Poupoule d'or

Le seul forum qui vous permet de parler de tout ce qui vous passe par la tête avec tous les membres!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -42%
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – ...
Voir le deal
73 €

Voyage, avez-vous déjà voyager? si oui où?

AuteurMessage
SebCorrs
moulin à paroles
SebCorrs

age sexe : 24 ans M

Voyage, avez-vous déjà voyager? si oui où? Empty
MessageSujet: Voyage, avez-vous déjà voyager? si oui où?   Voyage, avez-vous déjà voyager? si oui où? EmptyMer 22 Fév à 23:47

Voilà j'ouvre ce sujet pour savoir si vous avez déjà voyagé donc je vais commencer par vous dire ou je suis parti :

Je suis déjà parti en Angleterre, à Londres plus exactement avec le bahut en 4ème dans une famille, c'etait pas mal !!!
Sinon je suis partis 3 semaines à Barcelone avec mes parents, ça fait un bout de temps, toujours en Espagne je suis parti avec le lycée 1 semaine à Madrid c'etait bien mais trop long le voyage 24h en bus aller et de nouveau 24h pour le retour.
Le mieux pour moi ça reste quand mes deux voyages de 3 semaines en Californie en 1998 et en 1999. je vais vous dire en gros tout ce que j'ai vu, mon parcours en quelque sorte.

Premier voyage : Juillet 1998 arrivée à L.A., Dearth valley, Las Vegas (France - Bresil sur grand ecran au Caesar Palace le pied !!!), Zion Park, bryce cayon,lake powell, monument valley, grand canyon, Barstow (petite ville avec des tonnes de boutiques), San Diego, Tijuana (Mexique), retour à L.A.

Second voyage : Juillet 1999 arrivée à San Francisco, un park (je sais plus le nom je vous le redonnerai par la suite, dearth valley, las vegas, Bryce canyon, Grand cayon, Los Angeles (Visite de Universal studio + Disneyworld), Santa monica, Santa Barbara, Carmel et une autre ville fort sympathique dont il faut que je retrouve le nom, cette ville est une ville de jeune interdite au gens de plus de 30 ans, a voir ça vaut le detour) et retour à San Francisco.

donc voilà je vous détaillerai par la suite tout ce que j'ai vu à L.A, San Francsico et San Diego.

Maintenant vous aussi racontez nous vos voyages !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebcorrs.vefblog.net
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver

age sexe : 18 ans(25/07/87)/Masculin

MessageSujet: Re: Voyage, avez-vous déjà voyager? si oui où?   Voyage, avez-vous déjà voyager? si oui où? EmptyMer 22 Fév à 23:57

Moi j'ai jamais voyagé très loin,j'étais déjà en Allemagne,en Suisse,au Luxembourg,En Belgique,rien de bien passionnant quoi lol!Mais quand j'étais en 4ème,je suis allé en Grèce avec la classe de latin...C'était génial,même s'il y a eu des hauts et des bas!A ce voyage j'ai vraiment découvert de nouveaux potes,dont certains qui sont parmi les meilleurs!C'est aussi là-bas que j'ai hérité de mon surnom et pseudo,Long John Silver!Et étant fan de mythologie,j'ai adoré visiter des temples,l'Acropole,la place où se sont déroulés les tous 1ers JO!Mais bon au bout d'un moment c'était ennuyeux,on se levait tôt le matin pour faire des heures de bus,visiter des cailloux,manger de l'agneau à l'huile d'olive,refaire des heures de voyage,et rentrer très tôt dans les chambres!
http://longjohnsilver.skyblog.com
oli574
moulin à paroles
oli574

age sexe : 22 garçon

MessageSujet: Re: Voyage, avez-vous déjà voyager? si oui où?   Voyage, avez-vous déjà voyager? si oui où? EmptyJeu 23 Fév à 1:42

Bon on va faire simple lol, donc Pays Bas, Allemagne, Angleterre, Irlande, Italie, Espagne, Grece et République Tchèque. Je me rend compte que j'aurais quand meme pu les classer par ordre alphabétique mdr.
Tyson91
moulin à paroles
Tyson91

age sexe : 22 ans

MessageSujet: Re: Voyage, avez-vous déjà voyager? si oui où?   Voyage, avez-vous déjà voyager? si oui où? EmptyJeu 23 Fév à 1:44

alors martinique espagne allemagne guadeloupe et belgique
http://www.Metisslover91.skyblog.com
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl

age sexe : 18 ans-F

MessageSujet: Re: Voyage, avez-vous déjà voyager? si oui où?   Voyage, avez-vous déjà voyager? si oui où? EmptyJeu 23 Fév à 16:34

moi j'ai jamais vraiment voyagé
au college je suis allée deux fois en allemagne chez des correspondants; sinon j'y suis déjà allée comme ça mais ça reste très rare, j'ai fais la belgique , le luxembourg.
et moi aussi il y avait des voyages scolaire avec le collège et le lycée en angleterre et en espagne mais je n'y suis pas allée
http://lapoule57.skyblog.com
Paolo57
moulin à paroles
Paolo57

age sexe : 21 ans / M

MessageSujet: Re: Voyage, avez-vous déjà voyager? si oui où?   Voyage, avez-vous déjà voyager? si oui où? EmptyJeu 2 Mar à 11:50

le Lusembourg, j'y vais quasiment une fois par semaine, mais j'ai pas vraiment le temps de visiter! lol

sinon, ben j'aimerai bien retourner "chez moi": en Calabre..... (Italie)
ca fait 3 ou 4 ans que je n'y suis plus allé Sad
http://www.la-ligne-maginot.com
fork
langue pendue
fork

age sexe : 21 ans / H

MessageSujet: Re: Voyage, avez-vous déjà voyager? si oui où?   Voyage, avez-vous déjà voyager? si oui où? EmptyJeu 2 Mar à 13:29

Moi je connais la Calabre comme ma poche, j'ai visité presque toute les villes Italiennes !!
J'etais aussi en Angleterre, Pays de Galles et Ecosse
J'ai visité la Suisse francaise, Paris, et les Bunker de la LIgne Maginot !
http://fork57.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage, avez-vous déjà voyager? si oui où?   Voyage, avez-vous déjà voyager? si oui où? Empty

Voyage, avez-vous déjà voyager? si oui où?
Page 1 sur 1