Poupoule d'or

Le seul forum qui vous permet de parler de tout ce qui vous passe par la tête avec tous les membres!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Test: êtes-vous jaloux(se)

êtes-vous jaloux(se): ( maximum de)
réponses A
Test: êtes-vous jaloux(se) Vote_lcap38%Test: êtes-vous jaloux(se) Vote_rcap
 38% [ 3 ]
réponses B
Test: êtes-vous jaloux(se) Vote_lcap25%Test: êtes-vous jaloux(se) Vote_rcap
 25% [ 2 ]
autant de réponses A que de B
Test: êtes-vous jaloux(se) Vote_lcap37%Test: êtes-vous jaloux(se) Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl

age sexe : 18 ans-F

Test: êtes-vous jaloux(se) Empty
MessageSujet: Test: êtes-vous jaloux(se)   Test: êtes-vous jaloux(se) EmptyJeu 26 Jan à 20:20

Etes vous jaloux(se)?

Ce test est formé de 20 questions, pour lesquelles deux choix vous sont proposés. Vous inscrirez celui qui correspond à votre opinion, afin d'évaluer votre propension à la jalousie.

Question 1 :
Vous dormez dans une maison inconnue, et vous vous perdez :
A :Vous criez pour que quelqu'un vous entende.
B : Vous essayer de vous retrouver à tâtons.

Question 2 :
Quel personnage préférez-vous :
A : Hamlet.
B : Othello.

Question 3 :
Devant une personne qui vous est antipathique, votre chat se met à ronronner :
A : Votre chat a sa propre vie, il a le droit d'aimer qui il veut !
B : Vous le chassez, sous pretexte qu'il n'embête personne !

Question 4 :
Vous êtes à table, vous faites tomber un morceau de fruit :
A : Vous le ramassez et le mangez.
B : Vous le jetez.

Question 5 :
Un ami se plaint d'un mal de tête :
A : Vous compatissez.
B : Vous lui conseillez de prendre un remède défiant toute concurrence.

Question 6 :
Ce qui vous fait le plus mal, c'est :
A : De recevoir une gifle de votre partenaire.
B : De voir votre partenaire regarder une personne du sexe opposé.

Question 7 :
Vous aimeriez être l'inventeur :
A : D'un petit moteur à eau de mer
B : D'une caméra de télévision invisible.

Question 8 :

Vous aimez mieux être :
A : A dix, en groupe.
B : A deux, en tête à tête.

Question 9 :
Quand on vous fait du tort :
A : Vous rayez cette personne de votre existence.
B : Vous vous vengez.

Question 10 :
Selon vous, quand deux personnes de sexes opposés sont seules :
A : Elles discutent et échangent leurs opinions.
B : Elles font l'amour.

Question 11 :
Vous avez un arbre fruitier au jardin de votre voisin et les branches pendent de l'autre côté, vous décidez :
A : De le laisser se servir et de prendre les fruits qui sont chez lui.
B : De couper la branche qui dépasse.

Question 12 :
Quand vous entendez le mot "doute", vous pensez tout de suite à :
A : La recherche scientifique.
B : La trahison.

Question 13 :
Un jeune homme ou jeune fille nouvellement arrivé(e), devient votre supérieur(e) :
A : Cela va faire du bien d'avoir du sang neuf.
B : Vous êtes persuadé(e) qu'il ou elle a été pistonné(e).

Question 14 :
La confiance est pour vous :
A : Une vertu à protéger.
B : Un signe de faiblesse.

Question 15 :
Vous faites la connaissance d'une personne de votre sexe, vous pensez tout de suite qu'elle va devenir :
A : Un(e) ami(e).
B : Un(e) rival(e).

Question 16 :
Vous jouez aux cartes avec des amis :
A : Vous promettez de battre tout le monde.
B : Vous annoncez d'entrée de jeu que vous ne savez pas jouer.

Question 17 :

Vous devez passer un entretien très important, or, vous souffrez d'un furoncle :
A : Vous déclarez souffrir d'une indigestion de fraises.
B : Vous faites comme si de rien n'était.

Question 18 :

Une personne vous hèle dans la rue :
A : Vous vous rapprochez d'elle tranquillement.
B : Vous êtes paralysé(e) par la peur.

Question 19 :
Vous étes dans un train et, vous apercevez une personne faire un clin d'oeil à une personne de sexe opposé, vous pensez :
A : C'est un salut amical.
B : Une entente tacite vient d'être scellée.

Question 20 :
Vous étes seul(e), vous contemplez la lune :
A : Vous regrettez de ne pas avoir de téléscope pour la voir plus en détails.
B : vous pensez à votre partenaire et espérez qu'il regarde également la lune, d'où il est.

Vous obtenez un maximum de:

*réponse A:Vous n'avez pas un temperament de jaloux (se)!
Vous êtes une personne altruiste et tolérante ; vous ne croyez ni à la passion ni aux sentiments éternels. Vous avez une très grande maîtrise de vous-même, ce qui vous permet d'éviter les débordements pulsionnels et de freiner les émotions. En fait, c'est aussi une façon pour vous de vous protéger contre tout débordement et toute démonstration de sentiments ou d'émotions. Cela vous fait peur, et vous panique. Sous un couvert, un peu froid et cynique, vous cachez une âme sensible, que peu de personnes connaissent. Votre logique et votre sens de la réalité sont là en garde fou, et vous permettent de vous réfugier dans la travail. Vous apportez une grande importance aux biens matériels, qui sont pour vous un garant de votre réussite. Vous ne croyez qu'en vous ; vous trouvez normal que l'on vous fasse confiance même si vous, vous ne donnez votre confiance à qui que ce soit !

*réponse B: Vous êtes jaloux (se)!
Votre caractère posséssif vous entraine à considérer l'autre comme votre propriété. Vous vous connaissez bien, et bien qu'orgueilleux et emprunt d'auto-satisfaction, vous savez poser vos limites et arrêter le processus de rumination mentale susceptible de vous entrainer dans des débordements de violence et de perte de contrôle de vous-même. Vous vous faites du mal à vous-même, et par peur de blesser l'autre, vous pouvez paraître froid et rigide. Lorsque vous aimez une personne, vous passez par une triade de sentiments. Vous espérez et êtes dans l'attente de l'autre qui n'est pas disponible comme vous le souhaiteriez, ce qui vous pousse vers une phase de dépit. Il s'agit plus d'un sentiment de morosité et d'attente, dont tout espoir n'est pas exclu. Devant l'absence d'évolution de la relation avec la personne aimée, vous nourrissez un sentiment de rancune, faites de chantages et d'invectives, avant de parvenir au détachment. Votre jalousie vient plus de ce que vous n'arrivez pas vous-même à vivre vos désirs.

*Autant de réponses A que de réponsess B : Vous avez tendance à être jaloux(se)!
Il vous arrive de montrer des signes de jalousie et de faire des scènes à votre partenaire que vous regrettez aussi tôt après. En fait, c'est tout simplement l'expression d'un manque de confiance en vous. Vous doutez systématiquement de vous, ce qui vous rend bien souvent incompréhensible pour votre partenaire ; vous passez de la naïveté, à l'indifférence, voire au cynisme. Il s'agit d'une défense face à l'autre qui reste pour vous dangereux et menaçant. C'est de vous-même que vous avez peur et de cette énergie en vous qui, risque à tout moment de se manifester et de tout emporter ; tel un véritable raz de marée. Vous avez tellement peur d'être abandonné (e) ou que l'autre se joue de vous, que vous en arrivez presque à préférer rester seul (e) et souffrir en silence. Pour éviter cela, vous vous cachez ; même si cela vous fait souffrir. Car vous nourrissez en vous des idées morbides qui entretiennent ce doute perpétuel de vous-même. Votre jalousie vient d'un manque de confiance en vous.

Alors vous êtes jaloux?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver

age sexe : 18 ans(25/07/87)/Masculin

MessageSujet: Re: Test: êtes-vous jaloux(se)   Test: êtes-vous jaloux(se) EmptyJeu 26 Jan à 20:53

B A A A B B B A B A A B B A A B B B A B:max de réponses=B je suis plutôt jaloux lol!
http://longjohnsilver.skyblog.com
Tyson91
moulin à paroles
Tyson91

age sexe : 22 ans

MessageSujet: Re: Test: êtes-vous jaloux(se)   Test: êtes-vous jaloux(se) EmptyJeu 26 Jan à 21:00

oais ben moi y'as egalité entre a et b lol
http://www.Metisslover91.skyblog.com
red-girl
red-girl

MessageSujet: Re: Test: êtes-vous jaloux(se)   Test: êtes-vous jaloux(se) EmptyJeu 26 Jan à 21:10

B A A A B A B A A A A A A A A B B B B B
donc maximum de réponse A donc "Vous n'avez pas un temperament de jaloux (se)!"
kikou5785
Rang: Modérateur
kikou5785

age sexe : 21 - Masculin

MessageSujet: Re: Test: êtes-vous jaloux(se)   Test: êtes-vous jaloux(se) EmptyJeu 26 Jan à 21:15

J ai 14 "B"
réponse B: Vous êtes jaloux (se)!
Votre caractère posséssif vous entraine à considérer l'autre comme votre propriété. Vous vous connaissez bien, et bien qu'orgueilleux et emprunt d'auto-satisfaction, vous savez poser vos limites et arrêter le processus de rumination mentale susceptible de vous entrainer dans des débordements de violence et de perte de contrôle de vous-même. Vous vous faites du mal à vous-même, et par peur de blesser l'autre, vous pouvez paraître froid et rigide. Lorsque vous aimez une personne, vous passez par une triade de sentiments. Vous espérez et êtes dans l'attente de l'autre qui n'est pas disponible comme vous le souhaiteriez, ce qui vous pousse vers une phase de dépit. Il s'agit plus d'un sentiment de morosité et d'attente, dont tout espoir n'est pas exclu. Devant l'absence d'évolution de la relation avec la personne aimée, vous nourrissez un sentiment de rancune, faites de chantages et d'invectives, avant de parvenir au détachment. Votre jalousie vient plus de ce que vous n'arrivez pas vous-même à vivre vos désirs.

J avoue c est moi lol

Distinguer le guide
Qui me dirait quel chemin suivre pour carresser les cimes
http://kikou5785.skyblog.com
red-girl
red-girl

MessageSujet: Re: Test: êtes-vous jaloux(se)   Test: êtes-vous jaloux(se) EmptyJeu 26 Jan à 21:19

Vous êtes une personne altruiste et tolérante ; vous ne croyez ni à la passion ni aux sentiments éternels. Vous avez une très grande maîtrise de vous-même, ce qui vous permet d'éviter les débordements pulsionnels et de freiner les émotions. En fait, c'est aussi une façon pour vous de vous protéger contre tout débordement et toute démonstration de sentiments ou d'émotions. Cela vous fait peur, et vous panique. Sous un couvert, un peu froid et cynique, vous cachez une âme sensible, que peu de personnes connaissent. Votre logique et votre sens de la réalité sont là en garde fou, et vous permettent de vous réfugier dans la travail. Vous apportez une grande importance aux biens matériels, qui sont pour vous un garant de votre réussite. Vous ne croyez qu'en vous ; vous trouvez normal que l'on vous fasse confiance même si vous, vous ne donnez votre confiance à qui que ce soit !

Moi j'avoue qu'il y a énormément de ressemblance avec moi ....

comme quoi tous les tests ne sont pas tous de la daube lol
Paolo57
moulin à paroles
Paolo57

age sexe : 21 ans / M

MessageSujet: Re: Test: êtes-vous jaloux(se)   Test: êtes-vous jaloux(se) EmptyDim 14 Mai à 11:00

BAABAABBAABBAAABABBB

=> 10 A et 10 B

Vous avez tendance à être jaloux(se)!
Il vous arrive de montrer des signes de jalousie et de faire des scènes à votre partenaire que vous regrettez aussi tôt après. En fait, c'est tout simplement l'expression d'un manque de confiance en vous. Vous doutez systématiquement de vous, ce qui vous rend bien souvent incompréhensible pour votre partenaire ; vous passez de la naïveté, à l'indifférence, voire au cynisme. Il s'agit d'une défense face à l'autre qui reste pour vous dangereux et menaçant. C'est de vous-même que vous avez peur et de cette énergie en vous qui, risque à tout moment de se manifester et de tout emporter ; tel un véritable raz de marée. Vous avez tellement peur d'être abandonné (e) ou que l'autre se joue de vous, que vous en arrivez presque à préférer rester seul (e) et souffrir en silence. Pour éviter cela, vous vous cachez ; même si cela vous fait souffrir. Car vous nourrissez en vous des idées morbides qui entretiennent ce doute perpétuel de vous-même. Votre jalousie vient d'un manque de confiance en vous.

c'est plutot vrai pour mon cas...
http://www.la-ligne-maginot.com
exo7
moulin à paroles
exo7

age sexe : sait pô .... lui demanderai ....

MessageSujet: Re: Test: êtes-vous jaloux(se)   Test: êtes-vous jaloux(se) EmptyDim 14 Mai à 20:33

majorité ecrasante de a ( 16 )

sans commentaire !!
Cocotenpapior
moulin à paroles
Cocotenpapior

age sexe : je m'appelle jordy j'ai 4 ans et jsuis petit

MessageSujet: Re: Test: êtes-vous jaloux(se)   Test: êtes-vous jaloux(se) EmptyDim 14 Mai à 20:55

Moi j'ai une majorité de a... mais la c'est pas vrai du tout !!!

je pense franchement (et mes zamis me le conforment) etre une chtit peu jaloux !!

enfin.. peut etre qu'apres tout je ne le suis pas autant que je le pensais !!
http://cocotenpapior.skyblog.com
SebCorrs
moulin à paroles
SebCorrs

age sexe : 24 ans M

MessageSujet: Re: Test: êtes-vous jaloux(se)   Test: êtes-vous jaloux(se) EmptyLun 15 Mai à 17:22

j'ai une majorité de A
http://sebcorrs.vefblog.net
shenron
langue pendue
shenron

age sexe : 21/H

MessageSujet: Re: Test: êtes-vous jaloux(se)   Test: êtes-vous jaloux(se) EmptyLun 15 Mai à 18:29

jle savai,jsuis pas un jaloux,un tout ptit brin de jalousie sommeil kan meme en moi,mais ça va....lol
http://shenron02.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test: êtes-vous jaloux(se)   Test: êtes-vous jaloux(se) Empty

Test: êtes-vous jaloux(se)
Page 1 sur 1