Poupoule d'or

Le seul forum qui vous permet de parler de tout ce qui vous passe par la tête avec tous les membres!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
235 €

l'amitié homme / femme.........

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jynyfer
Très bavard
jynyfer

age sexe : maizières lés metz

l'amitié homme / femme......... Empty
MessageSujet: l'amitié homme / femme.........   l'amitié homme / femme......... EmptyDim 10 Avr à 0:14

tcho tou le mde!! jvoulé lancé un new sujet car en fait c un truk kon a parlé ac poule pi ben on voudré avoir votre avi!!

que pensez vous de l'amitié homme/ femme?? ne croyez vous pas kil ya tjr une ambiguité de la part de l'une ou l'autre des personnes a un momen ou a un otre???

on aten vos arguments ac impatience!!! biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Nouveau

MessageSujet: Re: l'amitié homme / femme.........   l'amitié homme / femme......... EmptyDim 10 Avr à 18:36

je dis qu'il peut avoir une amitié homme femme tout depend de ce qu'on vut faire avec une personne. Si depuis le debut d'une relation si on decide de ne rester que amis on peut le rester [/i]
kaltonia
Nouveau

age sexe : Maizières-lès-Metz

MessageSujet: Re: l'amitié homme / femme.........   l'amitié homme / femme......... EmptyLun 11 Avr à 22:22

Coucou et bien moi a vrai dire que je trouve que le sujet est bien choisi; Je p ense que l'amitié entre un homme est une femme ça n'existe pas malgrès tout ce que j'ai pu entendre.
C'est vrai qu la compagnie de 2 personne de sexe opposé est bien pour parler de différent sujet, de donner différents avis, mais je trouve que c'est un amour gaché, si il y a une réelle complicit pourquoi pas tenter plus
Et pour moi il y a toujours une des 2 partie que espère un peu plus....

Je ne sais pas ce que vous pensez mais c'est mon point de vu.
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl

age sexe : 18 ans-F

MessageSujet: Re: l'amitié homme / femme.........   l'amitié homme / femme......... EmptyMar 12 Avr à 15:11

ben je suis tout a fait daccord avec toi kaltonia !
en faite je pensé que ça existé mais les filles (jynyfer et 2 funky 4 U) mon démontré le contraire avec des expériences vécu !
cependant je pense que ça peut exister une amitier très forte mais cela reste assez rare je trouve ça bien domage!
http://lapoule57.skyblog.com
cricri
Très bavard
cricri

age sexe : kelke par

MessageSujet: Re: l'amitié homme / femme.........   l'amitié homme / femme......... EmptyJeu 14 Avr à 0:10

slt tt le monde c vrai jenn bon sujet et pe etre meme ke la poule elle ta parler de ce sujet a cause de moi lol dc moi je pense ke de toute part homme comme femme a un moment ou un autre envisage la possibilité ke ca soi plus kune amitié et je pense ke bcp de foi ca a du se produire ke larriere penser se concretise avec bien sur un avenir different et je trouve ke c un pe gacher une "histoire" ki aurai pu marcher voila et je pense kil ya bcp a dire sur ce sujet('je sais je pense bcp mdr ) (fu)
red-girl
red-girl

MessageSujet: Re: l'amitié homme / femme.........   l'amitié homme / femme......... EmptyJeu 14 Avr à 20:51

non tinquiete c'est pas en parlant de toi que cette question est venu c'est en parlant de Dine !
pi ben imagine ça ne marche pas avec la personne ben après c'est 2 histoires gaché alors qu'une aurait pu être sauvé enfin c'est mon opinion!
cricri
Très bavard
cricri

age sexe : kelke par

MessageSujet: Re: l'amitié homme / femme.........   l'amitié homme / femme......... EmptyJeu 14 Avr à 23:40

oui mais tu sais y en a bcp ki reste de tres bon amis meme si ca apa marcher c mon opignion clin d'oeil
jynyfer
Très bavard
jynyfer

MessageSujet: Re: l'amitié homme / femme.........   l'amitié homme / femme......... EmptyDim 17 Avr à 0:24

bsr t le mde!!
tout dabor ca me fé grav plaiz ke tu soi inscrite sur le forum ma ptite kaltonia!!(jmé pa ton prénom dé foi ke tu ne veuilel pa révélé ton identité!!)

en ce ki concern ce pti sujet ben jdiré ke jsui pa convaincu kil puisse y avoir une amitié homme femme jpense kil ya tjr l'une ou l'autre dé personne ki se raproche!!
en fait jpense ke c soi a la rencontre dé deux personne ki ya qqch ki se pass leur premiére idé n'est pa ke amicale.... oui alor c kan lé 2 personne se conaisse bien au bou d'un momen ben yen a un dé 2 ki ve ke ca ail plu loin kune relation amicale!!
voila jvou ai tt di!!! biz a tous
jynyfer
Très bavard
jynyfer

MessageSujet: Re: l'amitié homme / femme.........   l'amitié homme / femme......... EmptyLun 25 Avr à 22:54

ouah ya personne ki répon c abusé vou en avé rien a foutre de mon sujet ben fo le dir.... ca fé plaiz!!!! lol!!
red-girl
red-girl

MessageSujet: Re: l'amitié homme / femme.........   l'amitié homme / femme......... EmptyMar 26 Avr à 20:30

non mais il meur a petit feu mon forum lol Sad
kikou5785
Rang: Modérateur
kikou5785

age sexe : 21 - Masculin

MessageSujet: Re: l'amitié homme / femme.........   l'amitié homme / femme......... EmptyJeu 3 Nov à 22:34

je vais essayer de le remettre en vie ton forum tkt pas!!!

Distinguer le guide
Qui me dirait quel chemin suivre pour carresser les cimes
http://kikou5785.skyblog.com
red-girl
red-girl

MessageSujet: Re: l'amitié homme / femme.........   l'amitié homme / femme......... EmptyJeu 3 Nov à 22:36

si il est un peu mort même moi je l'ai laissé mourir comme ça..... timide :'l c'est honteux
je me deçoit lol
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver

age sexe : 18 ans(25/07/87)/Masculin

MessageSujet: Re: l'amitié homme / femme.........   l'amitié homme / femme......... EmptyMar 13 Déc à 3:40

Salut à tous je suis un ptit nouvo,j'ai visité le blog d'Audrey et puis de fil en aiguille je suis arrivé ici....Alors pour t'aider à ce que ton forum ne meurt pas comme tu dis Audrey,je me suis inscrit et je v poster ma 1ere reponse!Alors mon avi sur lamitié homme/femme:tout à fait possible et je suis bien placé pour sa!Je v prendre un exemple concret,moi et une copine avec qui jai pr ainsi dire grandi...On est de tres bons ami,on se dit tout et on a plu de secret lun pour lautre...En revanche ya jamai u dambiguité entre elle et moi:on a tjs ete d amis et rien de plus!Enfin si,c'est preske une relation fraternelle entre nous,c'est un peu ma ptite seur!Pour moi la différence de sexe et de poind e vu ne son pas des probleme,o contraire sa ns permet delargir nos opinion et apprendre a connaitre davantage le sexe opposé:car vs croyez vraiment kune bande de ga ensemble sera objectif sur les femmes sans en frekenter reellemen une?Bon voila c'est mon avis apres ce super lon message lol!
http://longjohnsilver.skyblog.com
Naomi
Très bavard
Naomi

age sexe : Thionville-Metz

MessageSujet: Re: l'amitié homme / femme.........   l'amitié homme / femme......... EmptyLun 19 Déc à 0:37

Personnellement jétais davis que l'amitié fille/garçon existait mais je ny crois plus trop car pour ma part, ya tjs eu d ambiguités...
Tyson91
moulin à paroles
Tyson91

age sexe : 22 ans

MessageSujet: Re: l'amitié homme / femme.........   l'amitié homme / femme......... EmptyLun 19 Déc à 0:40

Ben sa depend de la personne mais bon l'amitier fille garçon existe pour moi...
http://www.Metisslover91.skyblog.com
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver

MessageSujet: Re: l'amitié homme / femme.........   l'amitié homme / femme......... EmptyLun 19 Déc à 0:42

Mais c'est clair que çà ne sera jamais pareil qu'une amitié entre gens du même sexe...Y a toujours une certaine gêne!
Tyson91
moulin à paroles
Tyson91

MessageSujet: Re: l'amitié homme / femme.........   l'amitié homme / femme......... EmptyLun 19 Déc à 1:51

j'avoue et on peut pas parler de toujours de tout....!
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver

MessageSujet: Re: l'amitié homme / femme.........   l'amitié homme / femme......... EmptyLun 19 Déc à 15:55

Sauf si par chance la femme a une mentalité de gars en plus d'être bien foutue...Moi j'ai une très bonne copine,qui était avec moi en 3ème,elle parle de foot,de cul,elle canarde plein de meufs...bref tout ce que font les gars entre eux lol!Mais cette fille elle est vraiment excellente,mais elle manque de sensibilité féminine on va dire...
red-girl
red-girl

MessageSujet: Re: l'amitié homme / femme.........   l'amitié homme / femme......... EmptyLun 19 Déc à 23:19

ah ben elle peut pas tout avoir....lol
Nico
Très bavard
Nico

age sexe : 23 M

MessageSujet: Re: l'amitié homme / femme.........   l'amitié homme / femme......... EmptyMar 20 Déc à 7:44

Pour moi la seule amitié homme/femme probablement possible est l'ami d'enfance que l'on connait depuis tout petit. Sinon tot ou tard y'aura forcement une des 2 personne qui voudra plus....C dans la nature de l'Homme (avec le gd H homme, lol )..
Mickey
Très bavard

age sexe : Boulay

MessageSujet: Re: l'amitié homme / femme.........   l'amitié homme / femme......... EmptyMar 20 Déc à 17:24

John tu parles au moins d'Emeline là...Y a qu'elle pour avoir cette personnalité lol!Moi je suis d'accord avec Nico,à un moment au minimum l'un des deux veut plus je pense...Moi c'était comme çà avec ma meilleure amie,et maintenant j'ai la chance d'être et son meilleur ami et son chéri!
Pum@s
langue pendue
Pum@s

age sexe : 18 an et je suis un mec

MessageSujet: Re: l'amitié homme / femme.........   l'amitié homme / femme......... EmptyMar 20 Déc à 17:35

pour moi sa existe mai bon defois on croirai que c'est de l ambiguiter mai pour moi je ne pense pas !!
Tyson91
moulin à paroles
Tyson91

MessageSujet: Re: l'amitié homme / femme.........   l'amitié homme / femme......... EmptyMar 20 Déc à 17:39

ouais pour moi c'est la meme
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver

MessageSujet: Re: l'amitié homme / femme.........   l'amitié homme / femme......... EmptyMar 20 Déc à 23:53

Mickey a écrit:
John tu parles au moins d'Emeline là...Y a qu'elle pour avoir cette personnalité lol!Moi je suis d'accord avec Nico,à un moment au minimum l'un des deux veut plus je pense...Moi c'était comme çà avec ma meilleure amie,et maintenant j'ai la chance d'être et son meilleur ami et son chéri!

Oui je parle d'elle!Bien vu!C'est bon merci de nous dégoûter avec ta copine lol!
Mickey
Très bavard

age sexe : Boulay

MessageSujet: Re: l'amitié homme / femme.........   l'amitié homme / femme......... EmptyMer 21 Déc à 1:20

Mais de rien çà me fait plaisir lol!C'est toi qui me l'a présenté ma copine alors viens pas te plaindre maintenant lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'amitié homme / femme.........   l'amitié homme / femme......... Empty

l'amitié homme / femme.........
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant