Poupoule d'or

Le seul forum qui vous permet de parler de tout ce qui vous passe par la tête avec tous les membres!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Etes-vous prêt(e) à vivre le grand amour ?

Etes-vous prêt(e) à vivre le grand amour ? (maximum de)
réponses A
Etes-vous prêt(e) à vivre le grand amour ? Vote_lcap86%Etes-vous prêt(e) à vivre le grand amour ? Vote_rcap
 86% [ 6 ]
réponses B
Etes-vous prêt(e) à vivre le grand amour ? Vote_lcap14%Etes-vous prêt(e) à vivre le grand amour ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
réponses C
Etes-vous prêt(e) à vivre le grand amour ? Vote_lcap0%Etes-vous prêt(e) à vivre le grand amour ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl

age sexe : 18 ans-F

Etes-vous prêt(e) à vivre le grand amour ? Empty
MessageSujet: Etes-vous prêt(e) à vivre le grand amour ?   Etes-vous prêt(e) à vivre le grand amour ? EmptyJeu 26 Jan à 21:40

Amour de la liberté, angoisse de la solitude, quelle que soit votre position amoureuse, entre les deux votre cœur balance et penche sans doute vers LA RENCONTRE qui viendra tout chambouler. A ce propos, avez-vous songé à ce bouleversement qu'il (ou elle) provoquera dans vos manies, vos habitudes ? Prudence, avant de vous jeter aveuglément à son cou, voyez d'abord si oui ou non vous êtes prêt(e) aux sacrifices.

Question 1 :
Ça y est, vous voilà amoureux(se), votre coeur a fait "tilt", qu'en est-il de vos sens, êtes-vous :
A :Exclusivement fidèle, les autres vous indiffèrent ?
B : Fidèle ? Enfin presque toujours… il ne faut quand même pas tenter le diable.
C : Amour et fidélité sont, pour vous, deux choses totalement distinctes.

Question 2 :
Vous n'aspirez qu'à une seule chose, vous retrouver dans ses bras le plus longtemps possible, quels sont vos plans ?
A : Absolument tout partager, surtout l'appart...
B : Vous n'êtes pas contre le fait de vivre avec lui (elle) et... quelques amis.
C : Ne changeons rien ! Chacun chez soi !

Question 3 :
Il est indéniable que cette rencontre vous fait un certain effet et occupe vos pensées :
A : A toute heure du jour et de la nuit, impossible de penser à autre chose.
B : Assez fréquemment.
C : Il m'arrive d'y penser de temps à autre.

Question 4 :
Que pensez-vous du sacro-saint mariage ?
A : La finalité d'une union sincère et profonde.
B : Tout à fait secondaire si l'on est réellement amoureux.
C : Démodé, vieux-jeu et surtout inutile...

Question 5 :
Quelles seront les réactions de votre proche entourage si vous leur appreniez que vous vivez l'Amour avec un grand A ?
A : Il serait absolument enchanté et heureux pour moi.
B : Sans doute serait-il surpris, mais il s'habituera à cette idée.
C : Alors là, il va tomber des nus, il s'attendait à tout, sauf à ça.

Question 6 :
Comment pensez-vous qu'une personne solitaire vit son célibat ?
A : Je la plains de tout mon coeur, comme sa vie doit être vide !
B : Elle n'a pas d'autre choix puisqu'elle n'a pas rencontré le grand Amour.
C : C'est un choix : elle ne veut pas se fixer et vivre en totale indépendance.

Question 7 :
Quels effets vous procurent les films ou les histoires d'amour ?
A : C'est vrai, j'aime les romans d'amour, ils m'émeuvent.
B : Je ne suis pas contre, à partir du moment où ils ne sont pas à l'eau-de-rose.
C : Ce n'est pas ma tasse de thé. Je préfère les films policiers ou d'action à une histoire d'amour.

Question 8 :
Vous vous voyez faire une déclaration d'amour à votre partenaire, lui avouer votre amour, lui dire que vous voulez vivre avec :
A : Vous en êtes parfaitement capable lorsque c'est ce que vous ressentez profondément.
B : Comme ça à froid, vous ne vous voyez pas vraiment prononcer ce genre de choses, mais pourquoi pas ?
C : Vous rigolez ou quoi ? Nous voici aux portes du 21ème siècle, non ?

Question 9 :
Une liaison s'annonce sous les plus heureux auspices :
A : Dès lors que notre esprit bouillonne de projets les plus fous et que l'on se sent invincible.
B : Lorsque, malgré notre bien être mutuel, personne n'a d'exigence envers l'autre.
C : Uniquement lorsque chacun conserve son entière liberté et laisse l'autre d'agir comme il l'entend.

Question 10 :
Quelle consonance a pour vous le mot AMOUR ?
A : L'une des plus belles choses au monde.
B : Pas mal, encore faut-il qu'il soit sincèrement ressenti.
C : Théorie philosophique.

Vous avez obtenu un maximum de:
* réponse A: Dans la course de l'Amour, vous vous positionnez en tête, il n'y a pas de doute. Indéniablement, vous êtes totalement prêt(e) à accueillir le grand amour dans votre cœur. Bravo ! Vous avez déployé une telle énergie, que ce n'est que justice. Quoi ? Ce n'est pas votre cas ? Ne vous inquiétez pas, c'est que vous allez sûrement faire cette rencontre très prochainement. Cessez donc de vous tourmenter, laissez-vous aller aux situations sans chercher plus loin. Il ou elle arrivera probablement au moment où vous ne vous y attendiez pas.

* réponse B:Vous n'êtes pas différent(e) des autres, vous aussi vous aimeriez bien faire LA RENCONTRE. Heureusement pour vous, vous n'en faites pas un complexe si cela ne s'est pas encore produit et puis, vos aventures vous suffisent pour le moment. Pourtant, vous seriez bien surpris (e) de voir l'effet produit sur vous si ce grand événement venait vous surprendre. D'autant que vous n'êtes pas particulièrement préparé (e) à recevoir ce choc de plein fouet. C'est pourtant ce qu'il risque de se passer. Alors, profitez de cette accalmie momentanée pour méditer sur ce qui, nous en sommes sûrs, risque de vous tomber sur le coin du nez.

* réponse C:OK ! On a compris, vous êtes au-dessus de tout ça. Ces mièvreries sont l'apanage d'une certaine catégorie de personnes au QI douteux. Permettez-nous de pouffer, vous n'êtes pas à l'abri ! Le jour où ça arrivera, vous serez comme tous les amoureux du monde… un peu bébêtes mais….HEUREUX, ce qui n'est pas vraiment votre cas aujourd'hui, n'est-ce pas ??? A bon entendeur…

Alors qu'est ce que ça donne?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
kikou5785
Rang: Modérateur
kikou5785

age sexe : 21 - Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous prêt(e) à vivre le grand amour ?   Etes-vous prêt(e) à vivre le grand amour ? EmptyJeu 26 Jan à 21:46

J ai 6 A donc :

réponse A: Dans la course de l'Amour, vous vous positionnez en tête, il n'y a pas de doute. Indéniablement, vous êtes totalement prêt(e) à accueillir le grand amour dans votre cœur. Bravo ! Vous avez déployé une telle énergie, que ce n'est que justice. Quoi ? Ce n'est pas votre cas ? Ne vous inquiétez pas, c'est que vous allez sûrement faire cette rencontre très prochainement. Cessez donc de vous tourmenter, laissez-vous aller aux situations sans chercher plus loin. Il ou elle arrivera probablement au moment où vous ne vous y attendiez pas.

Mais bon c est quand meme pas pour tout de suite!!! ;l

Distinguer le guide
Qui me dirait quel chemin suivre pour carresser les cimes
http://kikou5785.skyblog.com
red-girl
red-girl

MessageSujet: Re: Etes-vous prêt(e) à vivre le grand amour ?   Etes-vous prêt(e) à vivre le grand amour ? EmptyJeu 26 Jan à 21:56

ben ça te correspond bien car tu as déjà trouvé le grand Amour
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver

age sexe : 18 ans(25/07/87)/Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous prêt(e) à vivre le grand amour ?   Etes-vous prêt(e) à vivre le grand amour ? EmptyJeu 26 Jan à 23:08

A A A B A B A B A A:max de réponses=A C'est pas vraiment une surprise on va dire lol!
http://longjohnsilver.skyblog.com
Nico
Très bavard
Nico

age sexe : 23 M

MessageSujet: Re: Etes-vous prêt(e) à vivre le grand amour ?   Etes-vous prêt(e) à vivre le grand amour ? EmptyJeu 26 Jan à 23:11

Pour moi ce sera B
red-girl
red-girl

MessageSujet: Re: Etes-vous prêt(e) à vivre le grand amour ?   Etes-vous prêt(e) à vivre le grand amour ? EmptyJeu 26 Jan à 23:36

a c b a c b b b c b donc un maximum de B :

Vous n'êtes pas différent(e) des autres, vous aussi vous aimeriez bien faire LA RENCONTRE. Heureusement pour vous, vous n'en faites pas un complexe si cela ne s'est pas encore produit et puis, vos aventures vous suffisent pour le moment. Pourtant, vous seriez bien surpris (e) de voir l'effet produit sur vous si ce grand événement venait vous surprendre. D'autant que vous n'êtes pas particulièrement préparé (e) à recevoir ce choc de plein fouet. C'est pourtant ce qu'il risque de se passer. Alors, profitez de cette accalmie momentanée pour méditer sur ce qui, nous en sommes sûrs, risque de vous tomber sur le coin du nez.

oui ça va ça correspond pas mal Wink
Tyson91
moulin à paroles
Tyson91

age sexe : 22 ans

MessageSujet: Re: Etes-vous prêt(e) à vivre le grand amour ?   Etes-vous prêt(e) à vivre le grand amour ? EmptyJeu 26 Jan à 23:54

y'as certaine reponse que j'ai donner pour faire plaisir a la personne avec qui je serais mais je suis plus trop n lover qui vois la vie e rose pour pas dire plus du tout du moment que sa fais plaisir a ma copine sa sera reciproque!

acbaabcaaa

réponse A: Dans la course de l'Amour, vous vous positionnez en tête, il n'y a pas de doute. Indéniablement, vous êtes totalement prêt(e) à accueillir le grand amour dans votre cœur. Bravo ! Vous avez déployé une telle énergie, que ce n'est que justice. Quoi ? Ce n'est pas votre cas ? Ne vous inquiétez pas, c'est que vous allez sûrement faire cette rencontre très prochainement. Cessez donc de vous tourmenter, laissez-vous aller aux situations sans chercher plus loin. Il ou elle arrivera probablement au moment où vous ne vous y attendiez pas.

Voila pour moi!!!
http://www.Metisslover91.skyblog.com
N.B
langue pendue

age sexe : 21-M

MessageSujet: Re: Etes-vous prêt(e) à vivre le grand amour ?   Etes-vous prêt(e) à vivre le grand amour ? EmptyVen 27 Jan à 17:00

A également.
Cocotenpapior
moulin à paroles
Cocotenpapior

age sexe : je m'appelle jordy j'ai 4 ans et jsuis petit

MessageSujet: Re: Etes-vous prêt(e) à vivre le grand amour ?   Etes-vous prêt(e) à vivre le grand amour ? EmptyJeu 8 Juin à 12:18

serré... 6 A et 4 B

donc ben, voila quoi !

n'empeche que y a plein de A ici hein !! on est tous des loveurs Etes-vous prêt(e) à vivre le grand amour ? 5_5_140

Etes-vous prêt(e) à vivre le grand amour ? 36_11_6
http://cocotenpapior.skyblog.com
maxxxx
langue pendue
maxxxx

age sexe : 16 masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous prêt(e) à vivre le grand amour ?   Etes-vous prêt(e) à vivre le grand amour ? EmptyJeu 8 Juin à 16:22

5A 2B 2C hum... prés a vivre le grand amour oui certainemen :p
http://maxxxx.bloxode.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etes-vous prêt(e) à vivre le grand amour ?   Etes-vous prêt(e) à vivre le grand amour ? Empty

Etes-vous prêt(e) à vivre le grand amour ?
Page 1 sur 1