, histoire de pouvoir faire ses comptes et le mettre à la porte au cas où il aurait fait du mal à Titine.

[...]

13 _ A seule fin de complaire à votre enseignant de bases de données, vous voudrez bien considérer en outre qu'une pièce peut etre composée d'autres pièces, l'ensemble formant une arborescence dont la racine est le véhicule lui-même (c'est la réparation ultime: changer le véhicule). Ainsi, un moteur se compose d'un piston, d'un gros élastique qui fait pftrrrrr! et de 40% de matière grasse; le piston se compose à son tour d'une tête, d'une jupe, d'une paire de chemises sales, etc.
14 _ Titine est guérie ! Daate de bonne fin étant portée sur sa fiche, la fière automobile, au bras de son maître radieux, repart pour de nouvelles aventures...

euh... comment lors d'un examen, voulez-vous vous concentrer en face d'un sujet pareil? lol
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MessageSujet: Re: Les perles de ...   Les perles de ... EmptyMar 30 Mai à 10:36

MDRRRRRRRRRRRRRR
c'est trop du n'importe quoi votre sujet !! vous avez quand meme de la chance serieu si je rate mes etudes je me recicle dans votre secteur !! Very Happy:D:D
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MessageSujet: Re: Les perles de ...   Les perles de ... EmptyMar 30 Mai à 11:28

ouai mais .. explosé de rire en plein millieu du partiel .. cé le fait pô qq meme .... lol!

n'empeche ... m'en fous ... je l'ai reussi moi le partiel la !!!
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MessageSujet: Re: Les perles de ...   Les perles de ... EmptyMar 30 Mai à 12:11

ah nan c'est excellent d'exploser de rire en plein millieu du partiel !!

rien de mieu pour decompresser !! Wink
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MessageSujet: Re: Les perles de ...   Les perles de ... EmptyMar 30 Mai à 12:47

Moi y a juste une phrase de ma prof de marqueting qui quand elle parle de l'entré d'un produit sur un nouveau marcher ça donne ça :

Citation :
Pour pénétrer un marcher, il faut souvent passer par une phase préliminaire

Apres on dit que c'est moi le pervert !! Les perles de ... 36_6_3
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MessageSujet: Re: Les perles de ...   Les perles de ... EmptyMar 30 Mai à 13:04

Quelques citations :

"Si l'ennui était mortel le lycée serait un cimetière."


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"Sauvez un arbre, mangez un castor !"


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"Une chose intelligente est une chose que n'importe quel imbécile peut comprendre."


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"La théorie c'est quand rien ne marche et que tout le monde sait pourquoi.
La pratique c'est quand tout marche et que personne ne sait pourquoi
Ici (au lycée), théorie et pratique sont réunis :
rien ne marche et personne ne sait pourquoi"


--------------------------------------------------------------------------------


"La culture c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase"


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"Si l'envie de travailler te prend, assieds toi et attends qu'elle passe."


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"C'est le rôle essentiel du professeur que d'éveiller la joie de connaître et d'apprendre."
Albert Einstein


"Les élèves c'est comme le linge, quand il fait beau, ça sèche"


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"Mieux vaux pet qui résonne, que pet qui empoisonne."


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"Un intelligent peux jouer l'imbécile, pas le contraire."


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"Dans la vie il ne faut pas s'en faire, jamais personne n'en est sorti vivant."


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"Il n'y a que 2 choses infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Pour l'Univers je ne suis pas sûr."
Albert Einstein (1879-1955)


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"Il faut étudier pour comprendre et tricher pour réussir."
Romano Sa Pinto (1897-1938).


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"Si les cons étaient des fleurs la salle des profs serait le plus beau des jardins."
PS, ça peut s'appliquer aux élèves aussi des fois Wink


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"Les élèves c'est comme les sous-marins Russe : coulés en juin, repêché en septembre."
Erf, il l'on même pas encore repêché ...
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