Poupoule d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poupoule d'or

Le seul forum qui vous permet de parler de tout ce qui vous passe par la tête avec tous les membres!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Emissions de divertissements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl


Nombre de messages : 2480
Age : 36
age sexe : 18 ans-F
Date d'inscription : 15/02/2005

Emissions de divertissements Empty
MessageSujet: Emissions de divertissements   Emissions de divertissements EmptySam 25 Fév à 20:31

Alors parmis toutes les émissions de divertissement qui existent lesquels vous préférez et pourquoi???

Voici quelques exemple d'émissions dont vous pouvez parler :
-Combien ca coûte
-Vie privée vie publique
-Le maillon faible
-On a tout essayé
-Les 7 pêchés capitaux
-Question pour un champion
-Attention à la marche
-Motus
-On ne peut pas plaire à tout le monde
-La méthode cauet
-A prendre ou à laisser
-Riche comme Crésus
- La cible
-On ne peut pas plaire à tout le monde
-Tout le monde en parle
-Vie privée vie publique
-Incroyable mais vrai
-Les enfants de la télé
- Des chiffres et des lettres
-Vivement dimanche
....et encore plein d'autres


Et enfin voici un quizz pour illustrer ce topic et pour voir si vous êtes un(e) adepte des emissions de divertissement
Le lien Arrow http://questionnaire.linternaute.com/fiche/1272/23/
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
SebCorrs
moulin à paroles
SebCorrs


Nombre de messages : 515
age sexe : 24 ans M
Date d'inscription : 21/02/2006

Emissions de divertissements Empty
MessageSujet: Re: Emissions de divertissements   Emissions de divertissements EmptySam 25 Fév à 21:27

8/10 au test !!!

perso j'aime bien la methode cauet, sinon apprendre ou à laisser c'est pas trop mal mais on voit clairement qui'ils font une selection sur le physique parceque toutes les filles qui participent sont super mignonne !!! lol !!!
J'aime bien les 7 pêchés capitaux et sans aucun doute. Sinon j'aime pas ONPPA.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebcorrs.vefblog.net
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl


Nombre de messages : 2480
Age : 36
age sexe : 18 ans-F
Date d'inscription : 15/02/2005

Emissions de divertissements Empty
MessageSujet: Re: Emissions de divertissements   Emissions de divertissements EmptySam 25 Fév à 22:51

Bingo
Votre score : 9 point(s) sur 10
Bravo ! En plus de suivre les émissions, vous observez aussi les décors. Dans un véritable jeu télé vous auriez pu gagner le gros lot !

sinon je tiens à dire que pour moi c'est grace aux animateur qu'on aime les émissions enfin ils sont liés à cela car si on déteste le présentateur on peu pas aimer l'émission
sinon mes préférences ce portent vers :

-attention à la marche : émissions très gaie qui peut nous apprendre pas mal de choses et jean luc reicham (dsl pour l'écriture lol) ben je trouve que c'est un super animateur toujours de bonne humeur ça fait plaisir et il rendre agréable une telle émission

-la méthode cauet: l'émission de cauet, le picard le plus connu lol (c'est de là bas que viens ma maman lol) dans cette émission il y a majoritairement de bons invités et cauet et toute son équipe savent mettre l'ambiance qu'il faut sur le plateaux, le seul problème c'est que c'est un peu tard....donc parfois il est difficile pour moi de voir l'émission jusqu'à la fin.

-Incroyable mais vrai : ben pas grand chose à dire sauf que on peut découvrir des gens complètement taré c'est un peu comme l'émission qui est passé hier sur TF1 (24/02/06) "la soirée de l'étrange" j'ai bien aimé mais ça peut faire peur parfois lol

-à prendre ou à laisser: l'émission peut-être parfois longue et sans intérêt mais arthur et les candidat savent mettre une bonne ambiance je crois que c'est un plus pour que l'audiance soit bonne.


sinon en ce qui concerne les chiffres et les lettres , motus, question pour un champion j'aime pas du tout c'est trop lent et il n'y à pas d'ambiance ça me donne pas trop envie de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
Paolo57
moulin à paroles
Paolo57


Nombre de messages : 1071
Age : 39
age sexe : 21 ans / M
Date d'inscription : 19/02/2006

Emissions de divertissements Empty
MessageSujet: Re: Emissions de divertissements   Emissions de divertissements EmptyMer 1 Mar à 21:59

Citation :
Bingo
Votre score : 9 point(s) sur 10
Bravo ! En plus de suivre les émissions, vous observez aussi les décors. Dans un véritable jeu télé vous auriez pu gagner le gros lot !


je suis trop fort! expdrrrrrrrrr

sinon, mes emmissions favorite, j'aime bien la " Julien Courbet - Production " (les 7 péchés capitaux....)

sinon, j'aimais bien aussi la période "les z'amours" animé à l'époque par J-L Reichmann ! il fait actuellement attention à la marche, et je regarde quand j'ai le temps en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ligne-maginot.com
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl


Nombre de messages : 2480
Age : 36
age sexe : 18 ans-F
Date d'inscription : 15/02/2005

Emissions de divertissements Empty
MessageSujet: Re: Emissions de divertissements   Emissions de divertissements EmptyMer 1 Mar à 22:10

avec Tex c'est pu du tout pareil ....ses blagues qu'il fais pendant l'émission sont même pas drole et parfois méchante envers les candidats
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Emissions de divertissements Empty
MessageSujet: Re: Emissions de divertissements   Emissions de divertissements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emissions de divertissements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poupoule d'or :: Forum de discutions générales :: Cinéma, Séries, Tv....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser